AccueilVisite guidée ou tour VIP ? VideVisite guidée ou tour VIP ? VideVisite guidée ou tour VIP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite guidée ou tour VIP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Mer 29 Juil - 18:28

Bonjour,
Je viens rendre visite à Mickey les 7,8 et 9 aout prochains. Pour marquer le coups, nous voulions faire une visite guidée du parc, dont j'ai déjà pu apprendre beaucoup sur ce forum. Toutefois, une autre proposition m'a été faite : un tour VIP du resort qui comprend :

- L'accès sans file aux attractions munie de Fast Pass
- L'accès sans attente aux spectacles

Le tout accompagné d'un Cast Member et en quatre heure pour les deux parcs.

Le prix n'étant pas un critère de choix, qui pourrait me renseigner sur les éventuel "+" de ce fameux tour ? Ne court-on pas trop d'une attraction à l'autre ? A-t'on malgré tout des explications comme lors d'une visite ? La personne de la réservation est restée assez floue sur ce sujet.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Jeu 30 Juil - 13:55

Un tour guidée ne comprend pas d'attractions, il permet de découvrir l'histoire du parc dans lequel vous avez demandé le tour guidée en petit groupe.

Un tour VIP permet effectivement de faire dans un minimum d'attente, un maximum d'attractions, mais la personne ne connaîtra pas (forcément) l'histoire du parc et ses anecdotes. C'est toi qui oriente le guide, il est là pour te faire gagner du temps, mais pas besoin de courir. Ce tour à 500 Euros pour quatre heures est surtout utile si vous êtes nombreux, car sinon tu as le Fast Premium (que tu peux acheté à la conciergerie du Disneyland Hotel) qui coûte 80 euros par personne et par jours (en plus du billet d'entrée) qui permet les mêmes avantages sans le guide.

Je te conseille donc une visite guidée des deux parcs sur deux jours différents ^^


Prochains séjours - Next vacations
Visite guidée ou tour VIP ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Jeu 30 Juil - 18:18

Un tout grand merci pour ces éclaircissements ! Je sais que j'abuse, mais est-il possible des les réserver à l'avance ou est-ce que cela doit se faire le jour même ? le service réservation me renvoie systématiquement aux relations VIP ... Merci encore !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Jeu 30 Juil - 18:31

Je crois que l'on peut réserver à l'avance.
Si on peut, je te conseille de le faire car j'ai souvent vu à City Hall les visites complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Jeu 30 Juil - 20:15

Encore une fois, merci pour vos réponses... je contacterai les réservations demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Jeu 30 Juil - 20:23

J'ai bien indiqué "je crois".
Je ne suis donc pas sûr à 100%...
Si quelqu'un pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Ven 31 Juil - 0:58

Il est mieux de réserver un Tour VIP en avance en effet.

Concernant le Tour guidée, renseigne toi auprès de City Hall.


Prochains séjours - Next vacations
Visite guidée ou tour VIP ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Ven 31 Juil - 1:17

J'allais ouvrir un sujet, justement là-dessus. Je cherche des idées de cadeau pour fêter les 35 années de vie commune de mes parents (J'ai déjà gagné les PA. L'hotel, c'est fait aussi) L'idée du tour VIP, je vais oublié (Bien trop cher, m'en doutait un peu mais bon). Par contre quelques questions:

_ Quel est le prix des visites guidées?
_ Leur durée?
_ Est-ce que des réductions sont possibles (PA? CM?)?
_ Peut-on savoir à l'avance qui sera le guide ou choisir un creneau en fonction du guide? (Même question pour le tour VIP. Je veux leur créer des souvenirs inoubliables, donc ça me dérangerait que le cast soit pas à fond dans son truc)


Si vous avez des idées à me soumettre pour que leur visite soit inoubliable, cliquez sur MP dessous Wink (J'en ai déjà beaucoup, mais je ne pense peut-être pas à tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Visite guidée ou tour VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ou tour VIP ? Visite guidée ou tour VIP ? Horlog11Ven 31 Juil - 11:58

Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie des deux Parcs à Thèmes Disney:
15 € pour une Visite Guidée de 2 heures au Parc Disneyland
10 € pour une Visite de 1 heure au Parc Walt Disney Studios
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans (qui doivent être accompagnés par un adulte payant)

Pour toute information sur les dates, horaires et inscriptions (maximum 10
jours à l'avance), merci de contacter le bureau des Relations V.I.P.
Prix par visite et hors billets d'entrée au Parc. Nombre de places limitées, soumise à disponibilité. Les visites peuvent être annulées ou modifiées sans préavis.


Seule nos amis actionnaires bénéficie d'une réduction de 20% (soit 12 € et 8 € la visite).


Prochains séjours - Next vacations
Visite guidée ou tour VIP ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée ou tour VIP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Visite guidée du parc ?
» Visite guidée du parc
» Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
» Pré TR : A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-