AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 29 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 10:00

Merci Jef..

Pour un mercredi sa va.. J'ai vu pire chez Disney.. Merci beaucoup.. Ya plus qu'a espérer pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 15:32

Je serai sur le parc Mercredi 1er Juin. Etant donné que le lendemain est férié vous pensez que je dois m'attendre à un parc bondé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:01

D'une manière générale un jour de semaine non férié et hors des vacances scolaires n'est pas une journée très chargée. Il faut moduler avec les jours précédents ou suivants un jour férié ou des vacances car ils sont en général un peu plus chargés.
Le mercredi est toujours le jour de semaine le plus chargé (mais ce n'est rien comparé aux samedis et dimanches) et là il y aura d'autant plus de monde qu'il y a jour férié le lendemain. Mais globalement, je ne pense pas que ce soit une journée si chargée que ça.

Les 6 et 7 juin ne seront probablement pas très chargés.

C'est vrai qu'au plus on se rapproche des beaux jours au plus il y a de monde dans le parc. Typiquement l'année dernière, il y avait pas mal de monde fin juin (et c'était tout de même une semaine avant les vacances scolaires !!). La fréquentation ira certainement crescendo jusque juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:14

dodie60 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai prévu de venir lundi ou mardi, quelqu'un y est aller les lundi et mardi précedent.. j'aimerais avoir une idée sur les temps d'attentes de ces derniers jours.. Merci beaucoup.


Salut j'y étais lundi 16 et mardi 17, c’était vide, on a pas fait la queue une seule fois (à part Crush en fin de journée lundi, à 18h45 40minutes mais c'était le cas toute la journée ainsi que mardi, autant dire un miracle!!!)

D'une manière générale c'était 5 minutes d'attente partout (même les plus populaires : Space Mountain, Pirates des Caraibes, Manoir Hanté, Indiana Jones, La Tour de la Terreur, RNRC, ...) En bref des journées idéales et même Mercredi c’était quasi vide pour un mercredi ensoleillé j'étais étonnée, et ce jour là j'ai fait Space Mountain sans attente, embarquement direct!!

J'espère pour toi que ce sera la meme chose pour ton séjour!!!


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 7051
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:11

Merci miss tink.. bah on verra bien.. mais bon je pense et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde..

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 7:49

Jef_78 a écrit:
D'une manière générale un jour de semaine non férié et hors des vacances scolaires n'est pas une journée très chargée. Il faut moduler avec les jours précédents ou suivants un jour férié ou des vacances car ils sont en général un peu plus chargés.
Le mercredi est toujours le jour de semaine le plus chargé (mais ce n'est rien comparé aux samedis et dimanches) et là il y aura d'autant plus de monde qu'il y a jour férié le lendemain. Mais globalement, je ne pense pas que ce soit une journée si chargée que ça.

Les 6 et 7 juin ne seront probablement pas très chargés.

C'est vrai qu'au plus on se rapproche des beaux jours au plus il y a de monde dans le parc. Typiquement l'année dernière, il y avait pas mal de monde fin juin (et c'était tout de même une semaine avant les vacances scolaires !!). La fréquentation ira certainement crescendo jusque juillet.

Merci pour ta réponse précise, je croise les doigts alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:13

Hello tout le monde,

Alors voici les temps d'attente pour lundi 23 Mai..

Disney Studio : (de 10h à 13h)

Crush à 10h : 45 min
HTH : 15 min
Rockandroll Coaster : 5 min
Stitch Live : 15 min (le temps de la seance en anglais en faite !)
HTH et Aérosmith pas plus de 10 min le reste du temps.

Disney Resort : (de 13h à 16h)

SM : 5 min (toute l'apres midi)
Buzz : 10 min
StarTour : 5 min (en faite c'est le temps de faire la fil en marchant car quand on est arriver on est rentrer direct)
Indiana Jones : 10min (afficher 20min)
BTM qui à notre grande suprise était ouvert.. Attendu a peine 30 min ! Smile
Pirates des caraibes : 5 min

Disney Studio : (de 16h à 18h)

Crush : Afficher 40 min attendu 30 min sur le point de monter panne technique donc encore attendu 30 min :s (attendre enfaite 30min pour crush est un exploit en faite ! lol)
HTH : 5min
Aerosmith : 5min

Donc très peu d'attente dans la journée malgrès le monde sur les parc (je n'arrive pas trop à expliquer peut etre car il y avait beaucoup d'enfants). Nous avons passer une très bonne journée surtout avec ce soleil et cette bonne suprise pour BTM !
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:45

en espérant que vendredi 27 ce sois pareil ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sido9



Messages : 6
Inscription : 19/08/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:02

bonjour tout le monde!

Nous étions sur le parc mercredi 25 mai, le parc était très chargé!!!
Par contre il n'y avait pas beaucoup d'attente pour les attractions! 5mns-10mns sauf pour BTM 25mns.
La majorité des visiteurs était des étrangers!!!!

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 15:45

Même constat
j'étais sur les parcs mardi et mercredi

Mardi : file la plus longue Crush : 30 min
sinon sur WDW, RNRC : 5 min, TOT : 5 min, RC Racer : 10 min

Parc disney : pas de queue pour IASM, blanche neige, 10 minute Peter Pan, direct pour POTH, 10 minutes pour BTM, immédiat pour SM.

Mercredi : plus de monde, beaucoup d'enfants et de familles
temps d'attente à peine un plus élevé mais très, très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 9:41

Pareil pour le vendredi 27 mai, les temps d'attente était très correct, ca variait de 5 à 20/25 minutes maxi sauf pour BTM qui est monté à 45mn mais on était plus proche des 30 sur le reste de la journé.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:42

Quelques temps de ce matin :

Rc racer 15 mns
Slinky dog 15 mns
Parachute drop 45 mns
Crus 70 mns
Rnrc 30 mns
Cars 30 mns

Et en ce moment :
Space mountain 5 Mns
Peter pan 30 mns
Buzz 20 mns
Dumbo 45 mns


Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:16

calvin7 a écrit:
Quelques temps de ce matin :

Rc racer 15 mns
Slinky dog 15 mns
Parachute drop 45 mns
Crus 70 mns
Rnrc 30 mns
Cars 30 mns

Et en ce moment :
Space mountain 5 Mns
Peter pan 30 mns
Buzz 20 mns
Dumbo 45 mns



C'est gentil de partager ça en direct live Very Happy

Il y a beaucoup de famille avec des enfants en bas âge non ? Parce que 5 mn à space mais 45 à Dumbo...

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:23

Effectivement hier il y avait plein d'enfants ! La file d'attente pour rencontrer Raiponce par exemple était...interminable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:45

calvin7 a écrit:
Effectivement hier il y avait plein d'enfants ! La file d'attente pour rencontrer Raiponce par exemple était...interminable !!!!!

Rhooo zut alors, ça risque d'être pareil aujourd'hui et demain....
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:27

Je vais sur le parc le WE de pentecôte. Les hôtels affichent complet j ai peur d avoir des temps d attente records.
Est-ce qu il y à la fast pass à Crush ? Ça m à l air d être le plus prisé.


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:50

Non d'après ce que j'ai entendu dire, bien qu'elle soit l'une des plus prisée, cette attraction ne fonctionne pas avec le système de fast pass .
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:53

Non aucun fastpass à Crush... pour t'épargner un peu de temps, le mieux est d'y aller directement à l'ouverture des portes du parc... (mais même comme ça j'ai déjà attendu 60min)


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 19:31

ça donne quoi en période d'examens ? (jeudi 16 juin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 22:11

Bonsoir,

J'étais sur le parc ce mercredi. Temps radieux et beaucoup de monde dans les allées surtout à partir de 14H00 ! Des temps d'attente très inégaux selon les attractions mais globalement très très faibles par rapport au monde en circulation: par ex nous avons attendus 5 minutes à Blanche Neige alors qu'à dumbo il y avait 45 minutes au même moment. De même à 14 H00 la file de IASW était à son maximum (départ aux escaliers) alors qu'à phantom manor il n'y avait que 5 minutes. Beaucoup de monde pour les photolocations, nous avons attendus 50 minutes pour voir cendrillon et la file de raiponce était aussi longue que ses cheveux...
En bref nous avons adapté nos choix d'attraction en fonction des temps d'attente et avons au final très peu patienté :
Pirates des caraïbes à 10H00: 5mn
Peter pan à 10H20: 10 mn
Casey à 10H40 : 10 minutes
La pays des contes de fées à 11h00: 2 minutes
Phantom manor à 13H15: 5mn
Pirates des caraïbes à 13H45: 10 minutes


Tapis volants 15H55: 10 minutes
Slinky dog 16H20: 10 minutes
Mais la grosse déception à 16H30 : crush, cars et tot tous les trois en problème technique avec évacuation de la file
Evil or Very Mad . 3 attractions en même temps ça fait beaucoup !!

Star tours à 17H30 : 5 minutes
Tasses à 18H20 : 5 minutes
IASW à 18H50: 5 minutes

Et pour finir un monde de fous pour la célébration de Mickey !

Je dois ajouter, même si ce post ne traîte pas de ce problème, que j'ai été assez choquée de l'irrespect des visiteurs ce jour là. Dans la file "une invitation royale" il y avait au moins 10 enfants sur le talus à slalomer entre les buissons, les arrachant au passage Evil or Very Mad, avec la bénédiction de leur parent qui les faisaient passer au dessus des barrières Shocked. Pour la célébration magique, toutes les pelouses étaient envahies Evil or Very Mad ...et personne pour intervenir No
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 1:26

Citation :
. Pour la célébration magique, toutes les pelouses étaient envahies ...et personne pour intervenir

Faut dire aussi que si'ls faisaient plus qu'un show par jour, il n'y aurait pas autant de guests en même temps. je ne pense pas que les visiteurs cherchent à saccager les pelouses. Ils veulent juste voir un show qu'ils n'ont qu'une seule occasion sur la journée de voir.
Si Disney avait fait plusieurs représentations, ça ne se passerait pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 8:55

Et pour les derniers jours qui viennent de passer ...
Ça donne quoi?
une de mes étaient sur le parc et m'a dit que c'était noir de monde,
Quelqu'un pourrait confirmer?
Et des temps d'attente aussi ! Wink merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 21:12

Béné Pooh a écrit:
Et pour les derniers jours qui viennent de passer ...
Ça donne quoi?
une de mes étaient sur le parc et m'a dit que c'était noir de monde,
Quelqu'un pourrait confirmer?
Et des temps d'attente aussi ! Wink merci d'avance

Alors je viens de revenir de mon séjour et comme prévu j'y étais avec mes 3 petites soeurs du jeudi à samedi. Et oui c'était noir noir noir de monde.... jeudi d'après ce que je me rapelle POTC n'est jamais redescendu en dessous des 45 min d'attente (en atteignant 60min l'après-midi) (temps affiché, en réalité c'était un peu moins, 35-40 min je dirais), BTM 105 min, le manoir hanté 30min, blanche neige 55 min je crois.... et c'était la même chose vendredi. (par contre pour captain EO vendredi il n'y avait pas de file)
Aujourd'hui on était dans les Studio, Crush 100 min à 10 heures, TOT 55 min, plus de 70 min pour les attractions dans la Toy story playland (a part zig zag 45min). Stich par contre pas de file.

Les autres attractions je ne sais plus dsl Sad

Bref c'était noir de monde et il faisait beaucoup trop chaud mais c'était quand même sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 22:08

punaise, ça promet pour cet été !!!


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 29 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:09

alors hier, bcp de monde dans le parc, pourtant peu de temps d'attente

je pense que le fait qu'il y ai des spectacles et des photolocations désengorge un peu les attractions (non ?)

donc :

ITSW : 10 minutes à peine

POTC : 5 minutes à peine

BTM : 10 minutes avec fast pass (affichés 45 puis 30)

SPM2 : embarquement quasi immédiat

TOT : 5 minutes

Armageddon : entrée aussitot

Moteurs actions : pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-