AccueilVotre plus grosse folie à Disney... - Page 4 VideVotre plus grosse folie à Disney... - Page 4 VideVotre plus grosse folie à Disney... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse folie à Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 6:41

Pour ma part, je ne suis vraiment pas une bonne cliente en boutique, je n'achète que des babioles (pin's...) et ce très rarement. Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Fresse

Par contre, je suis gourmande, donc mon plaisir le plus coûteux sur le resort aura été un dîner de Saint-Valentin au California Grill. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 23:00

J'me sens minus avec mon Buzz l'Eclair à 30€! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 11:07

Pour ma part, se sont mes snowglobes à 75 € que j'achetais à chaque visite annuelle il y a quelques années ^^


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:09

Ma plus grosse folie, quoi que payer 65 euros pour les deux parcs est déjà assez délirant, et d'avoir passé plusieurs nuits dans une très belle suite au NY.....je ne donnerai pas le prix du séjour car c'est tout bonnement indécent, mais dans le genre folie ses derniers temps je n'ai rien fait de mieux.

Totalement d'accord avec DLH Fan, sur ce forum, comme dans notre "beau" pays qu'est la France, il ne faut surtout pas parler d'argent.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:33

HS supprimé... Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Viva-disney

Viva-disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:39

je n'ai pas encore fait de grosse grosse folie encore mais j'ai tendance a beaucoup acheter de petites choses donc au final sa reviens cher...


Là où les rêves deviennent réalité...

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 71836_dingofofo

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 93056_gusgus

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-disney-magic.skyblog.com
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 17:09

Ma plus grosse folie à Disney c'est une énorme boule à neige des 15 ans du parc avec tous les personnages qui m'a couté si je me souviens bien 90€. Mais bon elle est tellement belle, et puis je l'ai mérité j'ai du faire au moins trois boutiques avant qu'ils me disent qu'il en restait encore Langue
Revenir en haut Aller en bas
Viva-disney

Viva-disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 20:44

t'as eut de la chance !!


Là où les rêves deviennent réalité...

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 71836_dingofofo

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 93056_gusgus

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-disney-magic.skyblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 21:28

Je crois que ça a été mon Simba géant à 80€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 5:19

Un château à 25 000 € je crois.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 8:40

Peter Fan a écrit:
Un château à 25 000 € je crois.

ouftiiiiiiiii Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Icon_eek c'est une blague?? parce que si ça ne l'est pas... on peut avoir une photo??? sitiplééééé Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Icon_redface

Pour ma part, la plus grosse folie: Notre séjour en juillet 2009 ==> 1 semaine au NY en chambre standard + 1 nuit au DLH. Nous avons testé le room service à plusieurs reprises et au niveau achat j'ai tjr eu de la chance car je m'y rends en période des soldes Smile

Je pense que la plus grosse est à venir: Aout 2010 premier séjour au DLH chambre "famille", nous offrons le séjour à ma soeur et son loulou de 3 ans et demi. Comme mon namoureux fête sa promotion et que j'aimerais le demander en mariage (bein vi on échange les roles Smile ) j'aimerais qqs petits extras en chambre donc cela risque de chiffrer...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:33

De mon côté c'est une statue de Mickey à 199€
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:18

Salut, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais me revoilà.
Perso, ma plus grosse folie sera future et non passée.
J'ai prévu 1200 euros rien qu'en souvenirs et rien que pour moi pour un séjours de 3 jours / 2 nuits!
Sans compter que j'ai prévu aussi 150 euros pour des cadeaux pour mes proches, 200 euros pour, enfin, prendre le passeport annuel Dream et 250 euros pour les restaurants et tout ce qui est confiseries.

Merci et j'essairai de revenir un plus souvent ! à plus !


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:10

Avoir pris une chambre au DLH avec un salaire de misère, mais bon je voulais passer un bon moment avec mes amis et qu'on réalise ensemble ce rêve que nous avions. Mission accomplie, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:37

Avoir invité mes " amis " de l'époque qui sont à présent mes ex amis ici: http://forum.aceboard.fr/25670-366-14783-0-Surpriiiiiiiiiiiise.htm et surtout, surtout, le raconter ici et a ce moment de la journée. Cela dit j'ai l'excuse d'avoir bu un irish coffee (a consommer avec un modérateur!!! C'est pas cela la formule magique?) pour me mettre dans l'ambiance de la St. Patrick. C'est la mi- temps de réal-Lyon, 1-0 but de renaldo. Pronostic match nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 22:01

pas de grosses folies mais j'ai tendance a acheter des petits trucs (peluches,figurine fée clochette,verres...)
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 12:52

J'ai offert 2 jours à Disney à toute ma famille (avec des billets de CE quand même!) pour 350 euros et j'ai dépensé près de 250 euros dans les parcs en souvenirs en tout genre. J'aime bien avoir plein de petits cadeaux à offrir plutôt qu'un gros uniquement pour moi même si pour mon prochain séjour fin Avril, je me laisserai bien tenter par un snowglobe.
C'est ma plus grosse folie parce que 600 euros pour une étudiante, c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:53

Un montre Mickey à 80€,
et dans un autre style de folie, un jour je me suis mis à danser en faisant tchou tchou, sur la musique du petit train express, jai même chanter!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:56

Vous voyez le chateau en diamants, dans une boutique de Main Street Usa?
Et bien on m'a dit que la reduc du pass dream marchait, en clair ca leur fait un manque à gagner de 3000€
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 11:18

Pour l'instant ma plus grosse folie (et achat coup de tête xD) c'était un magnifique t-shirt à l'effigie d'Ariel acheté à Disney Fashion ! *o* Je rêvais d'un t-shirt comme celui-ci !! Je ne regrette pas (même si ça m'a un peu ruinée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 16:37

Pour moi c'est certainement le livre De l'esquisse à la création en édition collector pour 500€, j'en ai encore honte . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:59

Ce livre est désespérément cher... j'aimerais bien le trouver à son véritable prix quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:03

Ce n'est pas si énorme que ça, mais c'est un T-Shirt Alice in Wonderland pour 45 euros ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:03



Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:05

Oui je sais bien, mais c'est encore trop cher pour moi ^^' Pourquoi on le trouve pas tout simplement à 45€ ??? son vrai prix ??? T.T

Chess : on a peut-être la même gamme de t-shirt ! (moi j'ai celui d'Ariel, il m'a coûté le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Votre plus grosse folie à Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» La folie chez Disney.
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Grosse vague de retraits d'œuvres sur Disney+ : 170 passent à la trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-