Accueil[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Vide[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Vide[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 19:39

Je viens de recevoir le DVD de Pocahontas 2 et il n'y a pas de sérigraphie sur le DVD. Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:11

Pareil. C'est l'édition initialement publiée par Warner avec une nouvelle jaquette. Idem pour Winnie l'ourson 2 et Dingo & Max 2.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:27

Idem pour moi, rien dessus... Plutôt moche pour un dvd... Sad


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:58

Aussi mais c'est aussi le cat pour : Winnie l'ourson 2 et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:09

C'est surtout le cas pour les DVD sans bonus, mais seulement avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 22:32

C'est assez banal comme style de DVd pour un Disney, comme l'a dit Nino Di Carpaccio, c'est surtout le cas pour les éditions simples de films mineurs.


[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 9:50

Cobain59 a écrit:
C'est assez banal comme style de DVd pour un Disney, comme l'a dit Nino Di Carpaccio, c'est surtout le cas pour les éditions simples de films mineurs.

Sur mes 62 DVDs Disney numérotés, c'est tout de même le premier qui est comme celà. J'ai trouvé comme même bizarre qu'il n'y ait pas de sérigraphie. Surtout que pour moi Pocahontas 2 n'est pas un film "mineur" comparé à d'autres films beaucoup moins connu. En tous cas, c'est très moche quand on compare aux sérigraphies de Lilo & Stitch collector ou La Belle et le Clochard, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 11:07

Il n'y a que les trois que j'ai cité plus haut qui sont ainsi, je ne sais pas s'ils ont été réédités depuis, mais il s'agit des DVD réalisés par Warner, qui ont été intégrés à la collection numéroté ensuite. Sans doute un surplus de production non vendu, et comme Disney est sur son argent, il est plus économique d'écouler ces versions que d'en produire de nouvelles avec sérigraphie en couleur. Le problème, c'est qu'il s'agit de suites, et non d'oeuvres majeures. Tant que tout ne sera pas écoulé, ça m'étonnerai que Disney en produise de nouveaux dans l'immédiat. Il suffit de voir par exemple le Digipack 3DVD de "La belle et le clochard" qui comportait la sérigraphie du n°2 identique à la version d'origine sans aucun assortiment avec la packaging (ce qui n'était pas le cas pour Fantasia Anthologie et Toy Story Anthologie)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 18:05

Olikos a écrit:
Il n'y a que les trois que j'ai cité plus haut qui sont ainsi

Pour les Grands Classiques c'est vrai que c'est les seuls, mais pour les films il y en a un paquet (Opération Dumbo Drop, Président Junior, A Nous Quatre...), et j'en oublie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:26

Effectivement, là, je ne les ai pas, bonne remarque. Par contre, la raison doit être identique.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 4:35

Bonjour, il y a plusieurs dvd sans sérigraphie, et je crois qu'hélas c'est la loterie. Meme pour des titres majeurs.
j'ai "les aristochats",la derniére édition, sans sérigraphie ! c'est gris .. souris ! snif !
je viens d'acheter les nouvelles éditions DVD 2010 de Fantasia et fantasia 2000: pas de sérigraphie ! c'est gris souris, et le titre est sans couleur (donc argenté), c'est trés trés laid.
A noter que Fantasia est VRAIMENT remasterisé, c'est le jour et la nuit d'avec l'ancienne édition, VRAIMENT ! Very Happy [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) 795199 La différence qualtitative saute aux yeux. sauf qu'il n'y a plus le générique original (l'écran bleu avec écrit "fantasia" sur un fond dégradé, hélas (incompréhensible, meme), et que le trés interessant bonus "clair de lune" est remplacé par un documentaire sur un nouveau musée dédié à la vie de walt disney.
Le nouveau"fantasia 2000" a aussi un bonus différent"musicana" trés interessant ;sa qualité est assez égale à l'édition précédente déja bonne.

Je souhaite le retour des belles sérigraphies, et le retour de l'écran générique "fantasia" original ...

je regrette les bonus "le bluray c'est palace"/ cole sprouse , qui sont des bonus assez nuls No et mal placés, c'est de la pub sans interet sur les interets du blu-ray par rapport aux dvd, inutile comme faux bonus, et présentation assez ringard limite niaise ...

pour moi, les DVD de fantasia se doivent d'etre dans les dominantes de couleur bleue, avec un mickey en magicien, c'est ainsi que je concoit le graphisme et la présentation de Fantasia.
L'ancien "legacy" trois dvd était rouge, ce qui était inexplicable, il se devait d'etre bleu, comme, le coffret legacy américain. le bleu est la couleur presque "officielle" de la magie disney de Fantasia, l'imaginaire est ainsi fait.

peut on demander à disney France l'échange des DVD contre des exemplaires avec sérigraphie ? ce serait un minimum !
exigeons le, qu'ils prennent les consommateurs au sérieux, et ne fassent plus de telles impasses ! scratch
Bonne Année à tous !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 7:49

C'est terminé les sérigraphies pour les nouvelles éditions dvd, c'est le blu-ray qui a ce privilège désormais. Je sais, c'est injuste pour ceux et celles qui ne veulent ou peuvent pas investir mais il faudra s'y faire. C'est pareil partout (le dvd de l'édition américaine la plus récente de Basile, Détective Privé est gris aussi par exemple).


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:24

Il me semble que, pour les éditions Warner, 1001 Pattes en fait également parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:55

disney75 a écrit:
Il me semble que, pour les éditions Warner, 1001 Pattes en fait également parti.

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:49

N'ont ils pas plutot (!) un premier jet avec sérigraphie les premiers jours de distribution, puis une grande quantité de production en masse sans sérigraphie ?
qui a Fantasia édition 2010 avec une sérigraphie ?
celle du blu-ray est trés belle.

---
Par Merlin !
c'est dingo, non ? que picsou arrete de faire le loulou !
car nous, on a une mine patibulaire en découvrant le DVD tout gris.. ça ne fait pas notre bonheur ! on veux les admirer.. jusqu'a l'aurore !
qu'ils arretent de chicanner .. on est pas des mickey !
Et Pan !

Les fans ont droits a des égards pour leurs collections.
Je garde mes coffrets laserdiscs américains (snow white,fantasia,cinderella,pinocchio,sleeping beauty, black and white years,Tron ..) par collection, parce que les produits sont beaux. s'ils continuent, ils coulent les collections des fans.

Je vous laisse.. je suis en retard !
Saludos, amigos !

Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:47

Je remonte le topic pour débattre, dès maintenant, sur
LA FIN DE LA SÉRIGRAPHIE SUR LES DISQUES BLU-RAY DISNEY

En effet, depuis la sortie du dernier Clochette, on aura ceci...


daren26 a écrit:
Michael a écrit:
Je me permets de poster la photo de Daren26 illustrant la fin de la sérigraphie...la colère gronde... moi qui achetais les blu ray à leur sortie je peux vous dire que je ne mettrai pas 24 euros là dedans, en attente d'une offre genre Disney Mix ! je ne serai plus une de leurs vaches à lait !

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) 2013-011


[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:56

Hé oui collectionneurs DVD et Blu ray , désormais même combat !


[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:10

Tiens Michael, je te l'annonce en direct : j'arrête l’acharnement des fourreaux !! Si si !
De toute façon on aura JAMAIS une collection homogène (bon ça on le sait depuis un bail^^).
Donc je vais rester avec mes beaux boîtiers keepcase bleu, ça ira très bien avec la nouvelle sérigraphie bleue !...


[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:34

Bienvenue à la raison (mlaheureusement...) Al ! et tu verras les économies que tu vas faire à ne pas sauter sur les sorties ou chercher "THE" fourreau qu'il te manque et dis toi que de toute façon, à part les éditions "Diamant" plus de fourreau donc... Wink faisons comme Disney, faisons à minima...(re-malheureusement...)


[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:36

J'arrête aussi le fourreaux maintenant je fais les promos !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:40

En fait c'est pour faire des économies pour les sérigraphies des blu-ray 3D hoho...


[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dracula2000

dracula2000

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 7:55

Merci Disney France de m'aider a arrêter d'être un pigeon qui achète tous les Blu-ray à leur sortie. Je vous dis MERCI pour les économies que je vais réaliser ! Désormais je vais me tourner sagement vers le marche de l'occasion ou attendre comme il se doit des promos. Car 25€ pour un Blu-ray moche et sans contenu... Ça fait cher surtout lorsque l'on voit ce que nous sorte les autres studios pour le même prix, voir moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyaveryonline.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 11:19

dracula2000 a écrit:
Merci Disney France de m'aider a arrêter d'être un pigeon qui achète tous les Blu-ray à leur sortie. Je vous dis MERCI pour les économies que je vais réaliser ! Désormais je vais me tourner sagement vers le marche de l'occasion ou attendre comme il se doit des promos. Car 25€ pour un Blu-ray moche et sans contenu... Ça fait cher surtout lorsque l'on voit ce que nous sorte les autres studios pour le même prix, voir moins cher...

On est d'accord Mad

A chaque nouvelle sortie, le foutage de gueule s'amplifie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:03

fallait s'y attendre .... c'était dejà le cas aux USA.... mais eux ils ont toujours les fourreaux
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013) Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 23:28

Des fourreaux et de belles jaquettes, et des éditions inédites !

Parce que nous :
- jaquette : 0
- fourreau : 0, on n'en parle même pas
- sérigraphie : 0 maintenant
- bonus : 0

Bientôt les films nous serons présentés dans des boîtiers en carton et il faudra encore dire merci, mais bien sûr, le prix lui restera le même. En France c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
[Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-