AccueilUn resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 VideUn resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 VideUn resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:26

Yoda, puisque tu détestes tellement Disneyland Paris et que tu souhaites tant sa faillite, pourquoi continues-tu de fréquenter DCP ??
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:36

Je vois pas le rapport MDR. ça te gêne tant que ça qu'on dise la vérité sur un forum?
Sur DCP on y parle aussi de WDW, de tokyo disneysea (un parc excellent) cinéma, et de tas d'autres sujets divers et variés.

Le fait est que j'aime DLRP, j'y suis allé plusieurs fois en couple, sauf que j'ai tout à fait le droit de le critiquer de façon négative ou positive, depuis quand ne pourrait-on pas le faire?
Le souci est que tu t'obstines à penser que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:48

Franchement disneyland (paris) na que ceux qu'il mérite!!!!!
Augmentation des visiteurs ,SUPER , vu le nombre d'entrées et de passeports annuel que disney a distribué a la pelle gratuitement,cela ce recent donc sur le type de clientéle (transformation en parc astérix).
Baisse d'occupations des chambres d'hotels,cela ce comprend aussi ,le prix des chambres c'est du n'importe quoi par rapport a la qualité proposé (petit dejeuner,horaire piscine,propreté des chambres).
Il faut qu'il réagisse et vite.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:58

C'est quand même beau... On répète à longueur de temps que la baisse vient principalement des espagnols et des britanniques mais certains continuent dans leur obsession d'une soi-disante baisse de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:02

Je me demande quand même si derrière la complexité structurelle/financière de DLRP Paris, il n'y a pas d'abord une grosse machine dont le but est de ne pas faire de profits au niveau de EDSCA ... mais plutôt de les reporter (notamment via les licences) au niveau de WDW...

Autre remarque , tout n'est pas si cher que cela à l'intérieur des parcs, par exemple la bouteille de soda ne coute pas un centime de plus que dans les distributeurs des stations RER, Métro ... : 2.50 euros !
(Pour info, ici à Bruxelles , la même bouteille dans le même distributeur est à 1.50 euros ...)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:07

normand a écrit:
C'est quand même beau... On répète à longueur de temps que la baisse vient principalement des espagnols et des britanniques mais certains continuent dans leur obsession d'une soi-disante baisse de qualité.

Ha mais non c'est vrai qu'il n'y a pas de baisse de qualité à DLRP, alors qu'ils ont annoncé eux mêmes une réduction de coûts.
Et les horaires restrictifs des attractions, des piscines, la qualité inégale des chambres, la baisse de qualité de la bouffe, les pannes à répétition, la disparition des fast pass donnés dans les hôtels, la réduction des services divers et variés, etc....C'est une hallucination tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:09

yoda a écrit:


Ha mais non c'est vrai qu'il n'y a pas de baisse de qualité à DLRP, alors qu'ils ont annoncé eux mêmes une réduction de coûts.
Et les horaires restrictifs des attractions, des piscines, la qualité inégale des chambres, la baisse de qualité de la bouffe, les pannes à répétition, la disparition des fast pass donnés dans les hôtels, la réduction des services divers et variés, etc....C'est une hallucination tout ça alors.

Et c'est cela qui a fait fuir les espagnols et les britanniques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:17

Yoda, je suis tout à fait conscient que ça ne va pas bien à DLP... Que ce soit au niveau économique ou qualitatif (bien que sur ce point là, je n'ai jamais rien eu à redire).
À chacune de mes visites, je constate de nombreuses choses qui ne vont pas ; par exemple : de la fenêtre du Founders Club, lors de mon arrivée de mon séjour d'avril 2009, j'ai tout de suite remarqué l'arbre factice à gauche du Château, ensuite j'ai également vu une échelle au premier étage du Château (ce que je trouve plutôt odieux dans un parc Disney, c'était très visible, on se serait crus dans une foire), etc...
Je suis également furieux contre ces lamentables horaires (qu'il s'agisse des attractions ou des piscines des hôtels Disney).
Donc, ce n'est pas parce que l'on dit souvent du bien de DLP que l'on est gâteux, idiots et béats...
Et sâche que j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives...
Alors peut-être que j'émets beaucoup de critiques positives envers DLP, mais c'est parce que je n'ai jamais été déçu, sauf pour le genre d'imperfections que j'ai citées plus haut que j'essaie néanmoins d'oublier.
En revanche, je n'ai jamais vu une seule critique positive de ta part sur ce forum (sur DLP)...
Donc quand je vois ton attrait pour le resort parisien, je m'interroge sur les raisons pour lesquelles tu suis de manière assidue les différents débats sur DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:31

Ah oui, où vois-tu que les FP Hotels ne sont plus distribués ?
Et les nombreuses pannes ainsi que la nourriture fast-food très moyenne ne sont nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:42

Normand,non c'est la couleur de la jupe de Blanche-Neige. Bien sûr que c'est cela et avec aussi et surtout les prix prohibitifs.
Et ça fait fuir pas seulement les espagnols et les britanniques, mais aussi les français comme moi.
Je me mets à la place d'un anglais: quand on voit déjà le montant d'un séjour à DLRP maintenant, et si en plus il doit se payer les billets eurostar qui sont plutôt chers, il est clair qu'il réfléchira deux fois avant de faire venir sa petite famille.

Le souci est que tu t'entêtes à toujours contredire ton interlocuteur en cherchant la petite bête et tu ne fais que ça. Tu viens toi même là de dire qu'en fait il n'y a pas de baisse de qualité de DLRP, mais comment peux tu dire une chose pareille alors que quasiment tout le monde reconnait ce que je viens de citer en tant que baisse de qualité justement, c'est quand même inouï cet entêtement.

DHL Fan, je suis ravi de ton message plus constructif que d'habitude et j'en prends acte. Je t'avoue que personnellement je n'aurais sûrement pas remarqué ce faux arbre à côté du château, je comprends que ça puisse être un sacrilège pour le fan que tu es, c'est en effet honteux et odieux.
Mais tu comprendras que pour moi il est clair que c'est bien le cadet de mes soucis ce faux arbre.

S'agissant de mes critiques positives, il y en a eu par le passé, j'ai notamment toujours défendu les CM, mais force est de constater que l'intérêt que je trouvais avant d'aller à DLRP a quasiment totalement disparu à cause notamment des prix pour les prestations qu'ils font. Ne crois pas que je souhaite que DLRP fasse faillite, mais leur méthode élitiste n'est pas la bonne du tout, ils commencent à en payer le prix maintenant. Le fait même que je débatte avec vous prouve que j'ai à la base une sympathie pour ce parc.
C'est l'avis d'un guest occasionnel que je donne et non de celui qui passe son temps là-bas à enchainer les attractions sans passer par la case boutique ou resto, ce qui est tout à fait différent. Quand je vais là-bas j'essaie de profiter de toute chose, de tout cadre et décor, et non comme si j'effectuais un enchainement pur d'attractions comme dans une fête forraine.

Pour ce qui est des FP hotels, j'ai souvenir qu'avant quand on allait dans un hotel autour du lac, on avait droit je crois à trois FP pour chaque personne par jour, puis ça a disparu. Est-ce donc revenu?
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 1:08

yoda a écrit:
Normand,non c'est la couleur de la jupe de Blanche-Neige. Bien sûr que c'est cela et avec aussi et surtout les prix prohibitifs.
Et ça fait fuir pas seulement les espagnols et les britanniques, mais aussi les français comme moi.
Je me mets à la place d'un anglais: quand on voit déjà le montant d'un séjour à DLRP maintenant, et si en plus il doit se payer les billets eurostar qui sont plutôt chers, il est clair qu'il réfléchira deux fois avant de faire venir sa petite famille.

Le souci est que tu t'entêtes à toujours contredire ton interlocuteur en cherchant la petite bête et tu ne fais que ça. Tu viens toi même là de dire qu'en fait il n'y a pas de baisse de qualité de DLRP, mais comment peux tu dire une chose pareille alors que quasiment tout le monde reconnait ce que je viens de citer en tant que baisse de qualité justement, c'est quand même inouï cet entêtement.

Je ne nie pas que sur tel ou tel point mineur, il peut y avoir une baisse de qualité mais en aucun cas, cette baisse n'est responsable de la baisse du CA.

Les hôtels étaient pleins jusqu'au moment où la crise a frappé. C'est quand même bizarre non?

Mais bon si ça ta fait plaisir t'expliquer ces mauvais résultats par ta démonstration, je te laisse y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 8:07

Et si on essayez d'être constructif , maintenant que pouvons nos faire à notre niveau , Fan , Actionnaire , visiteurs occasionnels, il y a t il un moyen intelligent de faire passer un message à EDSCA, c'était le but au départ de cette démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:14

Allumer une bougie dans une église et When you wish upon a star... MDR

Bon ca va je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:53

En tous cas une future attraction à environ 150 millions d'euros je pense que celle là sera de qualité


Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 126426228177713273Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:04

Si elle coutera 150 millions d'euros c'est que imagineering nous fera payer 40 ou 50 millions de plus que pour les autres parcs c'est tout.

Elle sera de qualité (et de conception) equivalente à winnie pooh's hunny hunt de tokyo qui a couté 95 millions d'euros...et qui est un vrai chef d'oeuvre.

ça fait reflechir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:11

Je suis en train de mettre en place une boîte mail pour notre groupe :

collectif-dlp@free.fr

Je propose de reprendre le nom de Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris dont la description resterait inchangée : groupe de réflexion composé de Disney Fan, d'Actionnaires d'EDSCA, de détenteurs de Passeport Annuel et de visiteurs réguliers, ayant pour but de préserver l'esprit de Walt Disney au sein du complexe de Disneyland Paris .

Pour ce qui concerne la création du mini-site internet, l'adresse devrait être :

collectif-dlp.free.fr (ou www.collectif-dlp.com si notre groupe est suffisamment nombreux pour être crédible)

Comme je pars en vacances ce soir, tout sera mis en place à mon retour vers le 17 août !

La 1ère phase du site devrait être achevée fin août et comprendra :
- une page d'accueil
- une page présentant notre collectif
- un formulaire d'adhésion à notre collectif (qui suppose la création d'une base de donnée... qui pourra servir, dans le futur, pour créer un espace personnalisé)
- une liste des membres (comprenant pseudo, age, localisation, par exemple)

La 2ème phase devrait intégrer un système de news positives/négatives avec une barre du style...

news positives ----------0---------- news négatives,

l'intégration de sondages et l'ouverture d'un forum.

Enfin, la 3ème phase, intégrera probablement un espace personnalisé et l'amélioration de la page de présentation du collectif par l'ajout d'une rubrique récapitulant nos différentes actions et contact avec la direction d'EuroDisney !

Bien évidemment, ceci n'est qu'un projet et, comme le dit Disney, est susceptible de modification/annulation en fonction des conditions météorologiques du forum Disneygazette et DCP.

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions.

Un nouveau topic sera probablement créé sur ce forum et sur celui de Disneygazette concernant notre collectif. Ces deux topics nous permettront d'avoir un lien direct avce les personnes intéressées par notre démarche.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:15

Citation :
Yoda a dit
Pour ce qui est des FP hotels, j'ai souvenir qu'avant quand on allait dans un hotel autour du lac, on avait droit je crois à trois FP pour chaque personne par jour, puis ça a disparu. Est-ce donc revenu?
Pour les fastpass hotels ils sont disponibles seulement au DLH et non plus au NY, NPBC... On en avait un par personne par jour....
Ils ont peut être disparus dans certains hotels mais sont toujours au DLH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:24

Doris a écrit:
Allumer une bougie dans une église et When you wish upon a star... MDR

Bon ca va je sors

+1
Merci de mettre un peu d'humour dans un parc ou apparement tout va mal, c'est pas comme si partout en Europe les gens ont moins d'argent, non ca ne peut pas avoir des repércussions sur DLP, non non


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 16:35

Et bien je vais également mon avis.
J'ai eu 2 phases Disneyland Paris :
- Les débuts 1996 - 1998
- Depuis cette année 2009

Je suis venu en couple pour la première fois en 1996, nous logions au SL et tout, je dis bien tout m'avais semblé parfais.
De la chambre, en passant par le service de l'hotel, les attractions, les CM, ... bref sublime. Je me souviens même d'un nombre incroyable de CM en costume (c'était la période de Noël) qui nettoyaient en permanence et veillait, avec le sourire, à la propreté du parc. La durée de vie du mégot au sol devait avoisinner tout au plus la minute.

Je suis venu deux fois durant cette période et à chaque fois, mon séjour a été parfait.

Après cette période, plus de visite pour cause d'achat de maison, de travaux, de naissance d'enfants, ... jusqu'à la période de Carnaval 2009 ou bénéficiant d'une offre de dernière minute, je réserve un séjour pour 4 de 3 jours et 2 nuits au NPB. Je me présente et, surprise formidable, ils me proposent un surclassement au DH. Le séjour s'est très bien passé, même si quelques changements pas toujours positifs sont observés (Moins de CM, plus de groupes de jeunes (et je n'ai rien contre, l'ayant été moins même et m'en occupant en tant qu'entraineur de rugby) qui perturbent la quiétude du parc (mes enfants avaient 3 et 5 ans), ...).
Au final, beau séjour tout de même, le sourire et les yeux émerveillés des enfants lorsqu'ils rencontrent leurs héros préférés sont la preuve que notre but est atteint.

Retour une seconde fois au DH en été et toujours la même chose (probablement la politique des passeports annuels donnés). Je n'ai rien contre mais il est vrai que lorsqu'on paie 1500€ pour passer 3 jours au parc on attend un minimum de service. Ceci dit les enfants se ont toujours des étoiles dans les yeux, alors ...

J'y retourne encore cette année pour Halloween et Noël, nous sommes vraiment des accros.

Et donc, je pense également que la qualité a décliné très légèrement d'années en années mais bon espéront que dès que la reprise économique sera vraiment là (si elle se produit un jour), le service recommencera également à s'améliorer.

De toute façon ce parc reste, à mon humble avis, bien supérieur à la concurence ! Tout du moins, à la concurence européenne proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 17:24

Ça dépend de ce qu'on cherche.

Pour la théma et l'ambiance, ça reste une référence, certes déclinante et de plus en plus concurrencée.

Pour le service, l'hébergement, la bouffe, ça reste peut-être un peu supérieur sans plus... la concurrence s'est améliorée et DLRP a régressé.

Pour les prix DLRP est trop cher, les prix ne sont abordables qu'avec 40% de réduc au moins. La concurrence est 2 fois moins chère pour presque aussi bien, voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 18:11

c'est vrai que le Parc n'est plus ce qu'il était (pour moi ma période de référence reste les années 93 à 2000) mais vu la conjoncture la principal est de perdurer !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 15:09

Christmas a écrit:
c'est vrai que le Parc n'est plus ce qu'il était (pour moi ma période de référence reste les années 93 à 2000) mais vu la conjoncture la principal est de perdurer !!


et il n'y a pas que dans le parc ou le resort meme que c'est desolant.
j'ai vu les panneaux de direction disneyland sur les autoroutes, eh ben ils sont triste a voir.
ca donne deja une image de se que ca donne dans le parc.

qui est responsable de ses panneaux,euro disney ou les services autoroutié?
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 17:11

les service autoroute a mon avis mais je pense pas que la direction de disney a du beaucoup se plaindre de l'etat de leurs panneau aussi
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:31

Un bon rafraichissement des chambres ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 15:10

Oh oui... les chambres font vraiment pitié... A la limite, je préfère aller chez Ibis qui a rénové ses chambres, lui !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» Votre avis et idées sur un Characters Fan Event ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-