Accueil[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Vide[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:54

le truc c'est qu'on a essayé d'être sympa, plusieurs fois même

je lui ai dit de faire attention à sa manière de parler, de rester cool et que tout irait bien

le truc, encore, c'est qu'il a pas compris, donc, je veux bien être gentille mais y'a un moment où il faut arrêter, il n'a pas voulu "évoluer" ou je ne sais plus ce que tu as dit

pour moi, c'est tout ce que j'ai à dire sur lui après, si vous le prenez mal, j'y peux rien, il m'a insulté pour rien, je ne vois pas pourquoi je devrais lui laisser une chance ou être sympa à son sujet, mais j'ai toujours été courtoise ...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 21:17

Stitch_Lover, ne le prends pas mal mais ce dont tu nous parles, nous n'en savons rien. De plus, cela n'a jamais eu lieu sur DCP et cela ne nous concerne donc pas directement.

Ici, il n'a nullement été agressif ni insultant. Dès lors, vos problèmes privés devraient être résolus en privé. Je ne vois aucun a intérêt à étaler ici ce qui ne concerne que vous deux.

Et quand bien même il t'horripile, tu n'as qu'à l'ignorer plutôt qu'essayer de le descendre.

Sur ce, pour moi, le débat est clos.


[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Banniere
[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 21:30

je vous ai juste mis en garde, c'est tout, je ne m'étale sur rien, je ne vous ai donné aucun détail

je n'essaye pas de le descendre, je m'en fous total de ce mec, j'ai déjà essayé de régler ça avec lui, il ne veut rien comprendre, c'était juste pour vous avertir

après, c'est vous qui voyez mais je crois qu'il ne poste plus ici, pourquoi juste faire sa pub

je t'assure que ce que je dis est véridique, ça ne m'amuse pas d'inventer ce genre de trucs et apparemment je ne suis pas la seule à penser ça

je peux avoir des témoins mais je ne vois pas l'intérêt de les embêter avec cette histoire, elles s'en sont pris plein la tronche aussi

donc voilà, discussion close aussi pour moi, je répète, ce n'était qu'une mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 14:50

Apparemment, le message de Kinoo n'a pas été compris puisque j'ai reçu ce MP :

pti.fan.de.disney a écrit:
tu tennuie sa c'est super :
http://univers-disney.cheapforum.net/portal.htm


[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 9:19

C'est vrai, tu t'ennuies Evy? Ca c'est super! Very Happy

.....


L'art du slogan publicitaire dans toute sa splendeur! [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 7232 Rolling Eyes

pti.fan.de.disney, merci de ne pas spammer les membres de DCP en MP avec de la pub pour ton forum! [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 15:32

il avait fermé son deuxième forum, il avait encore raconté des bobards ...
mais je vois qu'il est encore activé, je pige plus rien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-