AccueilRemboursements des frais de voyages - Page 2 VideRemboursements des frais de voyages - Page 2 VideRemboursements des frais de voyages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remboursements des frais de voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 18:33

J'ai fusionné ton sujet avec un ancien qui abordait déjà ce sujet, tu y trouveras certainement réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 15:19

La question qui tue et dont personne n'a su répondre le jour de ma journée orientation (où La Rouquine était en déguisement de la ToT pour nous accueillir) le 10 Février dernier.

Question : En tant que CDI 16h, ai-je le droit au remboursement de 65% de ma carte orange ? Celà se fait-il au prorata temporis, de ce qu'on a travaillé par rapport aux 35h hebdo (environ 151h mesuelle) ?

Merci d'avance Wink


Ancien CM de :
Remboursements des frais de voyages - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 15:22

Il n'y a pas de prorata temporis, il te rembourse à hauteur de 65% ta carte orange entre ton domicile et disney.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 15:46

Même en 16h ?

Très bon à savoir ça ! Je vais de ce pas au Service Paie s'il n'est pas encore fermé.


Ancien CM de :
Remboursements des frais de voyages - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 15:56

oui, même en 16h
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Feuille de remboursement de frais de voyage Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov - 0:13

Désolée d'ouvrir un topic pour ça, mais personne n'aurait un scan de cette fameuse feuille? J'ai oublié d'en prendre une à Halloween, et je n'ai du coup toujours pas envoyé mon billet. A moins que je puisse l'envoyer comme ça, du moment que j'indique mon ID et mes coordonnées? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
clochette111



Messages : 5
Inscription : 27/11/2008

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan - 9:07

Crystal a écrit:
Désolée d'ouvrir un topic pour ça, mais personne n'aurait un scan de cette fameuse feuille? J'ai oublié d'en prendre une à Halloween, et je n'ai du coup toujours pas envoyé mon billet. A moins que je puisse l'envoyer comme ça, du moment que j'indique mon ID et mes coordonnées? Merci d'avance.
pareil pour moi enfin moi je suis allée au service paie le dernier jour de mon contrat le 1er janvier et donc c'était fermé j'ai plus pensé que c'était fermé donc e voulais savoir ce que tu avais fais Crystal, si tu avais juste envoyé tes billets sans la feuille, ou si tu as réussis a te procurer cette feuille, enfin voila merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan - 19:45

en principe, c'est remboursé sur la paie du mois de janvier, 2ème paie de ton cdd de Noël, du moins c'est comme ça que ça s'était passé pour moi l'an dernier ou c'était à part peut-être, je m'en souviens plus trop, si je crois que c'est ça à part mais avec la paie du mois de janvier!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar - 17:49

Est ce que ça marche pour le bus ? Je viens d'arriver près de Provins et je connais pas trop le système


Remboursements des frais de voyages - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar - 19:21

Je pense que tant que tu joins l'original du billet à la feuille correspondante, ils remboursent.



Remboursements des frais de voyages - Page 2 Gokinjo  Remboursements des frais de voyages - Page 2 Main10
~
Remboursements des frais de voyages - Page 2 Poptartcat2Remboursements des frais de voyages - Page 2 Poptartcat2Remboursements des frais de voyages - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar - 23:52

Oui ils remboursent tous les tickets il faut juste garder tous les justificatifs!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 9:48

Merci Very Happy Very Happy Very Happy


Remboursements des frais de voyages - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 13:35

Et comment ça fonctionne pour se faire rembourser le billet de train retour quand on est en CDD svp?


[center]Remboursements des frais de voyages - Page 2 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 14:05

Tu peux leur envoyer après.



Remboursements des frais de voyages - Page 2 Gokinjo  Remboursements des frais de voyages - Page 2 Main10
~
Remboursements des frais de voyages - Page 2 Poptartcat2Remboursements des frais de voyages - Page 2 Poptartcat2Remboursements des frais de voyages - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 17:52

Merci.


[center]Remboursements des frais de voyages - Page 2 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep - 10:04

bonjour, quelqu'un pourrait m'éclairer pour le fonctionnement des remboursement (allers/ retours)? J'ai effectué mon contrat cet été et j'ai envoyé mes billets une fois le contrat fini (on avait jusqu'à un moi sparès pour le faire) mais depuis aucune nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:28

laurinebst a écrit:
bonjour, quelqu'un pourrait m'éclairer pour le fonctionnement des remboursement (allers/ retours)? J'ai effectué mon contrat cet été et j'ai envoyé mes billets une fois le contrat fini (on avait jusqu'à un moi sparès pour le faire) mais depuis aucune nouvelles..

Il faut que tu envoies un mail à dlp.ghro.contact@disney.com avec un justificatif pour l'aller/retour. Par contre il ne faut pas être trop pressé, j'attends encore ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 11:29

J'ai une question. Je vais bosser du 21 décembre au 5 janvier. Ah l'aller en principe je prends flixbus pour éviter d'aller à aix en provence et au retour je prends un ouigo.

Pour le ouigo on a pas de billets à proprement parler, on founi l'imprimé du billet internet c'est ça?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 12:07

Jessduvar a écrit:
J'ai une question. Je vais bosser du 21 décembre au 5 janvier. Ah l'aller en principe je prends flixbus pour éviter d'aller à aix en provence et au retour je prends un ouigo.

Pour le ouigo on a pas de billets à proprement parler, on founi l'imprimé du billet internet c'est ça?

Oui exactement!


Remboursements des frais de voyages - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Remboursements des frais de voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursements des frais de voyages Remboursements des frais de voyages - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 12:25

C'est bien ce qui me semblait. Après réflexion et devant la galère pour m'amener et me récupérer et vu le tarif plutôt correct (157.73 euros) je vais prendre l'avion depuis toulon-hyères car au final m'amener, me récupérer je n'économise que 57 euros sur le ouigo mais avec le gasoil et péage ça me revient quasiment au même.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursements des frais de voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remboursements frais
» (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
» Frais de motification
» Frais d'annulation
» Site officiel ... question reservation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-