Accueilsejour septembre deception Videsejour septembre deception Videsejour septembre deception VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour septembre deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 12:53

je vais 3 jours a disney le 20,21 et 22 septembre avec mon frère pour lui faire découvrir (c'est sa première visite) . Pour avoir des prix j'ai réserver y a déjà plus d'un mois .
Mais la c'est la déception , disney a mis a jour la liste des rehab et qu'elle fut ma suprise d'apprendre que Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith etait en rehab . Effectivement en réservant je savais que j'avais une chance que une des attractions phare soit en rehab mais bon je croisais les doigts et la pffff.

Bon je préfere encore cette attraction en rehab que la TOT ou SM on indy mais bon on va a disney pour les grosse attractions et 3 jours donc dommage. En plus un lundi et mardi en septembre il devrait pas y avoir grand monde donc on aurai pu faire plein de fois l'attraction ( surtout que perso je l'aime bien celle ci ).

Donc voila j'avais envi d'ecrire lol donc c'est ni un coup un gueule , c'est juste que je suis un peu decu mais bon c'est les régles du jeu en réservant a l'aveuglette pour payé moin cher lol

Vous croyez que l'on peut decaler une reservation ? pour la repousser au week end d'aprés ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 13:13

Oui tu peux toujours décaler tes dates sans frais jusqu'à un mois avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:11

j'ai expliqué a mon frères l'attraction fermé et sa le tente bcp donc je pense que je vais appeler dans la semaine pour decaler d'une semaine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 16:14

bon un coup de téléphone et impossible de decaler d'une semaine ou alors sa me coute 250 € de plus car l'offre donc j'ai bénéficié n'est plus valable. Super alors j'avait réservé pour l'anni de mon frére et suis un peu décu comme même on risque de s'ennuyer un peu la troisiéme journée avec une attraction en moin du coup on fera 15 fois SM a la place mais bon . La dame au téléphone a rien voulu entendre il sont certe aimable mais peu arrangeant , j'ai comme fait rajouté sur la réservation que y avait l'anni de mon frére on vera si on a quelque chose lors de notre arrivé.

Cdt
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 17:23

je suis dans ton cas je pars du 20 au 23 et je me suis rendu compte également aujourd'hui que le roller serait fermé, mais perso je m'inquiétes pas trop moi je me contenterais du reste parce que ce n'est pas ma preméire fois mais je comprends ta déception pour tonfrére qui est un first timer.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 17:42

en plus j'ai reserve en juin et le calendrier de septembre etait pas remplis , au téléphone quand j'ai dit cela elle ma pas cru . Mais bon ce qui est fait est fait lol
Ba le pb c'est que nous on y va pour battre mon record du nombre de tour d'attrraction donc on fait que celle a sensation donc dommage qu'il nous en manque une sa va finir avec des 20 fois indy et 15 fois TOT etc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 18:00

alors amuses toi bien quand même, on se croisera surement!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 18:11

oui peut être maintenant j'espère qu'il y aura la météo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 10:31

les boules pour le rock n roller coaster c est qd meme une attraction phare du parc je vais etre plus chanceux que toi j espere j 'arrive le 13 /09 .

il ferme des le 14 au matin ? qq a des infos ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:00

ferme du 14 au 25 septembre et oui bien les boules mais bon pas le choix puisque sa me coute deux fois le prix du voyage si je veux décaler d'une semaine. Tu pourra le faire le 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:21

c est vraiment dommage qd meme mais bon tu devrais oublier cette mesaventure rapidement j espere sinon fait suer je voulais commencer par le parc principal car j ai des first timers avec moi
j aime pas trop montrer d entrer les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 13:53

Moi je la connais cette attraction je les fais 6 fois en novembre l'année dernière mais je vient avec un FT donc il sera un peu decu mais bon on va se rattraper sur la TOT,nemo SM etc... En plus il me reste mes tickets de l'année derniére dc si il marche ca veut dire encore plus de Fastpass lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 11:40

Moi je pars les 5-6 et 7 septembre, j'ai vu qu'indy sera en réhabilitation. Quelle autre montagne russe lui ressemble le plus? Je pense que space montain est plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

sejour septembre deception Empty
MessageSujet: Re: sejour septembre deception sejour septembre deception Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 12:10

Rien ne ressemble mais le big thunder moutain est une bonne alternative, aprés les autres attractions type space, ou roller coaster sont plus "violentes".
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour septembre deception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )
» Séjour à DLP le 19/20/21 septembre
» sejour en septembre
» Séjour en Septembre : 6 au 10
» sejour en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-