AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

The Walt Disney Family Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Walt Disney Family Museum Sam 2 Jan 2016 - 22:30

Nouvelle exposition temporaire du 13 janvier au 12 septembre 2016 : Mel Shaw : An Animator on Horseback.

Scénariste, Melvin Shaw a participé au développement de plusieurs films au sein des Studios d'Animation Disney : Fantasia, Dumbo, Bambi, Les Aventures de Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Taram et le Chaudron magique, Basil, détective privé, La Belle et la Bête et Le Roi lion.

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Walt Disney Family Museum Mar 12 Avr 2016 - 13:12

Le Walt Disney Family Museum proposera à partir du mois prochain une exposition temporaire consacrée au Grand Classique d'animation Pinocchio :  Wish Upon a Star : The Art of Pinocchio.

Trois cents pièces uniques à découvrir du 18 mai 2016 au 9 janvier 2017 !

The Walt Disney Family Museum is pleased to present Wish Upon a Star: The Art of Pinocchio. On view from May 18, 2016 to January 9, 2017, this never-before-seen exhibition created by the museum allows visitors to discover the artistic process and step behind-the-scenes to explore how one of the most influential animated films in history was produced: Walt Disney’s 1940 feature-length masterpiece Pinocchio.

Guest-curated by John Canemaker—an Academy Award®, Emmy Award, and Peabody Award-winning independent animator, animation historian, teacher, and author—this immersive exhibition invites the visitor to experience the production processes of the pre-digital era, providing a glimpse into how legendary animators worked and thought. Pinocchio inspired advances in character development and three-dimensional design, and the exhibition allows guests to enjoy the art created by the animators and designers of The Walt Disney Studios to create the stunning work featured in the film.

Featuring more than 300 objects, this unique, original exhibition takes a closer look at the settings, color, mood, character relationships, style, and costumes of this remarkable film, which has dazzled audiences for over 75 years.

Wish Upon a Star: The Art of Pinocchio is organized by The Walt Disney Family Museum and is being presented in the Diane Disney Miller Exhibition Hall from May 18, 2016 through January 9, 2017.
egltier

MessageSujet: Re: The Walt Disney Family Museum Ven 30 Sep 2016 - 21:35

Top !
vero88

Féminin

MessageSujet: Re: The Walt Disney Family Museum Mar 4 Oct 2016 - 9:53

Incorporé à la division des ambulances de la Croix-Rouge américaine en France, il fait son entrée dans la Première Guerre mondiale, le lendemain de l'armistice, le 12 novembre 1918. Débarqué au Havre, il est d'abord installé près de Saint-Cyr-l'École, puis est assigné à la conduite d'ambulances pour l'hôpital d'évacuation no 5 à Paris et enfin affecté à un camp de la Croix-Rouge à Neufchâteau,Vosges 88 300  nœud ferroviaire situé dans les Vosges.

Voici la maison, en vente, qu'il a habité :  

J'y ai moi même, avec mon ami Olivier, vendeur, aperçu des morceaux de dessins de Walt Disney, une ancienne propriétaire y a vu un dessin complet d'un hussard , mais des travaux ont été faits.......d'autres dessins sont peut être encore en état dans la maison, quel gâchis....

La maison est en vente sur le BON COIN  88300  CONTACTER Olivier Jacquemin : 06 80 04 19 48
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: The Walt Disney Family Museum Sam 12 Nov 2016 - 10:38

J'ai passé un bon et long moment dans ce musée, c'est un incontournable quand on va à San Francisco ; surement ce que j'ai préféré de mon séjour dans cette ville.
Les casts de la boutique sont très sympas, je vous recommande le livre du musée.

Aller au musée à pied depuis l'extérieur de Presidio est une aventure, les rues sont tortueuses et il n'y a aucun fléchage, pensez à prendre une photo du plan à l'entrée du quartier, ça rend service.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators

The Walt Disney Family Museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4