Accueil[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Vide[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Vide[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:25

OK, merci à toi, et en faisant quelques recherches après mon précédent message, je suis tombé justement sur la FAQ des PA et notament sur la question de cette offre.

Seulement, où faut-il payer ces 37 € restants ?

Merki d'avance

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:26

Kermi a écrit:

J'ai cru entendre dire que cette année si on prenais un billet été francilien a 37 €, il suffisait de rajouter 37 € pour bénéficier d'un pass année... Vrai ?
Ajouter les 37€ n'est valable que pour un billet plein tarif à 62€.
Dans ton cas, il faudra ajouter la différence entre le PA choisi et les 37€ de ton billet été francilien déjà payés, soit pour un PA Francilien 99-37=62€.
Il te faudra donc ajouter 62€ et non 37€ pour transformer ton billet été francilien en PA Francilien.
Plus d'infos sur les PA dans Tout savoir sur les Passeports Annuels (en page 1)

Kermi a écrit:
J'ai déjà réservé mon billet, je compte y aller dans une semaine. Si cela est vrai, est-ce qu'il faut payer la deuxième partie en caisse lors de l'échange contremarque/billet ?
Tu peux le faire effectivement aux guichets lors de cet échange contremarque/billet où tu récupèreras à la place un PA provisoire à échanger au bureau des PA ou dans l'un des bureaux des PA en présentant ce billet été francilien récupéré aux guichets lors de cet échange contremarque/billet


Dernière édition par mouetto le Ven 14 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:34

D'accord donc si j'ai bien compris la combine, je me rend le jour de ma visite au guichet pour les billets été, sauf que je leur demande d'avoir un PA en rajoutant 57.

Avec le PA temporaire qu'ils me donnerons, je pourrais rentrer dans les 2 parcs toute la journée, et il faudra que je passe dans un bureau PA pour que je fasse mon pass annuel en présentant mon PA provisoire. Là j'aurais droit a webcam et tout le tintouin et je repart avec mon pass.

J'ai bien appris ma lecon ? ^^

Merki a vous en tout cas pour vos réponses rapides
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:38

Exactement sans oublier une pièce d'identité que tu présenteras au bureau des PA.
Le bureau des PA à l'extérieur du parc WDS ferme à 19h et celui dans le Parc Disneyland ferme à 22h cet été (peut-être même 23h en août).

Demande la confirmation des horaires de fermeture des bureaux des PA aux guichets quand tu récupèreras ton PA temporaire.


[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:48

Perfect merci

Je leur demanderai ça...

Puis pour la pièce d'identité, je commence a être habitué a force de présenter des contre-marques Very Happy

Merki a vous tous ;-)

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 16:02

Mouetto...si avec un billet à 62€ faut rajouter 37€....avec un billet à 37€ il faudra rajouter....62€ pas 52€...LOL

Par contre petit détail si c'est un billet "été" avec l'offre de la 2eme journée, tu ne pourras rajouter le supplément pour un PA que le jour de ta 1ère visite. La 2eme étant gratuite le billet n'a plus aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû - 16:17

Marylou a écrit:
Mouetto...si avec un billet à 62€ faut rajouter 37€....avec un billet à 37€ il faudra rajouter....62€ pas 52€...LOL
Euh, je reprend ma calculette. Embarassed
Bon, d'accord j'ai oublié 10€! lol

C'est donc bien 62€ de plus à ajouter le jour de la 1ère visite ou 52€ de plus s'il se fait parrainé (je rattrape mon coup comme je peux! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû - 15:33

52, 62... A ce prix là chu plus a 10 € près ^^

De toutes manières va falloir que je m'y mette parce que l'année qui arrive risque d'être assez intense en disney pour moi.... J'aimerai pas payer un billet a chaques fois ^^

Ca éxiste la carte de fidélité ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Briceee



Messages : 2
Inscription : 13/07/2011

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil - 19:47

Bonjour,

j'aimerai obtenir des informations à propos de la deuxième visite gratuite. Doit-on réserver une date à l'avance?

Car lors de la réservation du billet, je trouve ce paragraphe : "2ème visite gratuite! 1ère visite jusqu’au 11/09 en week-end et jusqu’au 13/09/11 en semaine. Les 2 visites doivent être espacées au min. de 7 jours. 2e visite jusqu’au 20/09/11. Réservation min 5 jours avant la 1ère date de visite."

Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de réserver la deuxième visite...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil - 20:18

la deuxieme viste c'est quand tu veux, hors restrictions et dans les délais.
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Briceee



Messages : 2
Inscription : 13/07/2011

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil - 20:21

D'accord Smile Donc je n'ai pas à la réserver, je reviens avec mon billet de première visite et je peux y rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil - 20:25

c'est cela.oui.
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 12:14

J'ai une petite question, moi et ma famille ont a utilisés notre billet la première fois le 12 Juillet est on y retourne le 1er Septembre hors un des billet a un trou et pas les autres, il reste quand même valable pour la deuxième visite ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:14

YouhplaBOoum a écrit:
J'ai une petite question, moi et ma famille ont a utilisés notre billet la première fois le 12 Juillet est on y retourne le 1er Septembre hors un des billet a un trou et pas les autres, il reste quand même valable pour la deuxième visite ?
Le trou ne joue aucunement sur sa validité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 15:00

D'accord merci, je me posais la question comme tout mes anciens billets on un trou je me suis dis que sa voulais peut etre dire qu'ils ont deja etait utilisés et donc plus valable Smile Merci de ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
plopplopplop



Messages : 1
Inscription : 27/07/2012

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil - 12:01

Bonjour à tous,

J'avais acheté deux billets avec cette offre sur le site internet. Nous avons déjà effectué la première visite donc nous avons échangé au guichet les contre-marques contre les billets.

Mon copain ne savait pas qu'il y avait une deuxième visite gratuite et a donc jeté son billet ..
Et-il possible de bénéficier tout de même de la deuxième visite gratuite en présentant au guichet le papier imprimé (contre-marque) ou est-ce trop tard ?

Bref, je me demandais si lors de la deuxième visite il faut présenter la contre-marque ou le billet utilisé la première fois ?

Merci par avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil - 21:20

Le billet utilisé la première fois.

Si le billet est jeté, c'est PERDU.

La contremarque ayant déjà été échangé la première fois, elle n'est plus valide. Imagine que ce soit imprimable une seule fois, tu ne te poserais même pas la question.


Prochains séjours - Next vacations
[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
papermario



Messages : 1
Inscription : 20/08/2012

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 22:59

Bonjour.

Mon frère et moi avons acheté les billets franciliens 1 visite, la 2ème gratuite. On a échangé la contremarque contre les tickets.
Je voudrais réutiliser le ticket de mon frère pour la deuxième visite. Question: y aura t-il un contrôle d'identité? Car pour cette 2ème visite je voudrais y aller avec ma fiancée.

Pourra t-elle bénéficier du billet de mon frère? Je demande ça car la pub dit que les billets sont nominatifs.

Je pense avoir vu la réponse dans ce forum mais je souhaiterais juste avoir confirmation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BebePixel



Messages : 1
Inscription : 04/09/2012

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep - 21:51

Bonjour

J'ai la même question que Papermario. J'aimerai être sure avant de me retrouver a Disney a devoir payer un billet plein pot !!!

En fait en Juin on est allé à Disney avec 3 amis pour mon anniversaire, j'avais donc mon billet d'anniversaire offert ! On y retourne la semaine prochaine, et une de mes ami ne va peut-être pas pouvoir venir. Est-ce que je peux prendre sa petite carte magnétique sans risque ? Ou est-elle à son nom ? Je voudrais pas risquer de me faire mettre dehors entre deux manèges ou entre 2 parcs !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre du 15/05/10 au 14/09/10] Billets 1 jour avec 2ème visite offerte
» [Offre Kodak] Billet 1 jour à 30€ + offre PA Francilien à 99 € (jusqu'au 21 octobre 2011)
» Offre fans facebook: billet 1 Jour/1 Parc à 25€ (jusqu'au 18 février 2011)
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Offre Fnac billet été : 1 billet payé = la 2è visite offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-