AccueilMeeting Halloween 2009 VideMeeting Halloween 2009 VideMeeting Halloween 2009 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Halloween 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 17:03

Meeting Halloween 2009 Smetrange1
Comme chaque année, Disney Central Plaza vous propose
un meeting aux couleurs d'Halloween à Disneyland Paris,
les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2009!

Meeting Halloween 2009 Pluto-Halloween-moon


La vente des billets pour la soirée du 31 octobre est ouverte sur le site officiel et chez les distributeurs partenaires habituels (uniquement en plein tarif). A vérifier, mais les billets doivent également déjà être disponibles aux guichets des parcs, notamment pour les réductions passeports annuels et actionnaires.

Il est encore un peu trop tôt pour vous donner des informations sur le meeting proprement dit, mais je vous suggère d'acheter dès à présent vos tickets pour la soirée, car l'année dernière ils étaient partis comme des petits pains, et beaucoup d'entre nous n'avaient pas pu entrer faute de billet! Sad Quand on sait que le 31 octobre tombe un samedi cette année, ça promet un événement noir de monde...

Tarif de la soirée (avec accès au parc Disneyland à partir de 17h):
- plein tarif: 32 €
- passeports annuels Francilien / Fantasy: 24 €

- actionnaire: 27,50 €
- passeport annuel Dream: 16 €
- moins de 3 ans: gratuit
- le tarif cast member n'est pas intéressant (de l'ordre du tarif actionnaire)

C'est également à vérifier, mais il semble qu'un passeport annuel peut acquérir plusieurs billets au tarif PA, mais que ces billets sont nominatifs et qu'il faut donner les noms des personnes. Que ceux qui essayeront nous tiennent au courant SVP!

Pour en savoir plus sur la soirée Halloween Disney:

Citation :
Le Samedi 31 octobre 2009 au Parc Disneyland®️. Soirée de 20h30 à 1h00. Entrée possible dès 17h00 pour les détenteurs d'un billet « Soirée Halloween Disney».

A l'approche du crépuscule et après sa fermeture, le Parc Disneyland®️ se transforme en un extravagant royaume éclairé de lune pour la Nuit d'Halloween. Un événement incontournable à vivre en famille ou entre amis !

Laissez-vous griser par le plaisir ensorcelant de vivre des attractions de nuit, et profitez du programme exclusif qui vous attend pour cette soirée :

*Des Spectacles Endiablés et des Animations de Rue spectrrraculaires tout au long de la soirée !
*La Parade Disney®️ Fantillusion©️, où Personnages et Méchants Disney se rencontrent en un spectacle éblouissant d'ombres et de lumières !
*Une Ambiance Musicale « d'enfer », et un Son et Lumière époustouflant !
*Et l'occasion de rencontrer les Personnages et Méchants Disney au clair de lune !


*La Soirée Halloween Disney ne sera accessible qu'aux personnes munies d'un bracelet qui sera remis sur présentation de votre ticket valide pour la Soirée Disney Halloween.
*La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d'entrée sauf pour l'achat d'un forfait ou produit incluant l'accès au parking.

Information sur le Port de Costume :

*La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants.
*Durant les heures d'ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé exclusivement aux enfants jusqu'à 11 ans.
*Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages Disney favoris s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes pour d'autres visiteurs.

A très bientôt pour d'autres infos, concernant l'hébergement et le déroulement du meeting! Réfléchissez déjà à vos costumes! Meeting Halloween 2009 Sorci1
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 17:31

Oui pensez à réserver vos billets pour la soirée assez tôt. Comme dit plus haut, ça sera un samedi, pendant les vacance scolaires, tout le monde sera donc libre et beaucoup de monde voudront s'acheter une place pour la soirée alien

Les 3 prochains mois vont passés très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 17:35

Nous serons là, Zuzu et moi !!!


Meeting Halloween 2009 Dcpleg26 Meeting Halloween 2009 BannierePubFace Meeting Halloween 2009 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 17:56

Timon ce coup ci vérifie bien si ton costume et celui que tu as commandé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 18:08

Timon Timauvais a écrit:
Nous serons là, Zuzu et moi !!!
Laughing pourquoi ça à changer entre temps ? lol
Tout à l'heure c'était pas du tout la même réponse avec un pti commentaire bien triste à côté. Mais bon je vois que ça à changer d'avis entre temps ^^

Je voulais savoir comment ça se passait pour ceux qui avaient un passeport dream mais qui habitait loin du parc et ne pouvant pas y aller pour commander un billet pour la soirée au tarif pass dream. Le tarif pass dream peut marcher par le site officiel ? ou bien est-on obliger d'aller sur le parc pour obtenir ce tarif réduit ?

Merci d'avance, je serais bien tenter d'y venir mais niveau déguisement c'est la dèche (je suis pas très Halloween en fait), mais j'ai toujours celui de lapin "stephanou le lapinou" pour ceux qui ont pu voir ce que ça donnait Meeting Halloween 2009 7232 mais c'est pas vraiment un déguisement mais en tout cas ça fait parler Meeting Halloween 2009 153419


Meeting Halloween 2009 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 18:19

Stéphane a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Nous serons là, Zuzu et moi !!!
Laughing pourquoi ça à changer entre temps ? lol
Tout à l'heure c'était pas du tout la même réponse avec un pti commentaire bien triste à côté. Mais bon je vois que ça à changer d'avis entre temps ^^

Je voulais savoir comment ça se passait pour ceux qui avaient un passeport dream mais qui habitait loin du parc et ne pouvant pas y aller pour commander un billet pour la soirée au tarif pass dream. Le tarif pass dream peut marcher par le site officiel ? ou bien est-on obliger d'aller sur le parc pour obtenir ce tarif réduit ?

Merci d'avance, je serais bien tenter d'y venir mais niveau déguisement c'est la dèche (je suis pas très Halloween en fait), mais j'ai toujours celui de lapin "stephanou le lapinou" pour ceux qui ont pu voir ce que ça donnait Meeting Halloween 2009 7232 mais c'est pas vraiment un déguisement mais en tout cas ça fait parler Meeting Halloween 2009 153419
Il te suffit d'appeler le numéro de réservation de Disneyland et de dire que tu veux t'acheter un billet pour la soirée Halloween, avec l'offre PA Dream (ou autre PA selon celui que tu possède).
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 18:37

Rah, j'espère que je recevrais mon PA Fantasy assez tôt pour pouvoir acheter le billet pour la soirée moins cher... (et que j'en parle à mes parents aussi, mais en théorie, ça ne devrais plus poser trop de problèmes ça ^^ )
Sinon, le meeting se déroulerait du samedi au matin au dimanche soir ou débuterait avec la soirée Halloween ?

@+
Tib's


Meeting Halloween 2009 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 19:40

Je réédite mon post!

Mon PA Fantasy se termine le 8 octobre, est-ce que je peux acheter le pass pour la soirée Halloween en avance même si le jour même je n'aurais plus de PA?

Et ai-je droit à des réductions sur les billets d'entrée avec un PA Fantasy?
Si oui je peux donc acheter par avance mes entrées aux parcs?

Réponse pour une éventuelle question....

Je compte prendre un PA Dream mais lors des promos d'hiver à la F*** (en espèrant qu'il les refasse cette année!)


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.


Dernière édition par LeeLou34 le Mar 21 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 20:01

A votre avis y'aura encore des places début Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 20:08

Dream Rider a écrit:
A votre avis y'aura encore des places début Septembre ?

Plume bleue a écrit:
C'est également à vérifier, mais il semble qu'un passeport annuel peut acquérir plusieurs billets au tarif PA, mais que ces billets sont nominatifs et qu'il faut donner les noms des personnes. Que ceux qui essayeront nous tiennent au courant SVP!

Au pire, si jamais ce système marche, je pense qu'il y a toujours moyen qu'on s'arrange pour prendre des places si des gens ont peur de prendre les leur un peu tard et ainsi éviter de ne pas en avoir Wink
J'apellerai sûrement demain, pour voir ce qu'il en est.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Meeting Halloween 2009 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 21:15

Tib's a écrit:

Sinon, le meeting se déroulerait du samedi au matin au dimanche soir ou débuterait avec la soirée Halloween ?

@
Tib's
Du samedi matin au dimanche soir ^^


Meeting Halloween 2009 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mar 21 Juil - 22:40

Je serai sûrement des vôtres pour ce meeting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 8:40

Bon et bien je suis au regret de vous dire que je ne serai pas là... à 60%... ça dépendra de mon compte en Banque!!!

Après... si il y à des membres du Nord pour partager les frais... en plus j'ai entendu dire que c'était pas tété, l'an dernier...mais là n'est pas la question...j'ai trop envie de vous revoir, tous!... et j'adore me déguiser!


Meeting Halloween 2009 87274712 Meeting Halloween 2009 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 8:58

Je prends mon PA ce we et mon billet dans la foulée normalement ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meeting Halloween 2009 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 11:34

Moi je ne serais pas là, pour la première fois depuis 2003 Very Happy! Je fêterai l'évènement en Floride dans les parcs Universal mouhahaha!


Meeting Halloween 2009 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 11:51

Si je peux poser mon week-end d'ici là, je viens sans problèmes! ça fait trop longtemps que j'ai pas fait un meeting DCP! Smile

Mais il n'y aura pas de mini meeting entre temps?


Meeting Halloween 2009 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 11:55

Tib's a écrit:
Rah, j'espère que je recevrais mon PA Fantasy assez tôt pour pouvoir acheter le billet pour la soirée moins cher
Essayez de voir d'abord avec quelqu'un qui a un PA Dream. Gagner 25% sur le prix du billet n'est pas négligeable...

oasis a écrit:
Mais il n'y aura pas de mini meeting entre temps?
Certains parlent d'un meeting en août, mais apparemment ils n'osent pas le lancer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 11:57

Les billet Halloween sont déja en vente !? Hé Bé .
Bah je vais les prendre des que posible alors car comme certain d'entre nous l'on si bien dit , comme ça tombe un week end et en plus pendant les vacances , il risque d'avoir du monde .

Plume bleue a écrit:
Tib's a écrit:
Rah, j'espère que je recevrais mon PA Fantasy assez tôt pour pouvoir acheter le billet pour la soirée moins cher
Essayez de voir d'abord avec quelqu'un qui a un PA Dream. Gagner 25% sur le prix du billet n'est pas négligeable...
Si tu veux j'ai un PA Dream.


Appelez moi Oréos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:10

Pour ceux qui voudraient prendre plusieurs billets pour la soirée avec leur passport annuel, dans la partie "en savoir plus", c'est écrit : Réductions pour les détenteurs Passeports Annuels (dans la limite d'un billet par adhérent Passeport Annuel).


Meeting Halloween 2009 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:26

Oui, c'est ce qui est écrit, mais ce n'est pas ce qu'une opératrice aurait dit par téléphone. Ca vaut le coup de poser la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:29

J'aimerai bien venir (pour la première fois!) mais j'ai des vacances (en Floride Cool ) qui vont peut-être se positionner à ces environs-là, mais rien n'est fixé...

D'où ma question: Si je prend un billet par pass dream, il me sera attitré, et je ne pourrais le céder à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:34

Je ne serais pas des vôtres pour la soirée d'Halloween, ayant été déçu par celle de l'année dernière (trop de monde, température glaciale, rapport qualité/prix). Mais je compte bien venir le dimanche, profitant ainsi des derniers jours de mon PA Francilien avec vous tous!


Meeting Halloween 2009 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:36

Angeline a écrit:

D'où ma question: Si je prend un billet par pass dream, il me sera attitré, et je ne pourrais le céder à personne?
Le billet n'est pas nominatif.

Cobain a écrit:
Je ne serais pas des vôtres pour la soirée d'Halloween, ayant été déçu par celle de l'année dernière (trop de monde, température glaciale, rapport qualité/prix). Mais je compte bien venir le dimanche, profitant ainsi des derniers jours de mon PA Francilien avec vous tous!
Attention aux restrictions si tu ne loges pas à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:40

Les billets n'étaient pas nominatifs jusqu'ici, mais il semble qu'ils le soient devenus (toujours à vérifier!), pour limiter le marché noir. Après... Il y a peu de chances que les CM vérifient l'identité des visiteurs aux tourniquets (ils ne l'ont jamais fait à ma connaissance). Mais c'est à vos risques et périls.

Cette année, le meeting devrait se passer dans un hôtel partenaire afin d'être plus accessible à toutes les bourses. Les jours de restriction ne sauteront donc pas pour ceux qui logeront avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 Meeting Halloween 2009 Horlog11Mer 22 Juil - 12:46

J'ai encore jamais fait de meeting Halloween mais cétait vraiment si nul que ça l'année dernière cette soirée ?

C'est sûr que question froid, ça devait bien cailler. Je me souviens encore de la soirée du réveillon de l'année dernière où on se l'était bien gelé et où c'était blindé aussi pour le feu d'artifice (jamais vu ça encore, c'était l'horreur, on pouvait plus circuler et on arrivait pas à se suivre, fallait pousser les gens pour réussir à passer)

Y a un feu d'artifice de prévu au soirée Halloween ? ou bien y a juste le show avec les méchants sur le hub


Meeting Halloween 2009 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Halloween 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting DCP Halloween 2009
» Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov]
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007
» Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009)
» Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-