AccueilUn  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 VideUn  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 VideUn  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:33

moi j'adore


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:45

NAIROLF a écrit:
duck grievous a écrit:
de toute facon ce ballon il est partout

tu veux bien donner la saison et l'épisode, stp?
google est ton ami Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 153419

The Simpsons Season 20 Episode 21
Aired: 18-5-09
episode: Coming to Homerica
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 22:35

merci! mais je m'explose les yeux là! ^^
saison 20 épisode 21!

fin du HS/


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 10:25

Et ben! je travaille juste à côté à quelques mètres et j'ai rien vu! Shocked

ça n'a pas fait beaucoup de bruit quand même! Mais oui c'est original en tout cas! ils auraient duent laisser les ballongs plus longtemps, meme si en y pensant c'est infaisable! mais bon... dommage qu'il n'y a pas eu plus de "buzz" pour ça!


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:31

je crois deviner pourquoi ce n'est rester qu'un seul jour, jeudi 16 à l'avant première du ugc de caen j'ai également pû admirer ce ballon (ils avaient fermer tout un parking), je suppose donc qu'il sera également utiliser pour d'autres projections
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:05

Bonne initiative de la part de Disney! Vraiment chapeau, il fallait y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:37

Le ballon sert à la promotion du film ici et là (haut). Wink

Allociné propose d'ailleurs un concours pour gagner un baptème de l'air dans la montgolfière, le 2 août à Chambley (Meurthe et Moselle).
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 9:04

il y a peu,le ballon etait a Canne egalement
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:05

Plume bleue a écrit:
Le ballon sert à la promotion du film ici et là (haut). Wink

Allociné propose d'ailleurs un concours pour gagner un baptème de l'air dans la montgolfière, le 2 août à Chambley (Meurthe et Moselle).

Comme le dit Plume bleue le ballon sert en effet à la Promo du film, lundi, je suis allée voir l'avant première du film au Méga CGR à côté de chez moi (débalage de ma vie, m'enfin...).

Et la montgolfière était prévue, ils appataient le client avec une petite phrase, telle que venez assister à l'avant 1ere de là haut et vous aurez peut être la chance de faire un tour de montgolfière...

J'ai pris des photos de la maison (cro mimi d'ailleurs (au sol) car comme dans pas mal de coin en France ces dernieres jours, il y avait un vent de folie, donc pas vu la montgolfiere... Sad


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
loicld



Messages : 15
Inscription : 24/07/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 18:37

La montgolfière sera présente au Mondial Air Ballon, plus grande rencontre internationale de montgolfières en Europe sur la base de Chambley en Lorraine.

Demain Samedi 25 Juillet, soirée spéciale avec la montgolfière pour la projection gratuite en avant première du film la haut sur grand ecran en partenariat avec Allociné.

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 8321332551342

http://www.pilatre-de-rozier.com/mab2009]http://www.pilatre-de-rozier.com/mab2009/index.php/fr/presse/le-bol-dair/130-l-la-haut-r-le-dernier-film-de-disney-pixar-en-avant-premiere.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18475274.html

J'y serai pour voir assister à cet évènement avec record du monde de ontgolfières en ligne, montgolfière en forme de la navette spatiale 60m de haut!! etc...

htp://www.pilatre-de-rozier.com/mab2009

à bientot sur le terrain d'envol
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 18:56

WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:31

loicld a écrit:
La montgolfière sera présente au Mondial Air Ballon, plus grande rencontre internationale de montgolfières en Europe sur la base de Chambley en Lorraine.

Demain Samedi 25 Juillet, soirée spéciale avec la montgolfière pour la projection gratuite en avant première du film la haut sur grand ecran en partenariat avec Allociné.

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 8321332551342

http://www.pilatre-de-rozier.com/mab2009]http://www.pilatre-de-rozier.com/mab2009/index.php/fr/presse/le-bol-dair/130-l-la-haut-r-le-dernier-film-de-disney-pixar-en-avant-premiere.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18475274.html

J'y serai pour voir assister à cet évènement avec record du monde de ontgolfières en ligne, montgolfière en forme de la navette spatiale 60m de haut!! etc...

htp://www.pilatre-de-rozier.com/mab2009

à bientot sur le terrain d'envol

Comme j'étais chez ma grand mère à 20 min de chambley, je suis allé voir cette magnifique montgolfière et elle était...ba magnifique !!^^

(ce matin une cinquantaines de ballons sont passés au dessus du village, certains ont même atterris dans les champs à quelques mettre de ma maison, et comme tous les ans, c'est génial ce festival !!)


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
loicld



Messages : 15
Inscription : 24/07/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 16:40

Aladdin54 a écrit:



Comme j'étais chez ma grand mère à 20 min de chambley, je suis allé voir cette magnifique montgolfière et elle était...ba magnifique !!^^

(ce matin une cinquantaines de ballons sont passés au dessus du village, certains ont même atterris dans les champs à quelques mettre de ma maison, et comme tous les ans, c'est génial ce festival !!)

Oui n'est ce pas, c'est vraiment superbe avec le record du monde de 329 montgolfières alignées au décollage.

LA montgolfière Up y a fait bonne impression avec sa maison gonflable qui entoure la nacelle.

Ce soir, pluie peut etre vol on va voir.

LE ballon Up va poursuivre son tour d'europe et meme jusqu'au Japon!!

à bientot sur ce terrain de chambley avec toutes ces montgolfières
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 20:40

Pour info le ballon de Up des également présent sur la facade du siège de Renault à Boulogne Billancourt.

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 P1754270709

Désolé pour la qualité, la photo a été faite avec mon téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 20:56

il sera peut-être la pour la sortie en Belgique, dans 3 mois ^^


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 21:06

Arnaod a écrit:
il sera peut-être la pour la sortie en Belgique, dans 3 mois ^^

dans 3 mois Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 78713

autant passer la frontière pour le voir plus rapidement n'est-ce pas? Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 904185


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 0:38

Depuis quand les film disney sorte avec autant de décalage en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 7:14

il sort le 07/10 au kinepolis.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 11:53

OK bas il faut passer la frontière lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 12:29

c'est clair:p
Il y a des bonnes salles qui le projettent en 3D a lille? car la derniere fois, j'ai été a un ciné ou leur technologie foirait et on a quitté la salle...


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 19:58

TROP GÉANT !! (et trop dégouté aussi...)

Voilà le pitch: dimanche soir chez ma grand mère (vers 19h30) (près de chambley, où j'ai été voir la montgolfière la haut ^^) et j'apprend quoi? Que les montgolfières sont dans un champ derrière chez elle, dont........celle de là-haut !!
Du coup j'en ai profité pour parler avec les personnes dans la nacelles (bon e nAnglais donc pas facile...Smile) mais j'ai pu la voir tout près, et ça j'en suis heureux !! Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin (haut...^^)


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Lun 5 Oct 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Là-Haut a pris son envol à DLRP Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 7:36

Voici ce que Disneyland Paris a fait pour la promotion du film Là-Haut sur le parc, pendant une journée une mongolfière représentant la maison de Carl s'envolant avec les ballons était installée à côté du château de la Belle au bois dormant.

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 090720041608337144103613

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 090720113736337144102109

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 090720114001337144102172

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 090720114047337144102183

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 090720114114337144102190

https://www.youtube.com/watch?v=rnaShCZrPjw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 7:52

Déjà posté il y a un moment déjà! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:22

Ah oui tiens, ça me fais penser que j'ai pris des photos lorsque les montgolfières ont attéris dans le champ de ma grand mère... dont là-haut ! Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Dscf1253

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Dscf1273

Et la montgolfière de carl (100% inédit, photos de moi !! ^^)
Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Dscf1288

Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Dscf1289


Un  ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» "La Princesse et la Grenouille" s'affiche à Disneyland Paris !
» une "baby first timer" à Disneyland Paris
» Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-