AccueilJournée du 18 juillet 2009 VideJournée du 18 juillet 2009 VideJournée du 18 juillet 2009 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée du 18 juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Journée du 18 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Journée du 18 juillet 2009 Journée du 18 juillet 2009 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:33

Ayant été séjourné les 14 et 15 juillet au New York, il me restait une place valable 2 jours entre le 14 et le 21. On s'est dit qu'on allait l'utiliser ce samedi ! Au menu de ce TR:
- L'amabilité de certains cast (sont j'ai extrême envie de foutre un pain)
- et associé à ce point, les stands popcorn
- Les horaires réduits des attractions
- Les fast food
- Les tenues de certains cast
- Les sacs plastique

Alors, les deux premiers points :
Le 14, nous avons acheté un seau souvenir pour popcorn qui nous a été vendu comme rechargeable. Le type nous dit que l'achat c'est 7€, et la recharge 3€. Si on repasse le voir lui c'est gratuit. Banco, on le prend, et on le rechargera à chaque visite. Comme ça toujours du popcorn à portée de main !
Première recharge le 15 sans souci, seconde idem. ON se repointe donc samedi 18 et là, au premier stand popcorn, on me dit qu'il est interdit de le recharger ! Whaouh, et depuis quand ? "Depuis toujours" que l'on me répond. Je me dis que c'est un cast qui comprend rien, je décide donc d'aller à un autre cart. Celui-ci, on m'explique que c'est interdit, encore une fois j'explique qu'on me l'a vendu comme tel et que je m'en fiche de ce pot, si c'est pas possible, qu'on me le rembourse. Le cast a alors réfléchit quelques secondes et me l'a rempli. Je vais pour lui donner l'argent de la recharge, et il a refusé. J'ai alors RIEN compris. ON passe de pas vouloir à m'en filer gratos Shocked
Première recharge du jour terminée, je vais dans un autre stand popcorn ou le même discours continue, et là en lui disant "écoutez, donnez moi une recharge en carton, je la vide dans le pot, on en parle plus, je m'en fiche de la boite en carton, vous la reprendre ou je la jette". La cast a commencé à me prendre de haut avec un "oui mais monsieur quand vous parlez vous parlez correctement" puis s'est tourné vers le client suivant en m'oubliant totalement. J'ai halluciné ! Une légère envie de lui montrer ce qu'était ne pas parler correctement, mais c'est passé, j'avais d'autres chats à fouetter...
Cart suivant, aucun soucis pour recharger, 3.50€ la recharge...
C'est quoi ce bordel ???

On arrive aux horaires réduits. on, déjà faire blanc neige relève du miracle, l'horaire étant 15H-19H si je me souviens bien. Autant détruire l'attraction dans ces conditions ! Ca rime à quoi ??? Mais le plus drôle c'est après 22h (parc ouvert jusque 23H). On a fantasyland et adventureland de fermés, ce qui est logique, mais ce qui l'est moins ce le nombre d'attractions fermées ! Je vais d'ailleurs vous lsiter de mémoire celles ouvertes, ce sera plus rapide : BTM, SMM2, BUZZ, orbitron... Whaouh ! Pourquoi ne pas dans ces cs là dire "Parc ouvert jusque 22H, certaines attractions jusque 23H"? Ce serait déjà moins mentir !

Associé à cela les fast food... Il faut dire que DLP n'aime pas vendre, c'est pour cela qu'après 22h, hors main street, il n'est plus possible de manger (sans compter toad hall et co. fermés vers 17H...). On s'est fait refoulé de partout ! Le plus marrant c'est que si bous écoutez les guests, ils ne comprennent pas cela. Déjà ils tombent sur des attractions fermés et sont super étonné de cela, puis ils sont obligés de manger sur main street, et vu l'affluence, ils renoncent et rentrent chez eux. Je ne comprends vraiment pas la politique de DLP, j'ai l'impression qu'ils sont en train de casser leur réputation, c'est affolant. Déjà, pour un mois de juillet, je le trouve très calme, tandis que le PA rentre énormément de monde...

Ensuite, il doit vraiment y avoir un souci de personnel, surtout lors des pauses. On s'est retrouvé sur dumbo hier avec des cast de PETER PAN et d'autres de CASEY. Seule une personne avait le bon habit. Ca fait désordre...

Enfin, c'est pas bien grave mais ça énerve, certains cast oublient de filer des sacs plastiques... Du coup, quand on s'aperçoit qu'on a nul part où ranger les articles, on en demande une à la boutique du coin. Seulement, ticket de caisse obligatoire, quise trouve au fond de la poche gauche, ou droite, ou dans une poubelle...

Ce sont toutes ces choses là qui font que maintenant, plus aucune dépense en food ne sera faite sur le parc, du moin, tout ce qu'on pourra éviter on évitera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Journée du 18 juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2009 (30 Juillet 2009)
» ma journee du 25 juin 2009
» Ma journée du 31 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-