AccueilStand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 VideStand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 VideStand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 13:27

Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:14

Gabin. a écrit:
Ou sont passée les élément de décors de la vitrine Ben et jerry's on t-il était mis dans une autre vitrine? Very Happy




Alors personne ne sait? Quant j'y été la semaine dernière j'ai vu des vitrines cachée pas des rideaux roses a l'entrée du Hollyood Boulevard. Peut être vont ils les aménager et restaurer ceux du Ben et Jerry's?Question
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 2:54

kaysha a écrit:
Voici nos Photos du stand Ben§Jerry's:


Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Photo0246

4€ pour 2 boules de glace!!!!!!!!!!!!!!!! Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 78713 mais c'est du délire....

faut pas s'étonner que les gens dépensent moins.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 8:35

donald a écrit:
4€ pour 2 boules de glace!!!!!!!!!!!!!!!! Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 78713 mais c'est du délire....
Et bien si tu étais habitué à aller à Paris, tu verrais les prix... J'ai d'ailleurs préféré aller au parc ce WE (oui oui juste pour une glace B&J) car dans le coin de Val d'Europe c'était trop cher et ils servaient des boules destinées aux anorexiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 10:44

oui c'est pas beaucoup plus cher qu'au bord de la mer en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:24

rainbow a écrit:
oui c'est pas beaucoup plus cher qu'au bord de la mer en ce moment !

Tout à fait !
Ce sont les prix pratiqués par les bons glaciers sur la Côte.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:57

ben pour moi ca reste trop cher, ca fait presque 30f pour 2 boules.
que se soit a DLP ou ailleurs c'est du pur délire et ce n'est pas parce que les autres font ça que c'est la bonne solution.
je préfère me priver de glaces plutot que de payer de tels prix et si tout le monde ferait ça je pense qu'on retournerait à des prix plus abordables.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 21:03

donald a écrit:
ben pour moi ca reste trop cher, ca fait presque 30f pour 2 boules.
que se soit a DLP ou ailleurs c'est du pur délire et ce n'est pas parce que les autres font ça que c'est la bonne solution.
je préfère me priver de glaces plutot que de payer de tels prix et si tout le monde ferait ça je pense qu'on retournerait à des prix plus abordables.

donald....
En résumé ça reste trop cher pour toi, seulement faut mentionner que ce tarif est "normal" au vu des tarifs des glaces Ben et Jerry's vendues en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 21:36

Merci pour les photos du stand !!!! Je suis trop content il y a plein de stich !!!!!! je crois que mon prochain sejour ma carte va flamber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 13:31

Effectivement, les tarifs des glaces Ben & Jerry tout comme les glaces Haagen Dazs sont très élevés... Mais je pense que les prix sont justifiés par rapport à la qualité et à la renommée de la marque.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:39

Snake75015 a écrit:
Effectivement, les tarifs des glaces Ben & Jerry tout comme les glaces Haagen Dazs sont très élevés... Mais je pense que les prix sont justifiés par rapport à la qualité et à la renommée de la marque.

cher par rapport à la renommée peut etre mais par rapport à la qualité, ca reste quand meme de l'industriel....

je trouve ca quand meme trop cher pour ce que c'est.
même si ce sont les prix je reste persuader que si les prix étaient plus raisonnables les gens consommeraient plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:50

Merci pour les photos, j'ai hate de le voir ^^
Il est bien ouvert actuellement?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 17:22

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 20:47

L'image ne s'affiche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 11:08

les 2 nouvelles boutiques s'intègrent bien.
mais j'ai une préférence pour celle qui se situe sur Hollywood Boulevard.


Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 19:42

NAIROLF a écrit:
les 2 nouvelles boutiques s'intègrent bien.
mais j'ai une préférence pour celle qui se situe sur Hollywood Boulevard.

Il s'intègre tellement bien qu'on ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 11:05

Vous pouvez nous donner le nom officiel de ces 2 nouveaux kiosques ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:06

S'ils en ont un...
Je n'ai vu aucun nom ni enseigne au-dessus de ces kiosques...
À part Fine Foods au-dessus du stand Ben&Jerry's...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:48

Au dessus du kiosque de Hollywood Boulevard, la mention "Fine Foods" (qui a remplacé la mention "Fashion") est plus ou moins une enseigne désignant ce que le bâtiment dans lequel se trouve le nouveau kiosque vendrait s'il était véritable, ce n'est pas à proprement parler un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:18

Pour préciser, avant "Fine Foods", il était inscrit "Gifts".
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:57

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:31

Après l'ouverture de 2 nouveaux kiosques l'année dernière, un nouveau stand est arrivé sur Hollywood Boulevard (Photo : www.disneygazette.fr)
Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Petit_35813
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:23

merci pour cette photo par contre je vois pas l'intérêt d'avoir autant d'offre. Miko vs Ben&jerry qui gagnera la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 14:03

il faudrait arreter de nous mettre des kiosques(studio cathering ,ben et jerry's cool zone,kiosque animagique...) il feraient mieux de rajouter un resto ou une boutique en dur
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:34

Je me disais bien que je ne l'avais jamais vu avant cette camionnette de glaces. En tout cas, elle s'intègre très bien dans le décor du boulevard.

Voici une photo sous un autre angle :

Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4) - Page 3 Petit_35878
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-