AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 3 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:59

Merci pour ta réponse Audio Smile
Je croise les doigts !


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 16:33

Attraction granduose...
Malheureusement je me limite souvent à une visite sur mon séjour... Mon grand âge semble ne plus trop apprécier les mouvements brutaux de la tête.
(Agité sans secoué svp...)

A plus


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:34

Fait 4 tours toujours au petit matin avec les ehm dont 2 quasiment à la suite et il est vrai qu'il baffe moins que l'an dernier
C'est la premiére fois que je le fais plusieurs fois dans un séjour


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:39

Holàlà Fredd tu me donnes envie là
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:05

D'autres avis pour confirmer qu'il "baffe" nettement moins???

Histoire de pouvoir rêver que je le ferai plusieurs fois...

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 340646


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:26

Bah moi je ne trouve pas qu'il baffe aussi fort... Comparé à Indi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 15:05

Je pense que c'est une question d'habitude car rien n'a changé entre l'année dernière et cette année.

Les PA habitués et les Cast sont souvent moins impressionnés voir des fois impassible face au différents ride a force de les faire et de les refaire. C'est d'ailleurs grâce a ça que les tour de show sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 15:26

C'est au niveau des vibrations, je l'ai trouvé bien mieux de ce côté là...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 17:02

Coucou...

Vous comprendrez que je ne vais pas faire un poste pour une simple question entre Space Mountain et le Rock en Roll Coaster...

Pourquoi le Rock en roll Coaster est moins brutal que le space mountain...
Alors qu'il est plus rapide???

Merci d'éclairer ma lanterne...


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 17:08

Space est plus vieux, et le layout est unique et super compact. Et avec l'usure des rails, ça baffe. RNRC lui est un standard vekoma, beaucoup plus aeré et souple.


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 17:44

Le tracé de Space à été ralenti par rapport à ce qui était prévu à l'origine il me semble?
Ca aurait été pire si le tracé n'avait pas été changé?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 18:12

Fredd a écrit:
Le tracé de Space à été ralenti par rapport à ce qui était prévu à l'origine il me semble?
Ca aurait été pire si le tracé n'avait pas été changé?

C'est pas le tracé qui a changé, mais la vitesse de lancement dans le canon.
Mais cela n'est plus valable aujourd'hui, car cette histoire de lancement était valable pour "De La Terre à La Lune", qui avait un lancement différent de M2 (le fameux système à double lancement).

Sinon, Arnaod résume bien la situation de "pourquoi SM baffe plus que RNRC":
Modèle Custom (personnalisé) + Modèle Compact + Rail ayant plus de 10 ans et utilisé 360 jours par an + Ancienne architecture des rails signée Vekoma (réputé pour la médiocrité de ses coasters à inversion) = un Space Mountain qui baffe (et baffera de plus en plus avec les années).


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 18:48

Hum, quand vous dîtes que les rails sont très bien, et qu'ils ont été signés par Vekoma (pour la médiocrité), blabla... Il n'y a pas de danger, enfin je m'inquiète un peu sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:38

Bonjour
esque qulqun pourait me dire la taille minimum pour aller dans space mountaine ?

Merci
d'avance
laflame007


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:38

TheForceCode a écrit:

C'est pas le tracé qui a changé, mais la vitesse de lancement dans le canon.
Mais cela n'est plus valable aujourd'hui, car cette histoire de lancement était valable pour "De La Terre à La Lune", qui avait un lancement différent de M2 (le fameux système à double lancement).

.

Je parle pas de mission 2... il me semble que la commission de sécurité à l'ouverture à trouvé que le train irait trop vite ce qui a amené à modifier le tracé et donc la musique...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:39

laflame007 a écrit:
Bonjour
esque qulqun pourait me dire la taille minimum pour aller dans space mountaine ?

Merci
d'avance
laflame007

1m32
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:42

1m32 pour être précis Wink


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 23:42

Citation :
Je parle pas de mission 2... il me semble que la commission de sécurité à l'ouverture à trouvé que le train irait trop vite ce qui a amené à modifier le tracé et donc la musique...

Le tracé etait déjà fabriqué ! Apres les premiers tests, ils ont effectivement trouvé que le train allait trop vite, ils ont alors modifié la vitesse lors du catapultage... Ils ont alors re-synchronisé la musique...


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 1:11

Malaurie-disney a écrit:
Hum, quand vous dîtes que les rails sont très bien, et qu'ils ont été signés par Vekoma (pour la médiocrité), blabla... Il n'y a pas de danger, enfin je m'inquiète un peu sur ce point là.

Attention, quand je dis "rail médiocre" car Vekoma, je ne parle pas niveau sécuritaire, mais niveau qualité et confort du ride (qui à la longue bien sur, influencera (voir même influence déjà dans le cas de SM), la sécurité des guests au sein même de l'attraction Arrow contusion, mal de tête, torticolis, pincement nerveux... c'est l'effet "baffes" des coasters Vekoma en général).

Si par "inquiétude", vous pensez "effet Destination Finale 3" (c'est à dire le déraillement du train par détachement des rails entre aux), alors là, très peu de risque que cela arrive (même si le risque zéro n'existe pas, il doit tout de même être proche des 0,000001% pour qu'un tel truc arrive).


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 6:35

apres la rehab de l'anné dernier space etait vraiment top !!! et là je l'ai fais la semaine derniere et c'est horrible il secou comme avant. ça me donne meme plus envie de le faire alors que c'etait mon ride preféré.
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 21:54

Mr.Freddy a écrit:
Bon, j'ai vu qu'on a fermé le précédent topic (qualifié de "7 pages inutiles", ce qui est abusé, même s'il y avait des dérapages)
Quoi qu'il en soit, je rouvre un nouveau topic. Mais cette fois, avec une seule demande: est-ce que c'est rouvert ?
Les disputes entre CM ou entre CM/et simples guests, on les oublie.
On se fout de savoir qui a raison sur l'origine de la panne. Ce qu'on veut savoir, c'est si c'est rouvert ou non.
Merci pour les infos...

Euh... Sans vouloir relancer un débat quelconque: il s'est passé quelque choses à Space Mountain? Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 22:12

Peachtree a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, j'ai vu qu'on a fermé le précédent topic (qualifié de "7 pages inutiles", ce qui est abusé, même s'il y avait des dérapages)
Quoi qu'il en soit, je rouvre un nouveau topic. Mais cette fois, avec une seule demande: est-ce que c'est rouvert ?
Les disputes entre CM ou entre CM/et simples guests, on les oublie.
On se fout de savoir qui a raison sur l'origine de la panne. Ce qu'on veut savoir, c'est si c'est rouvert ou non.
Merci pour les infos...

Euh... Sans vouloir relancer un débat quelconque: il s'est passé quelque choses à Space Mountain? Qu'est ce qui s'est passé?

Mi-Juillet, Mamie a fait une grosse dépression à cause de la canicule, du coup, elle a fait la grève pendant 1 semaine Space Mountain: Mission 2 - Page 3 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 13:02

C'est quelle est plus toute jeune malgré le lifting raté !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 0:47

Je suis allée trois jours au parc, et les trois jours, il était ouvert. Il y a eu un problème technique une seule fois, donc ça allait.

PS : toujours aussi bien la poussée et les loopings !
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 14:12

TheForceCode a écrit:

Mi-Juillet, Mamie a fait une grosse dépression à cause de la canicule, du coup, elle a fait la grève pendant 1 semaine Space Mountain: Mission 2 - Page 3 153419

Ah oui en effet, quelle catastrophe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-