AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 12 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simba97



Messages : 4
Inscription : 02/09/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 22:06

Arnaod a écrit:
Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit Wink
impossible d'avoir un deuxième tour gratuit !
prck on paie a l'entrée et nn pendant la queue de space !
4-0
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 22:39

simba97 a écrit:
Arnaod a écrit:
Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit Wink
impossible d'avoir un deuxième tour gratuit !
prck on paie a l'entrée et nn pendant la queue de space !
4-0

xD


ralala je quote pour la posterité \o/


Non mais Simba, crois-tu vraiment ce que tu dit?

Arnaod est -je te l'accorde- idiot (oui j'abaisse Arnaod dans presque tous mes messages, notez-le) mais pas au point d'etre un fan et de ne pas savoir ca.

Par contre toi, on peut te reprocher de ne pas avoir fait la démarche de mettre en route un formidable instrument que dame nature nous a -pour la plupart d'entre nous- donné, appelé par les anciens un "cerveau" (mot ayant definitivement abandonné le petit Robert depuis la création de Secret Story, remplacé par "bimbo") qui te permet de penser qu'il sagit simplement d'un tour ne néscésitant pas de faire la grande queue.(cmb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 23:45

simba97 a écrit:
Arnaod a écrit:
Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit Wink
impossible d'avoir un deuxième tour gratuit !
prck on paie a l'entrée et nn pendant la queue de space !
4-0
merci pour l'information -_-...
Et pourquoi 4-0?


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 0:21

Thedeejay a écrit:
simba97 a écrit:
Arnaod a écrit:
Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit Wink
impossible d'avoir un deuxième tour gratuit !
prck on paie a l'entrée et nn pendant la queue de space !
4-0

xD


ralala je quote pour la posterité \o/


Non mais Simba, crois-tu vraiment ce que tu dit?

Arnaod est -je te l'accorde- idiot (oui j'abaisse Arnaod dans presque tous mes messages, notez-le) mais pas au point d'etre un fan et de ne pas savoir ca.

Par contre toi, on peut te reprocher de ne pas avoir fait la démarche de mettre en route un formidable instrument que dame nature nous a -pour la plupart d'entre nous- donné, appelé par les anciens un "cerveau" (mot ayant definitivement abandonné le petit Robert depuis la création de Secret Story, remplacé par "bimbo") qui te permet de penser qu'il sagit simplement d'un tour ne néscésitant pas de faire la grande queue.(cmb)


C'est devenu obligé ces messages méprisants sur DCP ou peut aussi exprimer ses divergences d'opinion avec respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 2:42

HS ON

Original Epcot a écrit:

C'est devenu obligé ces messages méprisants sur DCP ou peut aussi exprimer ses divergences d'opinion avec respect ?

Je crois que l'on auras jamais la réponse, entre Reivax qui s'acharne sur moi et ici Thedeejay sur Arnaod..

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 16:25

Androland a écrit:
HS ON

Original Epcot a écrit:

C'est devenu obligé ces messages méprisants sur DCP ou peut aussi exprimer ses divergences d'opinion avec respect ?

Je crois que l'on auras jamais la réponse, entre Reivax qui s'acharne sur moi et ici Thedeejay sur Arnaod..

HS OFF

Dieu a parlé. Je "m'acharne" sur les personnes qui très souvent parlent pour ne rien dire (ou dire des conneries) ou bien qui ne savent pas aligner deux mots sans faire des fautes d'orthographe... C'était mon droit de réponse. /HS.


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 16:39

[HS] "j'abaisse" Arnaod dans mes messages pour l'embeter, nous sommes très amis et il sait tres bien que je rigole [/HS]

Sinon revenons en au topic, quelqu'un a t'il des arguments mieux que ceux qui tournent depuis des mois? (sans vouloir etre méchant, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 21:18

[HS] On s'en fiche de vos histoires et on revient au sujet sans mepris, sans hors-sujets, sans parler pour ne rien dire, en écoutant les autres, en respectant l'avis des autres, sans péter plus haut que son cul parce qu'on sait des choses, en restant humble, sans faire de fautes, sans se foutre sur la gueule continuellement, sans revenir sur des choses qui ont déjà été dites maintes et maintes fois, et en lisant les messages des autres et les pages précédentes avant de poster. Merci de votre compréhension. [/HS]


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 9:10

Alors en reponse a un message posté il ya une page ou 2 sur la livraison du ride et son usure...Je tiens a preciser que le ride de Space est un ride en contrainte constante...Il dessine des cercles et est moins etendu que beaucoup d'autres rollers (comme rock'n'roller par exemple)...Donc il travaille enormement en vibration(le deportement du poids des trains vers l'exterieur de par la force centrifuge)...Je suis bien placé pour en parler je bosse en maintenance la bas...Et je le constate...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 10:13

mister disney a écrit:
Alors en reponse a un message posté il ya une page ou 2 sur la livraison du ride et son usure...Je tiens a preciser que le ride de Space est un ride en contrainte constante...Il dessine des cercles et est moins etendu que beaucoup d'autres rollers (comme rock'n'roller par exemple)...Donc il travaille enormement en vibration(le deportement du poids des trains vers l'exterieur de par la force centrifuge)...Je suis bien placé pour en parler je bosse en maintenance la bas...Et je le constate...

Non mais on le sait tous ça.
Vekoma + Modèle Custom compact (Custom = personnalisé, unique, en l'occurence "made by Imagineering") + utilisation intense = usure prématuré.

Cependant, si au départ, on avait choisi un constructeur autre que Vekoma (mais bon, à l'époque, il n'y avait pas trop le choix), on aurait probablement déjà contribué à amoindrir l'usure prématuré, et donc les vibrations.


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 10:54

Ca a déjà du être dis mais il avait été dis à l'époque que B&M avait été consulté mais avait refusé la collaboration avec WDI qui voulait trop y mettre son grain de sel. Vekoma étant plus flexible...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 13:51

Oui et puis vazy pour faire passer du B&M dans un dôme aussi petit, surtout...


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 15:42

Audio a écrit:
Oui et puis vazy pour faire passer du B&M dans un dôme aussi petit, surtout...

ça, je dirais "ça dépend". En effet, jusque là, les modèles de B&M sont plutôt des modèles "très" étendus. Mais je pense qu'ils peuvent arriver à faire quelques chose de plus compact si on le leur demande (j'y arrive bien avec RCT3, qui n'est pas une référence dans les différents éléments que le jeu propose; alors en vrai, et avec toute la palettes des éléments dispos, ça doit bien pouvoir ce faire).

Après, se pose surtout le problème du "launch", et il est vrai que pour le système de catapulte, les rails Vekoma ont une architecture qui facilite la chose. Mais bon, rien n'empêche les autres constructeurs de développer un système compatible avec la catapulte, en adaptant cette dernière à l'architecture de leur modèles de rails.

Enfin, la dernière chose qui sera à voir, c'est les modèles de trains. Et actuellement, pour moi, les meilleurs sur le marché, ce sont les trains avec des "barres" plutôt que ce avec des harnais (le trouve que le système de la "barre" diminue grandement l'effet "baffe" induit par un harnais).


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 18:28

Malheuresement...aussi bien b&m que intamin, et tous les autres fabriquants...Ca ne change en rien les contraites...elles sont les memes...Apres il est vrai que b&m a ameliore la tenue de vie des rides avec dautres conceptions (roues guide a lexterieur,autre type de tubulure pour le ride,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 21:07

Remplacer les rails par du B&M, euh moui, on double le volume du dôme, on pète la catapulte et c'est bon Space Mountain: Mission 2 - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:11

Jsuis pas certain que les rails de B&M soient beaucoup plus gros que ceux de Vekoma... ( 120cm entre chaques "tubes" pour un looper Vekoma )


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:07

Citation :
Jsuis pas certain que les rails de B&M soient beaucoup plus gros que ceux de Vekoma...
Sauf que B& M fait des coasters avec des rangées de 4, donc des trains (et des rails) eux fois pls larges. Effectiement, pour faire rentrer un B & M, tu dois tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:13

Citation :
Sauf que B& M fait des coasters avec des rangées de 4, donc des trains (et des rails) eux fois pls larges. Effectiement, pour faire rentrer un B & M, tu dois tout faire péter.

Certe les trains ont des rangées de 4 personnes, mais les rails eux mêmes ne sont pas enormement plus grand que ceux de Vekoma... Si quelqu'un a les dimensions d'un rail B&M standard...


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:22

Dans le SM actuel, c'est a peine s'il y a de la place pour les bras, alors des trains deux fois plus larges Langue


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:45

J'ai fait SM2 pour la première fois et je trouve que les effets sont plus visible que ne l'étaient ceux de SMTL, par contre la musique était inéxistante et le compte à rebour du canon est moins imprèsionnante que le premier vol.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:54

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Sauf que B& M fait des coasters avec des rangées de 4, donc des trains (et des rails) eux fois pls larges. Effectiement, pour faire rentrer un B & M, tu dois tout faire péter.

Certe les trains ont des rangées de 4 personnes, mais les rails eux mêmes ne sont pas enormement plus grand que ceux de Vekoma... Si quelqu'un a les dimensions d'un rail B&M standard...

En effet, les rails B&M sont pas forcément plus large par rapport à du Vekoma. C'est plutôt l'architecture des trains (rangés de 4 sièges, avec trains débordants des rails), et surtout celle du rail qui donne l'impression que le rail B&M est plus massif que le Vekoma.
Sur un B&M, le train et le passager à tendance a être sur le rail, et bien au dessus du rail (forme du rail, comparable à un "T", avec le train roulant sur la barre horizontale). Sur un Vekoma, les trains sont "enfoncés" dans le rail, ce qui donne une impression plus compact (forme du rail, comparable à un "U", avec le train roulant dans la cuvette).


Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:04

Sans avoir lu la totalité du topic, il me semble bien avoir vu hier SMM2 fonctionnel à 100% : fumées (haute et basse) , le recul du canon (oui oui) , et les effets audio et visuels dans le ride ... content !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:32

Philippep62 a écrit:
Sans avoir lu la totalité du topic, il me semble bien avoir vu hier SMM2 fonctionnel à 100% : fumées (haute et basse) , le recul du canon (oui oui) , et les effets audio et visuels dans le ride ... content !

100% ?? La trappe s'ouvrer aussi ? Le soleil tourner??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:41

Androland a écrit:
Philippep62 a écrit:
Sans avoir lu la totalité du topic, il me semble bien avoir vu hier SMM2 fonctionnel à 100% : fumées (haute et basse) , le recul du canon (oui oui) , et les effets audio et visuels dans le ride ... content !

100% ?? La trappe s'ouvrer aussi ? Le soleil tourner??

Y'a un Soleil qui tourne ? ^^ Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:58

floflosmm2 a écrit:
Androland a écrit:
Philippep62 a écrit:
Sans avoir lu la totalité du topic, il me semble bien avoir vu hier SMM2 fonctionnel à 100% : fumées (haute et basse) , le recul du canon (oui oui) , et les effets audio et visuels dans le ride ... content !

100% ?? La trappe s'ouvrer aussi ? Le soleil tourner??

Y'a un Soleil qui tourne ? ^^ Space Mountain: Mission 2 - Page 12 Icon_geek

Space Mountain: Mission 2 - Page 12 110
Ce soleil est "Censé" tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-