AccueilWings [Disney - Projet Abandonné] VideWings [Disney - Projet Abandonné] VideWings [Disney - Projet Abandonné] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wings [Disney - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Wings [Disney - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Wings [Disney - Projet Abandonné] Wings [Disney - Projet Abandonné] Horlog11Jeu 16 Juil 2009, 11:24

Disney aurait proposé un nouveau film à Miley Cyrus, l'adaptation au cinéma du livre Wings de Pike Aprilynee.

Laurel, une adolescente de 15 ans, quitte sa petite ville natale
afin d'aller étudier dans un collège réputé. Mais la jeune fille a du
mal à s'adapter à ce nouveau mode de vie, d'autant plus qu'elle a un
handicap difficile à cacher : une paire d'ailes dans le dos...


Source

L'histoire à l'air sympa, maintenant faut voir le reste du casting et la performance des acteurs... Qu'en pensez-vous?


Wings [Disney - Projet Abandonné] 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Wings [Disney - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Wings [Disney - Projet Abandonné] Wings [Disney - Projet Abandonné] Horlog11Jeu 16 Juil 2009, 22:12

C'est une bonne idée d'histoire oui ! Le problème c'est que j'ai un petit problème avec Miley Cyrus , je sais pas si elle pourra me faire oublier Hannah Montana , je me demande même si Miley ne va pas chanter avec une voix d'ange pour utiliser le concept des ailes d'anges (Vous saisisez).

Même si je n'aime pas cette actrice là je ne dis pas que j'aime pas les égeries Disney car à une certaine epoque , j'avais une flamme pour Hilary Duff (et Lalaine particulièrement) malgré que j'ai gardé tous ces albums et que je les écoute de temps en temps , je me demande où est-ce qu'elle est rendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Wings [Disney - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Wings [Disney - Projet Abandonné] Wings [Disney - Projet Abandonné] Horlog11Jeu 16 Juil 2009, 23:46

L'histoire donne envie, après faut voir ce que ça peut donner.

On verra bien le talent de Miley Cyrus en dehors d'Hannah Montana dans The Last Song le prochain drame de Disney.
Elle peut nous déçevoir comme nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Wings [Disney - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Wings [Disney - Projet Abandonné] Wings [Disney - Projet Abandonné] Horlog11Lun 27 Mai 2013, 16:42

Les deux premier livres sont géniaux !!! Le livre 3 tant attendu depuis presque un an est enfin sorti ! Personne ne les a lu sur ce forum ? ^^

Honnêtement, j'aurais préféré que ce rôle soit joué par une autre personne ! Miley Cyrus est vraiment quelqu'un de réservé pour les enfants en terme de film ... et j'ai peur qu'elle ne soit pas à sa place dans ce rôle (contrairement à ce que l'on pense, Wings n'est pas que pour les enfants !) et son physique ne correspond pas trop non plus je trouve ... même Vanessa Hudgens serait mieux ! ><

Pour les garçons, j'ai un peu peur, j'espère qu'ils ne vont pas prendre un mec style Jesse McCartney ou Alex Pettyfer pour faire David ou Tamani mais plutôt un garçon comme Josh Hutcherson ... des gens moins stéréotypés au final .... désolée, c'est une opinion personnelle, je comprend ceux qui sont fans de ces acteurs ! ^^

Bref, l'adapter en film par contre, ça, je suis preneuse ! ^^ Même si ça fait un moment qu'ils en parlent pour au final nous laisser dans le doute .... --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Wings [Disney - Projet Abandonné] Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wings [Disney - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Wings [Disney - Projet Abandonné] Wings [Disney - Projet Abandonné] Horlog11Mer 29 Mai 2013, 01:09

A mon avis ce n'est plus elle qui aura le rôle....


Wings [Disney - Projet Abandonné] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Wings [Disney - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coproductions entre Disney et POW de Stan Lee [Disney - Projet Abandonné]
» Tux [Disney - Projet Abandonné]
» Overnight [Disney - Projet Abandonné]
» 1906 [Disney - Projet Abandonné]
» Kyriakides [Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-