AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 11 Nov 2008 - 22:18

bouh196 a écrit:
ce dernier opus nous donnerait presque envie qu'il y est un 4.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ça tombe bien, y'en aura un Razz ...

@+
Tib's

Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 13 Nov 2008 - 0:07

Après être enfin allé le voir cet après-midi (ou je devrais plutôt dire hier après-midi ^^), ce troisième volet m'a bien plu même si j'ai une préférence pour les deux premiers. Mais le troisième reste quand même très bon et vaut le coup d'être vu.

Les plus du troisième:
- la relation entre Troy et Gabriella bien plus aboutie que dans les deux premiers.
- les chansons toujours aussi entraînantes.
- l'aspect "comédie musicale" qui est bien plus apparent niveau mise en scène que dans les deux premiers.
- les personnages toujours aussi drôles et attachants.

Les moins du troisième:
- un scénario toujours encore trop "simpliste", mis à part l'intrigue principale (le spectacle de fin d'année et l'avenir professionnel des personnages principaux) il ne se passe pas grand chose en parallèle.
- certains personnages phares des deux premiers opus (Sharpay et Ryan en tête) sont un peu trop mis à l'écart dans le troisième.
- les chansons, bien qu'entraînantes, ont toujours tendance à trop se ressembler.

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 13 Nov 2008 - 22:04

Je récidive, mais ce matin par hasard je suis tombée sur un épisode de la saison 03 de La Vie de Palace de Zack et Cody. Le sujet de l'épisode est l'organisation d'une pièce de théatre pour le spectacle de fin d'année et ils choisissent... High School Musical ! Ce qui donne des situations assez amusantes avec Maddie qui insiste sur sa ressemblance avec Sharpay, et le décalage entre les deux personnages.
Avec en bonus, le gamin qui joue le neveu de Betty dans Ugly Betty Wink

Partie 1
Partie 2

(PS: je me demande si je ferai pas mieux de faire un post dans Disney Market Place Mad )

La Captivité des Orques et autres Cétacés
http://skye-crystal.blogspot.com
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 13 Nov 2008 - 22:28

J'ai été voir le film la semaine dernière avec Cobain et Alix-eglantine. Je dois bien avouer que j'étais sceptique à l'idée d'aller le voir... Et pourtant je suis ressorti du cinéma avec un avis sur le film bien positif.
J'avais apprécié le premier, pas aimé le second, mis le troisième m'a bien plu.
Les chansons ne peuvent ps plaire à tout le monde, moi même je ne les ai pas toutes apprécié, mais certaines sont pas mal.
Les chorégraphies sont vraiment très bien pour la majeure partie, voir même impressionante par leur qualité pour quelques unes.
Au niveau de l'histoire, il n'y a rien de très originale (histoire d'amour entre Troy et Gabriella, et une comédie Musicale).
Certains passages m'ont plus plu que d'autres: l'arrive de sharpay (excellent), la chanson de Sharpay et Ryan (surement ma préférée), et d'autres moments.
Sinon, je trouve que le début du film est moins intéressant que la suite, et dès que se sont des scènes avec juste les deux amoureux, on s'ennuie un peu.
Les nouveaux personnages ne sont pas ausi intéressants que les anciens, ils ont bien l'air c**.
La chanson des deux garçons au milieu des voiture est un joli clin d'oeil aux anciennes comédies musiales.

Bref, dans l'ensemble c'est un film assez sympathique qui vaut le coup d'être vu.
Coco

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 21 Nov 2008 - 0:35

Scènes supprimés du film qui seront dans le dvd qui serait prévu pour le mois de février aux USA!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=nXTQPMpmZpY&feature=related
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 25 Nov 2008 - 9:36

South Park se met à la sauce HSM3 le temps d'un épisode, et ils n'y vont pas de main morte !

http://www.megaupload.com/fr/?d=1D38AEF6

http://www.artofdisney.net
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 3 Déc 2008 - 14:47

J'ai hâte de voir ce que récoltera HSM3 aux Oscars l'an prochain...
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 3 Déc 2008 - 16:18

Eu... La si HSM3 gagne un oscar.... On aura tout vu !
Ca deviendrait n'importe quoi pourquoi pas un oscar a Scary Movie pendand qu'on y est
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 3 Déc 2008 - 17:42

Pourquoi pas ? Il pourrait très bien être nommé pour la meilleure musique, la meilleure chanson ou quelque chose dans ce goût-là...

Dernière édition par Dash le Mer 16 Nov 2016 - 17:31, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 3 Déc 2008 - 18:03

Mouais.... On verra de toute façon Razz
Lovina

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Sam 20 Déc 2008 - 20:46

Je m'attendais à mieux pour la fin de HSM mais bon c'était pas si mal
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 23 Déc 2008 - 13:13

Les Wildcats s'affichent sur mon blog.

Enjoy ! Wink

http://affichesdisney.canalblog.com/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Sam 10 Jan 2009 - 16:20

Je n'aime pas HSM, j'aime bien Les Cheetah Girls

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 11 Jan 2009 - 10:50

alaa1993 a écrit:
Ca c'est intéressant Rolling Eyes ...

http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 11 Jan 2009 - 16:54

@Cobain a écrit:
alaa1993 a écrit:
C'est parce que je trouve dans Les Cheetah Girls beaucoup plus de créativité et les décors sont beaucoup plus beau et spécialement dans Cheetah Girls Un Monde Unique. Ainsi que chez Les Cheetah Girls, les 3 filles sont beaucoup plus talentueuses et plus aimables et leurs histoires sont originales pas comme celles de HSM. J'ai regardé HSM 3 et je l'ai trouvé banal rein de spécial ainsi que les acteurs sont grands pour un tel film . Par exemple , Zac Efron (qui a 21 ans ) joue le role d'un lycéen. Ainsi que je trouve tjs la même histoire l'amour entre Troy et Gabriella (c'est dégoutant). Je crois que c'est navet HSM. Mais je te convient de regarder Les Cheetah Girls Un Monde Unique , mardi sur Disney Channel pour découvrir quelque chose de nouveau BOLLYWOOD et L'INDE : ça c'est intéressant
Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 11 Jan 2009 - 17:12

alaa1993 a écrit:
@Cobain a écrit:
alaa1993 a écrit:
C'est parce que je trouve dans Les Cheetah Girls beaucoup plus de créativité et les décors sont beaucoup plus beau et spécialement dans Cheetah Girls Un Monde Unique. Ainsi que chez Les Cheetah Girls, les 3 filles sont beaucoup plus talentueuses et plus aimables et leurs histoires sont originales pas comme celles de HSM. J'ai regardé HSM 3 et je l'ai trouvé banal rein de spécial ainsi que les acteurs sont grands pour un tel film . Par exemple , Zac Efron (qui a 21 ans ) joue le role d'un lycéen. Ainsi que je trouve tjs la même histoire l'amour entre Troy et Gabriella (c'est dégoutant). Je crois que c'est navet HSM. Mais je te convient de regarder Les Cheetah Girls Un Monde Unique , mardi sur Disney Channel pour découvrir quelque chose de nouveau BOLLYWOOD et L'INDE : ça c'est intéressant

Je trouve que ce que tu dis est assé ... bête m'enfin Rolling Eyes
Chacun son point de vue, et chacun ses goûts Wink
Je trouve que HSM se rapproche quand même plus de la réalité que les Cheetah Girls mais bon... et puis c'est un topic sur HSM donc tu vois... donne ton avis sur les Cheetah Girls dans le topic sur les Cheetah Girls Wink :

http://www.disneycentralplaza.com/disney-television-f25/disney-channel-original-movie-cheetah-girls-un-monde-unique-2008-t5794.htm?highlight=cheetah+girl
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 11 Jan 2009 - 17:36

alors retrouve-moi là-bas

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 11 Jan 2009 - 18:27

alaa1993 a écrit:
@Cobain a écrit:
alaa1993 a écrit:

En même temps, HSM n'a jamais été censé être un blockbuster ou un film à grand spectacle. Il s'agit avant tout d'une comédie musicale essentiellement tournée vers le jeune public, par conséquent elle est réalisée comme telle. Point barre. Après effectivement chacun ses goûts, on peut considérer HSM comme un navet ou non. Mais il ne faut pas perdre de vue le "pourquoi" ni le "comment" de ce genre de films. Wink

Alexos

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 29 Jan 2009 - 15:23

Un High School Musical 4 serait en préparation...sans les acteurs et actrices qui ont fait son succès. Autant dire que Disney va droit dans le mur avec cette énième suite. Faut savoir s'arrêter à un moment, je pense !
http://www.debactu.fr
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 29 Jan 2009 - 15:41

On en parle depuis déjà très longtemps dans "Disney Television."

La Captivité des Orques et autres Cétacés
http://skye-crystal.blogspot.com
Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 29 Jan 2009 - 15:56

@Alexos a écrit:
Un High School Musical 4 serait en préparation...sans les acteurs et actrices qui ont fait son succès. Autant dire que Disney va droit dans le mur avec cette énième suite. Faut savoir s'arrêter à un moment, je pense !

lol! Tu es un peu en retard ^^ :

http://www.disneycentralplaza.com/disney-television-f25/disney-channel-original-movie-high-school-musical-4-t5209.htm?highlight=high+school+musical+4
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 13 Fév 2009 - 17:15

bon ba je viens de regarder ce dernier opus de HSM et je l'ai trouver pas mal mais j'avoue preferer les 2 autres.
Par contre ce que j'ai trouver bien c'est que ce soit plus fixer sur troy et gabriella a j-1 de la st valentin ca fait rever Very Happy .
Mickey3

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 17 Mar 2009 - 10:05

J'ai regardé ce film et j'ai bien aimé les acteurs mais Ashley Tisdale n'était pas dans sa haute performance. Il y aune chose que je ne comprends pas : à la fin de chaque opus Sharpe devient bonne et dans le nouveau film elle redevient méchante??
C'est un film mignon qui mérite un 6/10
Bravo Disney
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 18 Mar 2009 - 23:11

@Mickey3 a écrit:
Il y aune chose que je ne comprends pas : à la fin de chaque opus Sharpe devient bonne et dans le nouveau film elle redevient méchante??
Le truc c'est qu'elle sait reconnaître quand elle a perdu, et puis dans le 3em opus, elle a une bonne raison de faire des coups bas, pas comme dans le deuxième..

http://screen-play.fr
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 19 Mar 2017 - 15:47

Bon ben j'avoue, j'adore ce film.
Ouais, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre cinématographique mais ça n'a jamais prétendu l'être.
Je passe un bon moment à chaque fois que je le regarde, c'est frais et innocent.
J'aime beaucoup le couple Troy/Gabriella, certes ils sont absurdement parfaits, mais ils sont tout mignons, et surtout leur alchimie crève, transperce, déchire l'écran même.
Quand ils chantent et dansent ensemble, on devine bien que les deux acteurs s'aimaient dans la vraie vie.. Leurs regards, leurs gestes, tout le démontre et ça rend le film bien plus crédible.
Étant en dernière année de lycée, je me retrouve parfois dans leurs questionnements par rapport à leur avenir, certes c'est pas très poussé mais je les comprend.
La scène de "Scream" (en plus d'être une super chanson) est vraiment pas mal et montre bien à quel point Troy est pas mal tourmenté grâce aux différents effets, genre la pièce qui tourne ou la pluie de ballons de basket..
Leur couple est de manière générale plus crédible, plus fort et plus beau dans ce troisième opus.
Les chansons sont géniales, je le dis, je les adore. Les chorégraphies aussi sont super cools.
Mes préférées sont :
- Can I Have This Dance ?
- Scream
- I Just Wanna Be With You (la version Senior Year Spring Musical)
- Right Here, Right Now
- Walk Away

Ce film a fait mon enfance et encore aujourd'hui quand j'ai le cafard (pff la vieille expression ahah), c'est l'un des seuls films qui me rend le sourire. C'est hyper naïf et innocent et j'aime ce côté assumé. Il me met de jolies étoiles dans les yeux, et je m'en dors en rêvassant à un amour aussi cucul que Troy et Gabriella..

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant