AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 26 Aoû 2007 - 13:17

Ouf, ils ont sauvés les meubles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
camomille

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 26 Aoû 2007 - 13:56

@Dingoofy a écrit:
Ouf, ils ont sauvés les meubles.

Je crois aussi Laughing ...

Je sais pas si c'est ici que j'ai lu qu'il y en aurai encore d'autres?
liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 27 Aoû 2007 - 15:17

mais j'avais lu quelque part qu'il ne fut jamais question de maison hantée , zac efron l'avait confirmé en disant que si c'été sa , c'été même plus du tout la peine de comptez sur lui !

Le titre était en rapport avec la date de sortie ( proche d'haloween Wink )
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 27 Aoû 2007 - 15:30

En même temps faut le comprendre, venant de jouer dans un Hairspray, après il doit jouer dans une comédie musicale fantastique. Si j'étais lui, si de devais jouer dans un film fantastique, ça serait plus sérieux (Harry Potter par exemple)

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Sam 8 Sep 2007 - 11:27

Vanessa Hundgens ne seras peu être pas de la partie pour se film
Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 23 Sep 2007 - 17:32

NE VOUS INQUIETEZ PAS ! JE SUIS LA ! A LA DEMANDE GENERAL JE VAIS PRENDRE LA PLACE DE ZAC EFRON MAIS CEST VRAIMENT PARCEQUE VOUS INSITEZ mdr
Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 23 Sep 2007 - 17:35

un up ou ceci aurai suffit non ?

(ne le prends pas mal Very Happy )

cherche 3 filleuls
Stitchi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 10 Oct 2007 - 12:39

OOOOOOH !!! Y me tarde trooop high school musical 3 ( dans un an snnnnifou ! ) ! J'ai raffolé du 1 et 2 !!! C'est mes originals movies favoris et je pourrais les regarder en boucle !!!Vive High school musical ! ( dsl pour le squat ! ... )
jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 19 Nov 2007 - 18:45

hsm est pour tout public. et ce n'est pas que pour les ados ou que pour les gars!
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 22 Nov 2007 - 18:53

jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 30 Nov 2007 - 14:55

Kenny Ortega, le réalisateur, a confirmé la présence de Zac Efron au casting de ce troisième opus. Le titre semblerait être : High School Musical 3 - Graduation Day. Sortie prévue pour octobre 2008 dans les salles.

Stitch Wish: ton image est un FAKE.
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Dim 9 Déc 2007 - 17:11

Ca send le gros cliché Américain la fin d'années c'est dans presque tout les films Américains on auras droit au levé du chapeau au Bal de fin d'années sa se send gros comme une maison !
La fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 12 Déc 2007 - 13:37

Je suis d'accord avec toi Stitch wish. Moi j'ai pas trop aimé le 2 il y avait trop de chansons, elle sont très belles c'est clair mais c'est trop on vérra bien le 3!
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 3 Jan 2008 - 18:33

Je viens deregarder le 1 sur la 6 et j'ai trouvé tout ça trés sympa, demain le 2 et bientôt le 3 toujours en relief??????
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 3 Jan 2008 - 19:43

non, je pence pas
sebmayer

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 15 Jan 2008 - 11:52

Les choses se précisent sur pour le tournage de "High School Musical 3". En effet, depuis la diffusion du rapport annuel 2007 de la Walt Disney company, le film s'appel maintenant "High School Musical 3 : Senior Year".

Si tout le monde s'en doutait quand même, Disney vient de publier un communiqué annonçant que toute l'équipe (devant comme derrière la caméra) était de retour.

La tram de l'hisoire tournerait bel et bien au tour d'une remise des diplomes avec une trame émotionnelle centrée sur la séparation des personnages à leur entrée à l'université. Les Wildcats mettraient également en scène une comédie musicale reflètant leur avenir... Madame Darbus risque certainement d'en baver ! ;-)

Bref, "High School Musical 3 : Senior Year" est maintenant attendu le 24 Octobre prochain en salles.

article complet : http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=1150

Edit pour innamoramento : Pour la version en 3D, je pense que l'idée a tout simplement été abandonnée... A l'époque, Jim Hill annoncait que c'était une possibilité et Bill Borden renchérissait en répétant que de grandes choses étaient à prévoir avec ce film... Mais comme rien ne va dans ce sens dans le communiqué, je pense qu'il ne faut plus trop espérer... Peut être attendent-ils de voir ce que le concert 3D de Miley Cyrus va donner le mois prochain ?
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 15 Jan 2008 - 12:06

En complément de l'info donnée par sebmayer :

Ca y est, c'est sûr, ultra-sûr et même archi-sûr, tous les acteurs principaux de High School Musical 1 et 2 seront bien au générique du troisième volet, qui sortira pour sa part dans les salles de cinéma ! Vous pourrez donc retrouver Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman dans de nouvelles aventures.

Côté scénario, Walt Disney Pictures a déclaré que dans ce troisième film, Troy (Zac Efron) et Gabriella (Vanessa Hudgens), désormais en terminale, risquent d'être séparés à la fin de l'année, puisqu'ils doivent choisir leur université. Rejoints par le reste des Wildcats, ils mettent sur pied une comédie musicale élaborée qui reflète leurs expériences, leurs espoirs et leurs peurs à propos de l'avenir.

La mise en production de High School Musical 3: Senior Year commence au printemps 2008, avec une date de sortie fixée pour l'instant au 24 octobre 2008.

Source : www.imedias.biz

http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Jan 2008 - 9:01

Zac Efron a été emmené à l'hôpital hier en fin de journée. D'après TMZ, la star de High School Musical a été emmené au Cedars-Sinai Medical Center, afin d'être opéré de l'apendicite.

Mais rassurez-vous, Zac va bien ! Son porte-parole a ainsi déclaré que son appendice a été retiré et [Zac] est en train de récupérer. L'acteur devrait se remettre largement à temps pour le tournage de High School Musical 3.

source : www.imedias.biz

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Sam 19 Jan 2008 - 20:09

Tant mieux alors,; plus de peu que de mal!!!!!

J'espère en tout cas que les producteurs donneront plus de profondeurs à Ryan! Certes son role s'est quelque peu accru dans HSM2 mais bon, un roleplus important serait apprécié!
et pis, j'espère qu'ils garderont le coté mesquin de Sharpay qui lui donne tant de charme^^.

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Sam 19 Jan 2008 - 20:16

Bas se que je crois c'est que Sharpay redevienne méchante a la fin du 1 elle devient gentil dans le 2 bonjour la pèste a la fin du 2 gentil on conte tourné en rond longtemps comme ca ?
Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Sam 19 Jan 2008 - 20:25

ba je dis pas d'enlever son coté gentil parfois, pour montrerson humanité, mais bon, j'espère qu'elle sera vraiment une bonne peste!!!!^^

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 6 Fév 2008 - 11:49

Bonne nouvelle! J'adore ce scénario, bien mieux que l'éventuel truc d'Halloween qui aurait enlever la beauté aux deux premiers volumes. J'ai hate de voir cela.^^

https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 20 Fév 2008 - 18:47

La sortie française est annoncée au 22 octobre 2008 !

Citation :

es Français auront un joli cadeau au mois d'octobre, puisque le film High School Musical 3 : Senior Year débarquera dans les salles de cinéma le 22 octobre, soit deux jours avant la sortie américaine !

Ce film des studios Disney suivra la dernière année au lycée de Troy, Gabriella et leurs amis, personnages révélés dans deux téléfilms diffusés sur Disney Channel aux Etats-Unis, et qui ont donné lieu à un véritable phénomène mondial.

Les acteurs, dont Zac Efron et Vanessa Hudgens, sont actuellement en studio pour enregistrer les chansons de la B.O. du film, et se retrouveront pour le tournage au mois d'avril.

Source imedia

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 20 Fév 2008 - 19:09

2 jours avant la sortie américaine??? Wahou quel honneur!

J'ai hate de voir ce film, je suis fan des deux premiers, et j'écoute sans cesse les BO...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://redcdn.net/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 7 Mar 2008 - 17:46

Le logo du film :

http://chroniquedisney.fr

[Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant