AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 14 Juil - 17:12

Pfff... (c'est tout cque j'ai à dire...) Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 14 Juil - 17:15

@oasis a écrit:
On ne parle pas pour ne rien dire, on dit ce qu'on pense de la Bande Annonce! chacun a le droit de dire ce qu'il pense non?
D'ailleurs tu parles de qui dans ton message Elessar? c'est assez confus...

Je faisais référence au message de Stutch qui était :
Citation :
Esque vous voulez 2 scoop ?
avant qu'il ne l'édite pour parler de la bande annonce.

Et pour répondre au dernier message de Stutch :
Citation :
Il parlait de moi parceque j'avais dis "Quelqu'un veut des scoop" et du coup j'ai edité parceque sa le derangait lol
ce qui me dérange comme je te l'ai déjà dit ailleurs, c'est ton français et ton message inutile.
Fin du HS pour ma part.

Disneyland Resort : 2012 / 2015
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 14 Juil - 17:30

Je retire se que j'ai dis pour regler sa en mp ^^

Dernière édition par Stutch le Lun 14 Juil - 17:58, édité 1 fois
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 14 Juil - 17:53

Regler ça en MP merci Wink

Pour ce qui est de la bande annonce elle me donne envie de voir HSM3 qui a l'air mieux que les deux premiers à voir si c'est vrai après et puis comme la dit Hana-chan il a l'air moins gamin!!
Donc préssé de voir le film pour juger après Very Happy

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Lun 14 Juil - 23:23

Je trouve la bande-annonce très réussie, elle me donne envie de voir le film alors que je n'ai pas du tout aimé High School Musical 2. J'ai l'impression que ce troisième volet revendique son statut de film et non pas de téléfilm et compte proposer des séquences bien plus élaborées à tous les niveaux.

Par contre, étrange la manière dont s'affiche le titre. J'espère que HSM 3: Senior Year ne sera pas le titre final et que ce n'est qu'un titre promotionnel. Je préfère largement le titre High School Musical 3: Senior Year.

http://chroniquedisney.fr
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 15 Juil - 14:41

Une bande annonce qui donne envie d'aller voir le film. On verra bien son box office, que ce soit dans le monde ou en France.
Pour le titre Dash, en français cela sera bien High School Musical 3: Nos années lycée.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mar 15 Juil - 22:35

Je ne parle pas du titre français qui reste bien High School Musical 3 : Nos Années Lycée, mais du titre original.
Il est prévu que ce soit High School Musical 3: Senior Year mais on lit partout dans les vidéos promotionnelles HSM 3: Senior Year.

Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 8:35

C'est certainement pour faire un raccourci du titre qui est trop long ?
Mais comme ça ne la pas vraiment fais pour les deux premiers (enfin je crois), mon hypothèse ne tient pas la route.

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 12:15

Haa enfin, je viens de voir le trailer sur allocine et c'est clair que cela me donne envie d'aller voir le film!
On sent direct que la musique est mieux travaillé et "now or never" a une musicalité beaucoup plus actuelle que dans le 2 !
En bref je kiff grave, que ce soit la nouvelle chanson ou le trailer ! Au ciné ca va peter grave pour le son ^^
Babouh

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 12:21

La Bande annonce est acrocheuse et dynamique ! Ca donne vrmt envie de le voir. Niveau chansons et chorégraphies, ça devrait être plus élaboré. Hate de voir ça Very Happy
http://bab-ouh.skyrock.com
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 12:33

Perso la BA je la trouve "bof" pour reprendre les termes d'un membre, j'accroche pas du tout. Reste à voir le film !

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 13:11

sur la bande d'annonce française il est noté High school Musical 3 et non pas HSM3

Wink

http://disneyworldsummer2010.new.fr/
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 14:37

@Faf' a écrit:
Haa enfin, je viens de voir le trailer sur allocine et c'est clair que cela me donne envie d'aller voir le film!
On sent direct que la musique est mieux travaillé et "now or never" a une musicalité beaucoup plus actuelle que dans le 2 !
En bref je kiff grave, que ce soit la nouvelle chanson ou le trailer ! Au ciné ca va peter grave pour le son ^^

C'est vrai que dans une salle de ciné, la musique va être géniale! et pourra être apprécié à 100%! (un peu comme DreamGirls, Hairspray etc)... trop impatiente de la sortie en salle! Very Happy
Phineas76

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 14:47

Vous pouvez télécharger la bande annonce (365MO), la visionnez en français... ici : http://dcactu.fr/news.php#p262

oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 15:40

Vous pouvez aussi voir la bande annonce sur le Site Officiel de Disney...
www.Disney.fr

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Mer 16 Juil - 22:21

@Farry a écrit:
sur la bande d'annonce française il est noté High school Musical 3 et non pas HSM3

Wink
Ce qui renforce encore l'idée que le titre original serait HSM 3: Senior Year et le titre français High School Musical 3 : Nos Années Lycée.

jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 17 Juil - 4:20

Mouais, c'est là somme toute un raccourci marketing des plus employés au cinéma: MIB (Men in Black), MI:3 (Mission Impossible 3), ID4 (Independance Day), X3 (X-Men 3) etc... etc...

Les deux titres se cotoîeront....
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 17 Juil - 8:52

Si je ne m'abuse le titre francais sur la BA est "Les années lycées" et pas "Nos années lycées"

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 17 Juil - 22:03

Ni l'un ni l'autre, il est écrit High School Musical 3 : Les Années Lycée (sans « s » à « Lycée » parce qu'il n'y a qu'un seul lycée).

Dans le doute, on laisse Nos Années Lycée dans l'attente de plus de documentation.

Phineas76

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 17 Juil - 22:51

C'est "NOS" assurément...

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Jeu 17 Juil - 23:16

J'espère que dans les chansons on aura droit à un ou plusieurs duos entre Sharpay et Ryan. J'avais adoré leurs chansons dans le 1er film. Dans le 2ème j'avais été un peu déçu qu'ils chantent séparément. Surtout que les chansons de Sharpay sont loin d'être les meilleures. ^^

Babouh

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 18 Juil - 9:38

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un bien un duo Sharpay / Ryan et il me semble que Ryan chante en solo aussi !
Je vais chercher la source de l'info...je ne sais plus où j'ai vu ça Wink

EDIT :

Voici la tracklist officielle du film:

1. Now Or Never - Cast de HSM 3
2. Right Here, Right Now - Troy et Gabriella
3. Last Chance - Troy
4. I Want It All - Sharpay et Ryan
5. Can I Have This Dance - Troy et Gabriella
6. A Night To Remember - Cast de HSM 3
7. Just Want To Be With You - Troy et Gabriella
8. The Boys Are Back - Troy et Chad
9. Walk Away - Gabriella
10. Scream - Ryan
11. Can I Have This Dance (Reprise)
12. High School Musical - Cast de HSM 3
http://bab-ouh.skyrock.com
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 18 Juil - 14:58

Cool. Very Happy Merci pour la tracklist.
Vivement que la BO sorte. ^^

Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 18 Juil - 15:55

Un grand merci pour la tracklist Very Happy

oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008) Ven 18 Juil - 16:56

Une chanson va avoir pour titre "High School Musical"? Shocked

[Walt Disney Pictures] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant