Accueil[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Vide[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 22:15

Vendredi 10
Rdv chez Cobain... apéro... diner...parlotte...douche... parlotte... dodo.
Samedi 11

7h15 am
Arrivée de la Thundermobile... à son bord, Thunder, Rainbowgirl, Xavdlp... connaissant la passion de Thunder pour BTM... je m'attendais plus à une diligeance qu'a une berline break fort confortable (pas pour me déplaire)
2h15 plus tard, après les bouchon de bizon futé que nous cherchons encore, nous arrivons (un peu) en avance... la ponctualité... c'est la première qualité que l'on retient chez les gens.
Arrivé place d'Ariane ou nous attendent quelques DCPistes, dont j'ai oublié les pseudos (désolé les gars).
La foule commence à s'amasser... les bisous, les "et toi, c'est?" se font de plus en plus entendre, sous le regard médusé des autoctones.
10h30 préc...heu 11h00 à peu près
nous voila dans le feu de l'action... (je vous passe les détail, tout le monde en a déjà parlé en amont du topic) 12h10 après 1h00 de marche non stop, la première partie du Marathon se termine... tout le monde est sur le même pied d'égalité... épreuve qui n'aura, au final, servit qu'a échauffer les prémices des ampoules que nous allions hériter plus tard dans la journée.Nous suivons alors Thunder, qui a la bonne idée de nous faire gagner quelques euros en nous emmenant vers l'hyper du coin... soit 1km de marche aller retour en plus (je soupçonne les chattes d'avoir voulu nous fatiguer d'avantage)
Nous pique-niquons dans la joie et la bonne humeur et rdv au New Port pour la deuxième partie...
à peu pré 2h00 pm
Sur l'embarcadère du New Port... nous entrons dans le vide du sujet... le père Mouetto en écossais et jellaba attend les "élus" de chaque équipes.
Mouetto essaiera, ensuite de nous expliquer les règles du jeu... c'est pas grave, on verra en allant.
après 15 km de marche forcé, faute de temps, l'épreuve est ajournée et ne reprendra pas le lendemain, pour le plaisir de nos pauvre petit pieds...
6h00 pm
nous attends un délicieux gouté que nous savourerons tous ensemble.
6h30 pm
Les résultat tombent... et c'est dans la stupeur et l'étonnement que la Géria'Team est déclarée vainqueur ou vainqueuze, c'est selon.
7h00 pm
Direction, le restaurant ou nous attend le buffet à volonté que nous nous empresserons d'engloutir.
bikoze l'odeur du chlore de la piscine se fait déjà sentir... direction, donc, le ranche de l'homme à la croquette et sa jolie piscine... et là, c'est le pied... une eau assez bonne et assez fraiche pour nous détendre après cette journée de marche intensive.
Nous rejoignons nos bungalow pour nous installer et essayons d'entretenir de bons rapport avec les vieux de la journée (vous voyez de qui je veux parler)
Dimanche 12
1h00 am
Nous décidons enfin d'aller nous coucher... répartition des lits... Harl£y dormira finalement en dessous de Professor Ratigan, Elessar avec Dream Rider et moi avec Cobain (qui cherche encore le chemin du bungalow)...
8h30 am
Je me lève, et je te bouscule, tu n'te reveil...
donc je me lève le premier... Ratigan dira qu'il était déjà réveillé... mon c*l!
il me rejoint dans le salon... file se décrasser pendant qu'Harl£y se lève à son tour.
Elle prend la suite pour la salle de bain... puis c'est mon tour.
J'entend alors Dream Rider et Elessar sortir du lit... pendant ce temps, Harl£y et Ratigan son allé chercher le copieux petit dej de chez Mickey... nous finirons par gâcher une baguette et demi (bonne ap les zozios), quand à moi, je récupère les dosette de café, de sucre, de confiture et de chocolat (certain dirons que je sur radin... moi je dirai que je l'ai payé)
nous refaisons le monde (tout du moins DCP) et vers les 11h00, décidons de partir ver les parcs et le lieu de rendez-vous.
11h30 am
Arrivée aux Studios... il n'y a pas grand monde... tout le monde arrive au compte goute et c'est finalement vers 12h00 que le regroupement se fera.
petit détour par le tableau des files d'attentes... il est trop tard pour faire la TOT alors direction Animagique... sortie d'Animagique, direction le tableau... acquisition de FP pour Rock... pendant ce temps certain vont aller manger... nous passons à Rock... direction la sortie, ou Une jolie demoiselle du ticketting proposera de me temponer la mains... je refuse... elle à l'air deçu... je lui propose un bisous... elle refuse (ça m'aprendra).
Direction Le MK... ou nous cherchons désespérément de quoi manger... ce sera l'hyperion (pour faire plaisir à G-Force)... Ratigan et moi nous installons avec G-Force, °o°Elodie°o°, Ptitegaloche, Thunder, et Floworld, qui transformera son plateau repas en maquette de Tchernobyl
Direction POTC, ou nous atendent les Chattes que nous ne manquerons pas de saluer.
Passage par PM pour appercevoir Dash... domage, nous empuntons la mauvaise stretch room.
Direction Indy, avec Alhex,sans qui nous n'aurions pas pu bénficier de FP accélérés.
Aprè un "remettage" de cervicales, nous partons vers Disco en passant par la case pipi de l'entrée d'Adventureland... àla sortie, nous avons perdu le groupe (Shit)... Cobain nous donne RDV devant central plaza, nous l'embarquons au passage et decidons (à la demande générale de nos plantes de pied) de faire une pause au soleil (au check point de Grandmath) en compagnie de ptit Guigui, Ayortha lilo, Alicita, Ratigan, Thunder et Floworld.
7h00 pm
RDV devant BTM... Ratigan m'ayant abandonné, je suis donc seul dans mon wagonnet à faire le ride... Direction ensuite PM ou nous passerons enfin avec Dash qui sera comme d'habitude excellent.
Puis c'est avec un entousiasme général que nous nous rendons vers IASW l'avantage de le faire en fin de journée, c'est que la musique ne vous accompagne que quelques heures.
Sorties de nos embarcation, nous faisons une pause pour regarder le spectacle et surtout la demoiselle en Rose hein mouetto?
Puis c'est au tour de Buzz de subir les assaut de DCP ou Magiflo me donnera la combine pour faire 999999999 points.
Sorti de Buzz, je dois encore faire quelque achats pour mes loulous , je fais un poin sur la situation avec Lisa et me renseigne pour savoir ou se trouvent mes compère de voyage... en me retournant, le reste de l'équipe a disparu... j'ai même pas eu le temps de leur dire au revoir [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 287560
Je retrouve Cobain Thunder et Floworld à la terasse du Main Street Motors ou nous echangeons quelques motsqui seront d'une rare intensité et d'une rare émotion (pour moi en tout cas).
Je fini par faire mes achats en compagnie de mes 2 comparses, et nous rejoignons Xav et Lisa pour le chemin du retour ou nous ne maquerons pas de nous remémorer le meeting tout au long du chemin.

Ce post sera édité au fur et à mesure de mes souvenirs


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 87274712 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Jeu 16 Juil 2009 - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 22:40

Evy a écrit:
Bravo pour les énigmes qui étaient de très bon niveau avec juste ce qu'il fallait de difficulté je trouve (yao, j'ai pas relevé Baudelaire... scratch ).

Alors pour la citation de Baudelaire, elle se trouvait dans l'énigme de l'Hypérion :


Pour ce voyage sous des cieux plus beaux,
Le capitaine Nemo serait un bien mauvais guide !
Au Mexique, vous devrez arrêter votre étrange vaisseau,
Pour, dans deux villes, goûter à un agréable repos.
Mais quelles sont donc ces deux escales ?


"Sous des cieux plus beaux" se trouve dans le dernier décasyllabe du premier quatrain de "La Mort des Amants" in Les Fleurs du Mal. L'expression constitue plus précisément le second hémistiche du vers. Wink

Pour le classement et les énigmes, vous aurez tout cela demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 23:14

Je me pose enfin après un weekend de folie, commencé vendredi soir chez Thunder (spaghetti végétarien, test du piano et danse avec le chien géant avant dodo sur un double matelas de camping gonflé à la bouche) et terminé ce matin par un passage aux Soldes d'été de l'Usine à Roubaix. Beaucoup de belles choses ont déjà été dites entretemps et point n'est besoin d'en rajouter, ce marathon weekend fut une superbe aventure à laquelle j'ai eu l'honneur de pouvoir participer pour la première fois! Mes respects et compliments vont tout d'abord aux organisateurs patients et méticuleux, j'y ajoute même mes félicitations les plus sincères pour la qualité de leur travail ! Je n'ai comme seul regret de n'avoir pas eu le temps de terminer le parcours et ses énigmes, sans doute que la pression du resto programmé pour 19h était inutile et qu'une soirée "quartier libre" aurait été moins restrictive. Cette journée était néanmoins une réussite quasi totale.

J'ajoute mes remerciements et félicitations à mes coéquipiers de l'Artis'team: Bix, Cobain, Ratigan, Harley et Rainbowgirl, nous sommes fiers de cette troisième place ! Mention toute particulière pour le courage de Harley que nous avons soumis à rude épreuve et qui s'est accrochée jusque au bout... chapeau miss! Merci aussi pour les transferts des Tshirts, c'était génial (en plus grâce à toi on a acheté un fer à repasser!)

Très heureux aussi d'avoir pu passer un peu plus de temps en particulier avec Yao et Mouetto samedi soir et dimanche! Merci pour les bons plans, les bonnes idées et les agréables moments en votre compagnie !

Comme d'habitude j'avais laissé le matos photo à la maison, mais une petite vidéo sera en ligne d'ici quelques jours j'espère... En outre, nous avons maintenant notre nouveau photographe officiel en la personne d'Androland (merci pour ta galerie, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un penchant pour la photo lol)

Et pour finir merci à Dash pour le gros éclat de rire à la sortie de la Stretch Room ("vous êtes venus pour l'annonce?" MDR au 3e degré, j'ai adoré!!)


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 23:27

xavdlp a écrit:
Comme d'habitude j'avais laissé le matos photo à la maison, mais une petite vidéo sera en ligne d'ici quelques jours j'espère... En outre, nous avons maintenant notre nouveau photographe officiel en la personne d'Androland (merci pour ta galerie, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un penchant pour la photo lol)

Oui j'ai un PENCHANT pour la photo lol, c'est mon style de photo malheureusement, personne ne ma jamais rien dit pour ça donc je pense que c'est pas un mal, mais o toi grand maitre de la photo, tu vas me dire si c'est mal?? lol Sinon j'éspère que mes photos te plaise Wink ainsi qu'au autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 23:47

Androland a écrit:
xavdlp a écrit:
Comme d'habitude j'avais laissé le matos photo à la maison, mais une petite vidéo sera en ligne d'ici quelques jours j'espère... En outre, nous avons maintenant notre nouveau photographe officiel en la personne d'Androland (merci pour ta galerie, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un penchant pour la photo lol)

Oui j'ai un PENCHANT pour la photo lol, c'est mon style de photo malheureusement, personne ne ma jamais rien dit pour ça donc je pense que c'est pas un mal, mais o toi grand maitre de la photo, tu vas me dire si c'est mal?? lol Sinon j'éspère que mes photos te plaise Wink ainsi qu'au autres Very Happy

J'te un peu sur la défensive... Xav rigolai... t'a vraiment fait du bon boulot sur ce meeting... c'est juste que c'est pas évident sans trépied Wink
j'attends le film avec impatience!


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 87274712 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 0:05

A mon tour, désolée pour la longueur ^^

Après une courte nuit (dormi une heure), levée 4h30 pour un train à 6h13. J’ai réussi à me reposer un peu dans le TGV. Arrivée 8h15. Petit passage par la consigne et direction le Starbucks pour une bonne dose de caféine. Retour sur le parc pour faire une ou deux attractions en attendant l’heure du rendez-vous. Vers 10h, je me suis dirigée vers la gare où je prendrais un RER devant Kiouk en me disant qu’il me rappelait quelqu’un (mais qui ?) ^^ Sur la place, un petit groupe est déjà là. Je crois que c’est Cobain qui est venu me faire la bise. Je n’ai pas vraiment osé faire un tour de bises (suis timide moi ^^). Là, j’ai rencontré Alex et Fab. Tout le monde est arrivé petit à petit. Notre équipe (La Castors Juniors Team) se rassemble : je rencontre Angeline et PtiGuigui. PM Keeper arrive et l’équipe est au complet. Je crois que je n’ai jamais fait autant de bises en si peu de temps ! L’équipe d’organisation arrive en force.

Vers 11h, l’épreuve a enfin débuté. Début du sprint au milieu de Val d’Europe où Angeline nous permettra de limiter les pas en connaissant les environs comme sa poche. Ma minute de ridicule en ne me rappelant pas qu’elle était ce fichu costume au casting, alors que je l’ai observé pendant une heure lors de mon entretien. Le moment du compte des visages et des ampoules fut un grand moment. 29 ! Non, 30 rangées ! Non, 29 ! Idem pour les visages. La question sur le tailleur, on a lu tous les historiques des vitrines de la Vallée Village ! Direction la place de la Toscane pile à l’heure. Des équipes sont déjà là, mais on est pas les derniers (C’est déjà ça !) On avait qu’une seule mauvaise réponse. Les dernières équipes sont arrivées et nous nous sommes tous dirigés dans le centre commercial pour acheter à manger. J’ai pu parler un peu avec Naissou77 dans le McDo. Le pique-nique était super sympa ! Une très bonne idée.

Le groupe s’est séparé en deux pour rejoindre le parc pour la deuxième épreuve. Comme un peu tout le monde, on aurait envoyé quelqu’un d’autres pour l’épreuve du Père Fourras. Encore un grand moment ! Tout le groupe revient. Mouetto essaye tant bien que mal d’expliquer la seconde partie et c’est ce moment-là que Mlle Dédé a choisi pour m’appeler. Je me suis faite affichée avec ma sonnerie spécial CM et DCP « A true love’s kiss » (C’est une longue histoire pourquoi celle-là et pas une autre. Pour faire simple, c’est l’hymne de notre cession HAT avec Mlle Dédé, Narissa, Stitch83500, °Disneyland Fan° et d’autres qui ne sont pas sur le forum). En plus, je trouvais pas mon portable dans mon sac à dos. Je suis désolée, Mouetto ! Distribution de la première énigme où nos déductions premières étaient les bonnes et que pour des raisons obscures nous avons écarté au profit d’une réponse fausse ^^ On a vraiment bloqué sur la troisième énigme avec la marque de comprimé ! (Non, mais c’est quoi cette énigme ! lol) Après, ça s’est relativement bien enchaîné. On a trouvé plus facilement. Félicitations à l’équipe d’organisation, malgré les trop nombreux allers-retours, c’était vraiment brillant ! Alors que nous étions au New York pour notre dernière énigme, Ptitmath nous appelle pour qu’on revienne à Fantasia Garden. Etant la dernière équipe arrivée, nous ne serons, malheureusement, pas sur la photo de groupe. Notre team était fantastique ! Que des bons moments ! Je suis désolée d’avoir joué les boulets Wink En chemin, on croise Mlle Dédé qui se joint à nous et à qui je commence à raconter notre journée. On sera quand même accueilli par Grandmath. Goûter avec tout le monde. Annonce des résultats. Bravo à l’Up Team Mixte !! Je suis super contente pour vous : c’est une belle revanche Wink Là, une douche aurait vraiment été appréciable, mais nous étions attendu au resto.

Quel plaisir de revenir au Chuckwagon (Tellement de souvenirs, ici !). A la caisse, j’ai pu discuter un peu avec Krakousucre. J’ai partagé la table avec Alex, Fab, PM Keeper, Angeline, Mlle Dédé, M-O et Matthieu-. On a bien rit surtout quand Mlle Dédé et Matthieu- se sont battus avec de la mousse au chocolat. J’ai pris un coup dans la bataille ! lol Désolée les garçons pour le manque de fille à la piscine, mais ce n’a jamais été dans mes plans d’aller à la piscine pour des raisons personnelles (Pas très à l’aise en maillot (En plus, si j’avais été la seule fille, ça l’aurait pas fait) et je ne voulais croiser personne avec qui j’avais bossé…) Ensuite, on s’est dirigé vers les parcs avec la Cromimi Team, M-O, Angeline et Mlle Dédé. Je ne dirais qu’une chose : Vive MJ ! (Comprends qui pourra ^^) On a perdu la Cromimi Team sur le trajet. Mlle Dédé et moi sommes allées gardées des places pour la Fanti pendant que M-O et Angeline ont tenté de faire des attractions. On a fait un petit coucou à Narissa à Emporium en passant. Une Mickey danse avec Skeika et Mlle Dédé plus tard, Alex, Fab, M-O, Angeline, Micka (Je me rappelle jamais de ton pseudo), PM Keeper nous ont rejoint pour une Fantillusion de feu (J’avais jamais eu une ambiance pareil sur une parade !) avec Ahlex en guest control. H-Drien, McFly et Matthieu- nous ont rejoint pour les feux enchantés. J’ai enfin pu parlé un peu avec Floworld. Je crois qu’avec Mlle Dédé, on s’est encore faite affichée ^^ Le feux d’artifice était magnifique (Qu’est-ce que j’aime ce film !). Je ne l’avais jamais vu et je ne suis pas déçue ! Ensuite, photo de groupe devant le château sous la pluie (Yes ! Je suis au moins sur une des photos de groupe ! lol). Après, Angeline nous a emmené au ranch avec M-O et Parcmania. On a piqué un fou rire en traversant le ranch. Je n’étais jamais passé par là, de nuit, quand j’y bossais : c’est glauque quand même ! On a cru qu’on allait pas revenir vivant ! lol Merci à Narindra pour avoir réglé les différents problèmes. J’ai passé la soirée avec Maureen, Leeloo34, Stéphane, H-Drien, McFly, Sheika, Mlle Dédé, Androland, et Jeff77700. On a bien rit. Ces messieurs ont voulu nous convaincre que le prince charmant n’existe pas et en est sorti la phrase de la nuit « Si nous, les filles, on doit accepter que le prince charmant n’existe pas, vous devez faire pareil avec nous : les princesses n’existent pas non plus ! » (Je mets un copyright sur la phrase). Il y a aussi eu les hormones en folie d’H-Drien ! Je suis rentrée à mon bungalow vers 3h, suivi de Ptit Stitch, avec qui j’ai discuté jusqu’à 5h du matin ! Le pauvre, je l’ai entendu qui me parlais de loin, très loin et j’ai sombré dans le sommeil. Il s’est retrouvé à parler dans le vent ! lol

Le réveil n’a pas été trop difficile, même si physiquement la fatigue était encore bien présente. Les garçons se sont dévoués pour aller chercher le petit déjeuner. Merci à eux. C’était convivial, ce petit déjeuner. Ensuite direction les parcs pour le rendez-vous à Front Lot où j’ai pu enfin échanger un peu avec Mouetto, Elessar, Yao, Plume, Zuzu et Timon Timauvais. La journée sur le parc, malgré la fatigue a été formidable. Merci encore à Angeline, Ptit stitch, Stéphane, Fan-de-mitaine, M-O, H-Drien, Maureen et tous les autres ! Ce fut un bonheur ! En fin de journée, avec Maureen, on est allée voir la parade (où une famille déguisée en feuillage était sur le char du Livre de La Jungle. On a été demandé à City Hall, ils en savait pas plus). On s’est posé au Café Fantasia, où °Disneyland Fan° nous a rejoint. Merci encore à lui pour tout et encore une fois désolée pour mon attitude à la gare, mais je ne supporte pas les « Au revoir » sur les quais de gare. C’est épuisées que Maureen et moi sommes montées dans le TGV où je n’ai pas réussi à dormir.

Un grand merci à toute l’équipe organisatrice et tous les gens que j’ai rencontré ou revu !! Ce fut un week-end merveilleux ! Vivement le prochain meeting !

La câlino arrive sous peu Wink (Edit: c'est par !)


Dernière édition par _Lili_ le Mar 14 Juil 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 0:23



Dernière édition par Androland le Mar 14 Juil 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 1:15

Androland a écrit:
Androland et heureux de vous présenter:

C'est qui "heureux"? Razz ok je sort

Nan serieux moi j'aime bien la photo de groupe entre ceux qui boivent, ceux qui discutent au fond (ok j'en fais partie) et ceux qui regardent à l'ouest XD

Merci Andro pour les photos ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 1:43

Wouah tous les TR sont extras !
Heureux que le marathon vous ait plu et encore bravo à Mouetto et Yao principalement, d'avoir pondu le concept. Very Happy

Je reviendrai sur quelques points marquants de ce week-end de folie plus tard.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 9:09

mouetto a écrit:
Dans notre malheur,00h00 Après avoir bien flippés suite aux 4 voitures restées au Ranch le soir (silent ) et qui devaient participer au covoiturage, nous arriverons quand même à rapatrier tout le monde vers le Ranch.
Je rappelle tout de même que notre bungalow avait 3 voitures à disposition et qu'on attendait uniquement que vous nous appeliez. Timon vous a eu au téléphone et vous avez dit qu'il n'y avait besoin de personnes.

Personnellement, ça ne me dérangeait pas de faire l'aller-retour jusqu'au parc pour vous récupérer (comem je l'ai fait pour déposer enviedemagie avant le feu...). Il suffisait de demander et on était là dans les 5 minutes !


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Banniere
[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 9:41

Effectivement : nous nous tenions à dispo avec Mat444 !
Elessar, aprés nous avoir téléphoné une première fois au cours de laquelle nous avons confirmé notre accord pour faire les allers-retours, nous a finalement rappelé pour nous préciser que vous n'aviez pas besoin de nous...


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Dcpleg26 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 BannierePubFace [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 10:43

Pour ma part, je n'étais présent que le samedi pour le jeu et le resto, et j'ai vraiment passé une super journée ! Je ne vais pas être original en remerciant les organisateurs pour ce superbe boulot de préparation, j'ai adoré le concept et les énigmes (même si notre résultat final n'est pas brillant...!). Dommage que l'on n'est pas eu assez de temps pour aller jusqu'au bout et trouver le coupable, mais c'est difficile de tout prévoir, je le conçois !

Un peu déçu de ne pas avoir pu parler avec d'autres membres que ceux de mon équipe, mais en tout cas super journée avec Kaleo, Dream Rider, Californiagirl, Ahlex et Julien-Fantillusion de la Star Team Block (allez, on a au moins gagné pour le meilleur nom d'équipe, non ?!). J'espère qu'au prochain meeting, je pourrai faire les deux jours !


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 12:28

mouetto a écrit:
Pendant le ride nous apercevons l'Up Team Mixte qui déjeunait au Blue Lagoon. Après avoir fait l'attraction, j'ai voulu aller les saluer mais ils étaient déjà partis. On a dû se rater à quelques secondes près! Sad
Ah, j'avais raison mais personne n'a du me croire parce que j'avais déjà fait la "blague" de crier : "Regardez, c'est DCP" (Thomas, rappelle-toi l'histoire de Pierre et le Loup). Bref, à la fin du repas, je me suis dit :"Tiens, ceux-là, ils ont vraiment l'air de ressembler à DCP... mais ils paraissent trop calmes... Du coup, je ne l'ai pas trop ouverte afin de ne pas me couvrir de ridicule. Si j'avais su, j'aurais crié un bon "Disney Central..." en espérant que vous auriez répondu (ou alors, je me serais senti encore plus ridicule Razz )


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Banniere
[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 13:49

mat444 a écrit:
mouetto a écrit:
Pendant le ride nous apercevons l'Up Team Mixte qui déjeunait au Blue Lagoon. Après avoir fait l'attraction, j'ai voulu aller les saluer mais ils étaient déjà partis. On a dû se rater à quelques secondes près! Sad
Ah, j'avais raison mais personne n'a du me croire parce que j'avais déjà fait la "blague" de crier : "Regardez, c'est DCP" (Thomas, rappelle-toi l'histoire de Pierre et le Loup). Bref, à la fin du repas, je me suis dit :"Tiens, ceux-là, ils ont vraiment l'air de ressembler à DCP... mais ils paraissent trop calmes... Du coup, je ne l'ai pas trop ouverte afin de ne pas me couvrir de ridicule. Si j'avais su, j'aurais crié un bon "Disney Central..." en espérant que vous auriez répondu (ou alors, je me serais senti encore plus ridicule Razz )

Pourtant Mouetto a crié sous le regard interloqué des guests dans le bateau, en vain Razz . J'espère que votre repas s'est bien passé.

Je voulais faire un TR sur l'organisation du Marathon mais Mouetto l'a déjà très bien fait, je n'ai donc pas grand chose à ajouter si ce n'est que l’organisation de l’épreuve avait débuté en avril. Le 27 avril pour être précis, Mouetto et moi-même étions déjà sur le Resort a repérer et préparer cette 4ème édition. Nous avons même squatté les canapés du Disneyland Hotel pendant près d’une heure, à réfléchir au Marathon, la forme de l’épreuve (je ne sais pas si tu t’en rappelles Smile ).

Bref plusieurs mois de travail et de collaboration qui furent un plaisir, ma boîte mel et ma boîte à MP non d’ailleurs jamais autant été utilisées, tout comme mon forfait téléphonique qui fut allégrement dépassé à un moment (moment ultime, le coup de téléphone à 00:30). De très bons moments donc. Remercions aussi au passage Narindra Tête de Tigre, Plume Bleue et surtout Retlaw qui ont effectué un travail de titan pour les réservations au Ranch: félicitations à vous, vous vous êtes admirablement bien débrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 14:49

Voilà les photos de mat444 téléchargeables sur megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=F2LV5LRZ

... dont les mythiques photos du jacuzzi. Je vous confirme qu'on vous entendait crier depuis l'autre bout de la piscine ! [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 373469

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 P1000413k.th [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 P1000414c.th [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 P1000420b.th

Pour les 2-3 vidéos, il va falloir attendre un peu le temps qu'on trouve un moyen de les changer de format.


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 15:10

pour ma part, le meeting a commencé à 21h30 et c'est fini a 00h00 le samedi car je travaillais les deux jours.
J'ai rejoins Clemrev et julienfantilusion vers 21h30 sur le parc puis nous avons fait un tour de BTM puis direction la fantilusion sur fantasyland et enfin on c'est placé devant le hub où on a retrouvé des gens du meeting dont vivien, puis apres le feux nous avons fait le tour du hub pour rejoindre les gens qui etaient juste devant le chateau, puis aprés départ vers la consigne et enfin j'ai pris le rer avec clemrev vers 00h00.

Content d'avoir revu des gens de dcp que je n'avais pas vu depuis des lustres comme floword, -romain- mouetto etc etc content d'avoir vu ce que je vois tous les jours mathieu, vivien au travail et d'avoir discuté un peu avec des gens que je connaissais pas.
Et content d'avoir vu des gens sur High School Musical le lendemain, j'espere que le show vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 16:49

J'ai été ravie de participer à ce marathon (qui était le 3ième pour moi), de revoir tout le monde et de retrouver cette ambiance DCP! Dommage que je n'ai pas pu rester dimanche par contre, c'est partie remise. Un graand merci aux organisateurs pour tous leurs efforts et le temps qu'ils ont mis dans l'organisation de ce jeu de piste bien ficelé et original, les énigmes étaient géniales...même si parfois on s'est bien cassé la tête sur certaines (notre équipe s'en souviendra du café de Costa Rica.. ^^).

Bravo à ma team aussi car on a bien assuré quand même, entre les courses au centre commercial de Val d'Europe, les "Cric Crac - on passe à l'attaque..!" et les énigmes mystérieuses de l'après midi, j'ai passé un très bon moment!

Merci également à tous ceux qui ont posté des photos ici ou sur Facebook, c'est cool =).

Très sympa ce meeting d'été avec vous tous en tout cas, à la prochaine;).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 21:50

Enfin un peu de temps pour dire mes impressions de ce week-end très agité! Je pense que les membres de mon équipe ont déjà tout dit sur le déroulement du week-end, je n'ai rien d'autre à ajouter de ce côté là. Ah si, je tenais à dire à Professor Ratigan que je le retiens de me traiter d'alcoolique à chaque fois qu'il parle de moi dans son TR [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 340646
! Je tenais aussi à m'excuser pour mon "absence" au Ranch, mais les concernés savent pourquoi. En tout cas j'ai adoré faire ce marathon avec vous les mecs (sans oublier Harl£y of course qui a été adorable Smile ). J'ai été ravi aussi de faire la connaissance de Xavdlp et Rainbowgirl, même si on a pas beaucoup parlé ce fut un réel plaisir! Par contre mes problèmes de jambes ne se sont pas améliorés depuis notre course de samedi, c'est là que je me dit qu'il faudrait que je me remette au sport! Un petit rdv chez le docteur demain s'impose... Sinon j'ai passé un week-end inoubliable, un des meilleurs meetings auquel j'ai eu l'occasion de participer. L'organisation du marathon était impressionnante et presque parfaite (t'as vu un peu large Mouetto Very Happy ), un grand bravo à tous les organisateur qui se sont donné à fond comme d'habitude.

Pour terminer voici quelques un de mes moments forts de ce week-end :
- l'arrivée à la place d'Arianne avec les retrouvailles et la découverte de nouvelles têtes
- les sprints dans le DLP et au WDS, jamais je n'aurai autant courru sur le parc, mais ce fut génial!
- le goûter à l'entrée du parc avec l'annonce du classement : troisième c'est cool! Surtout comparé à la septième place de l'année dernière... Et puis on est devant l'équipe de Mr-Connard, rien que pour ça c'est jouissif Razz !
- le repas au ranch tout serré à la table de Timon Timauvais, mais quel plaisir de discuter avec vous tous!
- La soirée avec les chattes où l'alcool a fait quelques dégâts... Et au fait Kinoo, t'as encore oublié de me rendre mes lunettes!
- La longue discussion avec Thunder et Floworld (rejoins plus tard par BIX!)à une terrasse de Main Street dimanche soir, le genre de discussion qui me font dire que j'ai vraiment trouvé des gens formidables grâce à DCP!

Voilà, encore merci à tous le monde pour ces moments qui resteront gravésdans ma mémoire pour très longtemps. Vivementle prochain Very Happy !


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 0:19

Comme promis voici ma video, c'est un peu long (17 min) et monté vite fait mais bon ... c'est pour l'ambiance Wink

https://www.dailymotion.com/user/xavdlp/video/x9v6s8_dcp-marathon-2009_travel


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 3:39

Voici une petite vidéo prise lors de notre nuit au Ranch Very Happy en attendant la suite Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Lhibhu8piXU => Vivien, Loic, H-drien et moi Very Happy M-o Ronffler au dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 6:06

Cool de regarder les vidéos juste avant de partir travailler...


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 7:51

xavdlp a écrit:
Comme promis voici ma video, c'est un peu long (17 min) et monté vite fait mais bon ... c'est pour l'ambiance Wink

Ben c'est quand même du bon boulot...plein de bon souvenirs avant d'aller bosser, ça donne la pèche!

J'ai oublié de dire que l'Artis'Team dédit sa 3eme place à Crystal et Titash, qui étaient prévus à la base, et remplacés avec brillot par Xav et Lisa


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 87274712 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 13:42

bon bah je pensais faire mon TR ce midi mais finalement pas le temps, à voir si je suis motivée ce soir...
Merci pour les vôtres en tous cas, c'est un régal de les lire, ainsi que la vidéo de Xav!
Cobain a écrit:

- La longue discussion avec Thunder et Floworld (rejoins plus tard par BIX!)à une terrasse de Main Street dimanche soir, le genre de discussion qui me font dire que j'ai vraiment trouvé des gens formidables grâce à DCP!
Exactement! Impromptue mais tellement bien, ravie d'avoir pu vous découvrir un peu plus, surtout Cobain et Bix! avec qui je n'avais pas eu l'occas de beaucoup parler avant.

Promis je fais mon TR dès que possible


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Shakes10 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 14:57

Un petit mot vite fait d'un cybercafé vu que je n'ai pas accès à internet jusqu'à la fin du mois... J'ai passé un super week end en votre compagnie, ça m'a fait vraiment plaisir de faire la connaissance de certains membres et de revoir tous les habitués. Bravo aux organisateurs qui ont vraiment fait du bon boulot et à tous les participants pour leur bonne humeur ! Ma calino arrivera d'ici deux semaines, quand j'aurai retrouvé un accès à internet.
Merci encore à tous pour ce week end d'évasion !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 15:00

-Romain- a écrit:
Un petit mot vite fait d'un cybercafé vu que je n'ai pas accès à internet jusqu'à la fin du mois... J'ai passé un super week end en votre compagnie, ça m'a fait vraiment plaisir de faire la connaissance de certains membres et de revoir tous les habitués. Bravo aux organisateurs qui ont vraiment fait du bon boulot et à tous les participants pour leur bonne humeur ! Ma calino arrivera d'ici deux semaines, quand j'aurai retrouvé un accès à internet.
Merci encore à tous pour ce week end d'évasion !

Enfin, dans 2 semaines, t'auras tout oublié et tu nous feras une Câlino approximative ; parce que c'est pas les pectoraux qui donne de la mémoire... c'est vraiment pas sérieux ça!!!


[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 87274712 [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Marathon 2011
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-