AccueilRestaurants: On ne sait que choisir... VideRestaurants: On ne sait que choisir... VideRestaurants: On ne sait que choisir... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants: On ne sait que choisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 10:43

Coucou!!!

Je pars demain pour le parc mais je sèche complètement sur le choix du resto...pfffff

On sait déjà que demain soir, ça sera le blue lagoon mais pour le lundi soir, pas d'idées. Je suis habituée à aller à l'invention mais j'ai un peu envie de changer et de découvrir autre chose...

Alors pour vous, quel est votre coup de coeur?? (pas l'agrabah, z'aime pas la cuisine orientale..)

Merci de votre aide Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:01

Pour moi c'est sans hésiter le Walt's Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:58

Oui il est très bien le Walt's ou le cendrillon mais je te déconseille le Lucky Nuggets, même avec la réservation ça prend une plombe avant d'être prêt à manger (d'ailleur on était parti après 3/4 d'heure d'attente sans avoir mangé, il y avait encore 5-6 familles à devoir être placées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:04

coucou les filles!!

comme je vois le walt's fait partie de vos préférés... j'hésite entre le walt's ou le bever creek du sequoia lodges..vous connaissez??

Je sais qu'ils n'ont rien avoir entre eux, moi c'est juste histoire de bien manger, dans un endroit sympa et pour pas trop trop cher..


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Restaurants: On ne sait que choisir... 1f60d  Restaurants: On ne sait que choisir... 1f60d  Restaurants: On ne sait que choisir... 1f60d

De retour d'un voyage magique  Restaurants: On ne sait que choisir... 425715  Restaurants: On ne sait que choisir... 425715  Restaurants: On ne sait que choisir... 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 17:55

Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais testé le bever creek Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 18:11

Désolé moi non plus :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:00

Le walt's sans hésiter, le beaver est un peu bruyant, et la cuisine moins élaborée.

Le décor du walt's sera beaucoup plus dépaysant que le beaver.

Même si j'ai été déçu la dernière fois par le walt's (qui a mon gout a baissé en qualité et quantité ces dernières années Sad ), ce resto est tout de même de qualité bien supérieur comparé au beaver.


Candidate à Miss  Restaurants: On ne sait que choisir... 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Restaurants: On ne sait que choisir... 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 20:40

Pour ma part, c'est le Walt's également, c'est très bon, le personnel est très sympathique et l'ambiance y est agréable ... j'aime beaucoup ce restaurant et j'y vais sans hésitation à chaque séjour Very Happy


Restaurants: On ne sait que choisir... 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:15

ok vous m'avez permis de me décider, ça sera donc pour demain soir le blue lagoon et lundi, si les finances se portent tjs bien, le walt's.

merci bcp pour vos avis, gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Restaurants: On ne sait que choisir... 1f60d  Restaurants: On ne sait que choisir... 1f60d  Restaurants: On ne sait que choisir... 1f60d

De retour d'un voyage magique  Restaurants: On ne sait que choisir... 425715  Restaurants: On ne sait que choisir... 425715  Restaurants: On ne sait que choisir... 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 0:05

Amuse-toi bien et pense à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 12:22

[quote="biboune" je te déconseille le Lucky Nuggets, même avec la réservation ça prend une plombe avant d'être prêt à manger (d'ailleur on était parti après 3/4 d'heure d'attente sans avoir mangé, il y avait encore 5-6 familles à devoir être placées)[/quote]

Tu n'as pas eu de chance, ou alors le parc devait être blindé ce jour là ; car j'y ai mangé mercredi à 13 heures (j'avais réservé le matin même) et on a été placés en moins de 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 15:44

Calvin7: J'espère que c'est un coup de pas de bol parce que j'ai vraiment envie de l'essayé ce resto (ça sentait super bon), mais le pire c'est que justement le parc n'était pas blindé au contraire et il devait être 15h donc pas en "heure de table".
Tu me rassure, je retente à mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 18:23

15 heures cela fait peut être un peu tard il est possible que du personnel avait déjà débauché, d'où ton attente une peu longue...


Candidate à Miss  Restaurants: On ne sait que choisir... 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Restaurants: On ne sait que choisir... 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 21:53

Attention aux horaires car les persos ne sont pas là en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Restaurants: On ne sait que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Restaurants: On ne sait que choisir... Restaurants: On ne sait que choisir... Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:02

j'avoue que je n'y avait pas pensé Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
 
Restaurants: On ne sait que choisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir les restaurants.
» 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....
» Quelqu'un sait-il ce qu'il va se passer en janvier / fevrier sur le parc ?
» Comment sait-on le nombre de billets privilèges qu'il nous reste ?
» quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-