AccueilKirsten Dunst - Page 2 VideKirsten Dunst - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kirsten Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 16:49

Hihi, j'ai vu le clip pendant une expo dans le Modern Tate de Londres, dans une salle consacrée au Japon. Kirsten est toute mimi, mais tellement ridicule habillée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 17:48

sandman a écrit:

Tobey McGuire a eu le rôle de l'homme araignée grâce à elle ( tant mieux pour lui ) elle l'a imposé...parce que c'est son boy friend
Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 23:41

Je ne suis pas fan d'elle dans Spider Man, je la trouve un peu fade, mais je l'adore dans les films de Sofia Coppola (en particulier dans Marie-Antoinette) et elle était déjà très talentueuse toute petite (je pense à Little Women et Jumanji, dans lesquelles elle m'a beaucoup marquée). Cette actrice crève l'écran, je la trouve naturelle et son parcours est pour le moment très impressionnant pour son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 18:36

Après Spider-Man, j'avais eu un gros coup de coeur pour cette actrice !

Je l'ai adoré dans Marie-Antoinette !

Mais il faut dire que depuis...elle ne fait plus grand chose !

Elle sera présente au festival de Cannes pour présenter son nouveau court-métrage et devrait appraître cette année dans un film avec Ryan Gosling.

Go Kirsten, Go !


"Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:59

pour moi c'est son rôle de Claudia dans Entretien avec un Vampire qu'il m'a le plus marqué mais si je crois l'avoir vu adultes dans d'autres films plus récents avant. Je l'ai bien aimé dans Marie-Antoinette et ayant vraiment découvert Spider-man avec la dernière trilogie en date, je ne sais pas trop à quoi correspond la MJ du comic (mais je compte me rattraper) par contre ça m'étonnerai qu'elle apparaisse dans la nouvelles franchise Spider-man puisqu'ils vont tout reprendre à zéro, ce ne sera pas une suite donc plus de Kirsten et plus de Tobey (snif, je le trouve super en Spidey). Enfin sans qu'elle soit une de mes actrices préférée, j'ai aimé tout les films dans lesquels je l'ai vu (SpiderMan, Entretien avec un Vampire, Jumanji, Marie-Antoinette, Virgin Suicide...) sauf Rencontre à Elizabeth Town que je n'ai pas aimé du tout, donc j'imagine que si je trouvais qu'elle jouait mal, je n'aurai pas eu cette impression, ça m'aurait génée.
Par contre, c'est vrai que sont visage (de poupée) n'est pas expressif comme ceux de certains mais c'est son jeu qui est comme ça.
Je me répète mais petite elle était excellente en Claudia!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:06

habillée en teupuh nipponne, je lui mettrait bien la fièvre !!! Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Kirsten Dunst - Page 2 7232 
Kirsten Dunst - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Kirsten Dunst - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 22:43

Quoi Kirsten Dunst est détesté ? C'est juste une exellente actrice qui a joué dans beaucoup de grand film puis physiquement je ne la trouve pas spécialement jolie mais je sais pas je trouve qu'elle a son truc bien à elle
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst Kirsten Dunst - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 2:44

Perso', je la trouve juste magnifique cette actrice. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu lire qu'elle était trop laide pour jouer Mary-Jane et je trouve cela ridicule. J'adore aussi le fait qu'elle ait tenu tête aux producteurs de Spider-man qui voulait absolument qu'elle refasse ses dents.


Kirsten Dunst - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Dunst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-