AccueilDisneyland Resort, reservation VideDisneyland Resort, reservation VideDisneyland Resort, reservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort, reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Disneyland Resort, reservation Empty
MessageSujet: Disneyland Resort, reservation Disneyland Resort, reservation Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 9:35

J'ai réservé pour Août 2009 à Disneyland , 6 nuits au Disneyland Hotel.

J'aurais aimé savoir ce que signifiait :

*Mickey's Toontown Morning Madness (1 per person)
Est-ce un spectacle ? L'accueil de Mickey dans le parc ?

*Downtown Disney District fun card

* Pin and lanyard
On reçoit vraimant à l'arrivé a l'hôtel une lanière avec un pin's ?

*Disney's California Adventure Preferred Seating


Merci d'avance pour vos informations. Disneyland Resort, reservation 44340
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Resort, reservation Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort, reservation Disneyland Resort, reservation Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:33

Pour le Mickey's Toontown Morning Madness, c'est l'entrée une heure avant l'ouverture officiel dans ce land puis le privilège d'assister à une parade

Il ya quelques indications à ce sujet ici :

http://disneyland.disney.go.com/disneyland/en_US/reserve/detail?name=MtmmWhyBuyOnlineDetailPage

Pour le Disney's California Adventure Preferred Seating, à mon avis ce sont des endroits qui sont réservé pour assister aux parades.

Bref que des avantages
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Disneyland Resort, reservation Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort, reservation Disneyland Resort, reservation Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:12

Merci, pour tes réponses Disneyland Resort, reservation 153419

Ca à l'air bien festif Mickey's Toontown Morning Madness Disneyland Resort, reservation 795199 Disneyland Resort, reservation 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort, reservation Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort, reservation Disneyland Resort, reservation Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 19:39

Ça a l'air sympa Mickey's Tootown Morning Madness en effet. Je n'ai pas réservé par Internet mais par téléphone, dommage. Enfin, je demanderai toujours, on sait jamais (ou on passera par les Backstages Langue).


Disneyland Resort, reservation Banniere-chronique-disney Disneyland Resort, reservation Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disneyland Resort, reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Land Avatar [Disneyland Resort - 202?]
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-