Accueil[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 9:02

Je crois que plus vous m'en parler plus j'ai hate d'y aller et de pouvoir moi aussi rever.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
typhoonlagoon

typhoonlagoon

Masculin
Âge : 52
Messages : 32
Inscription : 12/10/2009

[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 12:18

Moi, cela va bientôt faire 20ans que je vais tout les ans à Orlando et j'avoue que la magie reste intacte pour moi! Je ne plannifie jamais rien et j'ai toujours passé des vacances de rêves [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Icon_biggrin


Typhoon à DLRP les 13 et 14 décembre 2009.
[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Mainlogo
Floride depuis 1991.
Trip-report complet Floride 2009 : www.typhoonlagoon.skyrock.com
Musiques : www.typhoonlagoonmusic.skyrock.com et www.typhoonlagoonmusicbis.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:27

J'aimerais vraiement y aller en 2013 apres le refonte du Fantasyland .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appréciez-vous toujours autant Disney après y avoir travaillé?
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-