AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Verres Coca Cola Edition 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 9 Aoû - 0:06

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 9 Aoû - 0:18

Si tu arrive à te procurer toute la collection en mangeant au Mc Do tu auras de la chance.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 9 Aoû - 12:03

@Gossip Girl a écrit:
Cette année on pourra commander les verres dans une boutique parisienne branchée a environ 60 euro les 6.
Par contre je ne me souviens plus du nom du magasin.
Tu veux parler de Colette ? C'était là qu'était apparemment disponible le verre 2008 multicolore.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 12:48

Ce que j'aime bien c'est que l'offre marche avec les menus duo salade donc c'est moins terrible pour la ligne ^^. Miam poulet croustillant Langue
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 13:17

Peut-être aurez-vous aussi la chance de tomber sur des clients comme Zuzu et moi qui offrent, au moment de débarrasser leurs plateaux, leurs verres aux autres...
"Tenez, c'est cadeau !" Wink
Dans ce cas, c'est zero euro !

http://www.chroniquedisney.fr
Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 13:29

Oh c'est gentil de faire ça mais c'est tellement rare ... Je dis cheers c'est mieux que de les revendre sur Ebay !
i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 14:06

ces verres passent très bien au lave vaiselle,
cette année on avait dit plus d everres car à force on ne sait plus où les stocker mais on a encore craqué
par contre pas facile de suivre la collection car chez ns au mcdo c'est le bordel,ils suivent pas trop
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 14:18

@Meeko09 a écrit:
Oh c'est gentil de faire ça mais c'est tellement rare ... Je dis cheers c'est mieux que de les revendre sur Ebay !
Mouais individuellement, ça rapporte pas beaucoup (en tout cas, les autres verres, c'était ça), 3€ et encore...

Par contre, quand j'ai des verres en plus, j'en donne aux amis ou à mes soeurs qui ne font pas spécialement collection et au pire, je le garde pour moi, on sait jamais si un jour y a une casse ^^

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 16:40

@Kémi a écrit:
@Gossip Girl a écrit:
Cette année on pourra commander les verres dans une boutique parisienne branchée a environ 60 euro les 6.
Par contre je ne me souviens plus du nom du magasin.
Tu veux parler de Colette ? C'était là qu'était apparemment disponible le verre 2008 multicolore.

Oui c'est Colette....des fois j'oublie le nom, mais eux ne m'oublient pas....

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 17:04

@Timon Timauvais a écrit:
Peut-être aurez-vous aussi la chance de tomber sur des clients comme Zuzu et moi qui offrent, au moment de débarrasser leurs plateaux, leurs verres aux autres...

C'est t'y qu'il t'arrive d'être gentil, toi, mon petit séide préféré !!! Laughing
Ta réputation va en prendre un coup ! Razz

http://affichesdisney.canalblog.com/
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 17:49

@Professor Ratigan a écrit:

C'est t'y qu'il t'arrive d'être gentil, toi, mon petit séide préféré !!! Laughing
Ta réputation va en prendre un coup ! Razz

Un beau jour il finira par changer son pseudo en "Timon Tigentil" peut-être

Sinon personnellement je préfère les verres de cette année à ceux de l'année dernière... j'espère aussi qu'à certains McDo ils ne liquideront pas leur stock aussi rapidement que l'année dernière parce que sinon je les massacre Twisted Evil ^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 17:50

Alors, en réalité, je les file avec un air supérieur du genre :"Tenez, les beaufs, c'est pour vous..." Twisted Evil

http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Lun 10 Aoû - 19:04

Alors, en réalité, je les file avec un air supérieur du genre :"Tenez, les beaufs, c'est pour vous..." Twisted Evil

Ah, d'accord, je comprends mieux, alors ! Laughing
Et pourquoi changer ton pseudo en "M. Connard 2", ou "Ticon Timauvais"...
Ca collerait plus au personnage ! Razz

http://affichesdisney.canalblog.com/
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Mer 12 Aoû - 10:22

Bizarrement cette année, les verres ne m'attirent pas. Ce sont les même couleurs que l'année derniére...Mes préférés était les verres canette Very Happy

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Sam 15 Aoû - 22:39

7 jours après leur lancement, dans le MacDo près de chez moi, on en est au 4ème verre je crois, en tout cas c'est le violet (si quelqu'un connait l'ordre, le 1er c'était le gris, c'est tout ce que je sais).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Sam 15 Aoû - 23:37

Je me suis coltinée déjà 3 Macdo sur 2 semaines de vacances pour faire plaisir à mon meilleur ami et lui refiler ma ration de verres.

Je repars lundi et on ira sans doute voir demain quelle couleur ils ont XD ! On a déjà vu trois couleurs : le rose, le violet et le "bleu", mais à mon avis pour le rose ça a dû fumer sec parce qu'à lumière normale, ça fait violet quand même XD .
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 16 Aoû - 10:38

Ah on a donc pas le même ordre, c'est bizarre.

Je suis d'accord pour certaines couleurs : le gris, le violet et le rose se ressemblent trop, sauf exposés directement sous une lumière. Pourquoi n'y a t-il pas du rouge, une couleur plus prononcée en fait ? (le rouge existe en version collector pour les verres canettes). Ou même du orange ?

Est-ce plus dur à faire ?

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 16 Aoû - 12:40

Les verres cet années sont très jolie mais le problème si on veut la collection entière c'est qu'il faut venir toute les semaines jusqu'a la fin de la collection et a force le portefeuille ne suit plus et nous on est dégouter du McDo. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 16 Aoû - 12:43

C'est vrai que les verres sont beaux , mais ils faudrait qu'il varient les couleurs. En plus j'adore Florence Foresti. Mais j'aime pas la derniere phrase quelle dit Chpalapapa . Elle le fait mal. \o\
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Dim 16 Aoû - 20:12

@Rhino a écrit:
Les verres cet années sont très jolie mais le problème si on veut la collection entière c'est qu'il faut venir toute les semaines jusqu'a la fin de la collection et a force le portefeuille ne suit plus et nous on est dégouter du McDo. pale
C'est pour ça que si on les veut, faut acheter le coffret.Razz

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Sam 8 Mai - 19:33

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Mar 7 Aoû - 19:27

Déterrage de vieux topic ^^

Et en plus pour râler...

Moi, qui attendais que McDo ressorte des verres (n'étant pas fan du tout des tasses à café...enfin si on peut les appeler tasses), c'est en allant au McDo par hasard y a 2/3 semaines que j'ai vu l'affiche publicitaire.
J'ai donc un verre mais cela me suffira amplement car je ne trouve pas le design original. Encore pire, je le trouve moins beau que la version originale. Le verre a l'air aplati...La couleur pour les JO, oui pourquoi pas, mais sous la forme d'un anneau en silicone ou autre qui peut s'enlever, ça fait gadget.

Et soit je ne regarde plus la TV mais le spot, je ne l'avais jamais vu (pourtant les spots sur les tasses passaient très souvent) et on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement marquant, et d'ailleurs, aucune personnalité ne fait la voix-off, ce qui était devenu la tradition.

J'aimerais bien un jour un verre complètement différent, plus petit en capacité, mais d'une forme plus ronde, comme une bulle...ou un ballon de football si jamais ils veulent le faire pendant une coupe du monde ^^

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Mar 7 Aoû - 21:44

J'ai toute la collection pour les JO 2012 en deux fois et c'est vrai qu'ils ne sont pas géniaux. Mon père a trouvé cool de manger du mcdo toute la semaine et de se coltiner tous les mcdo de Paris pour avoir toute la collection. Il avait déjà fait la même chose pour avoir toutes les tasses à café ×2 of course. Et moi j'ai fait une indigestion, mes 45 kg on du en prendre un sacré coup xD
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Mar 7 Aoû - 22:42

@Mushroom a écrit:
J'ai toute la collection pour les JO 2012 en deux fois et c'est vrai qu'ils ne sont pas géniaux. Mon père a trouvé cool de manger du mcdo toute la semaine et de se coltiner tous les mcdo de Paris pour avoir toute la collection. Il avait déjà fait la même chose pour avoir toutes les tasses à café ×2 of course. Et moi j'ai fait une indigestion, mes 45 kg on du en prendre un sacré coup xD
Y a quand même plus simple pour se les procurer à moindre coût ou en tout cas moindre calorie Razz

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Verres Coca Cola Edition 2009 Mer 8 Aoû - 1:34

C'est ce que je lui ai dit mais bon si ça lui fait plaisir de faire des km pour trouver des verres grand bien lui en fasse mais c'est mes hanches qui le remercient... tout ça pour des verres pas terrible en plus Razz

Verres Coca Cola Edition 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant