AccueilAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 VideAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 VideAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:25

ya des ecrans plats a l'hotel disney?? Lors de mon dernier sejour au DLH en juin 2006 il y avait une vieille grosse télé ...lol .Peut etre que la mise en place de ces écrans plats est plus récente. Quelqu'un peut m'en dire plus ? car j'y retourne d'ici peu.

Quand je suis a Disney je dois rester en tout et pour tout 15 minutes devant la tv mais c'est toujours bon a savoir.

Merci d'avance !


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Signature-33836

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:03

A chaque fois on a des problèmes avec la carte pour ouvrir la porte de la chambre au Sequoia, mais bon au pays des rêves, un souci n'en est plus un... surtout aussi petit!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:11

Maverick a écrit:
un 4 clefs !!? hé non mon cher ! c'est bien un 4 etoiles ! et certifié par le tourisme français ! faut regarder la plaque a l'entrée ! Wink , L'hotel New York et le DLH sont tous deux des 4 étoiles !

Au temps pour moi, je n'avais jamais regardé si plaque il y avait Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 224944

...j'y allais pas pour ça, juste pour la magie des lieux, pas pour leur luxe débridé (second degré ON).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:22

Une deception que j'ai eu au santa fe, concernant la thématisation, dans la chambre ou j'été certaines interrupteur et prise avait été remplacé par des modéle blanc standart.

Je trouve ca dommage quand on se dit étre les rois de la thématisations !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 1:27

Pour les écrans plats, je ne sais pas si toutes les chambres en sont équipées mais je suis bien tombé face à face avec un LCD dans une chambre du DLH... MAis bon, c'est peut être lorsque les écrans "classiques" donnent des signes de faiblesse que Disney en profite pour les remplacer... Il faut dire que actuellement, difficile d'acheter chez un grossiste autre chose que du LCD ou du plasma...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 21:13

je suis aller trois fois à l'hotel new york et je nai eu aucun souci et je suis aler une fois a l'hotel sequoia et c'était beaucoup moin bien que l'hotel new york.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-