AccueilLa saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 VideLa saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 VideLa saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:01

Aladdin54 est-ce que tu les as achetées ces éditions? Si oui, est-ce que la qualité de l'image diffère de celle qui est dans les anciennes éditions?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:01

Donc elles sont aussi sorties en Belgique? Je pensais que c'était des exclu françaises. Du coup je sais pas trop quoi faire j'ai peur qu'ils me refourgent les éditions belges. C'est chiant on peut poser des questions aux vendeurs mais pas directement au site Amazon (un comble!)
Tant pis je vais attendre encore un peu et sûrement les acheter en magasin.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 9:04

Apparemment, en Belgique, le film est sorti ainsi :
La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Packshot166x246_winnieFR

Il n'y a aucune date pour cette édition sur le site belge. Comme le film ne porte pas le n°24 (de votre toute nouvelle numérotation), elle est donc sorti il y a plusieurs mois. J'ignore s'il s'agit d'un digipack (j'en doute) et aucun autre film de la collection n'a eu droit à une ressortie apparemment. Donc les digipacks sont donc bien une exclu française actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:01

Merci beaucoup pour ta réponse Olikos La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Icon_biggrin , du coup je peux tranquillement les acheter sur internet sans avoir de soucis à me faire. La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Icon_smile Mais bon finalement je vais attendre encore un peu, car ça y est mon étagère est pleine, il n'y aurait plus de place pour les accueillir, je vais devoir acheter une vitrine pour transvaser ma collection, en plus ainsi les dvd seront mieux protégés de la poussière et du temps qui passe La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 19:10

Olikos est-ce que chez eux aussi il y a le premier doublage du film?
Tu ne sais pas si Disney va sortir un DVD de la VF de 1997?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 9:37

Pas la moindre nouvelle d'une sortie officielle du second doublage, quel que soit le pays. Le second doublage reste donc une "exclu" VHS et LaserDisc à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:45

Olikos a écrit:
Pas la moindre nouvelle d'une sortie officielle du second doublage, quel que soit le pays. Le second doublage reste donc une "exclu" VHS et LaserDisc à ce jour.

C'est dommage, car dans le premier doublage les voix ne sont pas claires et il n'y a pas Patrick Préjean et le pire c'est que les noms sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:45

Olikos a écrit:
Quelqu'un peut me dire quel doublage contient le premier film (si vous l'avez acheté) ? Il est facile à reconnaître, le redoublage de 1997 comporte par exemple l'excellent Patrick Préjean (la voix officielle du personnage actuellement) mais il n'est pas présent dans le doublage d'origine qui a été distribué dans le premier DVD paru.

Je remonte ce vieux topic car je me pose la même question qu'Olikos et il semble que personne n'y ait répondu.Alors,doublage original avec "Tigre Dingo" ou doublage de 97 avec "Tigrou"?
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:57

Olikos a marquer sur son site que c'est le 1er doublage (après peut etre qu'il est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:38

Dommage,ça aurait été le seul avantage de cette édition...La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:35

Oui c'est vraiment dommage.
Car le second doublage est beaucoup plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:47

Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver l'édition excluive de "Winnie l'Ourson" premier du nom et de "Les aventures de Porcinet" avec pochettes en carton ? Les boitiers amaray sont tellement laids et j'ai les quatre autres dans la version cartonnée. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:01

Il semble que ces éditions soient actuellement retirées de la vente. Le seul moyen de se les procurer reste donc la vente via Internet (essaye les sites "d'occasion", tu peux en trouver neufs assez facilement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Editions exclusives avec boîtiers dorés
» Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale [Disney Television Animation - 2009]
» Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
» Winnie l'Ourson et ses amis
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-