AccueilAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? VideAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? VideAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 3:27

bonjour
j habite a minneapolis donc difficile de vreifier sur place
est ce vrai que les hotels de DLRP sont dans un triste etat ?
j ai une copine qui travaille au New york et qui m a dit que les chambres etaient sales, limite delabrees, que tous les clients se plaignaient car ce n est pas digne d un 4 etoile, qu il y a des fourmis volantes dans les chambres, que le mobilier casse n est pas remplace...
merci de m eclairer car si c est vrai, ca craint
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 8:50

Au New-York j'y suis jamais allé mais je suis allé au Santa Fé et je peus te dire que l'hotêl étais en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 9:31

Moi je vais au New york pour la premiére fois le 8 septembre j'espére que c'est pas vrai.
normalement je vais au bay club et les chambres sont en parfait état aussi.
d'ailleur des fois quand j'y vais certaine sont en réhab donc c'est bien qu'il y font attention.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 9:40

New York jamais testé, mais aucun soucis au Sequoia et New Port...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 12:51

Ben d'après les souvenirs de membres de ma familles qui ont testé le New York, l'hotel est très bien entretenu et en très très bon état. C'est un des hotels les plus agréables du parc.
Il a une très bonne critique de toutes les personnes qui y' sont allé ( des membres du forum ou des connaissances) donc ta phrase me laisse perplexe.
Personnellement, j'ai séjourné au Cheyenne, au Santa Fé et au Séquoïa Lodge et a chaque fois les chambres étaient propres, en bon ordre, le mobilier en très bon état. Le seul petit soucis que j'ai rencontré c 'est avec les cartes-clé pour la porte qui ont parfois quelques petits soucis et demandent plusieurs tentatives pour ouvrir la porte ( mais je n'ai eu ce problème qu'une fois.).
Les hotels sont bien entretenus dans la mesure ou des séminaires s'y déroulent et qu'ils sont très fréquentés.
Ils sont conformes aux normes francaises et européènnes de sécurité et d'hygiène ajoute a cela un bon niveau de confort.
Donc selon moi, c 'est une rumeur totalement infondée. Donc c 'est FAUX et archi faux.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 13:25

J'ai séjourné 3 fois a l'hôtel New-York et je doit dire que je n'ai rien a reprocher a cette hôtel.
Les chambres sont bien entretenues et le mobilier en bonne état. C'est clair pour moi que je retournerai une 4 ème fois a cette hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 13:30

J'ai eu juste une lampe cassée dans la salle de bain d'une chambre du Cheyenne...
+1 pour la carte/clé Neutral Faut faire attention qu'elle soit bien droite quand on la met dans la f... le lecteur
L'esprit mal tourné moi? Meuh non... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 14:20

dk a écrit:
(..) car ce n est pas digne d un 4 etoile,

Ce n'est pas un 4 étoiles (classification standardisée des hôtels) mais un 4 clefs (classification toute disneyenne sur des critères différents).

Sinon: + 1 pour les cartes clef au fonctionnement parfois aléatoire avec des fortes tendances à se démagnétiser...

..une télé écran plat HS dans une chambre standard du DLH (pas signalée, je n'étais pas venu pour regarder la télé et les enfants n'ont pas pu rester scotché devant OUF) et un débit d'eau (même chambre, 4 ème étage) à faire perdre le sourire à la joconde. Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 14:34

Pour l'écran plat, il aurait fallu le signaler afin d'éviter ce désagrément aux prochains occupants... Smile

C'est quand même currieux que dans l'hotel le plus cher du parc, il n'y ait pas une routine de vérification des équipements Sad
Revenir en haut Aller en bas
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 14:36

Je puis vous dire, travaillant cet été à Europa Park dans un des hôtels du parc, que la qualité des hôtels de ce resort est sans commune mesure avec les hôtels Disney. Ils sont certainement plus récents, mais la qualité reste vraiment exemplaire avec des services dignes de vrais hôtels 4 étoiles. De plus, les prix sont bien plus avantageux (environ 120€ par personne, pour une nuit, petit déj et 2 entrées en parc, en pleine saison). Petits points noirs, le manque de climatisation dans 3 hôtels sur 4, et le restaurant au dîner (Flunch thématisé pour ...23,50€!).

D'autre part, j'ai ouï dire de certaines histoires d'odeur de pourriture dans des chambres de certains hôtels disney (New Port), et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer au premier étage (afin d'éviter les cambriolages, c'est bien ça?!)
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 14:55

Les hotels de DLRP sales et délabrés?
Je n'aurais jamais dit ca.. Je n'ai jamais eu à me plaindre en ayant été dans un hotel Disney.
Maintenant oui ça arrive comme dans tout les hotels qu'il y ait un petit problème par ci par là.. C'est quand même des hôtels de 1000 chambres... Loi des grands nombres...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 15:46

Je n'ai jamais eu un problème quel qui soit dans un des hotêls de DLRP, c'est la qualité assuré. Je penses que celui ou celle qui t'as dis ça a voulu te faire flipper ou un truc du genre Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? 7232


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 15:50

Fantilectric a écrit:
Je n'ai jamais eu un problème quel qui soit dans un des hotêls de DLRP, c'est la qualité assuré. Je penses que celui ou celle qui t'as dis ça a voulu te faire flipper ou un truc du genre Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? 7232

suis sur que le personnel essaye d'egorger les clients la nuit ! Twisted Evil


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Projet16
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 15:54

Il ne faut t'attendre à rien. Comme ça tu ne seras pas déçu, à la rigueur agréablement surpris.

Allant souvent dans les hôtels, j'ai déjà eu : le moteur du jacuzi hs, ampoules grillées, pas de lecteur dvd, lavabo bouché, fuites d'eau, chaise éventrée, carrellage cassé.

Certains bungalows au Davy Crockett sont à faire peur.

La qualité Disney n'est pas au rendez-vous au niveau de la maintenance.

Si je me souviens bien, au début, il y avait une fiche à remplir pour la maintenance pour signaler des points défectueux. Mais celà n'existe plus.

Celà existe encore à Europa Park où un simple appel fera que tout le monde se mettra en quatre pour règler au plus vite le problème.

Pour Disney je peux te donner le numéro de la chambre au Santa Fé où se trouve la chaise éventrée (j'ai une photo), je pourrais parier quelle y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 15:55

dk a écrit:
bonjour
j habite a minneapolis donc difficile de vreifier sur place
est ce vrai que les hotels de DLRP sont dans un triste etat ?
j ai une copine qui travaille au New york et qui m a dit que les chambres etaient sales, limite delabrees, que tous les clients se plaignaient car ce n est pas digne d un 4 etoile, qu il y a des fourmis volantes dans les chambres, que le mobilier casse n est pas remplace...
merci de m eclairer car si c est vrai, ca craint
seb

Faux et archi faux, au pire tu peux tomber sur des chambres qui reflètent l'usure du temps c'est à dire papier paint taché ou lavabo avec des tags fait par des clients insouciants. Mais les chambres des hôtels Disney sont loin de ressembler à des taudis tel que tu le décris. Cool
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 16:13

Je n'ai jamais eu se genre de problème ...à si une fois au Santa Fé la télécommande avais été arraché du fil Crying or Very sad mais bon un petit coup de téléphone à la réception et 10 mn après quelqu'un est venu nous apporté la télécommande.Very Happy
Donc rien à dire sur les hôtel Disney...enfin si que du positif:P


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
titich



Messages : 14
Inscription : 09/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 16:43

Je reviens d'un séjour où j'ai séjourné au New Port Bay Club et au Sequoia Lodge.

New Port Bay Club : impeccable. Moquette encore en parfait état. Tout est trés propre.

Sequoia Lodge : un peu plus sombre. Mais ça c'est le décor du thème de l'hôtel.

J'ai aussi séjourné au Davy Crockett Ranch plus tôt cette année. Les bungalows deux chambres sont encore parfait état. Je me souviens que les bungalows une chambre vieillissaient mal. Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dedans.

Pour le Parc Disneyland lui-même, je dirais que c'est dommage que les poupées au It's a Small World ne soient pas remplacées (Indiennes devant le Taj Mahal).
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 17:06

Pour ma part, j'ai fait un stage à l'hotel New York ou j'ai tourné dans la totalité des services...que ce soit boutique, front office, bagagerie, maintenance ET housekeeping ( le service qui est chargé de garder les chambres en état justement )...

Et je peux te dire que toute l'équipe de ce service est très serieuse et qu'entre chaque client, les chambres sont nettoyées ( ça, normal ) mais en plus, une sorte de "patrouille" vient verifier à chaque fois, si rien n'est cassé et si tout est OK. (on m'a même demandé de verifier l'alignement des savons, c'est pour dire)...

Et dans le cas ou il y a un soucis, ils ont un talkie walkie qui les met en relation direct avec la maintenance qui fonce réparer ce qui ne va pas !

Donc, j'ai bien du mal à te croire...geek


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:32

M'enfin je suis un peu d'accord pour dire que quelquefois la qualité n'est pas au rendez-vous. Pour le mobilier cassé, c'est pas faux. J'ai eu le cas au New york et au New port. Dans ce dernier, les choses était bien pire. Ampoule cassé, rideau de douche déchirée, porte du meuble télé démontée, papiers peints déchirés. Je suis désolé de le dire mais c'est bien vrai, faut voir la vérité en face. Autre point noir, l'odeur de clope froide qui règne dans la plupart des chambres et couloirs.

cependant, au Sequoia, Cheyenne et Santa Fe, no problem. Etrange d'ailleurs. les hotels les plus chères sont ceux où j'ai eu le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 10:18

J'ai séjournée au New York en juin et franchement la chambre était niquel !! Rien a dire la salle de bain super propre.. l'hotel n'est pas du tout sale..

Le seule bémol que je pourrai signaler c'est que dans la chambre a coté de la fenetre on a trouvé 1grosse araigné mais elle a du rentrer par la fenetre ...rien d'allarmant ca arrive meme chez nous ce genre de truc..donc ne t'en fais pas et bon séjour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 10:38

Lorsque j'ai séjourné au Newport Bay Club, en 1997, tout était vraiment nickel, il y avait même une belle odeur marine ^^.

Et dernièrement dans un Bungalow du Ranch Davy Crockett, c'était très propre ... hormis le barbecue à l'extérieur qui a dû faire son temps.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 11:37

Comme partout, on peut avoir une mauvaise surprise. Mais ce n'est pas une généralité. Pour avoir dormi très souvent au New-York, c'est en général très propre et bien entretenu. Il peut arriver que certains bois soient "usés", qu'un petit bout de papier peint manque ou qu'une ampoule ne marche pas. Dans ce cas là, n'hésite pas à prévenir la réception, pour ma part, un électricien a débarqué dans la demi-heure. Si c'est vraiment trop, on peut aussi changer de chambre!!

Pour le Newport je n'ai jamais eu aucun souci. Alors quand je lis que certains se sont retrouvés dans des taudis, j'ai du mal à y croire... peut-être étaient-ils extremement exigeants.



Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 13:06

J'ai fait tous les hôtels du parcs, pour le New York et le Disneyland, il n'y a aucun problème. Pour les autres, et bien il m'est arrivé parfois quelques mésaventures (Rolling Eyes j'en dirai pas plus sinon j'en ai pour écrire un roman), mais si on fait la moyenne de mes séjours cela reste tout à fait correct dans l'ensemble.


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 13:32

Pour avoir travailler au dlh et sejourné au davy,newport...J'ai rien à dire,juste un petit bou de papier enlever au newport...on peut pas dire que ca fasse taudis non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 11:47

hilness a écrit:
,juste un petit bou de papier enlevé au newport....
Les gens pourraient se contenter de faire des photos...Smile ou de récupérer les savonettes.

Bon, j'ai moi aussi lu un message sur ce forum ( l'ancienne version ) qui parlait d'une chambre en piteux état avec odeurs de moisi. mais ça devait être une exception.
J'ai visité tous les hotels Disney ( sauf le Davy Crocket ) sans y loger, pour prendre des photos. Ils sont très bien entretenu et j'ai même rencontré des équipes d'ouvriers qui refaisaient des chambes.
J'ai aussi logé au Newport Bay Club et au Cheyenne.
Mon préféré est le Cheyenne, c'est le seul qui permette d'être tranquille sans rencontrer des grooms dans tous les couloirs. J'ai adoré le style de la grande salle où l'on prend le petit déjeuner.
En cas de jéjour en famille, on choisira toujours le Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-