AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 15:00

Le décès de Wes Craven, un des piliers du cinéma d'horreur.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 14:21

Alan Rickman est mort aujourd'hui, il a entre autre jouer Rogue dans la saga Harry Potter Sad



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 14:58

Je crois que c'est le décés qui va le plus me marquer ce mois ci (oui le mois n'est pas encore fini ... --"), J'adorais cet acteur ! Harry potter c'est le film et le livre qui m'a donné goût à la lecture, et lui c'était devenu mon acteur chouchou de la saga ... R.I.P Alan Rickman Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:05

Le décès d'Alan Rickman m'a choquée également.. RIP Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:14

Le décès d'Alan Rickman Sad le seul que j'aimais bien dans cette série noire de décès. Janvier 2016 n'est pas un très bon mois je crois :/

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Wands-1426630470

RIP à cet acteur


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Tumblr10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:22

J'adorai Alan Rickman, il avait une présence et une voix merveilleuse.
Il fut un fabuleux, Severus Rogue, un génial Hans Gruber et un Shérif de Nottingham décalé et sournois dans Robin des bois : prince des voleurs.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:26

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 675824
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:04

L'année 2016 n'a pas quinze jours et déjà trois personnalités qui ont marqué mon enfance s'en sont allées. Ca m'attriste toutes ces mauvaises nouvelles.  Sad
Michel Galabru, c'était l'adjudant Gerber, Léon Galipeau dans le Viager, le député dans la Cage au Folles, Papy dans Papy fait de la Résistance... Ses rôles sont inoubliables.
David Bowie, je l'avais découvert en tant qu'acteur dans le film Labyrinth. Ce film m'avait marquée. Et même si je n'appréciais que quelques une de ses chansons, j'aimais son audace, sa capacité à sans cesse se renouveler. Son anticonformisme.
Et puis aujourd'hui, Alan Rickman. Rogue, c'était lui. Il l'a incarné à la perfection. Il y a quelques semaines, j'avais eu plaisir à le voir jouer dans son film "Les jardins du Roi" avec Kate Winslet.
Bref. Ca fait drôle de se dire que ces personnes ne sont plus là. C'est une part de mon enfance qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:36

Je suis aussi attristée que vous! c'est vraiment les meilleurs qui s'en vont les premiers!
Malheureusement, je crains qu'on va devoir s'attendre à ce que de nombreux acteurs qui nous ont bercés nous quitte au fur et à mesure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:52

Un demi mois de passé, mais je crois qu'on en a assez pour 2016.
Alan Rickman, tout comme David Bowie c'est vraiment le mec que je ne voyais pas mourir cette année...Je l'ai connu comme la plupart pour son rôle de Rogue qui m'a tout particulièrement marqué, mais je l'avais aussi adoré dans Sweeney Todd, Le parfum, Robin des bois, Alice au pays des merveilles...

Petite chanson que toutes les personnes l'ayant adoré connaissent:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:30

C'est vrai que là c'est une série noire.
Le décès d'Alan Rickman est un choc, j'ai grandis avec la série des "Harry Potter". Rip. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:00

Je suis aussi très touchée par le décès d'Alan Rickman... Évidemment, je me souviendrai surtout de lui comme de Rogue, mais c'était aussi ce sournois de shériff dans Robin des Bois, qui est l'un des films préférés de ma maman et que j'ai donc vu cinquante fois avec elle, et le salopard de mari dans Love Actually...

Que de départs en ce début d'année... Sad


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:18

J'ai également appris la triste nouvelle Sad

Même si je n'ai jamais été fan de Harry Potter, j'ai quand même grandi avec les films de la saga comme tant d'autres personnes. Le personnage de Rogue est resté ancré dans ma mémoire comme l'un des plus intéressants jamais créés, que ce soit dans la saga ou dans l'univers de la littérature et du cinéma. Cet acteur était juste fabuleux.

R.I.P

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 73843502
(comme le gif avec les baguettes à déjà été utilisé, je me permets d'utiliser un avec le signe symbolique de Hunger Games, un signe de remerciement, d'admiration, d'au revoir à quelqu'un qu'on aime)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:31

Le décès d'Alan Rickman, étant un grand fan de la saga Harry Potter.

Et je viens d'apprendre la mort, suite à un cancer également, de René Angelil, le mari de Céline Dion.

Super l'année 2016... Sad
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:57

L année ne commence pas super bien pour les stars
Galabru Delpech Bowie Rickman Angeli ... 😣


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:44

Hommages spontanés à Universal Orlando

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 12547545_953028338123212_1895241776_n

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 916497_1554230994900180_108376989_n


Spoiler:

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 3ont4Q


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 1524898809 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 1533279605  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 21:14

Je "rebondis" sur les réactions de Edelwanna et Eclydia sur le fait que des parts d'enfance s'en vont avec certaines célébrités ayant marqué celle de quelques uns d'entre nous ; c'est ce qu'on peut appeler un "crépuscule des dieux", un crépuscules de nos "dieux", et c'est quelque chose que j'anticipe depuis l'adolescence, que je regardais avec crainte comme une espèce de fatalité et de passage à une autre période ; en somme, la comparaison est cruelle et évidemment disproportionnée mais toutefois pas complètement impertinente il me semble : c'est une forme de prélude lointain à la disparition tout aussi inévitable et douloureuse à imaginer de "dieux" qui nous sont plus proches, que sont les parents par exemple, avec toujours cette idée de la part d'enfance et d'une période qui s'achève. "C'est le cycle de la vie", diraient certains ; et ça fout toujours un bon petit coup de "memento mori" pour les plus distraits ou oublieux sur le sujet.

Je pense à la disparition de Robin Williams, pénible à admettre, car il a été une sorte de "papa" de substitution par écran interposé pour toute une génération.

Dans un registre malheureusement et bien injustement plus confidentiel, James Horner, compositeur exceptionnel, d'une gentillesse inouïe et d'un talent très sensible, qui était un des plus doués pour mettre en musique les films d'enfance : Le petite dinosaure, Fievel, Casper, Jumanji...

On finit par devenir orphelin de tous ses héros, ce qui a quelque chose de terrifiant ; mais nous sommes appelés à devenir, à notre tour, les "héros", les "dieux" de générations futures que nous arriverons peut-être, chacun à notre manière, à inspirer, rassurer, protéger...





Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:55

Michel Delpech Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:14

Tarf: ces photos sont émouvantes!

Eaël: C'est vraiment beau ce que tu dis! Et je te rejoins tout à fait sur tes propos. Il faut se faire une raison mais cela ne nous empêchera de penser à eux et à tout le bien qu'ils nous ont faits!

Je suis d'accord pour James Horner, ses musiques sont magnifiques! Ma partition préférée est celle de Fievel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:31

indiana jones a écrit:
Alan Rickman est mort aujourd'hui,  il a entre autre jouer Rogue dans la saga Harry Potter Sad

omg je savais pas !
ma journée est ruiné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:18

Anne Villano l'astrologue de Chérie cm. C'est sur la page du "réveil chéri de Vincent Cerutti" ! Pas forcément trop connu mais ça laisse un choc...


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:34

Pour ma part :
Michael Jackson, Robin Williams, Michel Galabru et Cory Monteith

Voilà R.I.P


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 1:38

Les victimes des attentats du 13 novembre, Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 20:44

La mort de prince aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 20:49

Je vais paraître con mais le nom me dis quelque chose mais c qui ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-