AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:17

C'est déjà un peu vieux (10 avril 2012), mais la mort de Raymond Aubrac m'a beaucoup marqué. Certainement lié au fait que je lise beaucoup de livres sur la l'histoire de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 18:37

Sage Stallone (le 13.07.2012)
Apris ça par hasard, me semble que les média n'en ont pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:02

Les médias américains en ont parlé pas mal, notamment sur internet



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 21:20

Je vois que ça n'a pas été signalé: Tsilla Chelton (alias Tatie Danielle) est décédée il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:04

Qui m'avait pas mal marqué à l'époque (1986) la mort des 7 astronautes de Challenger (dont une institutrice)
ça passait en boucle à la télé un peu comme pour le 11.09.2001...
https://www.youtube.com/watch?v=j4JOjcDFtBE
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:14

J'étais en vacances quand Tsilla Chelton est décédée : j'en ai presque pleuré ! Elle avait l'un des plus beaux jeux de l'Histoire du cinéma-théâtre. C'est sans doute pour cela qu'elle était davantage connue dans le milieu en tant que professeur plutôt qu'actrice. Pour ceux qui l'ignorent, elle a été le professeur de théâtre de la troupe du Splendid.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 19:11

Richard D. Zanuck, producteur entre autre de Tim Burton et Steven Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:46

ça date, mais bon: Michael Jackson.

Avant sa mort, je ne m'intéressait à sa musique que de loin, mais l'apprendre ça m'a fait le choc de ma vie, et ça m'a permis de vraiment aimer ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:14

Annoncé aujourd'hui:
Suicide de Tony Scott ( frère de Ridley Scott ) à 68 ans.
Décès de Scott MacKenzie ( chanteur: "San Francisco" )


Dernière édition par sandman le Mer 22 Aoû 2012 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:28

Je suis vraiment surpris (et assez "triste", je dois dire) que sur un Forum réunissant tant de fan de cinéma et d'animation personne n'ait salué la mémoire d'un de nos très grands doubleurs français, Marc Aflos, décédé à l'âge de 56 ans, début Août.

Pour situer facilement, Marc Aflos est avant tout la VF ultra-célèbre de l'acteur Russel Crowe! Mais il a évidemment doublé beaucoup d'autres acteurs ou des personnages dans les jeux-vidéos.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter son Wiki, qui donne le ton.

Et sinon, je vous propose cette vidéo, parmi d'autres, qui rend hommage à ce grand comédien qui manquera vraiment au métier!




Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:49

Mr Indestructible aussi.

Aujourd'hui, c'était l'annonce du décès de Tony Scott


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Yper_peter_pan14Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Fronti10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Prod10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:11

La mort de Michel Polac... L'un des chantres de la liberté d'expression et l'un des investigateurs de l'esprit de libre critique qui fait aujourd'hui tant défaut à la télévision.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 670278bannireblog Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:21

RIP Jean-Luc Delarue Sad

Décédé à 48 ans d'un cancer, ça me rappelle de très mauvais souvenirs Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:53

je suis vraiment triste, à l'annonce de mort de Jean-Luc Delarue Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Thumb147
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:08

Neil Armstrong

Difficile d'exprimer ce qu'on ressent lorsqu'une légende nous quitte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:29

La fin d'une époque...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:50

Je viens de l'apprendre aussi... Buzz Aldrin doit se sentir bien seul, perdre l'un de ses plus vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:54

Cette année est décidément bien triste... L'homme qui montre au monde que Kubrick n'avait pas tout faux, qui a eu la chance de voir la terre comme personne...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Yper_peter_pan14Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Fronti10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Prod10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:13

C'est l'hécatombe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:26

Pierre Mondy, l'innoubliable chef Chaudard, qui a rejoint Jean Lefebvre, Robert Lamoureux et Pierre Tornade. Il ne reste qu'Aldo Maccione et Henry Guibet


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Yper_peter_pan14Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Fronti10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Prod10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:18

C'est une catastrophe dont on se souvient plus trop mais
à l'époque j'avais été marqué par les 7 morts de Challenger
notamment une instit qui eut la "chance" (ou le malheur) d'être
choisie pour être le premier civil dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 0:00

Personnellement, j'ai été assez touché par la mort de Neil Armstrong il y a quelques semaines.
Sinon je trouve comme Glywen que beaucoup de célébrités meurent depuis quelques temps.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:45

Tloz a écrit:
Pierre Mondy, l'innoubliable chef Chaudard, qui a rejoint Jean Lefebvre, Robert Lamoureux et Pierre Tornade. Il ne reste qu'Aldo Maccione et Henry Guibet

J'ai pensé exactement pareil!

Parce que "c'est le ressort qu'a du mou." Parce que c'est "l'exemple!" Parce que "tape au cul" (mais que "c'est pas ça qui va l'affûter"). Parce que "C'est la t'naille. A 3... à 9..." Parce que c'est "la main en sifflet et le bras vers l'extérieur." Parce qu'on pourrait se refaire toute la trilogie juste pour se rappeler du Chef Chaudard!

Parce que malheureusement, là-haut, un jour, ils auront retrouvé la 7ème compagnie. Mais surtout parce qu'il (la 7ème aussi d'ailleurs) aura marqué non pas une mais plusieurs génération et la culture cinéma française.

Edit: merci pour la correction Tloz! ^^
_____________________________________________________


Oh et aussi Michael Clarke Duncan. Qui pour moi est entre autre l'inoubliable Ours d'Armageddon.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Dim 23 Sep 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:52

La main en sifflet et le bras vers l'extérieur!


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Yper_peter_pan14Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Fronti10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Prod10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:53

oui mais surtout : donne ton falzard


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 12 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-