AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc - 23:38

babydisney-love a écrit:
babydisney-love a écrit:
Le déces d'une ancienne première dame: Danielle Mitterrand
Le déces de Robert Lamoureux: Le papa de la trilogie "la 7ème compagnie"
Le déces de Jean Amadou: un chansonnier de talent
Le déces de Steve Jobs: papa de apple
Le suicide de FX qui montre en quoi la célébrité et l'argent ne rend forcement pas heureux et qu'il faut être bien entouré.



La voix de Jean Amadou était aussi connus des fans disney puisqu'il prétait sa magnifique voix au narrateur dans la Belle et la Bête.

Ah oui il est décédé celui qui narre le debut? Oh Sad j'éspère juste que cette voix ne bougera jamais, de toute les différentes versions que j'ai entendu, la française est bien la meilleure sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
kor4ly

kor4ly

Féminin
Âge : 34
Messages : 71
Localisation : En France, près de la méditérranée
Inscription : 16/10/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Mer 28 Déc - 18:16

J'aurai toujours une pensée pour Henri Salvador, Michael Jackson, Patrick Swayze, Elisabeth Taylor, Lady Diana, Barry White et à présent Césaria Evora que j'ai vu s'éteindre de mon vivant! En espérant qu'ils reposent en paix.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Mer 28 Déc - 18:17

Leslie Nielsen



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 20:12

Le doubleur de dingo......Gérard Rinaldi.... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 23:18

Marc dans Marc et Sophie !

https://www.dailymotion.com/video/x2d1bm_marc-et-sophie-generique_shortfilms Le générique évoque trop mon enfance à chaque fois ^^


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Ven 2 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 23:19

Tony dans la belle et le clochard et ratigan dans basil le detective privé

RIP Gérard Rinaldi, tu vas nous manquer


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Sam 3 Mar - 19:42

Kémi a écrit:
Marc dans Marc et Sophie !

https://www.dailymotion.com/video/x2d1bm_marc-et-sophie-generique_shortfilms Le générique évoque trop mon enfance à chaque fois ^^

Accessoirement doubleur de disney également (Dingo en autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 1 Avr - 17:58

Il y en a plein qui ont été terribles et très émouvants... Les premiers qui me viennent à l'esprit, même si j'étais jeune pour certains... Euh...
- Jeanne Calment, le 4 août 1997
- Lady Di, le 31 août 1997
- Millvina Dean, le 31 mai 2009 (un des décès qui m'a le plus ému)
- par respect, évidemment Claude Choules, le 5 mai 2011 et Florence Green, le 4 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai - 18:29

RIP Donna Summer Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:27

Kémi a écrit:
RIP Donna Summer Sad

Her "last dance"...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:41

Grégory Lemarchal. On parle et critique beaucoup la télé réalité mais ça lui a permis de réussir et de vivre son rêve avant d'être condamné... Il m'a beaucoup touchée sur le plan humain par sa simplicité et son sourire malgré le fait qu'il se battait contre une saloperie. J'aimais bien ses chansons, il avait beaucoup de talent et sa voix était envoûtante, extraordinaire. C'est le seul sortit de la télé réalité qui a vraiment réussi à percer je pense. Son histoire a donné une belle leçon de vie à toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
ItoShi

ItoShi

Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Campagne Française du Nord Est
Inscription : 20/05/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Lun 21 Mai - 19:19

Caroll Shelby, le monsieur qui est à l'origine des belles voitures Shelby-Mustang. Il nous a quitté le 10 Mai 2012 Sad

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 000_was6461817


日本 Japon Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Theteamlionkingdcpblaso
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai - 2:31

Michael Jackson, simplement parce que j'ai grandi avec cet artiste. Je suis allée avec ma famille jusqu'à Neverland (son ancienne villa) en 2005. J'étais encore dans le ventre de ma mère qu'on me faisait déjà écouter ce génie. C'est mon grand frère qui ma passé sa passion pour lui. J'ai de très beaux souvenirs de cette période, notamment des vidéos où on me voit dans le berceau avec une musique de MJ à fond et mon frère qui danse à coté ! Au collège, même si je suis une fille, on m'appelait Michael Razz Et puis j'avais des places pour son concert "This Is It"...

J'avais 12 ans, j'ai appris sa mort le matin par mon frère qui était effondré sur son lit. Jamais je ne l'avais vu aussi mal, il n'avait pas dormi de la nuit. Sur le chemin pour aller en cours, j'avais la tête qui tournait, je n'arrivais pas à le croire. Pour moi c'était comme un proche que je venais de perdre. J'entre dans ma salle de classe, tout le monde est heureux (c'est la fin de l'année donc on travaille plus), et la le drame je m'effondre à mon tour sur ma table. Les gens viennent me voir pendant les intercours pour me demander comment j'allais... Bref l'horreur Mad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 3 Juin - 0:37

Hier s'est éteinte Kathryn Joosten, alias madame McCluskey dans la série Desperate Housewives. Elle avait 72ans et se battait contre un cancer du poumon depuis pas mal de temps. J'avoue ne la connaitre que via son excellent rôle dans cette série, mais elle semblait être une personne très attachante.

Maintenant que je sais qu'elle était réellement mourante et que son personnage, McCluskey, représentait le réel état de santé de l'actrice, cela va rendre la fin de cette série bien plus triste et émouvante.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 3 Juin - 8:48

Christopher Reeve, l'acteur qui a incarné Superman durant 4 films dans les années 80, parce que c'était un héros d'enfance et que c'est toujours un héros pour moi. Il était mon modèle quand j'étais enfant, il avait un talent immense, il a su lutter contre l'adversité avec un grand courage. J'ai failli le rencontrer à Paris juste avant qu'il ne nous quitte et il n'a pas pu venir vu son état.

Jerry Goldsmith (le compositeur de la musique de Mulan) que j'ai également failli rencontrer à Londres juste avant sa disparition et qui, comble de l'ironie, n'a pas pas pu se déplacer non plus, compte tenu de son état. Il a laissé un trou béant dans le monde de la musique et tout le monde lui rend encore hommage quotidiennement dans le monde. Un très grand Artiste !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 3 Juin - 11:15

FOBS a écrit:
Hier s'est éteinte Kathryn Joosten, alias madame McCluskey dans la série Desperate Housewives. Elle avait 72ans et se battait contre un cancer du poumon depuis pas mal de temps. J'avoue ne la connaitre que via son excellent rôle dans cette série, mais elle semblait être une personne très attachante.

Maintenant que je sais qu'elle était réellement mourante et que son personnage, McCluskey, représentait le réel état de santé de l'actrice, cela va rendre la fin de cette série bien plus triste et émouvante.
Ça se voyait, l'actrice avait changé. Étonnamment, elle n'avait pas vraiment maigri (car je sais ce que ce cancer peut faire comme ravages avant de tuer...) mais voir ses vrais cheveux (ce qu'il en reste) dans la série était fort.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Lun 4 Juin - 15:52



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Lun 4 Juin - 20:53

Une minute de Trololo à sa mémoire

Rick Astley est le seul qu'il nous reste


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Yper_peter_pan14Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Fronti10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Prod10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin - 21:05

Hier on apprenait la mort de Ray Bradbury, auteur accompli de S-F avec son succès Fahrenheit 451, mais aussi de nouvelles, de poésie ou de théâtre, à 91 ans.
Pourtant je trouve que sa mort est passé plutôt inaperçue, pour un homme de cette trempe


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Yper_peter_pan14Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Fronti10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Prod10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin - 21:18

Eh bien, moi, ça m'a bouleversé ! Un grand écrivain disparait et il avait montré avant tous les ravages du galop des chevaux fous de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Sam 16 Juin - 14:39

thierry roland est mort ce matin Crying or Very sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 17 Juin - 10:35

btmfan a écrit:
thierry roland est mort ce matin Crying or Very sad

Moi aussi ça m'a touché ! Je n'aime pas le foot mais j'appréciais ce Monsieur Crying or Very sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Dim 17 Juin - 13:27

La mort de Thierry Roland...ça m'a retourné le cerveau, d'autant plus que j'ai vu Jean-Michel Larqué complètement effondré s'exprimer sur BFM...
En remontant plus loin, Michael Jackson, forcément... J'étais chez ma copine, fan aussi, et on l'a appris en direct à la télé..


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Mar 19 Juin - 9:40

Bye Bye Titi Roland ...

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 543299_255408504564077_759168110_n

Triste nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Horlog11Mer 20 Juin - 22:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
GeekMans a écrit:
Bye Bye Titi Roland ...

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 543299_255408504564077_759168110_n

Triste nouvelle ...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-