Accueil[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Vide[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:08

Je suis comme Timon de plus en plus blasé et lassé du parc.
J'ai un PA Dream. Il est valable encore un an, mais je ne suis pas certain d'en reprendre un... Maintenant, je vais sur le parc seul, le plus souvent. Le charme a donc disparu.

Lorsque j'ai eu le 1er, il y a quelques années, j'y allais tous les 15 jours au moins. Là, je n'y suis pas allé depuis des semaines, voire des mois, et ça ne me manque pas.

Maintenant, le PA permet d'y aller quand je veux, et comme ça peut me prendre au réveil, l'idée d'en avoir un est quand même sympa.


[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:11

Dédicace spéciale pour Bix :

Le DLRP, c'est un peu comme une vieille prostituée, elle te fait moins bander qu'avant mais tu lui remets bien un petit coup de temps en temps ! pig albino

________

Nan mais les gens, vous n'avez aucune imagination. Même quand on est seul, il y a plein de nouvelles manières de vivre la magie Disney !

Demandez aux CM, ils vont en trouverons des bonnes. Tenez, quelques unes que m'a conté une petite asiatique en bonnet vert (à pompon rouge):

- comme certains guests, faites caca dans les couloirs, au lieu d'abandonner la file d'attente si une envie pressante vous tombe dessus !
- n'hésitez pas, afin de tromper l'ennui, à descendre d'un coaster s'il s'arrête en plein tour, et de tomber sur la tête !
- allez manger un burger italien au Annette's, vous en sortirez avec des vertiges qui vous donneront l'impression d'être en pleine mer.
- Comme Jean-Luc, venez sniffer de la coke au castle club ! C'est GM qui tient le plateau ... (pas censurer, pas censurer ...)

Si avec ça vous renouvelez pas votre pass ...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:00

Il existe une solution à ce problème : Déménager comme moi à 700 km et ne plus pouvoir aller au resort que 2 fois par année au max. L'effet est radical ! J'ai tout le temps envie d'y aller...

C'est comme le meilleure des films... quand tu as vu "Titanic" pour la 46ème fois, c'est moins magique que les dix premières :-)

Si tous les jours tu bois du champagne et mange du caviar, tu rêveras d'eau et de pain sec.

Il suffit de savoir qu'on sera privé de Jackson à tout jamais pour que tout le monde se rue sur sa musique...

Trop et trop peu gâtent tous les jeux :-)
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:31

Rififi a écrit:
Il existe une solution à ce problème : Déménager comme moi à 700 km et ne plus pouvoir aller au resort que 2 fois par année au max. L'effet est radical ! J'ai tout le temps envie d'y aller...

C'est comme le meilleure des films... quand tu as vu "Titanic" pour la 46ème fois, c'est moins magique que les dix premières :-)

Si tous les jours tu bois du champagne et mange du caviar, tu rêveras d'eau et de pain sec.

Il suffit de savoir qu'on sera privé de Jackson à tout jamais pour que tout le monde se rue sur sa musique...

Trop et trop peu gâtent tous les jeux :-)


Tu a raison j'habite dans le sud et j'y vais environ 1 a 2 fois par ans et chaques fois que je part de là-bas j'ai une envie de pleurer et le manque y est toujours en rentrant chez moi au bout de quelques jours!!
En se moment meme je suis en manque de Disney!!!!Exclamation Exclamation Exclamation

P-S : Pour Mickael Jackson aussi tu as raison, je n'arrete pas d'ecouter:lol:
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:58

Cette lassitude dont vous parlez, n'est pas seulement due à vos visites récurrentes. Il faut aussi reconnaître que Disneyland Paris n'offre plus, depuis bien longtemps, la full-experience que l'on peut attendre de vrais Disneyland tels que l'original d'Anaheim, ou le luxueux resort tokyoïte : attractions mal entretenues, offre de shows très réduite, animations de rues quasi innexistantes, nouvelles attractions tous les 29 février, accueil médiocre, 2ème parc minable à tout point de vue, intérêt du shopping proche du vide intersidéral, restauration bien massacrée par des all-you-can-eat'n'vomit-buffets mauvais (Agrabah mis à part).

En ce qui me concerne, j'ai un pass annuel gratuit depuis 3 ans et je n'y vais quasiment plus jamais.

Certes on se lasse à trop aller toujours au même endroit, m'enfin Disneyland Paris s'essoufle un max, n'a pas l'épaisseur d'un véritable Disneyland et ne se renouvelle pas assez aussi !

Autrement, contre l'ennui, il reste la découverte d'autres parcs européens de grande qualité comme Phantasialand, Port Aventura, Efteling, Mirabilandia, Alton Towers, Europa Park, Tripsdrill, Holiday Park, Walibi World, Heide Park, Gardaland, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:26

Nous sommes à notre 3e dream.
Nous y allons souvent aux mêmes dates, Noël avec de la famille, Carnaval, Mai, Juillet et Halloween.

Après le premier PA, nous avons fait une pause d'1 an.
Nous avions passé 18 jours dans le parc en 5 séjours. et nous saturions.

Puis nous y sommes retournés pour le Noël suivant (2007). et la magie est revenue.
Mais maintenant, sur un séjour de 3 jours, nous en passons 1 et demi dans le parc et le reste à Paris. Ca arrange tout le monde, y compris les enfants. et ça évite la monotonie.

Nous avons eu droit à tous les temps, de sec au déluge, du soleil à le neige (la vraie, pas celle de MS !) et de -12°c le matin à 36° à l'ombre.
(pour le -12, il y a des photos sur mon site, jolies les stalactites près du bateau pirate.)

Puis maintenant, nous ne courons plus dans le parc. Si on ne sait pas faire une attraction cette fois-ci, ce sera pour la prochaine visite... sauf Crush, que nous ne ferons plus : trop d'attente ! :-)

Nous ne logeons plus dans les hôtels Disney (chers !) mais nous avons trouvé aussi bien, 3*, près du RER A. (moins de 90€ la chambre)

Par contre nous mangeons toujours au moins une fois dans le parc (surtout le Blue Lagoon ou le Walt's).
quand nous y allons à 2, madame et moi, nous dinons à l'auberge de Cendrillon, rien de tel pour des amoureux ;-)

et enfin, une remarque hors sujet : nous étions présent lors de LA vague de chaleur, il y a 3 ans (je pense). Le budget boisson a explosé. Avec une telle météo exceptionnelle, ne serait-il pas envisageable d'avoir une baisse des prix ne fut-ce que sur les eaux (Vittel et San Pellegrino) et les proposer à prix coûtant ? et des points de ventes de bouteilles d'1.5 l...


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:33

Pour ma part c'est absolument impensable ! et impossible ! Shocked Jamais je ne saurais m'en passer !

Plutôt mourir que d'y renoncer, c'est un besoin vital pour moi !

Embarassed D'ailleurs, y a t-il une maison de retraite à Val d'Europe où je puisse finir mes jours ?


[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:35

wolfi a écrit:
Pour ma part c'est absolument impensable ! et impossible ! Shocked Jamais je ne saurais m'en passer !

Plutôt mourir que d'y renoncer, c'est un besoin vital pour moi !

Embarassed D'ailleurs, y a t-il une maison de retraite à Val d'Europe où je puisse finir mes jours ?
Ils vont finir par te greffer une puce dans le poignet pour que tu rentres aussi vite qu'avec un PASS Navigo à Paris! [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 7232


[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:52

wolfi a écrit:
Pour ma part c'est absolument impensable ! et impossible ! Shocked Jamais je ne saurais m'en passer !

Plutôt mourir que d'y renoncer, c'est un besoin vital pour moi !

Embarassed D'ailleurs, y a t-il une maison de retraite à Val d'Europe où je puisse finir mes jours ?

Ca tombe bien, pour eviter que la superficie du 3 eme parc ne disparaisse faute de projet, on m'informe qu'un cimetière verra bientôt le jour.

Un formidable complexe avec bain de boue, nourriture bio (pissenlit) et bien sur les incontournable boutiques de pins.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:04

Je pense comme Eric. J'en suis à mon premier pass et je ne compte pas renouveler. Pourquoi ? Le parc devient de plus en plus cher pour une qualité de plus en plus médiocre. Il est hors de question que je paye si cher pour qu'on me propose des events comme "la fête de Mickey". Je pense que cette fête m'aura achevé.

Je reprendrai sûrement un pass pour les 20 ans, en espérant voir de réelles nouveautés.

Sinon, c'est fini les hotels disney pour moi. J'ai les moyens de me les payer mais je refuse de donner une telle somme d'argent pour un service aussi mauvais. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:11

Meilleurs solution --> visiter les autres resort Disney !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:15

Bob_la_tige a écrit:
Meilleurs solution --> visiter les autres resort Disney !

problème > trouver l'argent !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:31

EricLovesTZTOT a écrit:
Cette lassitude dont vous parlez, n'est pas seulement due à vos visites récurrentes. Il faut aussi reconnaître que Disneyland Paris n'offre plus, depuis bien longtemps, la full-experience que l'on peut attendre de vrais Disneyland tels que l'original d'Anaheim, ou le luxueux resort tokyoïte : attractions mal entretenues, offre de shows très réduite, animations de rues quasi innexistantes, nouvelles attractions tous les 29 février, accueil médiocre, 2ème parc minable à tout point de vue, intérêt du shopping proche du vide intersidéral, restauration bien massacrée par des all-you-can-eat'n'vomit-buffets mauvais (Agrabah mis à part).

En ce qui me concerne, j'ai un pass annuel gratuit depuis 3 ans et je n'y vais quasiment plus jamais.

Certes on se lasse à trop aller toujours au même endroit, m'enfin Disneyland Paris s'essoufle un max, n'a pas l'épaisseur d'un véritable Disneyland et ne se renouvelle pas assez aussi !

Autrement, contre l'ennui, il reste la découverte d'autres parcs européens de grande qualité comme Phantasialand, Port Aventura, Efteling, Mirabilandia, Alton Towers, Europa Park, Tripsdrill, Holiday Park, Walibi World, Heide Park, Gardaland, etc...

je suis d'accord avec toi, sans aller aussi loin (moi je suis pas encore dégoutée), mais l'idée est là! ce parc manque cruellement de renouveau (et encore j'y vais à peu près régulièrement que depuis 1 an et demi ^^)


pascal2binche a écrit:
Nous sommes à notre 3e dream.
Nous y allons souvent aux mêmes dates, Noël avec de la famille, Carnaval, Mai, Juillet et Halloween.

Après le premier PA, nous avons fait une pause d'1 an.
Nous avions passé 18 jours dans le parc en 5 séjours. et nous saturions.

Puis nous y sommes retournés pour le Noël suivant (2007). et la magie est revenue.
Mais maintenant, sur un séjour de 3 jours, nous en passons 1 et demi dans le parc et le reste à Paris. Ca arrange tout le monde, y compris les enfants. et ça évite la monotonie.

Nous avons eu droit à tous les temps, de sec au déluge, du soleil à le neige (la vraie, pas celle de MS !) et de -12°c le matin à 36° à l'ombre.
(pour le -12, il y a des photos sur mon site, jolies les stalactites près du bateau pirate.)

Puis maintenant, nous ne courons plus dans le parc. Si on ne sait pas faire une attraction cette fois-ci, ce sera pour la prochaine visite... sauf Crush, que nous ne ferons plus : trop d'attente ! :-)

Par contre nous mangeons toujours au moins une fois dans le parc (surtout le Blue Lagoon ou le Walt's).
quand nous y allons à 2, madame et moi, nous dinons à l'auberge de Cendrillon, rien de tel pour des amoureux ;-)

et enfin, une remarque hors sujet : nous étions présent lors de LA vague de chaleur, il y a 3 ans (je pense). Le budget boisson a explosé. Avec une telle météo exceptionnelle, ne serait-il pas envisageable d'avoir une baisse des prix ne fut-ce que sur les eaux (Vittel et San Pellegrino) et les proposer à prix coûtant ? et des points de ventes de bouteilles d'1.5 l...

oui, d'accord avec toi aussi, le luxe de pas avoir à courir pour rentabiliser sa journée..
et HS: j'adore ton avatar, je l'ai en poster 3d, et ca rend super bien (le requin fait plus impressionnant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:56

je possede un passeport annuel depuis 10 ans.
J'ai vécu pendant 5 ans a 15 min du resort,j'y allais 3 fois par semaine.
Maintenant je vie a 500km,je viens environ tout les 3 a 4 mois,mais je me lasse car depuis 3 ans il ni a plus de saison vraiment differentes (parades,ceremonies.......).
Mais uniquement des festivités qui durent 1 voir 2 ans,sans nouveautés et meme ils enlevent des choses au fur et a mesure,cela est bien dommage et ca ne me donne plus envie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:59

nos77 a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Meilleurs solution --> visiter les autres resort Disney !

problème > trouver l'argent !

Solution --> arrêter de glander a disney et ce mettre a travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:54

Bob_la_tige a écrit:
nos77 a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Meilleurs solution --> visiter les autres resort Disney !

problème > trouver l'argent !

Solution --> arrêter de glander a disney et ce mettre a travailler xD

c'est ce que je fais ^^ mais bizarrement il y en a qui arrive a faire les deux Langue


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 23:54

Bon je reviens sur le post que j'ai fais, je n'étais pas lassée de DLP jusqu'à il y a quelques jours...

Et là c'est un gros spleen qui commence.
Je me dis que plus le temps passe et plus les parcs français sont pour moi dénués d'intérêt.
Je déplore l'état de certaines attractions et je ne me prends plus de passion pour un seul show (à part la Fantillusion, et encore...).
Même la parade que j'aimais tant, j'ai de moins en moins envie de la voir...

Il y a encore une chose pour laquelle je me prends d'affection, ce sont les objets de collection qui sortent dans les parcs en général, mais c'est tout.

De plus je trouve qu'à DLP maintenant à part dépenser là bas je ne fais plus grand chose...
Bref j'espère que je ne perds pas goût des parcs Disney parce que là...
Mais j'ai juste besoin d'une pause, parce que je sens que je fais une méchante overdose là...
Ce que je dis me rend triste, je ne veux pas me mettre à détester les parcs Disney français, mais bon... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 0:01

EVE a écrit:
Bon je reviens sur le post que j'ai fais, je n'étais pas lassée de DLP jusqu'à il y a quelques jours...

Et là c'est un gros spleen qui commence.
Je me dis que plus le temps passe et plus les parcs français sont pour moi dénués d'intérêt.
Je déplore l'état de certaines attractions et je ne me prends plus de passion pour un seul show (à part la Fantillusion, et encore...).
Même la parade que j'aimais tant, j'ai de moins en moins envie de la voir...

Il y a encore une chose pour laquelle je me prends d'affection, ce sont les objets de collection qui sortent dans les parcs en général, mais c'est tout.

De plus je trouve qu'à DLP maintenant à part dépenser là bas je ne fais plus grand chose...
Bref j'espère que je ne perds pas goût des parcs Disney parce que là...
Mais j'ai juste besoin d'une pause, parce que je sens que je fais une méchante overdose là...
Ce que je dis me rend triste, je ne veux pas me mettre à détester les parcs Disney français, mais bon... Sad

ouhà! le diagnostic est grave docteur.
je vous préscris un an sans disney!

et tu n'as que 20 ans, j'espère que ceci ne va pas m'arriver dans 1 an. No
vous me faites tous peur avec ce topic. :houla:


[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 0:05

En fait tout ira bien pour toi si tu ne fais pas la même erreur que moi et que tu ne vas pas aux parcs trop souvent...

En fait je me dis que mon plaisir en tant que guest est tombé à zéro, mais que si jamais je redeviens cast cela sera différent.

Et un an sans disney, peut-être...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 0:33

Il n'y a rien de plus normal que des visites trop importante on crée un phénomène de lassitude, ce qui te semblai extraordinaire il y a quelques temps te semble maintenant des plus banales.
Je dirais, comme en amour de nombreuses solutiosn s'offre à toi, soit tu te rappelle le pourquoi tu as apprécié les parcs Disney, soit tu trouve d'autres motivation pour tes visites.
Ou bien tu t'éloigne quelques temps pour en revenir avec plus d'entrain mais en évitant de trop rapproché tes visites.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 1:06

EVE = Je te déconseille de visiter un jour le Walt Disney World Resort alors dans ce cas, parce que tu ne mettrais plus jamais les pieds chez Mickey Paris c'est moi qui te le dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 1:17

Tawa a écrit:
EVE = Je te déconseille de visiter un jour le Walt Disney World Resort alors dans ce cas, parce que tu ne mettrais plus jamais les pieds chez Mickey Paris c'est moi qui te le dis ! Smile

Tu viens de mettre le doigt sur le problème justement^^
J'ai de plus en plus envie de visiter Walt Disney World depuis ces quelques jours, et mon chéri m'en parle souvent aussi. Du coup peut-être que je me désintéresse des parcs français aussi à cause de ça aussi...

Mais je vais suivre le conseil de Stap et m'éloigner pour un certain temps des parcs français, ou bien d'y aller occasionnellement et plus aussi souvent que je ne le faisais.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:11

Peut-être tout simplement qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent..

Perso mon PA s'est arrété en Février, je comptais en reprendre un mais bon, lassé, je prends plus de plaisirs, mais là depuis qqles jours, l'envi d'y faire un tour est de plus en plus grande : problème, trop de monde et ça ça va me souler, du coup j'attends septembre Very Happy


[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:35

Moi, ça va faire deux ans que ma femme et moi avons un PA Dream.
Disneyland est un monde qui fait rêver et oublier les soucis de tous les jours, c'est ça qui est bon (enfin, dans mon cas...).
Les décors sont magnifiques, les jardins super beaux et variés, les attractions amusantes, les restos variés, pour tous les goûts et toutes les bourses (si, si, comparez avec ce qu'il y a autour du parc, même jusqu'aux centres commerciaux, vous verrez !).
Mais comme tout, il ne faut pas en abuser...
La première année, on y allait tous les 2 ou 3 semaines, et au bout d'un an, on y allait plus par habitude que par envie. Et ça, c'est comme en amour, c'est l'habitude qui le tue !
La deuxième année, nous y sommes allé une fois par mois, poru des occasions bien précises (Halloween, Noel, début de la saison d'été le 4/07), avons privilégié des séjours ou des jours en semaine ou à cheval dimanche-lundi. Bref, essayer de se faire des séjours agréables et tranquilles, sans finir complètement nazes, et des séjours attractions, d'autres promenades/photos, d'autres "restos"... On varie ce qui évite la lassitude !
Et pour l'instant, ça va bien !

Après, WDW, ça reste aux Etats-Unis, donc relativement compliqué d'accès pour nous... Donc, automatiquement, ce sera plus magique !
Maintenant, l'un n'empêche pas l'autre...

Sinon, allez au Parc Atérix, ça vous redonnera envie d'aller à DLP ! Razz


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 15:47

+1 ManuV (surtout pour asterix...bien vide à part le Tonnerre)

Moi j'y vais 2 fois par an et je ne ressent aucune lassitude ! J'y vais pour des évenements différents à chaque fois (noel,st valentin,fête galloise, st patrick, halloween, saison été ect...) et je ne me lasse pas ! De plus je ne fais jamais toute les même attraction d'un coup sur l'autre.

C'est comme les couples...si on se lache pas la grappe ça explose ! Laughing

______________________
Venez voter pour les attractions Disney que vous rêver de voir arriver à DLP (dans la section "royaume des enfants").
Revenir en haut Aller en bas
 
[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-