AccueilLa nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 VideLa nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle série mysterieuse : "Fringe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:13

La saison 2 sera diffusée à partir de Septembre sur TF1 apparemment... en tout cas, ça se confirme de plus en plus.

Bref, pour les retardataires qui n'ont pas encore vu la totalité de la saison 1, ne manquez pas ce soir, toujours sur la même chaîne du groupe Lagardère, les épisodes 9, 10 et 11 à partir de 23h10 La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:34

Pour l'instant, j'ai regardé tous les épisodes sortis.

C'est vraiment une chouette série. Par contre, je ne savais pas du tout qu'il y avait des indices.

Je n'avais rien remarqué...hum...hum... La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Icon_redface shame on me !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:51

La très attendue saison 2 de Fringe arrive enfin sur TF1 à partir du Mercredi 15 Septembre à la suite de la saison 2 de Mentalist. Au programme : quelques mystères élucidés par l'agent spécial Olivia Dunham, avec l'aide de l'énigmatique Walter Bishop et de son fils Peter; et des secrets, qui ne seront pas sans répercussions, vont également remonter à la surface. Un John Noble au sommet de son art, des épisodes indépendants brillants, des épisodes mythologiques passionnants, une fin de saison étonnante...

Source: allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:18

ah bah je sens que j'i plus qu'à regarder la rediff sur tf1-replay
merci pour cette nouvelle


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:00

Les américains se remettent encore de l’épisode final de la saison 3 de Fringe, qu’elle débarque en France. En effet, TF1 diffusera la troisième saison de la série dès le 8 juillet, en deuxième partie de soirée.

Les fans français de la série surnaturelle Fringe n’ont donc plus très longtemps à piétiner, avant de voir la saison 3 de leur série diffusée à la télévision française. En effet, TF1 diffusera les nouveaux épisodes de la série de J.J. Abrams à partir du 8 juillet.

L’été sera donc mouvementé les mercredis soir sur TF1, grâce à cette série où les espaces spatiaux-temporels sont un obstacle de plus aux enquêtes de l’équipe de la division du FBI dirigée par Phillip Broyles (Lance Reddick).
Alors que cette troisième saison se clôturait aux USA sur la chaîne Fox, le 6 mai dernier, les français pourront donc en profiter prochainement. Ces 22 nouveaux épisodes ne seront pas les derniers puisque la série a été renouvelée pour une saison 4 qui devrait débuter Outre-Atlantique l’automne prochain.
TF1 vous donne donc rendez-vous pour la première française de la saison 3 de Fringe, le mercredi 8 juillet à 23h15

Source: Premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:03

Alors que le tournage de la saison 4 vient de débuter il y a quelques jours pour une diffusion en Septembre aux Etats-Unis; on apprend que la série a été écrite pour durer 6 voire 7 saisons avec "une storyline suivie et cohérente" d'après John Noble (Walter Bishop). Tout du moins, ce dernier espère qu'une 5ème saison verra le jour, mais seules les audiences décideront de l'avenir de la série... donc affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:49

J'adore cette série.
Même si souvent j'ai du mal à tout saisir, j'adore l'ambiance, et l'actrice principale (celle qui joue Olivia).
Malheureusement, je n'avais pas pu suivre la saison 2 qui était diffusé tard sur TF1 pendant que j'avais cours Rolling Eyes Ce qui explique que je ne comprenne pas forcément tout maintenant.

Mais sinon je vous conseille cette série, c'est passionnant !


La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:46

Surprise!! mercredi soir - et toujours à partir de 23h05 - TF1 diffusera trois épisodes (les 9, 10 et 11 de la troisième saison donc) au lieu de deux comme habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 9:27

j'adore!!! ça faisait longtemps qu'une série de ce genre ne m'avait pas captivée comme ça! Smile


La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:07


Depuis la fin de Lost et Medium, c'est la série qui m'intéresse le plus actuellement. On croirait parfois à un remix d'X-Files mais c'est tellement plus subtil. La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle série mysterieuse : "Fringe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» Nouvelle Série dans un parc d'attraction
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Heroes: la nouvelle serie de TF1
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-