AccueilDécès de Michael Jackson - Page 26 VideDécès de Michael Jackson - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:10

https://www.youtube.com/watch?v=B0F9E7Hi6mU
Une vidéo qui ma totalement touchée.
Maintenant place au concert.


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:16

J'ai vraiment aimé l'enterrement, il été très beau...
Par contre les traducteurs été a chiers -_- La fille on aurait dit quelqu'un qui parlait très mal le français et qui parlait comme.......ça,.
Et puis on prononce Mikeal par MICHAEL -_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:37

Je suis totalement d'accord avec Cream aussi bien sur cette hommage commercial, que sur la présence de Jo Jackson (J'ai envie de le baffer) et que sur la mise en avant des enfants de MJ (et sur Mariah Carey aussi).

Aussi touchante que soit l'intervention de Paris, c'est affligeant: vous imaginez le stress de cette pauvre enfant de devoir parler devant des milliers de personnes et en plus de son défunt père qui est décédé depuis à peine deux semaines! La mort de son père n'est pas assez traumatisante comme ça? En plus, je pense qu'on l'a bien poussé à le faire et que ce n'était pas du tout son idée!

Je me demande d'où vient la décision de dévoiler les visages des enfants de MJ (qui s'est quand même évertué à tout faire pour les protéger des médias) et de les exposer ainsi au public et surtout aux paparazzi. Cette personne a réduit à néant le peu de chance qu'ils avaient d'avoir une vie normale. C'est juste dégouttant et immoral. Ca me dépasse quelque peu.

De toute façon, vu ce qu'ils leur restent comme entourage, je ne vois pas pourquoi ça m'étonne. Aucun proche censé n'aurait fait ça à un enfant, mais on est à Hollywood... C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 1:31

J'ai rien de spécial à ajouter par rapport a tout ce qui a été dit dans les pages précédentes: la cérémonie en elle-même était émouvante, j'ai même été à deux doigts de pleurer vers la fin lorsqu'ils ont commencé à chanté We Are The World et lorsque la petite Paris a parlé (et pourtant Dieu sait qu'en temps normal je pleure assez difficilement), en revanche l'hypocrisie dont ont fait preuve certains proches de MJ (notemment sa famille) m'a aussi hérissé le poil. Ces gens ont été les premiers à cracher sur lui et à lui tourner le dos lorsqu'il avait le plus besoin d'eux, c'est-à-dire lors de ses problèmes judiciaires et sa débâcle financière aussi bien financière que personnelle qui s'en est suivie, et aujourd'hui ils le pleurent. Quoiqu'il en soit, cet hommage constituait la meilleure facon de lui dire adieu. Espérons qu'il puisse dorénavant reposer en paix, loin de toute cette méchanceté médiatique dont il a si souvent été victime...


Décès de Michael Jackson - Page 26 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 2:44

Comme beaucoup j'ai trouvé ça vraiment affligeant cette cérémonie entre la Mariah Carrey qui va bientôt remplacer la vache milka pour nous dire qu'il y a du (bon) lait à l'intérieur et l'autre avec son chewing gum.... Pauvre Michael Sad


Sinon contrairement à vous ce qui ma le plus emu c'est l'intervention d'Usher.. j'en ai eu une larmichette.No
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:30

Bon...Désolée...je n'ai pas pu enregistrer la cérémonie...j'ai du aller à l'hôpital en éclair urgence...

J'ai par contre le concert qui a été retransmis hier soir sut TF1.

Si ça vous intéresse dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:19

Voici un "billet" d'un journaliste Belge

J'ai trouvé cela tellement bien écrit que j'ai juste eu envie de vous le faire partager

Salut l'artiste !


En rentrant au bout d’une soirée intense en activités au cours de
laquelle la rédaction de RTLinfo.be couvrit le direct de la cérémonie
d’hommage, traita, durant plus de cinq heures les commentaires
émouvants des internautes et découpa plus d’une vingtaine de vidéos
des meilleurs moments afin que ces derniers puissent les revivre dès la
nuit, j’ai soudain pensé « Merde Michael Jackson est vraiment mort ».
Et pour la première fois de la journée, l’émotion m’a enveloppé,
presque comme par surprise. Pourquoi cette surprise ? Après tout, nous
vous en parlions depuis plus d’une semaine. Et je me souviens de ces
mots revenant en boucle sur CNN : « Michael Jackson is dead ». Mais je
me rappelle aussi la stupeur de dizaines d’entre vous qui vinrent
immédiatement témoigner sur RTLinfo.be de leur incrédulité. Personne ne
voulait y croire. Le Net qui s’emballe sur une intox ? Un coup
médiatique ? Une incrédulité qui perdurait jusqu’à aujourd’hui,
jusqu’à la cérémonie. Même s’ils l’exprimaient sur le ton de la
boutade, de nombreux internautes disaient que Michael en étaient
persuadés: Michael sortirait de son cercueil tel un mort-vivant sorti
de Thriller: le show continuait. Signe indéniable du caractère irréel
et presque mystique, en tout cas sûrement mythique du personnage
Michael.Mais soudain, par deux fois, Michael redevint homme. Ce fut dans ma voiture au retour, alors que Heal the world,
le dernier morceau, le générique de fin de la cérémonie, repassait sur
Bel RTL dans mon autoradio. Un générique où toutes les personnalités
qui avaient traversé la cérémonie au cours des deux dernières heures
réapparurent sur la scène, accompagnées d’enfants qui se tenaient au
premier plan. Ce fut aussi un enfant qui le premier, avant mon retour
sous la pluie, me dit au bout de la cérémonie, à travers ses larmes:
Michael est mort. « Daddy I love you ». Force de la vie, la
vraie vie face au star-system : on retiendra d'abord de toute cette
cérémonie, son épilogue. Paris, la fille de Michael Jackson (et peu
importe qu’elle ne soit biologiquement pas de lui), la dernière à
parler, la petite fille de 12 ans qui fond en larmes et dit, tout
simplement, « Papa, je t’aime ». Tout à coup, brutalement, comme par
surprise, Michael Jackson, l’enfant qui ne grandissait pas, tout à
coup, Michael Jackson, 50 ans, le visage usé par les coups de scalpel
d’une drôle de vie, devint un homme. Et soudain, par la bouche d’un
enfant, celui de sa fille, Michael devint un homme. Et il mourut. Et
sur scène, Paris entouré de toute sa famille, Janet la tantine et tous
ses oncles, pleurait alors qu’aux pieds de la scène, le corps sans vie
de son père, reposait dans son cercueil. Michael avait quitté la scène
de la vie, y laissant sa fille, sa famille et nous tous.Mais
Michael, bien entendu, restera vivant, sous sa forme artistique, celle
qui compte avant tout, que l’on voudra retenir au-delà notamment des
noires suspicions entourant certains comportements à Neverland. L’art,
cette expression noble de soi qui rend ses serviteurs immortels, qu’ils
soient chanteurs, danseurs, acteurs, sculpteurs, peintres,
dessinateurs,… Le réalisateur Francis Coppola (ou Martin Scorsese, je
ne sais plus…) disait qu’un artiste était celui capable de toujours
garder, protéger et entretenir son côté enfant dans son travail
artistique. Michael en est l’expression la plus exacerbée, quasi
surréaliste. Si aujourd’hui la disparition de Michael Jackson suscite
une telle vague d’émotions et d’intérêts, c’est avant tout parce qu’il
touchait la part d’enfance qui était en nous, parce que son image
semblait hors du temps, du vieillissement. Son sourire, sa timidité,
sa voix fluette quand il parlait, ses clips hors normes, ses chansons,
tout renvoyait à une part d’enfance en nous, en particulier la
génération des trentenaires qui connurent le Michael des années 80,
celui qui sortit de terre et de la poussière des tubes monstrueux qui
appartiennent pour toujours à notre inconscient culturel : Thriller,
Beat it, Billie Jean,...Michael Jackson est mort. Il est déjà
ressuscité : il chante actuellement sur MTV avec Paul McCartney (Say
say say) alors que j’écris ces lignes... Mais, alors que je veux
conclure ce texte, je ne peux m’empêcher de revoir l’image de sa fille
pleurant son père. Nous pleurons une icône, une sorte de playmobil qui
nous rappelle notre enfance, celle des rires, des moonwalk main sur la
tête comme pour retenir le chapeau imaginaire de Billie Jean, de la
veste rouge en cuir, de l'air dur de Beat it, celle où on est immortel.
Paris, elle, pleure un père, un homme fait de chair et d’os. Celui-là
est mort. Qu’il repose en paix alors que ses chansons vont encore
longtemps nous agiter et nous remplir de vies. Telle est la magie de
l’homme. Et de cet homme-là en particulier.


Article rédigé par :Fabrice Cecchi RTL Info


Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:35

Disney Planner a écrit:
Tant pis si je me fais incendier mais franchement... la cérémonie d'hommage à Michael Jackson sur TF1, France 2 et M6... faut pas déconner non plus !!
Il avait un immense talent c'est certain mais c'était quand même pas le sauveur de l'humanité !!
Il ne faut pas oublier que les images étaient libres de droit, je pense que c'est la raison pour laquelle la cérémonie a été diffusé sur autant de chaînes. Je l'ai regardé en entier et j'ai été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus mouvementé quand-même. Par contre la fin était bien émouvante avec toute la famille Jackson qui a dit un mot au micro, c'est la première fois que je voyais la fille de Michael Jackson, pauvre gamine...


Décès de Michael Jackson - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:05

stikaa a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=B0F9E7Hi6mU
Une vidéo qui ma totalement touchée.
Maintenant place au concert.
Emouvant, ça c'est normal mais choquant surtout.

Pour avoir vécu la même chose qu'elle, j'aurais pas voulu à l'époque qu'on me place devant un micro pour parler devant des millions de gens...


Décès de Michael Jackson - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:59

Ce qui me désole ... C'est que pendant toute ces années, Michael s'est battu pour cacher ses enfants et les protéger. Et le lendemain de son décés, on les voit à visage découvert, un peu comme si il était à présent vulnerable, sans protecteur ... Je me demande vraiment si la famille a compris pourquoi il les cachait ... Ou peut être que Joe, à décider d'en faire des vedettes aussi ? En tout cas, maintenant, les pauvres petits seront forcement entouré par les médias pendant longtemps ... Ou comment gacher (aussi) leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:11

Aladdin54 a écrit:
Malicia a écrit:
Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai beaucoup apprécié cette cérémonie. J'ai regardé la cérémonie sur itele et j'ai trouvé que les artistes lui avaient rendu un bel hommage...Les larmes ont coulé forcément sur We are the world et à pas mal d'autres moments comme l'entrée du cercueil, la prestation d'Usher... J'ai trouvé la petite Paris très émouvante.

Par contre la réaction de la famille m'a parue bizarre. Outre le père qui machouille son chewing gum (mais bon j'en attendais pas plus venant de sa part...), les frères grimaçaient mais pas de larmes ne coulaient, ils ont voulu se forcer à pleurer ou quoi? Janet est restée complètement stoïque pendant toute la cérémonie. Bref j'ai trouvé la famille assez "fausse" (sauf Paris). Ils l'enfoncent de son vivant et maintenant ils font semblant de le pleurer...

j'ai également apprécié la cérémonie à part les présentateurs de TF1, qui traduisaient à moitié ou qui coupé pour montrer un clip alors que la cérémonie continuait....
sinon le final très émouvant, j'en ai pleuré...
Par contre, il aurait du exposé le corps de Michael au public (par forcément à cette cérémonie) , pk les rumeurs comme quoi il serait pas mort vont continués à circuler...


pour ma part j y croit a cette versions car bizarre de laisse un corps plus de 2h sans table froide et d apres les media i tele ect il est meme pas encore enterrer la famille ne sait pas encore faire quoi donc a un moment faut arreter le cirque des media et bizness sur son dos




quand tu voit sa famille faire du shopping ect 3j apres sa soit disante mort y a trop trucs zarbi autour de sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:50

lol non un corps a partir du moment ou il est embaumer ( on vide le sang pour y mettre un autre liquide) il se decompose pas en 1 mois, ca prend plusieurs années qd meme!
mais le fait qu'on expose ses enfants prouve qu'il est mort, vivant il ne l'aurai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:15

Pour éviter le blabla intempestif des traducteurs en tout genre, j'ai regardé l'hommage sur CNN, je l'ai pris encours à partir de l'intervention de Kobe Bryant et Magic Jonhson..

Jusque là , j'avais eu du mal a assimiler la nouvelle de la mort de MJ , cet hommage que j'ai trouvé digne et respectueux m'aura permis de transformer les titres des journaux en une chose bien tangible.

CNN à été exemplaire : pas un seul commentaire/coupure pendant toute la diffusion, juste une intervention pleine de retenue de Larry King à la fin de la cérémonie.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Décès de Michael Jackson - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:22

Visual a écrit:
Ce qui me désole ... C'est que pendant toute ces années, Michael s'est battu pour cacher ses enfants et les protéger. Et le lendemain de son décés, on les voit à visage découvert, un peu comme si il était à présent vulnerable, sans protecteur ... Je me demande vraiment si la famille a compris pourquoi il les cachait ... Ou peut être que Joe, à décider d'en faire des vedettes aussi ? En tout cas, maintenant, les pauvres petits seront forcement entouré par les médias pendant longtemps ... Ou comment gacher (aussi) leur enfance.

C'est justement une libération, pour les enfants... qui subissaient la popularité et l'hyper médiatisation de leur père...Je n'ai jamais compris pourquoi il les masquai toujours... ils avaient l'air ridicules avec leurs masques véniciens ou leur serviettes de toilette sur la tête.
Aucune autre star n'agis comme ça avec ses enfants...même Madonna n'est pas si extrême!... mettez vous aussi à la place des enfant... vous auriez compris qu'on vous masque le visage à chaque apparition publique avec votre père?


Décès de Michael Jackson - Page 26 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:34

BIX! a écrit:
Visual a écrit:
Ce qui me désole ... C'est que pendant toute ces années, Michael s'est battu pour cacher ses enfants et les protéger. Et le lendemain de son décés, on les voit à visage découvert, un peu comme si il était à présent vulnerable, sans protecteur ... Je me demande vraiment si la famille a compris pourquoi il les cachait ... Ou peut être que Joe, à décider d'en faire des vedettes aussi ? En tout cas, maintenant, les pauvres petits seront forcement entouré par les médias pendant longtemps ... Ou comment gacher (aussi) leur enfance.

C'est justement une libération, pour les enfants... qui subissaient la popularité et l'hyper médiatisation de leur père...Je n'ai jamais compris pourquoi il les masquai toujours... ils avaient l'air ridicules avec leurs masques véniciens ou leur serviettes de toilette sur la tête.
Aucune autre star n'agis comme ça avec ses enfants...même Madonna n'est pas si extrême!... mettez vous aussi à la place des enfant... vous auriez compris qu'on vous masque le visage à chaque apparition publique avec votre père?

Si c'est bien expliqué, pourquoi ça aurait été mal compris par l'enfant? Il a voulu protéger ses enfants de la torpitude médiatique et qu'il ait une vie à peu près normale. Enfin, met-toi à sa place, tu serais une star internationale, tu ne ferais pas en sorte que tes enfants en souffre le moins possible et que tu les protèges des paparazzis? C'est quand même les seuls gamins de star qui ne soient pas over-médiatisés (A l'inverse de Suri Cruise par exemple). Il voulait juste qu'ils puissent bénéficier d'un certain anonymat et il avait plutot bien réussi jusque là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:37

Poudre de Clochette a écrit:

j'ai été très touchée de l'interprétation de Jermaine ... sur cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=2HsJ7CgmIVM
Tout à fait d'accord avec toi Poudre de Clochette, j'ai regardé l'hommage sur france tv et Jermaine m'a vraiment ému aux larmes.
J'ai apprécié l'hommage dans sa globalité. Les interventions semblaient sincères, la déco et la mise en scène étaient sobre. Au début j'ai vraiment cru que ça allait être un concert plein de pyrotechnie et cie mais finalement j'ai été agréablement surpris.
Sinon pour ce qui est des enfants de M.J., je les ai trouvé plutôt calmes face à la mort de leur père. Le fils a mâché du chewing-gum pendant les 3/4 de la cérémonie...bref.

J'arrive toujours pas à me mettre dans la tête qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:53

Visual a écrit:
Ce qui me désole ... C'est que pendant toute ces années, Michael s'est battu pour cacher ses enfants et les protéger. Et le lendemain de son décés, on les voit à visage découvert, un peu comme si il était à présent vulnerable, sans protecteur ... Je me demande vraiment si la famille a compris pourquoi il les cachait ... Ou peut être que Joe, à décider d'en faire des vedettes aussi ? En tout cas, maintenant, les pauvres petits seront forcement entouré par les médias pendant longtemps ... Ou comment gacher (aussi) leur enfance.

Oui mais enfin ... en même temps tu vois les gosses avec un masque à une cérémonie telle que celle ci ????
La question, à mon avis est plutôt de se demander si leur place était bien à cette cérémonie... (hors service funéraire comprenons nous bien hein !)
D'un autre côté, leur seule présence à suffit à couper court à toutes les rumeurs de pseudo coup médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:54

cream a écrit:
lol non un corps a partir du moment ou il est embaumer ( on vide le sang pour y mettre un autre liquide) il se decompose pas en 1 mois, ca prend plusieurs années qd meme!
mais le fait qu'on expose ses enfants prouve qu'il est mort, vivant il ne l'aurai jamais fait

pas tout a fait convaincu y avait une grosse pression de concert et beaucoup d argent en jeu et quand tu voit que les journaleux on reussi a perdre la trace du cerceuil zarbi vous avez dit zarbi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:18

Chambre de Michael Jackson du Disneyland hotel a Disneyland Paris en 1994.Décès de Michael Jackson - Page 26 Petit_22083
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:49

bix rappelle toi que jackson a ete star a 5 ans, il ne voulait en aucun cas que ces enfants subissent ce qu'il a vecu
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:58

Dans ses cas là... on ne fait pas d'enfant que pour soit... on pense à eux... et on les laisse vivre (à l'extérieur)... même si la pression est très forte.
Pour moi... maintenant ses enfants sont libres... et je serai incapable de les reconnaitre dans la rue, Habillées comme toi et moi... sans garde du corps est sans le moindre Jackson (black) autour!


Décès de Michael Jackson - Page 26 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 16:42

D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les enfants de Michael Jackson sont tous blancs Shocked ? Car je vous rappel que génétiquement, Michael est toujours resté noir! Etait-il stérile, a-t'il eu recourt à l'insémination artificielle avec des spermatozoïdes venant d'un donneur?


Décès de Michael Jackson - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 16:58

tu sais cobain tu peux avoir des enfants sans qu'ils te ressemblent, ca s'appelle l'adoption... et ces enfants sont qd meme les tiens!

ces enfants en france n'ont pas eu excessivement de soucis a se faire car la loi protege les mineurs
aux USA a partir du moment ou tu es dans la rue ton image est publique ( en gros)
donc avec leur pere, ils devaient bien se cacher pour pouvoir se permettre de sortir ( sans lui malheureusement) tranquillement les autres jours!
jackson s'est fait pourir sa jeunesse et son enfance par un pere tyranique, violent et qui ne le laissait pas vivre son enfance, le resultat? un homme qui ne comprend pas ce qu'il y a de mal a dormir dans le meme lit qu'un enfant... je ne blame pas jackson, il me fait penser a robbin williams qui jouait cet enfant dans le corps d'un homme et qui ne comprenait pas "le mal" qu'il y avait a etre comme ca
je ne connais que peu de lui, il faudrait que des gens comme ptitmath ou gm ou d'autres viennent nous expliquer exactement
et je pense aussi aux risques de kidnapping, meme si on le disait ruiner, je pense qu'une rancon contre un de ses enfants aurait pu etre tres interessante et vite etre importante ( ses amis ne sont pas ruinés eux Wink sa soeur non plus)

voila comment je comprend et j'explique le fait qu'on ai caché le plus possible ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:05

Il me semble bien qu'une de ses femmes (l'infirmière) a bien été enceinte.


Décès de Michael Jackson - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:09

Cobain a écrit:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les enfants de Michael Jackson sont tous blancs Shocked ? Car je vous rappel que génétiquement, Michael est toujours resté noir! Etait-il stérile, a-t'il eu recourt à l'insémination artificielle avec des spermatozoïdes venant d'un donneur?

Ce ne sont pas ses enfant biologique... les 2 premiers sont de la même mère...la Nurse dont j'ai oublié le nom... et le dernier est d'une mère anonyme... par contre, Jackson n'est pas le père (biologique).


Décès de Michael Jackson - Page 26 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-