Accueildisney world! Videdisney world! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disney world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:08

bonjour j'ai encore quelques question concernant disney worl:
-les bus et monorail qui nous mène de l'hotel aux parc sont'il gratuit comme à paris?
-le seul hotel que j'ai trouver est plus un bungalow ( même endroit que terrain de camping) comme davycroquett il est desservi par bateau et bas vers les parc est-ce gratuit aussi? ( paris ya pas de liaison avec le davycroquett)
-question idiote je pense connaitre la réponse maisn bon on sait jamais: pour les spectacles ect-ce tout en anglais ou parfois en français comme au canada on parle aussi français ( paris ils font bien anglais et espagnol) je suppose que uniquement anglais mais bon on sait jamais car c'est ce qu'il me fait le plus peur je parle pas un mot anglais lol
- le petit déjeuner est'il compris aussi dans le prix ?
- avec la pension de luxe qui a t'il de compris? peut'on choisir lka collation ou pas? boissons comprise ou pas?
-grosse question ce voyage vaut'il vraiment le coup sachant que j'en serai au moins à 7000€ pour ( 10 ou 15 jours je ne sais plus) pour 2 adultes et 4 enfants
- quel est la durée idéale pour nhe pas se lasser et avoir le temps de tout faire
- quel est le mois idéal pour ne pas éttouffer mais qu'il fasse assez chaud pour se baigner en tenant compte des congés scolaire
- comment savoir les restaurant à réserver qui sont inclut dans le forfait?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:24

Je réponds dans ton email. J'avais fais plannifié mon séjour par Thierry. Envoi moi un MP si tu veux en savoir plus

-les bus et monorail qui nous mène de l'hotel aux parc sont'il gratuit comme à paris? oui
-le seul hotel que j'ai trouver est plus un bungalow ( même endroit que terrain de camping) comme davycroquett il est desservi par bateau et bas vers les parc est-ce gratuit aussi? ( paris ya pas de liaison avec le davycroquett) oui
-question idiote je pense connaitre la réponse maisn bon on sait jamais: pour les spectacles ect-ce tout en anglais ou parfois en français comme au canada on parle aussi français ( paris ils font bien anglais et espagnol) je suppose que uniquement anglais mais bon on sait jamais car c'est ce qu'il me fait le plus peur je parle pas un mot anglais lol J'ai pas vu de français à part une attraction ou deux. La bas, tout est en anglais et espagnole
- le petit déjeuner est'il compris aussi dans le prix ? Cela dépend de ton forfait
- avec la pension de luxe qui a t'il de compris? peut'on choisir lka collation ou pas? boissons comprise ou pas? je ne peux pas te dire
-grosse question ce voyage vaut'il vraiment le coup sachant que j'en serai au moins à 7000€ pour ( 10 ou 15 jours je ne sais plus) pour 2 adultes et 4 enfants A première vue, cela semble normale mais cela dépend des forfaits et autres
- quel est la durée idéale pour nhe pas se lasser et avoir le temps de tout faire J'ai passé 7 jours dans le parc en basse saison. Il y avait une des 2 parcs aquatiques fermés. J'ai eu le temps de tout faire et même plusieurs fois.
- quel est le mois idéal pour ne pas éttouffer mais qu'il fasse assez chaud pour se baigner en tenant compte des congés scolaire Bonne question
- comment savoir les restaurant à réserver qui sont inclut dans le forfait? Dés que c'est une service à table, il faut réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:43

merci pour la saison l'agence m'a répondu entre janvier et avril! car de mai à septembre pluie tropicale et septembre ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:51

En ce qui me concerne mes périodes préférées c'est avril (hors Pâques) - mai ou octobre.

Pour ce qui est des attractions en français, il n'y en a pas mais tu as la possibilité d'avoir des casques traducteurs pour certaines :

MK
Carousel of Progress
Tomorrowland Transit Authority
Mickey's Philarmagic
Haunted Mansion (préshow)
Enchanted Tiki Room

EPCOT
Journey with Figment
Circle of Life
Ellen's Energy
American Adventure
O' Canada
Impressions de France
Wonders of China

ANIMAL KINGDOM
It's tough to be a bug
Dinosaur (preshow)
Kilimandjaro Safari

HOLLYWOOD STUDIOS
Tower of Terror (préshow)
Great Movie Ride
Muppets 3D
One Man's Dream

Il est possible que j'en oublie... je t'ai fait cette liste de mémoire


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Lun 22 Juin 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:53

J'y suis allée en septembre et j'ai pas vu d'ouragan. Sinon en ce qui concerne ta question les spectacles sont bien en anglais par contre pour certaines attractions tu as la possibilité d'avoir la traduction en français, il faut que tu loue un casque de traduction au guest service qui ce trouve a l'entrée de chaque parc, quand tu ramnène les casques on te rembourse tout l'argent que tu as versé, c'est comme une garantie. Les petits déjeuner sont rarement compris dans les prix mais il ce peu qu'il y ai des exceptions.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Lun 22 Juin 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:54

Ah oui, moi j'y ai été début Février. Parfait au niveau température. Soirée un peu fraiche mais cela m'a permis d'aller sans souci dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:55

Nel a écrit:
J'y suis allée en septembre et j'ai pas vu d'ouragan. Sinon en ce qui concerne ta question les spectacles sont bien en anglais par contre pour certaines attractions tu as la possibilité d'avoir la traduction en français, il faut que tu loue un casque de traduction au guest service qui ce trouve a l'entrée de chaque parc mais pas de panique on te les rembourse quand tu ramène les casques. Les petits déjeuner sont rarement compris dans les prix mais il ce peu qu'il y ai des exceptions.

Pour l'attraction dans la boule de l'Epcot, tu peux choisir le français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:03

merci! pour la planification oui si j'y vais je ferai aussi ça a l'air bien pratique d'après ce que j'en ai lu dans le topic
une autree question quel est le nb d'heure de décalage horaire? quand je regarde le départ se fait vers midi et arrivée vers 23h59 mais je suppose que c'est heure belgique l'arrivée donc ça fait combien heure locale?
pour le forfait de luxe personne ne peux me dire ce qui est compris? car je comprend rien en anglais et difficilement avec la traduction google
merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:06

les heures de départ et d'arrivée sont toujours données en heures locales donc départ midi heure de belgique et 23h59 heure de Floride. Pour info, en Floride c'est 6 heures de moins qu'en France.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:26

merci donc on perd chaque fois une journée la première journée on arrive en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:14

me revoilà donc je viens de faire traduction français du deluxe diner ça donne ça:
Choisissez à partir de certains de Walt Disney World Resort table-service et restaurants à service rapide pour les trois repas.

Un adulte de table service de repas comprend une entrée, un plat et un dessert (déjeuner ou dîner), un jus (petit déjeuner seulement) et un seul service de boissons non alcoolisées, ou d'un buffet complet.

Un enfant de tableau de service de repas comprend un apéritif, une entrée, un dessert (déjeuner ou dîner seulement) et un seul service de boissons non alcoolisées, ou d'un buffet complet.

Deux table-service repas sera racheté par personne pour manger salle privée, Cinderella's Royal Table, Dinner Show Signature ou dîner. Deux table-service repas sera racheté par personne à manger pour tous les Grand Gathering Experiences sauf pour le Good Morning Breakfast caractères, ce qui nécessite une seule table de service de repas. Pizza livraison nécessite deux tableau de service de repas par service.

Un service rapide repas comprend une entrée ou un repas complet Combo, un dessert (déjeuner ou dîner) ou un jus (petit déjeuner seulement) et un seul service de boissons non alcoolisées.

Les taxes applicables sont incluses. Les pourboires ne sont pas inclus, sauf pour les livreurs de pizzas, à manger privées, dîners-spectacles et Cinderella's Royal Table

mais je ne comprend pas on a droit à 3 tickets si je comprend bien par personne par nuit et on choisis entre service à table ou restauration rapide pour le même prix? dans la + il était mis un rapide et un à table mais là il est mis choisissez donc capte plus rien et donc si je comprend tjs bien ya entrée plat consistant (je suppose lol car pas noté ça) dessert ou buffet donc comme à paris ça et faut 2 tickey pour certain service comme pour manger à la table de cinderella ( bizzarre à paris le prémium suffisais) olala ça va chauffé dans ma tête le temps de rassembler toute les info pour prendre tout en compte!


pour le snack 2 par personne
Chaque snack comprend l'une des options suivantes: crème glacée surgelée nouveauté, glace, fruit bar, pop-corn scoop (un seul service de boîte), seul service de saisir sac de chips, pièce unique de l'ensemble des fruits, 20-oz. bouteille de Coke, Diet Coke, Sprite ou de l'eau Dasani, moyen fontaine de boissons gazeuses ou jus de fruits, 12-oz. café, chocolat chaud ou un thé chaud

donc là si je capte bien c'est soit une boisson soit un snack par ticket? ça sera pas la galce + eau par ex


mug
Bring your Resort mug to any quick-service restaurant at your Resort hotel and refill it as often as you like for the length of your stay.





on rempli de quoi? café? coca? on peut prendre la boisson que l'on veut à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:22

et le dernier truc je comprend rien du tout
Admission to select Grand Gathering Experiences (for parties of 8 or more)
Si vous avez huit heures ou plus dans votre parti, à une variété d'expériences magiques vous attendent!

(Réserver à l'avance nécessaire. Sous réserve de disponibilité. Deux table-service repas sera racheté par personne, à l'exception du petit déjeuner Good Morning caractères, ce qui nécessite une seule table de service de repas



je suis désolée de vous embéter avec tout ça mais ne comprenant rien je dois savoir ce que je dois prévoir en +
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:35

Bon alors déjà tu te prends le chou pour rien parce que je te conseillerais pas forcément de prendre la version Deluxe en tant que first timer. Ca te fait passer beaucoup de temps à table et ça te coûte beaucoup plus cher que le plan repas standard (qui est largement suffisant).

Plan repas Deluxe : tu as 3 crédits par nuit et par personne. Tu peux choisir de dépenser tes crédits dans des restos à table ou comptoir (bien entendu, le but du jeu est de mettre plus de restos à table que de comptoir).

Par exemple, lors d'une de tes journées à MK, tu pourrais réserver :

1 petit déjeuner au Crystal Palace
1 repas midi à Tony's Town Square
1 repas soir à Ohana (qui se trouve au Polynesian)

mais de la même façon tu pourrais avoir :

1 petit déjeuner au Crystal Palace
1 repas midi au Cosmic Ray's Starlight (resto comptoir)
1 repas soir à Ohana

ou alors :

1 petit déjeuner Cinderella's Royal Table (2 crédits)
1 repas soir à Ohana

Les possibilités sont très nombreuses mais il faut bien comprendre dès le départ que 3 repas par jour, c'est très difficile pour les estomacs. Il vaut mieux alors privilégier les restos 2 crédits.

Honnêtement, le plan repas standard qui comprend 1 crédit à table + 1 crédit comptoir + 1 crédit snack suffit plus que largement !!

En ce qui concerne les mugs tu peux les remplir à volonté de café, chocolat chaud, jus de fruits, sodas divers.

Et pour ce qui est des activités Grand Gathering, il faut être au moins 8 personnes donc tu n'es apparemment pas concernée.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:38

Moi j'ai pris le nouveau système de plan repas. Je n'ai fait que des restaurants comptoires et j'étais déjà assez content

On compte y retourner quand on aura nos enfants. On compte reprendre celui-là sauf changement.

Donc je pense que le delux c'est vraiment pas le top, surtout quand c'est une première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:05

ah ok mais alors avec la standart on a que 1 petit déjeuner et un souper mais pas de dîner c'est ça? donc on reste ventre vide de 9h à 19h? par rapport au nom des resto ba j'y connais rien donc ça me dit rien je connais que celui de paris lol et là bas on prend la demi-pension + ( car la prenium c'est juste le choix du resto qui change pas le nb de repas)
donc en gros si je comprend bien avec la deluxe le seul changement c'est un repas et un snack en + et les boissons à volonté c'est ça? les repas sont même quantité que paris?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:18

Tu ne restes pas le ventre vide de 9h à 19h avec le plan repas standard.

Par exemple, tu peux utiliser ton crédit comptoir pour ton repas midi et ton crédit à table pour le soir (ou vice-versa) et dans ce cas tu prends un petit déjeuner hors plan repas (en payant une bricole de ta poche).
Ou tu peux choisir d'utiliser ton crédit à table pour un petit déjeuner personnages, prendre un truc vite fait à manger hors plan repas le midi et un resto comptoir le soir.

Il faut noter que chaque personne commence son séjour avec un certain nombre de crédit et que tu peux tout à fait utiliser 2 crédits à table un jour et aucun le lendemain... pareil avec les crédits comptoirs et les snacks.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:26

d'accord et l'économie est si forte que ça ? car je pense que les boissons ne sont pas comprise dans le plan de base et si il fait chaud la note monte vite en boisson si aussi cher que paris ( si on compte 5€ de boisson par jour x 10 jours x 6 personnes ça fait déjà 300€ sans compter le 3ème repas)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:30

comment ça les boissons ne sont pas comprises ? Tu as les boissons comprises pendant tes repas bien entendu (boissons non alccolisées). Pour te rafraîchir dans la journée tu peux utiliser un snack (bouteille d'eau, glace ou smoothie).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:51

d'accord merci beaucoup
je verrai avec mon mari ce qu'il préfère (c'est surtout pour lui que je regardait le deluxe car il râle qu'il n'y a pas la pension complète à paris sinon il la prendrait lol)
j'ai vérifié apparament il y a 600€ de différence et il vaut mieux pour nous ( quasi 1000€ de diff) y aller avant le 26 juillet 2010 comme ça on peu encore prendreu une chambre en hotel modéré qui accepte 5 personne + 1 bébé car ensuite elle a 3 ans et il n'y a plus que des chère ou le willness ... (me souviens plus exactement)
y a t'il possibilité de manger avec les princesses comme à disneyland paris? vu les horaires d'avion je suppose qu'il faut prendre 10 jours mais juste 8 d'accès au parc car si je réserve à partir par ex du 10 juillet 2010 jusqu'au 20 juillet donc 10 nuits j'arriverai la nuit du 10 au 11 à 00h ( si pareil que cette année) donc je loupe la journée du 10 et je redémarre le 20 au matin donc je loupe aussi la journée du 20 c'est correcte? désolée pour toutes ces questions mais pour un voyage d'une telle ampleur vaut mieux connaitre les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 16:10

Hello,

Pour ma part j'avais choisi le Plan Repas Rapide car je n'avais qu'une semaine de libre pour partir. Le plan repas rapide permet (par nuit) 2 repas en fast-food + 2 snacks (patisseries, glaces, boissons) et voila comment j'ai procédé chaque jour :

-Petit déjeuner : 1 crédit snack pour une patisserie + boisson gratuite avec le mug
-déjeuner : 1 crédit repas (menu style hamburger (ou salade, pizza) - frite - boisson - dessert)
-gouter : 1 crédit snack (souvent pour un float : une glace qui flotte dans un soda)
-dîner : 1 crédit repas

Pour mes jours d'arrivée et de départ je n'en ai utilisé qu'un de chaque (le 1er jour en arrivant à midi je n'ai pas déjeuner, j'avais la tête ailleurs et le dernier jour je partais à 15H donc ça m'a fait une grosse demi-journée)

Et franchement j'ai été amplement satisfait : rien qu'en fast-food on trouve des tas de choses différentes à WDW du hamburger traditionnel au MK aux nachos à EPCOT, en passant par le poulet grillé de Animal Kingdom et les sandwiches Italiens des Studios), les portions sont assez importantes et on mange rapidement !

Pour moi si l'on reste une semaine c'est l'idéal. Alors certes on ne fait pas de service à table (et je suis le premier fan des services à tables de Disneyland Paris), mais honnêtement, on va à WDW pour les parcs avant tout et il y a énormément à faire ! Mieux vaut ne pas perdre trop de temps pour les repas et profiter des shows pour faire des pauses.

Pour les princesses il y a le restaurant du pavillon allemand à EPCOT et le Cinderella Royal Table à MK

Je pense que tu as bon pour les horaires d'avion et les journées parcs. Pour ma part j'arrivais à 11H à Orlando et je repartais à 18H, j'ai donc pris mes 8 jours de parcs car la différence était de quelques dollars seulement.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 17:03

Le problème du plan repas Quick Service se situe au niveau du rapport qualité / prix. En effet, il coûte aux alentours de $29 alors que pour $8 de plus tu as le plan repas standard... entre les deux y a vraiment pas photo. Perso, je ne me verrai pas bouffer toute la semaine dans des comptoirs mais ça c'est au goût de chacun. Et dans la mesure où je pense que les restos font partie de l'expérience Disney à part entière, je ne suis pas vraiment d'accord pour dire qu'ils sont une perte de temps.

Pour ce qui est des princesses, tu as évidemment Cinderella's Royal Table mais aussi Akershus (au pavillon norvégien d'Epcot et non pavillon allemand) ainsi que le 1900 Park Fare qui se situe au Grand Floridian Resort & Spa (Supercalifragilistic Breakfast le matin avec Alice, le Chapelier Fou et Marie Poppins et le Cinderella's Happily Ever After Dinner le soir avec Cendrillon, le prince Charmant, Lady Tremaine, Drizella & Anastasia).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Lun 22 Juin 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 17:10

oula ya le choix ! et c'est valable avec les coupons repas? je suppose que point de vue des autres personnage yen a + qu'à paris? où à table pareil pas possible d'avoir stitch, porcinet, winnie alice monstre and co ect
à paris malgrès 5 repas différents avec perso ( et j'ai fait 1 x repas café mickey 1x gouter central plaza, 1 x gouter lucky nugget, 1 x repas lucky nugget et 1x repas invention) on a eu tjs les même les classiques : mickey minnie donald gouffi pluto tic et tac tigrou, bourriquet, mr mouche , le roi dans robin des bois et l'ours riche je sais plus son nom, baloo et c'est tout sauf 1x picsou et 1x flagada jones à l'invention pour les princesse auberge de cendrillon ma fille déçue on y allait pour belle et aurore et elles étaient pas là on a eu blanche neige et ariel cendrillon étant à l'entrée pour la photo traditionelle


Dernière édition par maman4enfants le Lun 22 Juin 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 17:13

Oui les trois restaurants sont payables avec plan repas. Cinderella's coûte 2 crédits mais les deux autres n'en coûtent qu'un. Les deux crédits pour Cinderella's n'impliquent pas une qualité supérieure.. juste que tu pourras dire que tu as mangé dans le château.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 21:10

Bonjour à tous

J'ai moi aussi quelques questions qui restent sans réponses.

Pour un séjour en haute saison (juillet-août)
- Deux jours par parc suffisent ils pour avoir le temps de tout voir sans trop courir
- Certains parcs peuvent ils se faire en seulement une journée

- Pour la réservation, à partir de quand peut on réserver un séjour pour l'été 2010 ?
- Pour réserver vaut il mieux passer par internet ou le faire par téléphone pour avoir un interlocuteur ?
- Enfin, combien de temps avant peut on acheter les billets d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:53

une question à laquelle je n'ai pas pensée hier a t'on droit au baby switch là bas? car avec 4 enfants entre 2 et 7 ans on en aura bien besoin! nous l'utilisons beauoup à paris
et quel hôtel me conseillez vous sachants que nous seront 5 (2 adultes 3 enfants) + 1 enfants de moins de 3 ans ou si on reporte nous seront 6 ( 2 adulte 4 enfants)
merci
jusqu'à présent je n'ai vu que le riverside tant que la dernière n'a pas 3 ans (donc avant le 26 juillet 2010) ou le willdness merci
Revenir en haut Aller en bas
 
disney world!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-