AccueilA propos du disney village VideA propos du disney village VideA propos du disney village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A propos du disney village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

A propos du disney village Empty
MessageSujet: A propos du disney village A propos du disney village Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 17:55

Voilà je voudrais savoir si le disney village ferme en même tant que le parc où si la fermeture se fait plus tard le soir.
Je pars au mois de septembre et je voudrais m'organiser pour mes repas.
Je crois que le parc ferme à 19h en septembre (mais j'en suis pas sùr alors si il y a quelqu'un qui connait l'horaire exact, n'hésitez pas!) alors ça fait tôt pour manger! Si on veut manger dans le parc faut s'y prendre à 18h.

Bref en faite je souhaiterais connaitre les différentes horaires de fermeture des parcs et du village.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

A propos du disney village Empty
MessageSujet: Re: A propos du disney village A propos du disney village Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 18:05

Sois tranquille, le DV ferme BEAUCOUP plus tard que les parcs !!
Par exemple, le disney store ferme à minuit en semaine et 1 heure le weekend ; et les restos servent à manger jusqu'à assez tard le soir !
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

A propos du disney village Empty
MessageSujet: Re: A propos du disney village A propos du disney village Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 19:40

Oui le disney village ferme vers les minuits je crois.


A propos du disney village Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

A propos du disney village Empty
MessageSujet: Re: A propos du disney village A propos du disney village Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:59

Il est accessible jusque 4h du matin pour la discothèque Hurricanes, mais les boutiques et restaurants ferment vers minuit voire plus tard (je n'ai pas d'heures exactes).

En septembre, je pense qu'en effet il faut s'attendre à une fermeture à 19h en semaine, 20h la première semaine, 22h les samedis et 21h les dimanches, si les horaires restent identiques à ceux de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du disney village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Question à propos du billet Disney anniversaire (RATP et spécial 20 ans Disney)
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-