AccueilUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 VideUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 VideUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:13

Perso je trouve à la fois des points positifs et des points négatifs à ce système (bien que ce ne soit qu'un test).

Je pense que ce FastPass est destiné à une clientèle aisée, donc pour ceux qui peuvent se l'offrir afin de passer un agréable séjour même en weekends, pourquoi pas ?

Par contre je trouve que cela fait perdre l'exclusivité du système aux suites des hôtels et au Castle Club, et je trouve que le prix est peu accessible pour les autres guest, mais bon...j'ai vraiment hâte de voir les résultats de ce test, je trouve ça très intéressant Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:14

Reivax a écrit:
Connaissant Vincent, ça m'étonnerais fort qu'il les vende sur E-Bay ! (C'est limite s'il les compte pas toutes les 10 minutes pour voir s'il en manque pas un quand il est à DLP ...) albino

C'est trop vraie en plus il est comme moi, je l'es recompte tout le temps Langue

Ps: Pour une fois tu n'a pas fait de commentaire sur mes posts... Et tu malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:19

Ce système en plus de favoriser ceux qui peuvent y mettre le prix défavorise les autres guest, bah oui, si un ascenceur est remplis de VIP FP, bah les guest normaux doivent attendre le suivant.
Encore une foie ce sont les plus riche qui ont le dernier mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:20

Androland a écrit:

Ps: Pour une fois tu n'as pas fait de commentaire sur mes posts... Es-tu malade ?

Ba disons que j'essaye de parler pour dire des choses pertinentes (quand je le peux), j'ai pas que ça à foutre que de te traquer ou quoi que ce soit. Faut arrêter de voir le mal partout, j'suis pas le diable hein...

Mais bon, là c'est du HS, les MP t'attendent bras ouverts hein.

Koyuki a écrit:
Ce système en plus de favoriser ceux qui peuvent y
mettre le prix défavorise les autres guest, bah oui, si un ascenceur
est remplis de VIP FP, bah les guest normaux doivent attendre le
suivant.
Encore une fois ce sont les plus riche qui ont le dernier mot ...

Les VIP FP ne permettent pas de passer par la sortie, juste par la file... Je comprend pas ton raisonnement là...


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:33

Plus il ya de personne qui passe par la file FP, plus la queue pour les autres est longue tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:35

Koyuki a écrit:
Plus il ya de personne qui passe par la file FP, plus la queue pour les autres est longue tout simplement !

D'accord.
Neutral
En même temps je pense pas qu'ils vendront 1000 FP Premium par jour...


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:43

Je ne pense pas que ça va allonger la liste des FP, ou alors de façon peu visible car elles sont parfois déjà bien longue (et avec un FP VIP, les guests n'iront pas quand il y a une heure d'attente aux FP, mais quand elle sera presque vide).

Moi, je vous dit que seuls ceux qui l'achèteront verront la différence, les autres ne le sauront même pas !

Et puis, en fait, il ne faut pas oublier que DLRP est une entreprise commerciale, et que son but est aussi de gagner de l'argent (ou d'éviter d'en perdre...). Si ça peut arranger la santé financière du groupe, et permettre ainsi ensuite plus d'investissements, moi, je suis pour !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 14:49

Mon petit grain de sel, et mon avis :

C'est pas cool pour les familles : je sais ça a déjà été dit mais ça fait du bien de le re-dire. Un couple, qui a les moyens va réfléchir à prendre ce système et sera peut être près à mettre 160€ en sus. Mais les familles qui ont déjà du mal, en plein été, avec de jeunes enfants, à supporter les files d'attente : elles ne vont pas payer 320€ PAR JOUR pour "ça". Juste : il faudrait un tarif dégressif, ou un tarif pour les enfants ou... je ne sais pas quelque chose, quoi.

Je vais parler honnêtement et je vais peut être choquer ceux qui trouvent qu'il ne faut pas étaler son argent, mais si on me disait que j'ai ce système pour 300€ pour toute ma famille (deux adultes, un enfant 3-6 et un enfant 0-3) je crois que je prendrai (les files d'attente c'est tellement dur) mais pour la durée du séjour, pas pour une journée car sinon à multiplier, à nouveau ça fait trop.

En résumé, je pense que l'idée de base est bonne, mais à agrémenter avec les séjours, les familles (ou enfants) etc. ne pas la laisser "brute" comme ça.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 15:10

smam a écrit:
Mon petit grain de sel, et mon avis :

C'est pas cool pour les familles : je sais ça a déjà été dit mais ça fait du bien de le re-dire. Un couple, qui a les moyens va réfléchir à prendre ce système et sera peut être près à mettre 160€ en sus. Mais les familles qui ont déjà du mal, en plein été, avec de jeunes enfants, à supporter les files d'attente : elles ne vont pas payer 320€ PAR JOUR pour "ça". Juste : il faudrait un tarif dégressif, ou un tarif pour les enfants ou... je ne sais pas quelque chose, quoi.

Je vais parler honnêtement et je vais peut être choquer ceux qui trouvent qu'il ne faut pas étaler son argent, mais si on me disait que j'ai ce système pour 300€ pour toute ma famille (deux adultes, un enfant 3-6 et un enfant 0-3) je crois que je prendrai (les files d'attente c'est tellement dur) mais pour la durée du séjour, pas pour une journée car sinon à multiplier, à nouveau ça fait trop.

En résumé, je pense que l'idée de base est bonne, mais à agrémenter avec les séjours, les familles (ou enfants) etc. ne pas la laisser "brute" comme ça.

Oui mais si on diminue le prix (pour prendre un exemple incroyable mais faux : 10 €/personne) beaucoup de monde serait tenté d'acheter des Premium Fastpass, et plus personne ou presque ne prendrait de Fastpass gratuits, qui deviendraient obsolètes. Du coup, mieux vaut garder des tarifs élevés et non-démocratiques, pour ne pas nuire à la gratuité du Fastpass. Tant pis si c'est un luxe qui fait des envieux : La vie est parfois cruelle à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 15:16

[quote="Reivax"]
Koyuki a écrit:

En même temps je pense pas qu'ils vendront 1000 FP Premium par jour...
Et même !
Disons 1000 FP VIP par jour, ça ferait entrer 100.000 euros dans les caisses de DLRP par jour.
A raison d'un FP VIP qui arrive toutes les 10 minutes dans une attraction, il y en a disons 6 qui seront utilisées (par exemple).
Rien qu'avec ces chiffres là, il y aurait alors 36 entrées FP VIP par heure possibles. Ca ferait entre 360 et 468 entrées FP VIP sans que ça joue sur le traffic (1 / 10 minutes...). Même s'il s'en vend 1000, ça ferait entre 2 et 3 toutes les 10 minutes.... Vosu pensez que ça va perturber tout le fonctionnement des FP ?

Après, si les FP VIP sont moins chers, ils s'en vendra plus, ça serait beaucoup moins intéressant du coup car on ne gagnerait plsu rien comem temps, etc... La preuve, c'est le nombre de posts où il est écrit qu'à 100 euros, ils ne le prennent pas, mais à 50 peut-être...
Pour que les FP normaux puissent continuer à exister, il faut que les FP VIP restnet à 100 euros.
Et je redis que je n'en achèterai pas, même à 50 euros d'ailleurs...
Je préfère mettre 50 euros dans autre chose que ça.

Maintenant, je comprend smam, avec des enfants, les files d'attente sont dures à vivre, surtout que les enfants ont complètement perdus la notion d'attente et sont très impatients ... Attendre, ça fait partie de la vie (et croyez-moi, je suis très bien placé pour le savoir, à plei nde sujets...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 15:28

smam a écrit:
Mon petit grain de sel, et mon avis :

C'est pas cool pour les familles : je sais ça a déjà été dit mais ça fait du bien de le re-dire. Un couple, qui a les moyens va réfléchir à prendre ce système et sera peut être près à mettre 160€ en sus. Mais les familles qui ont déjà du mal, en plein été, avec de jeunes enfants, à supporter les files d'attente : elles ne vont pas payer 320€ PAR JOUR pour "ça". Juste : il faudrait un tarif dégressif, ou un tarif pour les enfants ou... je ne sais pas quelque chose, quoi.
Oui mais rien ne t'obliges à acheter une formule destinée à une clientèle plus aisée. Ça reste un avantage pour les plus fortunés, comme les suites sont plus agréables qu'une chambre standard mais destinée à ceux qui sont prêt à mettre beaucoup pour une "simple" nuit.

Cet avantage n'a plus de raison valable si son prix reste accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 16:01

Je trouve cette nouvelle offre plutôt intéressante. Jusqu'à présent il fallait résider en Suites, au Castle Club ou à L'empire State Club pour bénéficier des Vip Fast Pass.

Autant, je trouvais le prix des suites ... prohibitif, autant je peux envisager de mettre 100 ou 80 euros pour un accès privilégié et illimité à la ToT, à Star Tours ou à Big Thunder Mountain.

J'ai un séjour de 8 jours prévu au mois de juillet. Je pense que j'opterai pour cette solution pour un jour (3X80 euros = 240 euros). Par contre, ce sera au détriment d'autres dépenses (Restauration rapide plutôt que Service à table).

Petite remarque : il y a intérêt, à ce que toutes les attractions bénéficiant d'un système Fast Pass soient ouvertes. Sinon, il y a arnaque. Lors de mon dernier séjour, le service était fermé pour Star Tours et Rock, et pourtant il y avait du monde et 45 mn de queue pour ST.

Dans l'avenir, si ce système doit perdurer, il faudrait envisager un tarif famille et pourquoi pas un tarif en fonction du nombre de jours.


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 17:03

Moi je trouve ça un peu dommage si ce systéme devait se généraliser. Je trouve qu'au contraire ce doit être un privilège réservé aux suites des hôtels. Quand on a payé très cher la nuit d'hôtel et que l'on a des avantages que les autres non pas c'est vraiment agréable, alors que si pour 100 euros tout le monde peut y accéder bein finalement les privilèges réservés aux suites vont disparaitrent au fur et à mesure. A quand le fait de payer 500 euros pour entrer 55 secondes avant l'heure d'ouverture officielle du parc ? No :houla:
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 17:15

nene_disney a écrit:
A quand le fait de payer 500 euros pour entrer 55 secondes avant l'heure d'ouverture officielle du parc ? No :houla:
Excellente idée, mais bon, pour l'instant, y'a les EHM...Laughing
Par contre, on pourrait l'appliquer à l'entrée des mondes qui ne sont pas ouvert lors des EHM, pour être les premiers à BTM ou à Crush ...Idea


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 17:16

ManuV a écrit:
nene_disney a écrit:
A quand le fait de payer 500 euros pour entrer 55 secondes avant l'heure d'ouverture officielle du parc ? No :houla:
Excellente idée, mais bon, pour l'instant, y'a les EHM...Laughing
Par contre, on pourrait l'appliquer à l'entrée des mondes qui ne sont pas ouvert lors des EHM, pour être les premiers à BTM ou à Crush ...Idea

Les WDS sont déjà ouvert à 09.30, mais pas les attractions, donc déjà possibilité de faire la queue en avance Wink


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 17:25

Grandmath a écrit:
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a une forte demande pour ce type de produit.

Grandmath a écrit:
Perso je ne pense pas non plus à un embouteillage dans les files d'attente FastPass, car je ne crois pas que les acheteurs seront légion.
Il faudra se mettre d'accord Wink . Mais clairement, s'il n'est en vente qu'à l'acceuil des deux hotels les plus chers et à un tel prix, ça concerne principalement les résidents fortunés de ces derniers. Rien n'est trop cher si des gens sont prêts à l'acheter, mais dans ce cas on voit clairement que Disney n'essayera même pas d'en faire quelque chose d'accessible, que ce soit localement et financièrement. Si le tarif passera à 80 euros en juillet, c'est certainement qu'ils vont tester la chose en profondeur pour voir quel tarif les visiteurs sont prêts à mettre.

Pas contre donc, mais pas concerné non plus. C'est un non évènement.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 18:03

En fait, voilà, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous et plus particulièrement avec nene_disney : si le but de cette opération est de s'adresser à la clientèle aisée pourquoi ne pas la laisser simplement avec les suites et autre CC ? Pourquoi en faire une autre offre qui s'adresse à cette même clientèle et que toutes les autres clientèles s'en trouvent un peu plus frustrées? Juste pour les fois où la clientèle qui peut se le permettre ne vient qu'une journée? Peut être, mais bon... je n'y crois pas trop.
Encore une fois je ne suis pas contre le prix à 100 ou 80 euros par jour par adulte en offre ordinaire, mais la seule chose que je dis c'est qu'il pourrait y avoir la fameuse offre : "gratuit pour les moins de 7 ans" ou encore le deuxième jour à 50% etc. Ca permettrait de mettre tout le monde d'accord, surtout si ma théorie ci-dessus est vraie... clientèle aisée pour un jour : elle prend l'option, pour un séjour : elle va de toutes façons en suite/CC, clientèle qui jusqu'à maintenant n'avait pas accès à ce genre de privilège le pourrait (une journée ou un séjour...)

Voilà, j'espère m'être un peu mieux expliquée


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 18:36

Bah, ça fait depuis longtemps que les riches ont plus d'avantages que les pauvres dans la vie. Pourquoi ça serait différent à DLRP ?

Les prix prohibitifs découragent tout le monde. Ça n'engorgera pas les files fastpass. Ça ne coûtera presque rien à la société.
Mais plus important, ça ravira les riches clients des parcs, qui auront encore plus tendance à revenir et à cracher une nouvelle fois leur fric. C'est une forme de fidélisation cachée des très riches clients.

Comme les privilégiés ne seront vraiment pas nombreux (prix élevés, peu de communication hors des hôtels ciblés), ça ne me dérangera pas. Donc je pense que c'est tout bénéf pour moi et la société.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 19:08

Maggie Simpson a écrit:
Bah, ça fait depuis longtemps que les riches ont plus d'avantages que les pauvres dans la vie. Pourquoi ça serait différent à DLRP ?
[...]
Mais plus important, ça ravira les riches clients des parcs, qui auront encore plus tendance à revenir et à cracher une nouvelle fois leur fric. C'est une forme de fidélisation cachée des très riches clients.
[...]

Et ces méchants riches, qui crachent leur fric et qui achètent ces FP, seraient-ils amenés à gâcher la vraie vie des gentils pauvres qui viennent en famille s'amuser ? Comme les autres, ils payent leur entrée, mangent leurs frites, achètent des oreilles de Minnie pour leurs filles, etc.

Nous avons ici un exemple de discrimination par les prix qui me paraît tout à fait cohérent. Disney sait qu'il existe des visiteurs qui acceptent de payer le prix (et tant mieux pour eux puisqu'ils en ont les moyens !) pour avoir accès à ce "service". La logique commerciale prime : si un visiteur X peut bénéficier d'un service (et apporter à la marge un revenu supplémentaire) sans pour autant priver les autres visiteurs du même service, où est le problème ? A Disney d'ajuster par la suite le prix afin de trouver l'équilibre "se remplir les poches" vs. dégradation du service FP (entendre, plus de monde dans les files).

L'idée me paraît donc très bonne, d'autant plus que je suis certain que le produit rencontrera un certain succès (et pas seulement auprès des méchants plus fortunés). Si le FP n'est pas nominatif, il aura d'autant plus de succès. Pas la peine d'en acheter pour tout le monde... Pendant qu'une partie de la famille fait l'attraction (avec ses FP), l'autre partie attend puis ils inversent les rôles. Comme la file FP est plus courte, la faire en "deux fois" sera sans doute plus rapide que de faire la queue "tous ensemble" ! A discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 19:12

Je trouve que se système est bien et doit être testé avant de devenir définitif.

La prix de 100 euros par personne est chère mais sa ne genera pas certain client.

Quand à la perte de lexclusivité de VIP FASTPASS aux, Suites Castel Club et Empire Stare jy croit pas trop.
En dormant dans une "grande chambre" on peu faire bénéficier du VIPFastpass et du Castle club avec d'autre amis qui viennent avec nous dans le parc... ( je vous laisse imaginer les combinaisons pour 2 couples un dormant en suite castle empire, et l'autre dans un hôtel hors site..) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 21:42

Personnellement, je trouve ça très bien et très pratique pour ceux qui peuvent se le permettre ou même ceux qui viennent de loin et qui sont prêt à faire un effort.
Je vais à Six Flags Magic Mountain en septembre prochain et je vais prendre le Gold Pass qui donne un accès rapide à toutes les attractions. Et ça coûte 100 €. Si moi, pauvre petit Cast Member de Disneyland Paris, je suis prêt à le faire, j'imagine que je ne suis pas le seul.


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Banniere-chronique-disney Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 21:54

stupide ... t'en trouve un par terre, a ce prix la tu gueule telement fort de joie que les gens vont croire que t'as gagné au loto !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 21:56

Rien ne nous dit que ce ne sera pas nominatif. Ça l'est à Six Flags Magic Mountain, en tout cas.


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Banniere-chronique-disney Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 21:58

nos77 a écrit:
stupide ... t'en trouve un par terre, a ce prix la tu gueule telement fort de joie que les gens vont croire que t'as gagné au loto !

j'en trouve un dans ces conditions je le revends tout de suite à moitié prix ou peut-être que j'en profiterais un peu avant. Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 477573


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 22:07

Dash a écrit:
Rien ne nous dit que ce ne sera pas nominatif. Ça l'est à Six Flags Magic Mountain, en tout cas.

Il yaura peut etre marqué Famille XXX
Par contre il sera daté à la date du jour.
Et même si il est nominatif sa ne changera pas grand chose, déjà qu'il yen n'a très peu en circulation le CM va pas demander une piece didentité, et en plus "VIP" sera marqué dessus.Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la vente des FastPass Premium !
» Les billets FASTPASS
» Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
» fastpass premium
» Questions sur le fastpass premium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-