AccueilUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 VideUn Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:14

disneyaddict a écrit:
Citation :
Et ceux qui sont révoltés par le vilainPremium Fastpass, je vous rappelle qu'on paye l'eau, pourtantnécessaire à notre survie. D'un point moral c'est déjà plusscandaleux.
On peut toujours trouver de l'eau gratuite, dansles jardins publics ou parfois aussi dans la rue où il y a desfontaines d'eau potable.

Ah ? C'est pas compris dans les impôts ce genre de choses ?

---

Sydbarrett a écrit:

Et alors, je ne vois pas en quoi la distance change quelque chose... J'habite à 450 bornes et j'y vais pas tout les mois non plus
Et bien ceux qui habitent juste à côté eux n'en ont pas forcément besoin, c'est ça que je voulais dire. Quand t'habites loin ce genre de petits bonus devient forcément plus intéressant.

Sydbarrett a écrit:

Je ne te parle nullement de ceux qui n'ont pas d'argent, mais de ceux qui font des EFFORTS financiers. Entre "pauvre" et "modeste", il y a une différence notoire, si tu ne la saisis, tu as de la chance d'appartenir à la catégorie au dessus : "Aisés".
Bien sur que les plus pauvres n'y vont pas, je le sais, je suis pas idiot non plus. Mais les personnes modestes (financièrement) y vont et ce sont justement EUX qui se sacrifient et doivent faire des efforts financiers.
Premièrement le message ne s'adressait pas qu'à toi, beaucoup ont utilisés le terme "pauvre", et pour moi les pauvres à Disney, voilà quoi... Sinon oui, je suis parfaitement capable de comprendre la nuance et comme tu n'as utilisé aucun des deux termes je ne vois pas pourquoi tu me demandes si j'arrive à voir la nuance. Je suis loin de faire partie des aisés mais je ne vais pas commencer à faire ma pleurnicheuse sur un forum.

Sydbarrett a écrit:

Parlons en de l'argent pour passer la porte : une famille 2 adultes et 2 gosses, 3 jours 2 nuits en hotel Disney, haute saison (et oui, vacances scolaires), ils vont déjà cracher facile 800€. Alors s'ils veulent se faire plaisir (c'est légitime aussi non?), pour 4 ca va leur couter 240€... Ca fait un budget vacances déjà plus ... "élitiste". Quasiment un tiers de plus, pour UNE SEULE journée.... C'ets clair que ca ne sera pas à chaque visite, et cette famille il faudra qu'elle ait vraiment de bons moyens pour se le permettre...
Alors le coup du haute saison car "vacances scolaires", la première semaine de juillet et la dernière semaine d'aout c'est toujours compté comme basse saison, donc je ne vois pas très bien pourquoi ils seraient obligés de se taper le prix maximum. 3 jours 2 nuits c'est pas mal non plus, t'as le temps de faire le parc en une journée si tu connais bien, alors en deux, c'est déjà suffisant. Si tu vas à un hôtel pas trop cher comme le Cheyenne, ça va encore. Alors oui c'est vrai ça risque de coûter, donc soit tu attends un peu, tu mets de côté et finalement tu le prends, soit tu ne le prends pas.
Et puis même si ils avaient dû payer 800€, admettons. 240€ c'est pas si énorme à côté du prix de base. Comme je l'ai dit, si t'as les moyens d'y mettre autant d'argent, y'a moyen de mettre encore plus. Mais pour ça 'faut p'têt retarder un peu les vacances... Qui vaudront encore plus le coup. Il faut choisir !

Sydbarrett a écrit:

Ben t'as bien de la chance... j'ai été étudiant aussi et j'ai jamais eu les moyens malgré un boulot saisonnier de craquer un salaire entier pour aller en vacances... Mes petits boulots me payaient mes frais d'inscription, mes bouquins, un sandwich à midi et le transport pour aller tout les jours à la fac à 45 bornes de chez moi... Peut-être as-tu la chance que quelqu'un d'autre que toi même te paye tes études, parceque je ne connais pas beaucoup d'étudiants qui peuvent se permettre de se payer un séjour chez Mickey une fois tout leurs frais payés, encore moins s'ils doivent payer un loyer...
J'ai 17 ans, ça me semble quand même logique d'habiter chez mes parents... Moi c'est plutôt l'inverse, je ne connais pas beaucoup de gens qui, a 18 ans, partent de chez eux. En tant que boulot d'étudiante je parlais de travailler pendant les "grandes vacances", pas un boulot régulier. 'Fin je vois pas ce qui peut te faire penser que je me trouve dans une telle situation.

Sydbarrett a écrit:

De plus, je ne vois pas pourquoi ce ton agressif. Je ne crache sur personne, si t'as les moyens de te le payer, très bien, je l'ai dis plus haut je suis pas jaloux parceque je pourrais aussi me le payer. Je te remercierai donc de faire la différence : Je me révolte contre un système non contre ceux qui l'utilisent et c'est une conclusion rapide et un amalgame dangereux que de croire que je molarde verbalement sur les utilisateurs de ce système.
Pourquoi ce ton agressif ? Parce que ton message me semblait avoir pour but de culpabiliser ceux qui l'achèteraient, et je me suis sentie visée, ce que je n'accepte tout simplement pas quand je veux offrir à mon chéri. (qui lui a réellement fait partie des pauvres qui ne se payent JAMAIS de vacances et qui rament pour la fin de mois. La seule fois qu'il est allé à Disney c'est avec ma famille.) Mon message partait d'une bonne intention, étant donné que je voulais nous offrir de belles vacances et pas agiter mon Premium Fastpass devant le nez des pauvres familles qui partent 3 jours 2 nuits sans premium.
Et puis vu la manière dont tu as répondu, j'imagine que j'ai le droit d'être sur mes gardes. En général ce genre de réponses c'est quand on veut démonter quelqu'un. De toute façon on est quitte vu que je te réponds de la même manière.

Sydbarrett a écrit:

Comme je l'ai déjà dit : Bien sur que les vrais pauvre n'y vont pas, ce qui n'ets pas le cas des familles modestes qui, elles, seront attentives à la dépense. Peut-être es-tu un peu jeune pour avoir le sens des réalités... Mais quand tu dois payer mensuellement ton loyer, ton eau, ton électricité, tes assurances, ton essence, ta bouffe, tu apprendras vite que la majorité des francais sont à 60€ près, même (surtout?) en vacances.
Donc l'étape suivante c'est me prendre pour une idiote ?
Y'a un principe très simple qui est "économiser". Si cette famille modeste dont tu parles est attentive à ses dépenses mais qu'elle a quand même envie de s'offrir ce petit bonus, et bien elle partira un peu plus tard, profitant pour économiser un peu plus. Comme je l'ai dit et je le répète ce n'est qu'une question de choix, rare sont ceux qui ne peuvent réellement pas se l'offrir.

Sydbarrett a écrit:

Après, tu te révoltes contre le fait de payer l'eau... C'est tout à ton honneur et je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est un autre débat
Je sais, mais c'était pour montrer que s'insurger contre ça c'était un peu ridicule. Tout s'achète, tout. Alors si on veut commencer à manifester, qu'on le fasse au moins pour les choses réellement abérantes.


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:35

Videa a écrit:
Et puis même si ils avaient dû payer 800€, admettons. 240€ c'est pas si énorme à côté du prix de base.

Tout est dit, nous n'avons pas les mêmes valeurs... Si pour toi 240€ "c'est pas si énorme" , pour les Francais moyens c'est déjà beaucoup... Rien a ajouter, chacun restera sur ses positions de toute facon. Débat stérile.


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:41

Si pour moi 240€ c'est énorme c'est pour ça que je parlais de comparaison. Quand t'es prêt à mettre 800€ pour des vacances c'est que t'as eu moyen de les avoir, donc si tu veux t'offrir le bonus qu'est le Premium Fastpass tu as les moyens de te l'offrir, c'est ça que je dis.

Faudrait peut-être arrêter de me prendre pour une idiote et correctement lire ce que j'écris. Je faisais une comparaison par rapport au prix de base, c'est quand même écrit noir sur bleu.


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:48

Je suis d'accord sur le fait que quand on paie le Fastpass Premium, on choisit de dépenser 60 €, qu'on ait beaucoup ou même peu d'argent n'a pas d'importance. Il y a des gens qui y trouveront une utilité, d'autre pas. On peut être "riche" et surveiller son argent, ou être "pauvre" et dépenser son argent à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:50

Loin de moi l'idée de te prendre pour une idiote, mais si tu ne comprends pas que les gens ont des BUDGETS pour les vacances et que 240€ de plus, c'est très souvent pas dans ce budget, je ne peux rien pour toi.
Comme je disais dans mon précédent message : Débat autant stérile qu'inutile


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
Invité
Invité



Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:54

Sydbarrett a écrit:
Loin de moi l'idée de te prendre pour une idiote, mais si tu ne comprends pas que les gens ont des BUDGETS pour les vacances et que 240€ de plus, c'est très souvent pas dans ce budget, je ne peux rien pour toi.
Comme je disais dans mon précédent message : Débat autant stérile qu'inutile

Heu... C'est 60 € un Fastpass Premium Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 22:15

W's man a écrit:

Heu... C'est 60 € un Fastpass Premium Wink


Par personne.... Le calcul part sur la base d'une famille 2 adultes et 2 enfants. Ce qui fait vite une somme astronomique...


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 23:07

ca représente le prix de11 paquets de cigarettes. ca donne envie d'arreter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 9:44

De plus, on parle d'un séjour de 3 jours ==> 3 X 240€ = 720€, ce qui double le prix du séjour. (On passe de 800 à 1520€)
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:12

Le FP prenium n'est en rien discriminatoire. Le systeme de FP classique est toujours en place, gratuitement.

Le FP prenium est un privilège qu'on choisit de s'offrir, ou non.

Pour une famille de 4 personnes, c'est une grosse somme. Mais ce n'ets pas quelque chose d'indispensable pour acceder au parc. De plus, sur un sejour de 2 jour et plus, il n'est pas utile de le prendre pour tous les jours.

Le fait que ce service existe n'est en rien discriminant tant que le systeme est toujours valable ( mais certes pas illimité ) gratuitement.

Mon prochain sejour se fera au Sequoia ( au prix du cheyenne ) car j'ai l'intention d'acheter ce FP pour la premiere journée. Le sejour ( FP preniums compris ) ne me reviendra pas plus cher que si j'allais au NPBC en AF.



Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:22

steff a écrit:
Le FP prenium n'est en rien discriminatoire. Le systeme de FP classique est toujours en place, gratuitement.

Le FP prenium est un privilège qu'on choisit de s'offrir, ou non.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout est question de priorités. Par contre il est un fait certain, c'est que les personnes fortunées ne doivent même pas se poser la question (mais c'est la même chose pour toutes leurs dépenses).
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:31

en même temps, les personnes fortunées, tu les trouveras plutôt en suites ^^, donc la question ne se pose pas effectivement Very Happy


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:43

steff a écrit:
Le FP prenium est un privilège qu'on choisit de s'offrir, ou non.


Quand on en a les moyens, oui... Mais tout le monde ne les a pas...


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:52

tout le monde n'a pas les moyen de se payer le DLH non plus. Est ce de la discrimination aussi?


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:29

Ca devient de la discrimination quand pour accéder au même service - ou à la même prestation - tu as deux poids deux mesures... Ce qui est le cas ici...


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:35

non puisque le service de fast pass est toujours là, comme avant, rien n'a changé si ce n'est qu'aujourd'hui, on n'a plus besoin d'etre en suite pour avoir un VIP fastpass/fast pass prenium, on peut se l'acheter.


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:47

steff a écrit:
non puisque le service de fast pass est toujours là, comme avant

C'ets bien ce que je dis : Pour la même prestation (fast-pass) tu as deux poids deux mesures ...


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:57

Sydbarrett a écrit:
steff a écrit:
non puisque le service de fast pass est toujours là, comme avant

C'ets bien ce que je dis : Pour la même prestation (fast-pass) tu as deux poids deux mesures ...
Le Fast Pass Premium payant offre un service différent (puisqu'il est illimité et sans créneau horaire) du Fast Pass classique, accessible à tous et gratuit (à usage unique et avec créneau horaire), donc ce n'est pas la même prestation.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:58

ben oui, il y a un systeme fast pass classique et un autre prenium qui avant n'etait accessible qu'aux guests sejournants en suite ou CC. AUjourd'hui, tout le monde peut avoir acces a ce fast pass VIP devenu pour le coup fast pass prenium.

Mais le systeme de fast pass GRATUIT est toujours là lui, il fonctionne de la même façon qu'avant, si ce n'est mieux depuis que les FP blancs et anciens tickets ne fonctionnent plus.

DOnc non, il n'y a pas de discrimination. Il y a toujours eu les fast pass classiques et les fast pass VIP.



Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:50

Si je peux me permettre, la discrimination était plutôt du côté de ceux qui utilisaient les tickets blancs et autres tickets d'entrée périmés. Il privaient du coup pas mal de guests.
Revenir en haut Aller en bas
ara1e

ara1e

Féminin
Messages : 8
Inscription : 04/10/2010

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:25

Bonjour à tous,

Sans rentrer dans le débat du pour ou contre Premium FastPass, je voulais juste vous dire que nous l'avons utilisé avec mon mari le 28 août.

Nous les avons achetés aux Studio Services à 60 euros par tête avec des chèques vacances.

Nous n'allons à DLP qu'une ou deux fois par an, et pour la première fois c'était vraiment génial, je ne m'étais jamais autant amusée ! Nous avons fait 28 attractions (mon mari a compté, héhé). Sachant que nous avons pris le temps de déjeuner, faire le goûter et dîner tranquillement et que nous avons fait aussi des manèges sans fastpass avec de longues files d'attente, nous avons conclu que cette dépense, pour nous, ça valait le coup !

C'est sûr, la prochaine fois aussi, nous prendrons ces sacrés Fastpass Premium !!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:31

Lu sur l'autre topic des fast pass:

Cricri a écrit:
Bonjour bonjour!
Pour les fastpass premium,ils font 70€ et non 60.
Ce prix est par personne et par jour.
J'étais moi aussi interrésée mais j'ai tout de même trouver ça un peu cher...
Donc finalement je les ai pas pris et tant mieux car lors de ma visite il n'y avait pas grand monde,donc réfléchis bien avant de les prendre.
Mais au cas ou tu peux les prendre directement sur place.

Quelqu'un peut confirmer siouplait? Sad


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:40

Apparemment ils viennent de passer à 70€ au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:43

ça craind du boudin!!!

ça date de quand exactement? Parce que lors de mon dernier sejour ( 22/23/24 sept) je suis allée me rensigner à la conciergerie du NY pour les acheter en avance pour mon prochain sejour ( le 18 oct ) et la CM m'a dit qu'ils etaient à 60 euros - c'est bizarre O_o


Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 - Page 15 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:09

Je l'ai acheté à 60 euros le 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la vente des FastPass Premium !
» Les billets FASTPASS
» fastpass premium
» Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
» réserver un fastpass Premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-