AccueilAndroland Birthday VideAndroland Birthday VideAndroland Birthday VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Androland Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:57

Bonjours a tous, vous le savez surement sinon je le dit, le 22 juin c'est mon anniversaire..23 ans et oui Tonton Andro devient vieux ;-)
Et pour cette occasion je vient passer 2jours à Disney, le samedi 20 et dimanche 21..


Pour tous ceux qui me connaissent ou même ceux qui me connaissent pas, vous pouvez venir ;-) ainsi passer la journée ensemble et passer un bon moment...
Androland Birthday 340646 Androland Birthday 340646

/!\ Attention /!\ Ceci n'est pas un Meeting ;-)

Gros bizoux a tous, si vous souhaitez plus de renseignement /w me :-)
Androland Birthday 12994Androland Birthday 12994Androland Birthday 12994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:14

Citation :
/!\ Attention /!\ Ceci n'est pas un Meeting ;-)

Alors pourquoi le poster sur le forum et surtout dans cette section ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:36

Citation :
Fans & Friends Meetings
Vous allez visiter un parc, voir un film, ou autre... Envie de rencontrer d'autres personnes ou proposer un rendez-vous? C'est là que ça se passe!

Je penser donc être dans la bonne sections désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:45

Dream Rider a écrit:
Citation :
/!\ Attention /!\ Ceci n'est pas un Meeting ;-)

Alors pourquoi le poster sur le forum et surtout dans cette section ? Rolling Eyes

Je pense que ce que Androland voulait dire, c'est que ce n'était pas un meeting "officiel", juste une rencontre "impromptue" Wink

Je risque de ne pas être là ce week-end (et pour des raisons pas droles du tout Sad ), mais je serai bien passée faire un ptit coucou...

Si finalement je suis libre, je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:48

Même s'il ne s'agit pas d'un meeting officiel DCP (ce qu'il précise bien pour ne pas porter à confusion auprès des membres), Androland a tout à fait le droit de promouvoir sa journée anniversaire à DLP dans cette section. Wink


Androland Birthday Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:48

Angeline a écrit:
Dream Rider a écrit:
Citation :
/!\ Attention /!\ Ceci n'est pas un Meeting ;-)

Alors pourquoi le poster sur le forum et surtout dans cette section ? Rolling Eyes

Je pense que ce que Androland voulait dire, c'est que ce n'était pas un meeting "officiel", juste une rencontre "impromptue" Wink

Je risque de ne pas être là ce week-end (et pour des raisons pas droles du tout Sad ), mais je serai bien passée faire un ptit coucou...

Si finalement je suis libre, je te mp Wink

:-/ J'aurais bien aimer te rencontré, mais ce n'est pas ma dérniére visite ;-)

Sinon oui, ce n'est pas un Officiel, plus un Mini-meeting, mais pas besoin d'organisation vient qui veut a l'heure qu'il veut ;-)

tu n'as pas a te justifier ;-) chacun à ces petits soucis perso j'éspère juste que tout ira bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:56

Oh!
Dommage que je n'ai pas encore recu mon pass, et que ca tombe aussi le week-end de la fête des pères, j'aurai peut-être pu m'arranger!
On va dire qu'on l'a feté une semaine en avance à Walibi Wink


Androland Birthday Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 16:02

@ Audwey > Oui on l'a fait ensemble a walibi, puis au pire, on retournera a disney ensemble ;-) Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:59

mouetto a écrit:
Même s'il ne s'agit pas d'un meeting officiel DCP (ce qu'il précise bien pour ne pas porter à confusion auprès des membres), Androland a tout à fait le droit de promouvoir sa journée anniversaire à DLP dans cette section. Wink

Dans ce cas là, on est pas sorti de l'auberge si tout le monde le fait...

Moi du coup le 13 octobre 2010 (pas 2009, j'suis déjà pris) j'organise mon anniv à disneyland, envoyez-moi un MP, les amis ça se refuse pas !

Puis aussi le 24 Juin vers 13.17 j'organise une barbe à papa party devant le Candy Shop ! Mp moi !


Androland Birthday Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 23:15

Reivax a écrit:

Dans ce cas là, on est pas sorti de l'auberge si tout le monde le fait...
Androland n'est quand même pas un récent inscrit, ignoré de tout le monde et qui cherche des amis.
Il est apprécié et largement reconnu par nombre de forumeurs, notamment de part sa présence lors des précédents meetings.
Je ne l'ai jamais vu ni même parlé et pourtant je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il souhaite partager son anniversaire avec des membres de DCP à DLP.

Libre à vous de ne pas répondre dans le topic si vous n'êtes pas intéressé mais apprenez aussi à faire la part des choses et ayez un peu de souplesse dans vos réactions.


Androland Birthday Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Androland Birthday Empty
MessageSujet: Re: Androland Birthday Androland Birthday Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 23:52

Pour te répondre mouetto, je ne juge pas Androland. Qu'il ai des amis ou pas, j'men bas les rouflaquettes.

Seulement y'a quelques mois, un membre a ouvert un topic du même genre, pour un anniv à disneyland, et ce topic à été immédiatement fusionné avec celui des "visites seules"...
Etais-ce parce que ce membre n'était pas assez "connu" et aprécié ? Neutral

Bon j'vais m'arrêter là, et puis histoire de ne pas être en total HS, malheuresement le 20 et le 21 je peux pas...


Androland Birthday Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Androland Birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meetings DCP de 2004 à 2010
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-