AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 12:12

Je viens de voir ça ce matin, c'est vraiment triste de partir aussi jeune et il était très talentueux ! La série sera complètement différente sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 12:45

C'est la première chose que j'ai vue en me levant, j'étais bouleversée.. Il était si jeune... La série ne sera plus la même sans Finn.. RIP

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 13:13

C'est dommage, c'est un personnage très atypique de la série, la série va désormais être bien différente sans le personnage de Fynn...
fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 13:30

Je voulais me prendre les dvd est revoir la serie depuis le début mais je crois que je vais attendre.
Je suis choqué... C'était un très bon acteur et chanteur! Ils formaient un si beau couple avec lea michele...
En plus j'attendais avec impatience la prochaine saison pour qu'ils retournent enfin ensemble...
La serie ne sera jamais plus la même...
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 18:59

J'ai essayé de relativiser, de me dire qu'après tout, ce n'était pas quelqu'un de proche, de ma famille, ou que je connaissais particulièrement dans la vraie vie, de m'en foutre quoi...Mais c'est impossible. Je n'imagine pas Glee sans lui, j'ose encore moins imaginer l'état dans lequel se trouvent actuellement Lea Michele (sa femme, et Rachel Berry), les acteurs et toute l'équipe qui ont travaillé sur cette série. Je suis hyper choquée. Et je me demande bien comment ils vont envisager cette prochaine saison, du coup...
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 19:35

Ouff qu'elle triste nouvelle d'apprendre ça, je n'arrive pas à y croire. Si jeune Sad Glee ne sera plus jamais pareil sans lui. Je le regarde en français et la saison 4 est en moitié de saison, ça va faire trop bizarre de regarder les épisodes maintenant et de le voir Sad

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 20:11

PrincessAriel je pense comme toi! Ils vont surment lui rendre hommage dans glee mais je plain lea michele qui va vivre ça 2 fois (l'enterrement de cory et surment celui de finn). C'est très triste...
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 20:12

Je suis également sous le choc... si jeune, si beau et talentueux et en couple avec Léa Michelle, il semblait aller mieux depuis sa cure. Tous les fans de Glee sont en deuil aujourd'hui et partagent la peine de sa famille
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 20:14

Bah si ils se tournent vers une saison où ils remettent en scène l'enterrement de Finn, je trouverai ça peut-être un peu "malsain" (enfin, j'sais pas si je choisis les bons mots là...)
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 20:56

Bien d'accord avec vous tous !
Glee sans lui ne sera plus jamais pareil .
Je pense ( et j'espère surtout) qu'ils justifieront la non présence du personnage de Finn d'une autre manière que de tuer le personnage .
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 21:59

Je suis littéralement sur le cul. Cory était un acteur que j'appréciais énormément, sans doute pour le personnage hyper sympathique qu'il incarnait dans Glee. C'est une bien triste nouvelle qui, bizarrement, me peine bien plus que toutes les autres disparitions soudaines qui ont secoué les people ces dernières années.
Malgré ces quelques ennuis avec la drogue, j'attends le verdict lors de l'autopsie. Si sa mort est directement lié à son addiction, je ne comprendrais jamais ce geste... nous verrons bien.
Sa famille et Lea Michele doivent être effondrés! Une petite pensée pour eux.
Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 22:06

Une pensée pour toute l'équipe de tournage de Glee **

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 22:12

J'ai appris la mauvaise nouvelle il y peu de temps et j'arrive pas à y croire. Mourir si jeune avec une carrière comme la sienne c'est vraiment triste. La série ne sera plus jamais la même maintenant. Même si je ne le connaissais pas personnellement, cette nouvelle m'attriste vraiment beaucoup.

Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Spoiler:

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 22:17

C'est pareil... Je n'avais vu qu'un épisode de Glee mais j'ai appris la nouvelle sur un Fow RPG, c'est sûr que Finn et Rachel ont une place importante dans l'intrigue alors, si il y avait une 6ème saison, ce ne serait pas la même chose et il faudrait trouver un prétexte, les acteurs auraient du mal à tourner... C'est trop dommage de finir ainsi sa vie.

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 22:56

J'ai également appris la nouvelle ce soir :'( C'est vraiment triste ! Au début je pensais que c’était encore une de ses rumeurs débiles d'Hollywood mais malheureusement non Sad

J'espere aussi que dans la série il ne vont pas le faire mourir une deuxième fois ça serait atroce autant pour Lea, que pour sa famille ou encore ses fans !

Je tiens a vous partager une des plus belles chansons de Glee interprétée par Lea et Cory (Rachel et Finn)

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 23:30

Je l'adore cette chanson... ils formaient un si beau couple autant dans la vrai vie que dans glee...ils avaient une vrai alchimie quand ils chantaient ensemble. Ça va être bizarre de revoir les épisodes...
Et puis la prochaine saison je sais pas trop ce que ça va donner.
Glee et rachel sans lui ça sera pas pareil.
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 23:32

Moi, j'adore celle-là...

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 23:44

j'adore leurs duos! Snif, ils n'y en aura plus...
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 23:47

Nan mais j'suis partie pour pleurer la nuit entière devant des vidéos youtube quoi...
Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 14 Juil 2013 - 23:48

Finn étant l'un des personnages que je préférais dans la série, il me sera difficile de regarder la saison 5 sans la présence de Cory Monteith. Étant aussi une des premières choses que j'ai lu ce matin, cette nouvelle m'a bien attristée (je m'en suis pas encore remise dans un sens).
Ce qui me choque le plus c'est qu'il s'agit d'un acteur jeune donc sujet à de grands projets qui ne pourront malheureusement être réalisés. D'autres acteurs jeunes meurent aussi mais c'est bien le premier acteur que j'apprécie depuis quelques années qui décède si subitement, et je comprends donc un peu mieux maintenant ce qu'ont pu ressentir les fans de Michael Jackson à sa mort.
De plus, j'admirais beaucoup le couple qu'il formait avec Lea Michele (ils étaient si mignons ensembles) et je suis donc vraiment triste pour elle...

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 15 Juil 2013 - 0:21

PrincessAriel, je comprend j'aurais fait pareil que toi mais heureusement ce soir mon cheri est là, ça va m'éviter de me morfondre toute la nuit. Regarde toi un beau disney pour te changer un peu les idées (la petite sirène par exemple! ).

al_panda je suis comme toi, je ne comprennais pas pour michael jackson et ce midi, j'ai compris... J'ai eu les boules... Je suis comme vous, je ne le connaissais pas vraiment, mais j'ai eu un choc. J'ai même eu du mal a réalisé. C'est vraiment triste.
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 15 Juil 2013 - 0:25

Oui, tu fais bien de dire qu'on a nos chéris ! Quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est l'état dans lequel devait se trouver Lea...Sachant qu'ils devaient se marier dans deux semaines...T'imagines? Bonjour la dépression, je crois que si on m'appelle pour me dire que mon homme est décédé, je ne m'en remettrai pas!

Oui, un bon vieux Disney, mais je penche pour Peter Pan cette fois! Ca fait un bail que je ne l'ai pas regardé ^^ (HS powaa lol)
fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 15 Juil 2013 - 0:47

Heureusement qu'ils sont là nos cheris! Oui je me suis dit pareil! Je crois que a sa place je fais une depression ! En plus jouer dans glee alors que c'est dans cette serie qu'elle l'a recontrer ça doit être horrible! Tout doit lui rappeler cory. Enfin je crois pas que le tournage est commencé mais bon ça sera dur pour elle!
Par contre je savais pas pour le mariage! J'avais entendu des rumeur mais c'est tout.

HS : Oui bonne idée peter pan!  Moi cette apres midi j'ai commencer tarzan.Ça change les idées! Ça fait du bien!
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 15 Juil 2013 - 18:34

W9 lui rend hommage pendant une semaine en diffusant trois épisodes par jour de la saison 1 à 14h50.

Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Mer 17 Juil 2013 - 0:12

La cause du décès de Cory sont donc un mélange de drogue (héroïne) et d'alcool.

RIP Cory, tu vas beaucoup nous manquer.

[Série TV] Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant