AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoda

Masculin

MessageSujet: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Sam 13 Juin - 7:58

Avez vous vu ce clip vidéo français qui est un succès sur le net?

On y voit trois femmes marcher toutes nues en plein Paris la journée. Elles ont été choisies après une annonce faite sur FACEBOOK et sont hotesse de l'air ou vendeuse. Dans les paroles, on y entend une femme qui veut tout et qui exige tout de son gars.

ICI

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Sam 13 Juin - 12:53

Euuh... mouais... what's the point?
http://chroniquedisney.fr
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Sam 13 Juin - 14:07

Même avis de Dash, de plus, ça m'étonnerait qu'elles se soient montré nus dans Paris, un montage vidéo(assez réaliste) est fort possible. (Dans toute la vidéo il y a a peine 5 personnes qui se retournent, à moins que s'exhiber nue à Paris soit si courant que ça Laughing )

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Sam 13 Juin - 15:43

@Dingoofy a écrit:
Même avis de Dash, de plus, ça m'étonnerait qu'elles se soient montré nus dans Paris, un montage vidéo(assez réaliste) est fort possible. (Dans toute la vidéo il y a a peine 5 personnes qui se retournent, à moins que s'exhiber nue à Paris soit si courant que ça Laughing )
T'as pas dû regarder le bon clip. Suspect

Il n'y a aucun trucage et on peut voir que tout le monde se retourne.

Pour ma part, je trouve l'idée très audacieuse et bien réalisée avec un seul plan séquence en un seul essai.

Comme quoi, avec des idées décalées et sans de gros moyens, on peut parfois attirer l'attention.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Sam 13 Juin - 18:25

Tout à fait, il n'y a aucun trucage, et l'une des femmes (la seconde) s'explique sur le site du parisien dans une vidéo. Je trouve en effet ce clip original et sexy.
Pardonnez nous d'être hétéros les gars, désolé...

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Sam 13 Juin - 19:38

Dans le même genre : http://www.youtube.com/watch?v=bJkymylTNU4

Y'a aussi celle de Bigare qui nous montre son vrai paquet, mais bon j'vais pas mettre le lien ici.

Merci à AquaxDesign !
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Dim 14 Juin - 9:20

Oui excellent en plein New York Laughing , je la connaissais pas. Je me posais la question en regardant si l'exhibiton sexuelle était interdite las-bas, j'ai eu ma réponse à la fin.
Par contre rassure-moi, la toute fin est un trucage? Smile (scène du camion)

Spoiler:

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Dim 14 Juin - 15:25

@yoda a écrit:
Oui excellent en plein New York Laughing , je la connaissais pas. Je me posais la question en regardant si l'exhibiton sexuelle était interdite las-bas, j'ai eu ma réponse à la fin.
Par contre rassure-moi, la toute fin est un trucage? Smile (scène du camion)

Heuresement que c'est un trucage ! Puis même pour les policiers, j'ai l'impression que c'est du faux. Connaissant la pudeur des américains, ça m'étonnerais que des flics n'aillent même pas à leur poursuite quand ceux-ci "s'échappent"...

Merci à AquaxDesign !
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Dim 14 Juin - 18:07

Personne n'en parle mais dans d'autres contextes, les infos ne feraient que ça...je trouve que la première fille (les deux autres aussi mais surtout la première) a un corps d'anorexique... (même si elle possède la meilleure démarche des 3) si encore une des filles avait eu un peu plus de formes mais non, du coup, les filles ont encore comme représentante des brindilles.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Dim 14 Juin - 19:39

Oui effectivement c'est possible pour les policiers, je ne distingue pas leur badges NYPD (à moins que ce soit une unité particulière).

Quant aux trois femmes, c'est surtout la première qui est très maigre, la troisième ça va je trouve.

Spoiler:

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Lun 15 Juin - 9:57

Et dire que ce son est signé Pierre Mathieu, l'animateur looser de M6 qui a foiré son coup avec Morning Café, et qui tente plus ou moins d'être présent télévisuelement avec Plus Vite Que La Musique.

Il prouve qu'il sait quand même faire quelque chose de ses dix doigts.

Pour ce qui est des 3 modèles, seul la première est très mince oui, les autres sont normales je trouve.

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1