Accueil[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Vide[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Vide[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 9:58

Avez vous vu ce clip vidéo français qui est un succès sur le net?

On y voit trois femmes marcher toutes nues en plein Paris la journée. Elles ont été choisies après une annonce faite sur FACEBOOK et sont hotesse de l'air ou vendeuse. Dans les paroles, on y entend une femme qui veut tout et qui exige tout de son gars.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 14:53

Euuh... mouais... what's the point?


[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Banniere-chronique-disney [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 16:07

Même avis de Dash, de plus, ça m'étonnerait qu'elles se soient montré nus dans Paris, un montage vidéo(assez réaliste) est fort possible. (Dans toute la vidéo il y a a peine 5 personnes qui se retournent, à moins que s'exhiber nue à Paris soit si courant que ça Laughing )



[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 17:43

Dingoofy a écrit:
Même avis de Dash, de plus, ça m'étonnerait qu'elles se soient montré nus dans Paris, un montage vidéo(assez réaliste) est fort possible. (Dans toute la vidéo il y a a peine 5 personnes qui se retournent, à moins que s'exhiber nue à Paris soit si courant que ça Laughing )
T'as pas dû regarder le bon clip. Suspect

Il n'y a aucun trucage et on peut voir que tout le monde se retourne.

Pour ma part, je trouve l'idée très audacieuse et bien réalisée avec un seul plan séquence en un seul essai.

Comme quoi, avec des idées décalées et sans de gros moyens, on peut parfois attirer l'attention.


[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 20:25

Tout à fait, il n'y a aucun trucage, et l'une des femmes (la seconde) s'explique sur le site du parisien dans une vidéo. Je trouve en effet ce clip original et sexy.
Pardonnez nous d'être hétéros les gars, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 21:38

Dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=bJkymylTNU4

Y'a aussi celle de Bigare qui nous montre son vrai paquet, mais bon j'vais pas mettre le lien ici.


[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 11:20

Oui excellent en plein New York Laughing , je la connaissais pas. Je me posais la question en regardant si l'exhibiton sexuelle était interdite las-bas, j'ai eu ma réponse à la fin.
Par contre rassure-moi, la toute fin est un trucage? Smile (scène du camion)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 17:25

yoda a écrit:
Oui excellent en plein New York Laughing , je la connaissais pas. Je me posais la question en regardant si l'exhibiton sexuelle était interdite las-bas, j'ai eu ma réponse à la fin.
Par contre rassure-moi, la toute fin est un trucage? Smile (scène du camion)

Heuresement que c'est un trucage ! Puis même pour les policiers, j'ai l'impression que c'est du faux. Connaissant la pudeur des américains, ça m'étonnerais que des flics n'aillent même pas à leur poursuite quand ceux-ci "s'échappent"...


[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:07

Personne n'en parle mais dans d'autres contextes, les infos ne feraient que ça...je trouve que la première fille (les deux autres aussi mais surtout la première) a un corps d'anorexique... (même si elle possède la meilleure démarche des 3) si encore une des filles avait eu un peu plus de formes mais non, du coup, les filles ont encore comme représentante des brindilles.


[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 21:39

Oui effectivement c'est possible pour les policiers, je ne distingue pas leur badges NYPD (à moins que ce soit une unité particulière).

Quant aux trois femmes, c'est surtout la première qui est très maigre, la troisième ça va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby [Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 11:57

Et dire que ce son est signé Pierre Mathieu, l'animateur looser de M6 qui a foiré son coup avec Morning Café, et qui tente plus ou moins d'être présent télévisuelement avec Plus Vite Que La Musique.

Il prouve qu'il sait quand même faire quelque chose de ses dix doigts.

Pour ce qui est des 3 modèles, seul la première est très mince oui, les autres sont normales je trouve.


[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Clip vidéo Baby, Baby, Baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau clip vidéo + chanson
» [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"
» [Vidéo] Peter Hollens medley disney clip musicale
» Clip vidéo : Le Mojo de -M- (Mathieu Chedid) chez Mickey
» Trip Report sous forme de court clip vidéo (WDW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-