Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 13:49

Sinon, pour l'irrespect et la mauvaise éducation, moins loin et moins cher, il suffi simplement de faire un petit tour au supermarché de votre coin un samedi....

Si vous tenez absolument à rester sur le theme de la parade, jetez un coup d'oeil aux spectateurs la prochaine fois, et assurement vous allez trouver des vieux agressifs qui pietinent des enfants, des gens qui vous bousculent pour se mettre devant vous parce qu'ils rejoignent leurs femme/soeur/copains/mere, souvent inexistant, des personnes qui "réservent" 50 m2 de trottoir pour deux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 14:47

Mais moi personnellement je m'en fous de tous ces exemples !! Oui il y a des guests insupportables qui gâchent déjà la parade ! Mais justement, parce qu'il y en a déjà assez pour gâcher ce plaisir ou pour risquer des accidents, on n'a pas besoin en plus de deux neuneus pour courir au milieu de la parade, tout ça pour quoi ? se faire remarquer ... pathétique ! Si on commence à accepter tout et n'importe quoi parce qu'on trouve ça "marrant", on n'a pas fini !
Ah et comme je l'ai déjà dit, il se serait passé la même chose au PA avec à la place Mickey et Donald au milieu d'une parade, j'aurais eu exactement la même réaction ! Je ne comprends vraiment pas comment certaines peuvent encourager de telles pratiques ...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 14:59

Moi ce qui me fait délire ce sont toutes ces extrapolation de scénarios Hollywoodiens.
Oui mais si il avait fait ceci, ça aurai entrainé cela... nanani... nanana...
Il ne s'est absolument rien passé... les types font bien gaffe à ne pas entraver le bon déroulement de la parade et de ne pas gêner les CM...
Comme le dit Elessar... il y à bien pire dans la vie ya des jours ou en lisant certain, on peut se demander si ce n'est pas nous ,enfin vous qui ètes dérangés!!!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 15:05

Moi ce que je considère vraiment comme de la bêtise humaine ce sont les guests qui taguent ou qui gravent les décors (les files d'attente de Crush Coaster ou de BTM pour ne citer qu'eux)!
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 15:23

C'est idiot, mais ca reste drole.

Que dire de +, c'est pitoyable de lire tant de réactions si négatives et catastrophées pour un si petit évènement qui ne devait etre a la base qu'un pari entre amis.

Enfin dans un monde ou on peut se faire interpeller pour avoir dit " Ouh la menteuse " a propos d'une femme politique sur Dailymotion ... vos réactions outrées ne m'étonnent meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 15:32

En plus ils sont certainement moins perturbateurs qu'un Mickaël Youn! Laughing [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 15:35

Si on devait faire une liste de tous les cons et les beaufs qui se trimballent dans le parc, on y sera encore dans dix ans..

Et puis "encourager" un peu d'inconformisme dans le monde trèèèsss huilé et trèèèèsss carré de Mickey, je trouve ça légérement salvateur.
Ca rappelle à tous le monde que tous les clients de Disney ne sont pas tous des moutons au cerveau lessivé par trop de visionnage du "monde de némo". [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 153419
C'est le coté décalé et contestataire qui est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 15:59

Dash a écrit:
Je ne vois pas ce que la Guest Flow aurait pu faire de plus, elle ne fait pas partie de la sécurité, elle a juste continué à faire son boulot en s'assurant de la sécurité des autres visiteurs.
Et puis, Audio, elle avait son chapeau (et le bon !) ! Wink

Eh bien ces mecs là, ne l'oublie pas, étaient eux aussi des visiteurs et ils se mettaient en danger... donc elle se devait de les virer, je pense.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 16:32

En tout cas, les deux dangeureux gaulois ne doivent plus en pouvoir d'avoir sept pages ici rien que pour eux. [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 153419
Ils n'auront pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 16:54

Je me demande ce qui ont eu? (en sanction je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 17:15

BIX! a écrit:
Moi ce qui me fait délire ce sont toutes ces extrapolation de scénarios Hollywoodiens.
Oui mais si il avait fait ceci, ça aurai entrainé cela... nanani... nanana...
Il ne s'est absolument rien passé... les types font bien gaffe à ne pas entraver le bon déroulement de la parade et de ne pas gêner les CM...
Comme le dit Elessar... il y à bien pire dans la vie ya des jours ou en lisant certain, on peut se demander si ce n'est pas nous ,enfin vous qui ètes dérangés!!!

Bin en attendant les mesures de sécurité (en général) sont bien faites parce qu'on envisage une situation X ou Y.

Ca n'a rien, selon moi, d'une extrapolation. Oui, il y a pire, mais non, ça ne rend pas le truc plus drôle juste parce qu'il ne s'est "rien" (tout est relatif) passé. Le fait qu'il n'y ait "rien" eu, c'est de la chance pure, parce que les scénarios proposés un peu plus haut ne me paraissent pas si loufoques que ça.

Comme je le disais dans un précédent post, un effet tout aussi décalé aurait pu être obtenu, par exemple, si les deux gusses avaient pu monter habillés de la sorte dans une attraction, et se faire prendre en photo (BTM par exemple) .

Ce n'est pas parce qu'il y a des choses gênantes ailleurs qu'il faut forcément justifier et accepter sans sourciller, et avec amusement, ce genre de chose là à Disney sous prétexte que l'univers est "rigide" . Seulement avec un tas de gens différents rassemblés dans un même endroit, il faut tout naturellement prendre des précautions, même si ça peut "embêter" les gens.

Après, j'arrive à comprendre qu'on puisse être amusé, mais je ne comprends pas ceux qui du coup prennent ceux qui n'ont pas aimé limite pour des gens ayant un bâton dans le *bip* . J'ai vérifié, je n'en ai pas, et si nous n'avons pas le même humour (je parle en général hein, je ne te vise pas forcément Bix) , bin tant pis mais évitons de dire qu'un côté ou l'autre est plus dérangé que son voisin juste parce qu'on ne pense pas pareil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-stitch

Vincent-stitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Sqy
Inscription : 23/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 17:24

Citation :
Je me demande ce qui ont eu? (en sanction je parle).

Virés du parc .
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 21:08

Akarui Kibuno a écrit:

Ca n'a rien, selon moi, d'une extrapolation. Oui, il y a pire, mais non, ça ne rend pas le truc plus drôle juste parce qu'il ne s'est "rien" (tout est relatif) passé. Le fait qu'il n'y ait "rien" eu, c'est de la chance pure, parce que les scénarios proposés un peu plus haut ne me paraissent pas si loufoques que ça.

Ben justement... pour moi c'est la preuve que les mecs n'ont pas fait ça à la légère et ont plutôt bien préparé leur coup dans l'objectif de ne pas nuire à autrui.... si par malheur, il y avait, par leur délire eu un quelconque problème au niveau sécurité, là, ça aurai été une belle bande d'abrutis.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 21:23

C'était pas trés drôle, déjà vu ! bof ! bof quoi !... les deux gus ont finis au poste à Serris. Avec normalement une plainte de Disney pour atteinte à l'image Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 22:09

Pour une fois (je pense que c'est une première... et surement une dernière...) je suis d'accord en partie avec Nastico par rapport au fait qu'ils ont fait ça pour qu'on parle d'eux... C'était sans doute leur unique but (à part celui de "s'amuser") et ça marche...

Je me demande par ailleurs, pk la vidéo n'a pas été effacé s'ils ont été arrêté...
Enfin bref, dommage que la grosse gamelle de l'imbécile qui faisait Astérix n'a pas été filmé ou a été coupé lors du montage... il y aurait eu au moins quelque chose de drôle à voir...


´¯`·.¸¸.-> To infinity and beyond <-.¸¸.·´¯`
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Signat10


Dernière édition par Laroun le Mer 10 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin - 22:34

mouai c'est moyen, ils auraient pu faire ça un peu plus organisé et ptetre plus marrant, là c'est juste moyen, pourtant j'aime bien les conneries type "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" mais là pas top

[semi HS]
par contre ça serait pas mal d'arrêter de voir les forumeurs qui ont tendance à défendre disneyland paris comme des fanatiques...ça devient lourd les gars, on peut aimer qqch sans être fanatique (dans sa conotation péjorative)

d'ailleurs souvent ceux qui ont tendance à balancer ce genre de phrases niaises sont les fan d'europa park ou autre qui n'apprécient pas trop qu'on critique ce genre de park

ne faîtes pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse et laissez les gens avoir leurs opinions sans toujours les attaquer bassement

y'a ceux qui voient en disneyland paris autre chose qu'un simple park à thème avec des coasters

respectez ça et y'aura bcp moins d'embrouilles sur le forum[/semiHS]
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 0:21

Miche a écrit:
mouai c'est moyen, ils auraient pu faire ça un peu plus organisé et ptetre plus marrant, là c'est juste moyen, pourtant j'aime bien les conneries type "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" mais là pas top

[semi HS]
par contre ça serait pas mal d'arrêter de voir les forumeurs qui ont tendance à défendre disneyland paris comme des fanatiques...ça devient lourd les gars, on peut aimer qqch sans être fanatique (dans sa conotation péjorative)

d'ailleurs souvent ceux qui ont tendance à balancer ce genre de phrases niaises sont les fan d'europa park ou autre qui n'apprécient pas trop qu'on critique ce genre de park

ne faîtes pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse et laissez les gens avoir leurs opinions sans toujours les attaquer bassement

y'a ceux qui voient en disneyland paris autre chose qu'un simple park à thème avec des coasters

respectez ça et y'aura bcp moins d'embrouilles sur le forum[/semiHS]

Toi, tu es très loin de connaître l'étendu des Disney Addict.
En ce qui concerne mon cas, je me considère comme un pationné, mais très très critique (j'hésite pas à casser souvent du sucre sur le dos du parc, quand ça va pas).
L'univers des Disney-Addict est aussi grand que n'importe quelle univers, et faut aussi arrêter de faire des généralité du genre "si tu défends pas Disney, c'est que tu préfères les autres parcs".


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Petit_28400 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Deudz

Masculin
Âge : 43
Messages : 76
Localisation : Bourges
Inscription : 07/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 2:16

Debut HS/ Tout les addicts sont pareils, ils defendent leurs truc, ce qui est normal, mais ils n'hésitent pas à le lincher le moment venu./ Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 7:57

On s'habille en Mickey au Parc Astérix ? Twisted Evil

--

La vidéo m'as bien amusé sur le coup, mais c'est en parcourant les messages du topic que j'ai vite repris conscience :

Panpan a écrit:
Humour génération Mickael Youn.

Et oui, c'est vrai. C'est bête, c'est idot, c'est stupide.

C'est exactement le genre de blague qu'aurair pu faire Mickael Youn, cet idiot qui rit de tout.

Même si ça n'as fait de mal à personne, même si personne n'as été blessé, c'est tout simplement ridicule ce qu'ils ont fait.

Qu'ils se déguisent en Astérix et Obélix dans le parc, ok. Mais pas sur le trajet de la parade !

Même si vous trouvez que ça n'a fait de mal à personne, et que ça à même du fait rire les enfants présents, c'est tout simplement un manque de respect.

Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est Disney.

PS : Qu'est-ce que c'est cette "Mafia Du Rire" ? Suspect


Dernière édition par Harrison Hightower le Jeu 11 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 15:17

Ca pourrait être tout aussi bien qu'une comédie musicale de Broadway où des gens déguisés passent à travers la scène pour faire les idiots, c'est la même chose, ça vous gache tout le spectacle que vous avez payés. Pour moi la route de la parade est une scène de spectacle et le show a été gaché certes par une petite partie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 16:01

@ theforcecode : toi tu n'as tout simplement pas bien compris mon message, mais c'est pas grave
++
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 18:37

j'adore c'est super drole, c'est se qui nous fait passer une bonne journée au boulot après la parade :d ^^
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 18:50

Harrison Hightower a écrit:
On s'habille en Mickey au Parc Astérix ? Twisted Evil

--

La vidéo m'as bien amusé sur le coup, mais c'est en parcourant les messages du topic que j'ai vite repris conscience :

Panpan a écrit:
Humour génération Mickael Youn.

Et oui, c'est vrai. C'est bête, c'est idot, c'est stupide.

C'est exactement le genre de blague qu'aurair pu faire Mickael Youn, cet idiot qui rit de tout.

Même si ça n'as fait de mal à personne, même si personne n'as été blessé, c'est tout simplement ridicule ce qu'ils ont fait.

Qu'ils se déguisent en Astérix et Obélix dans le parc, ok. Mais pas sur le trajet de la parade !

Même si vous trouvez que ça n'a fait de mal à personne, et que ça à même du fait rire les enfants présents, c'est tout simplement un manque de respect.

Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est Disney.

PS : Qu'est-ce que c'est cette "Mafia Du Rire" ? Suspect

J'peux te dire que j'ai vu personne rire sur le coup! J'ai p'tet mal regardé mais j'men serais souvenu... La mafia du rire c'est eux. Ils font des conneries un peu genre Rémi Gaillard mais en moins drôle...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Disco10


Dernière édition par H-drien le Jeu 11 Juin - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 18:56

en ce qui me concerne je trouve ca nul, c'est un humour bas de game qui ne me fais absolument pas rire, bien au contraire. la mafia du rire, pour me faire rire ils vont devoir me l'extorquer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:04

écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo!
certe c'est dangereux mais faut avouer que sur le moment c super drole de voir asterix et obélix!
enfin bon moi je trouve sa drole
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Topic pour signaler quand les temps d’attente sur l’appli fonctionnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-