Accueilphotos ou camescope au buffalo wild west show ? Videphotos ou camescope au buffalo wild west show ? Videphotos ou camescope au buffalo wild west show ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 photos ou camescope au buffalo wild west show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog117/6/2009, 22:19

coucou,
je dois aller pour la 1ere fois au buffalo wild west show, directement le soir de notre arrivée. question bete: as t'on le droit de filmer et de prendre des photos (sans flash) pendant le spectacle ?

car je vais avoir le matériel soit sur moi (pas envie de tout laisser sur le porte bagage de la moto) ou alors je dois m'organiser pour le laisser ailleurs (genre conciergerie), ou tout cacher dans un sac pour l'emmener au spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: Re: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog118/6/2009, 07:25

quand j'y suis allée ils nous avaient dit pas de flash mais on a pris des photos sans flash sans problème (bon franchement elles sont pas tip top)
par contre y'avait plein de guest qui prenaient des photos avec flash!


Dernière édition par stefh le 9/6/2009, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: Re: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog118/6/2009, 12:26

moi c'est certain que je prendrais pas de photo avec flash: déja je trouve ça vraiment pénible pour les autres spectateurs, en plus, là avec les animaux, on sait pas trop la reaction qu'ils peuvent avoir, et de toute façon, un flash d'appareil compact n'a souvent une porté que de 5 metres, donc ça sert a rien vu que la piste doit etre a environ 20 metres !!

bon, c'est certain qu'il faut avoir un appareil adapté a la basse lumière pour avoir de bonnes photos sans flash, mais c'est mon cas.

enfin tu as répondu a ma question, c'est a dire que c'est autorisé sans flash finalement... donc pas la peine de cacher mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: Re: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog119/6/2009, 11:22

Jacouille, tu as tellement raison...

Dans le même genre, à Animagique, nombreux sont ceux à prendre des photos alors que c'est strictement interdit...mais la bétise humaine n'a pas de limite.


Candidate à Miss  photos ou camescope au buffalo wild west show ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  photos ou camescope au buffalo wild west show ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: Re: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog113/7/2009, 16:10

en effet aucun soucis pour les photos sans flach bien sur, et les films aussi sont autorisés, et je parle en grande fan du show, que j'ai déja vu 3 fois.
prochaine fois surement en septembre
Revenir en haut Aller en bas
eric_vlc

eric_vlc

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : pleiades
Inscription : 24/03/2011

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: Re: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog1112/9/2011, 23:56

normalment c'est interdit de filmé... mais bon... on dit rien... si c'est discret sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Empty
MessageSujet: Re: photos ou camescope au buffalo wild west show ? photos ou camescope au buffalo wild west show ? Horlog1113/9/2011, 02:11

Ah impec je suis tomber sur ce sujet par hasard, je vais sur le parc aujourd'hui, et ce soir je vais voir le spectacle, je pourrais donc prendre des photos ( sans flash) avec plaisir et toute légalité Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

photos ou camescope au buffalo wild west show ? Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
photos ou camescope au buffalo wild west show ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Bill's Wild West Show: upgrade possible?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Buffalo Bill Wild West Show: 10.000 eme!
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» Bon plan Buffalo Bill Wild West show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-