AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Mar 23 Juin 2009 - 11:10

C'qui m'étonne le plus, c'est Kate, la vieille qui est là depuis 15ans voir plus, et qui a un français encore imparfait.
L'anglicisme de chez Mickey montre ses plus beaux dégâts !

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Mar 23 Juin 2009 - 12:00

@Mr-Connard a écrit:
C'qui m'étonne le plus, c'est Kate, la vieille qui est là depuis 15ans voir plus, et qui a un français encore imparfait.
"La vieille" !!! Shocked Shocked Shocked Pas cool cette remarque...
Je dois être du même âge qu'elle, je ne me sens pas aussi jeune que vous, mais être renvoyé au rang de "Personne du 4e âge" comme ça, c'est un peu raide !

Pour son français, je connais ça avec d'autres exemples de canadiens anglophones qui sont en France depuis plus de 30 ans, et qui confondent toujours le masculin du féminin, et pourtant, ils ne bossent pas à DLRP ! Je pense que c'est surtout le fait qu'elle est toujours attachée à ses origines, et qu'elle parlent aussi encore à beaucoup d'anglophones (je rappelle que l'anglais est LA langue internationale).

Moi, j'ai trouvé ce reportage super sympa, en montrant les parcs selon un autre angle que celui d'un reportage publicitaire faisant le tour des attractions. Voir l'envers du décors, par des côtés peu vus, je trouve ça très agréable et très instructif.
Je suppoose que tous ont noté que Disney surveille de près ses employés et les équipes TV, histoire que leur image soit toujours celle qu'ils souhaitent donner... sans surprise tout de même.

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Mer 24 Juin 2009 - 5:42

Très intéressant quand même Smile

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
ßérénice

Féminin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Sam 27 Juin 2009 - 13:35

Bonjour,

il y a une rediffusion de cette émission en ce moment meme sur NR12
http://www.facebook.com/profile.php?&new_box_added_id=6959227368
p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Sam 27 Juin 2009 - 18:40

OOh zut...la dernière fois je suis arrivée l'émission était déjà presque terminée...et j'ai encore raté aujourdh'ui malheur de malheur !!!
savez-vous si elle sera redifusée une troisième fois ? Razz

Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Sam 27 Juin 2009 - 18:45

@Mr-Connard a écrit:

En même temps, il n'est pas rare de voir des français, nés en France, ayant le français comme langue maternelle et qui parle un français qui me fait frémir... Par exemple on dirait depuis 15 ans voire plus et non pas voir... donc un peu d'indulgence pour une "vieille" qui n'est là que depuis 15 ans.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Dim 28 Juin 2009 - 2:34

@p0rcin3t a écrit:
OOh zut...la dernière fois je suis arrivée l'émission était déjà presque terminée...et j'ai encore raté aujourdh'ui malheur de malheur !!!
savez-vous si elle sera redifusée une troisième fois ? Razz
Page précédente, dans mon message, tu as les lien Youtube pour la regarder Wink

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jd1712

Masculin

MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Lun 29 Juin 2009 - 14:24

ne serait-il pas possible de l'avoir non découpé à télécharger car là c'est vraiment galère Neutral

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5