AccueilTellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) VideTellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) VideTellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:39

Jeudi 11 juin sur NRJ 12 à 20h35 : émission "Tellement vrai" sur les coulisses des parcs d'attractions dont principalement Disneyland Paris avec la Tour de La Terreur ou encore Europa Park et son Blue Fire !

A vos agendas ^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:48

Dommage que j'ai pas la TNT Evil or Very Mad


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:55

Quelqu'un nous mettra la vidéo en ligne j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:59

merci pour l'info Discovery Mountain ! Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:59

Il ne faut pas que j'oublie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:23

Excellent Smile , je sais ce que je vais regarder jeudi soir... Ah mais non je peux pas, quelqu'un mettra une vidéo en ligne?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 861934
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:31

Merci pour l'info, je vais me mettre un mémo ! =)


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:49

valduf a écrit:
Quelqu'un nous mettra la vidéo en ligne j'espère...

Moi Wink


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Toon10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:56

Ayest, je l'ai programmé sur ma Freebox ! Merci Discovery Mountain !


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 16knv5l Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:06

J'ai vu l'annonce tout à l'heure et il est clair que je ne vais pas le loupé ce programme (même si j'ai toujours un peu peur qu'ils disent des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:15

Rediffusions prévues?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 861934
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:25

Bien que l'info ai été mise jeudi sur ce lien:
http://disneycentralplaza.com/disney-television-f25/programmes-disney-a-la-tv-hors-chaines-disney-t276-180.htm
Je te remercie quand même d'avoir informé les autres mieux vaut 2 infos identiques que pas du tout comme on dis .
je profite donc de ce sujet pour faire ma pub en disans qu'il ne faut pas hesiterà jeter un oeuil chaque fin de semaine pour voir les diffusions de la semaine suivante Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:41

Merci pour l'info! Je vais essayer d'y penser..
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 18:47

merci pour l'info discovery montain, thierry le disneyen merci beaucoup egalement pour ta precision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 18:48

Citation :
Rediffusions prévues?
Oui une rediffusion sera prevus le Dim 14 à 16h30 sur Nrj 12
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:19

merci de l'info, ma soeur m'en avait vaguement parlé donc maintenant j'ai la confirmation. Very Happy


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:54

Ah chouette, merci pour l'info. Moi aussi je vais programmer ma box!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandPlanet



Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Iles-de-France
Inscription : 04/06/2009

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 11:15

Bonjour,

Je suis actuellement au Maroc et je n'ai pas la TNT. J'aimerai vraiement voir cette émission. Quelqu'un pourrait-il mettre un lien sur Youtube ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:55

Tu peut visualisé cette chaine en WebTV sur Tv Freebox par exemple, à cette adresse. (VLC est necessaire pour pouvoir visualisé cette Web TV).
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:21

Pourra-y-on le voir sur internet, sur le site NRJ12 apres sa diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:30

Merci pour l'info, ça aurait été bête de passer à coté d'une telle émission.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:12

et j'en profite pour signaler le passage d'un ami très cher, et également admin du forum francais d'Europapark. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:53

Tony33 a écrit:
Citation :
Rediffusions prévues?
Oui une rediffusion sera prevus le Dim 14 à 16h30 sur Nrj 12
Vous inquietez pas travaillant dans le Group NRJ et connaissant bien ma maison ça sera mutlidiffusé sur NRJ12 et ensuite NRJPARIS

et en libre vision sur le web NRJ 12 ou NRJ PARIS apres diff antenne
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:40

merci pour l'info! ^^


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Signa_10   
°o°Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/08/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:52

nastico a écrit:
et j'en profite pour signaler le passage d'un ami très cher, et également admin du forum francais d'Europapark. =)
C'est gentil Yan !!! Ne ratez pas l'émission, Nono montre sa frimousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story???
» Theme Index - Museum Index
» 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE
» [Série TV] The Vampire Diaries
» Le CD tant attendu du 30ème anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-