AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Masculin

MessageSujet: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 13:50

Après l'annonce de la sortie de Peter et Elliott le Dragon en édition spéciale aux Etats-Unis, un autre film live/animation est prévu: il s'agit de L'Apprentie Sorcière qui arrivera aux USA le 8 septembre 2009 dans une toute nouvelle "Enchanted Musical Edition". Aucun détail sur les bonus a encore été communiqué mais le visuel du DVD circule déjà sur le net:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 18:31

Est-ce un nouvel opus de la série des Éditions Musicales Exclusives ? Parce que ça na pas été annoncé de cette façon chez nous, d'ailleurs, en voici le visuel français :

Disponible le 26 Août 2009 !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 18:44

Non, il n'y a jamais eu d'édition musicale aux US. C'est la même chose qu'une "édition exclusive" en France. Enchanted Musical Edition est un sous-titre comme Pixie Dust Edition (Peter Pan 2) ou Big Wave Edition (Lilo et Stitch).

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 18:51

Tu crois qu'on va l'avoir au Québec Hercule ? Car moi j'ai jamais trouver aucune édition Sad
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 18:54

@Hercule a écrit:
Non, il n'y a jamais eu d'édition musicale aux US. C'est la même chose qu'une "édition exclusive" en France. Enchanted Musical Edition est un sous-titre comme Pixie Dust Edition (Peter Pan 2) ou Big Wave Edition (Lilo et Stitch).

OK ! En fait, chaque Édition Exclusive à son propre nom, plus ou moins correspondant avec le titre du film (les deux exemples que tu as cité; Friendship Edition (Les Aventures de Winnie l'Ourson - Édition Amicale) etc ...) !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 18:56

@Micky Magic a écrit:
Tu crois qu'on va l'avoir au Québec Hercule ? Car moi j'ai jamais trouver aucune édition Sad

Ne t'inquiète pas, je suis 100% sûr qu'il sortira en même temps qu'aux États-Unis, soit le 8 septembre 2009 ! Smile
En fait, le film est sorti au Québec en 2001, mais il est introuvable depuis belle lurette. Malgré que je l'avais vu en vente dans un Blockbuster (club de location de vidéos), l'année passée, ce qui m'avait énormément surpris. Surprised
Pour ma part, j'ai L'apprentie sorcière en Zone 2 que j'ai acheté à en voyage à Paris.

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 6 Juin 2009 - 19:29

Donc on devrait avoir cette nouvelle édition avant les Etats-Unis? Le film est apparement prévu pour août chez nous.

http://www.artofdisney.net
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Dim 7 Juin 2009 - 17:23

J'aimerais bien que ce soit le doublage d'origine, le dvd zone 2 dispose d'un doublage qui est vraiment différent de la version que j'avais en cassette étant petit
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Lun 8 Juin 2009 - 12:52

@niluje a écrit:
J'aimerais bien que ce soit le doublage d'origine, le dvd zone 2 dispose d'un doublage qui est vraiment différent de la version que j'avais en cassette étant petit
Normal, il y a des scènes en plus comparé à la version qu'on a connu avant. Dans cette optique là, un redoublage intégral était obligatoire...malheureusement.
http://www.mylene-interviewed.c.la
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Lun 8 Juin 2009 - 14:37

Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas proposer comme pour le Roi lion par exemple les 2 versions ?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Lun 8 Juin 2009 - 20:41

Trop compliqué ! Le Roi Lion, ce n'était qu'une scène ! L'Apprentie Sorcière, ce sont des scènes parsemées dans tout le film !
Enfin bon, sinon y'a le DVD d'Olikos... Wink
http://chroniquedisney.fr
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mar 9 Juin 2009 - 20:20

@Dash a écrit:
Trop compliqué ! Le Roi Lion, ce n'était qu'une scène ! L'Apprentie Sorcière, ce sont des scènes parsemées dans tout le film !
Enfin bon, sinon y'a le DVD d'Olikos... Wink
A ce propos, ces DVD qui sont très allechants, sont-ils à charger ou bien à acheter?
http://www.mylene-interviewed.c.la
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mar 9 Juin 2009 - 20:23

À acheter, va sur le site Les Grands Classiques et envoie-lui un mail si ça t'intéresse.
http://chroniquedisney.fr
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mer 12 Aoû 2009 - 21:36

voilà le visuel français du dvd de l'apprentie sorcière :

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mer 12 Aoû 2009 - 23:20

Dis donc, ces éditions avec le contour doré sont pas très jolies.. pauvre vous! Est-ce seulement la jaquette qui est cpmme ça ?
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Jeu 13 Aoû 2009 - 11:15

@Micky Magic a écrit:
Dis donc, ces éditions avec le contour doré sont pas très jolies.. pauvre vous! Est-ce seulement la jaquette qui est cpmme ça ?

Normalement, c'est que le fourreau car il est marqué sur le site DVDFr qu'il y aura un sur-étui doré ! Après, peut-être que je me trompe, dans ce cas là, merci de me faire signe ! Wink

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Jeu 13 Aoû 2009 - 13:24

Je pense que ces éditions dorées vont être assez jolies... Du moins s'ils reprennent le principe des surétuis argentés pour les films de Bruckheimer édités par Buena Vista...
Doris

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Sam 22 Aoû 2009 - 21:00

Visuel sur le site disney

http://www.escapegame.paris
Square

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mer 26 Aoû 2009 - 10:57

Bonjour,

J'ai un gros doute sur la nouvelle Edition Exclusive de l'Apprentie sorcière.

L'édition précédente de 2003 mentionnait clairement version longue et la durée inscrite au dos de la jaquette était de 2H14.

Sur cette nouvelle Edition Exclusive, il n'est plus mentionnée "Version longue" et la durée inscrite au dos de la jaquette est de 1H52.

Quelqu'un peut-il nous dire quelle est la version réelle sur cette nouvelle édition (1H52 ou 2H14) et donc si c'est bien la même version longue que sur le DVD 2003.

Ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le net (j'ai trouvé plein d'infos différentes selon les sites). En fait, seul quelqu'un possédant la nouvelle édition pourra nous éclairer.

Merci d'avance.
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:41

C'est tout de même plus joli ce que tu nous montres Doris, l'édition en dorée est vraiment pas belle, surtout si toutes les éditions exclusives sont toutes comme ça...

http://modeinmars.com/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Mer 26 Aoû 2009 - 21:51

@Doris a écrit:
Visuel sur le site disney

@Malicia a écrit:
C'est tout de même plus joli ce que tu nous montres Doris, l'édition en dorée est vraiment pas belle, surtout si toutes les éditions exclusives sont toutes comme ça...

En vérité, le cadre doré est en fait un boîtier cartonné (et non un fourreau) !

Le visuel qu'a posté Doris sera donc celui du DVD à l'intérieur ! Wink

PS : Merci à Roger Rabbit pour la photo ! Smile

Square

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Jeu 27 Aoû 2009 - 12:33

Oui, merci pour la photo.

Et qu'en est-il de la version longue?
La durée est-elle de 01H52 (comme indiqué sur le fourreau doré) ou de 02H14 (comme la durée de la précédente édition DVD)?

J'espère que Disney n'a pas raccourci la version longue...Sad
°o° ThE WiTcH °o°

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:26

On peut m'éclairer sur le comment du pourquoi le film qui était en 16 / 9 sur l'ancienne édition se retrouve en 4 / 3 sur ce coffret restauré ? Et pourquoi le film n'est plus dans sa version longue ?

http://www.absolumentdorothee.com
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Jeu 27 Aoû 2009 - 14:08

@ Square : Sur le site DVDFr, il est annoncé qu'il s'agit de la Version Longue Restaurée de 134 min, autrement dit 2h14 ! Wink

@ °o° ThE WiTcH °o° : Toujours sur le site DVDFr, il est annoncé comme format d'image 1.66 - 16/9 Anamorphique (compatible 4/3) ! Wink

Pour preuves, le lien : > ici < !

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma ! Jeu 27 Aoû 2009 - 15:35

Cette version contient elle des bonus intéressant ?

When You Wish Upon A Rock Star

[DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant