AccueilDeux publicités intriguantes - Page 2 VideDeux publicités intriguantes - Page 2 VideDeux publicités intriguantes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux publicités intriguantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:57

Peut-on avoir espoir de voir ces pubs diffusées à grande échelle, peut-être en France?


Deux publicités intriguantes - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Clemrev



Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Inscription : 31/07/2008

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 0:19

Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues.
Il n'y aura vraiment pas de saga autour.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 8:11

Clemrev a écrit:
Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues.
Il n'y aura vraiment pas de saga autour.

Oui comme d'hab on préfére le niannian avec les ballons et les mots féérique... Alors que ces pub sont d'un autre genre et peuvent aussi trouver un autre plublique... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:50

Clemrev a raison.

Pour compléter son explication, je me permet de m'autociter en vous copiant ce que j'ai écrit sur mon blog au sujet de ces deux publicités:

Citation :
voici deux publicités pour Disneyland Paris, réalisées par l'agence BETC EURO RSCG Paris.
Entre nous, ça sent un peu le scam* compte tenu du grand écart effectué
entre l'image habituellement très corporate (personnages & co) de
Disney, et en prime, l'usage du mot "resort" que Disneyland Paris vient
justement d'abandonner...
Mais saluons toutefois l'audace.


*Dans le jargon publicitaire, un scam est une annonce réalisée dans l'unique
profit d'une agence de pub histoire de faire parler d'elle, et surtout
de gagner des prix créatifs.


Deux publicités intriguantes - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:14

Clemrev a écrit:
Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues.
Il n'y aura vraiment pas de saga autour.
Et voilà, pour une fois que l'on a droit à des publicités digne d'intérêt, dommage Rolling Eyes .


Deux publicités intriguantes - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:00

C'est vrai que le concept est très sympa, par contre le logo est très moche dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:02

Oui c'st assez simpas mais bof pour l'image de disney il y a mieux comme affiche publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:47

jul a écrit:
Clemrev a écrit:
Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues.
Il n'y aura vraiment pas de saga autour.

Oui comme d'hab on préfére le niannian avec les ballons et les mots féérique... Alors que ces pub sont d'un autre genre et peuvent aussi trouver un autre plublique... Enfin bref...

C'est tout a fait ce que je me suis dit quand j'ai vu ces visuels, je les trouvent super originaux (pour une fois) dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 21:46

En tout cas moi j'aime beaucoup mais je ne pense pas qu'elle collerait pour les Français.


Deux publicités intriguantes - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 9:12

Buzz l'Eclair a écrit:
penche pour l'arrivée du ride Monstres et Cie ...

Pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:24

En plus c'est vrai que ça fait penser a monster and cie mais en plus car je sais pas si vous avez remarque mais la fille dans la deuxième photo est habillée en rose comme la petite fille de monster and cie. Il y aussi le truc (désolé je ne sais pas comment ca s'appelle) qui fait de la musique et qui pend au dessus du lit avec la fameuse porte dans le fond et avec la ptite étagère avec ds jouets au dessus du lit mais maintenant savoir ce que veut dire cette pub !!... Ca j'en sais rien ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 15:15

Ca change c'est vrai, mais je trouve ca pas mal, maintenant il faut voir si ca a vraiment un rapport avec l'arrivée d'une attraction ou si c'est juste un nouveau concept, peut-être est-ce aussi des propositions qui ne seront jamais diffusées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:18

Oui ç'est vrai, enfin comme Disney réserve bien des surprises on verra bien quoi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Deux publicités intriguantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux publicités intriguantes Deux publicités intriguantes - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:23

Je suis le seul a penser que la deuxième image fait très crèpes Whaou?

https://www.dailymotion.com/video/x7xumb_wahou-pub_fun

(oh je déteste cette pub a 00h34..)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Deux publicités intriguantes - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux publicités intriguantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» séjour deux jours-deux nuits
» Publicités Disney
» [TV] Nos publicités favorites
» Les Publicités "La Fête Magique de Mickey"(janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-