Accueil[Disneyland Resort] Summer Nightastic Vide[Disneyland Resort] Summer Nightastic VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Summer Nightastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:49

Le nouveau feux d'artifices " magical firework " a été tiré hier soir :
https://www.youtube.com/watch?v=-LFfdTlXiyM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:19

Merci pour la vidéo.
Je suis moyennement emballé.
Bien sûr, c'est un feu comme on n'en aura jamais à DLRP. Mais, en même temps, il fait pâle figure en comparaison de celui des 50 ans, qui était il est vrai exceptionnel. En plus, le score musical est juste soporifique. Ce sont des chansons que j'aime bien, mais qui ne conviennent pas à ce type de show. Du coup, ça se traîne, ça ne décolle pas (enfin, si, il y a Dmbo qui décolle, ça c'est une jolie surprise).
Bref, c'est bien sans être exceptionnel... Je ne pense pas que si j'ia l'occasion de le voir en vrai il me provoquera les mêmes frissons que le feu des 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
WorldOfDisney13



Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 06/06/2009

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:41

Tres belle vidéo mais le feu n'est pas grandiose.

Par contre j ai adoré la musique.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:12

j'ai bien aimé certains passages, mais ce ne sera surement jamais aussi fort qu'un Wishes
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 8:27

WorldOfDisney13 a écrit:
Tres belle vidéo mais le feu n'est pas grandiose.

Par contre j ai adoré la musique.

Je suis entierement d'accord avec toi pour la Musique mais pour le feux par contre ne vas pas a Disneyland Paris pour les feux car c'est encore pire .

j'ai hate de voir le Show en 2010 Wonderful World of Colors a DCA.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 10:06

Le feu est dans l'ensemble assez bien je trouve. Mais par contre lors de la conférence de press pour Summer Nightastic, Steven Davison avait parlé d'un passage avec Peter Pan, où est-il?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:44

kalico a écrit:


j'ai hate de voir le Show en 2010 Wonderful World of Colors a DCA.

mais et moi donc! Deja Fantasmic m'a fait rêver (et continues aujourd'hui encore), alors ca!
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 10:17

Fantasmic est maintenant privé de son tout nouveau dragon, la star de Summer Nightastic... Il devrait arriver plus tard en été.

Citation :
Due to technical issues, the highly anticipated Maleficent dragon did not debut as planned this weekend at Disneyland's Fantasmic! show. Disneyland officials say the dragon will make her first appearance in the show later this summer. The 40-foot audio-animatronic dragon was to be the centerpiece of the new Summer Nightastic celebration at the Disneyland Resort.

Source: http://www.wdwinfo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 10:42

Encore un effet hérité de DLRP : les 6 lasers derrière le Chateau. Comme quoi ça fait son effet. Très joli feu, quoique un peu mou à certains moments. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:37

"Fantasmic!" est de retour dans une version re-actualisée à l'occasion de Summer Nightastic! Nouveaux effets pyrotechniques, re-dynamisation des effets, innovations techniques, nouveaux personnages intégrés au spectacle... Découvrez l'intégralité du nouveau "Fantasmic!" en détails et vidéos sur les Characters Photos News, ce lundi !

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Dlfantasmiclogo1
Accéder aux Characters Photos News
"Fantasmic!" - Lundi 15 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:56

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer où se placent les gens pour regarder le spectacle en Californie ça serait assez sympa Very Happy


[Disneyland Resort] Summer Nightastic 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:18

ca se passe sur la tom sawer island. Donc, on s'installe juste devant la river of america en face de la cabane de bois sur l'île

Le seul hic c'est qu'il n,y a pas vraiment de place pour s'assoir sauf si tu t'installes vraiment d'avances il y a quelques bancs autour de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:05

Il y a quand même 9000 personnes qui peuvent assister au show, mais c'est vrai, c'est un beau bordel!

Je préfère le système d'amphitéatre en Floride.



[Disneyland Resort] Summer Nightastic Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 1:29

ouais un beau bordel surtout si tu fais comme la plupart des gens et que tu vas voir le feu avant...

difficile de se déplacer dans une foule qui veut sortir du parc et une autre qui veut aller vers fantasmic
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:31

Quelqu'un aurait il la musique du fireworks ''Magical"...
Pas le version des 10 ans de TOkyo Disneyland , celle là ... J'adore la voix de la nana qui chante ...

Merci d'avance à vous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 1:26

Le Dragon tant attendu fera sa grande premiere publique aujourd'hui 31 Aout 2009 .

Derniere Minute le parc DL ferme a 21h au lieux de 19h je crois pour attiré les passholders pendant la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 9:54

Ah, chouette ! Je verrai finalement s'il est vraiment plus petit que le premier, comme sur la photo que j'ai vue...

Bon, alors Fantasmic! sera programmé donc aux alentours de 21h, terminé à 21h30, les premières vidéos arriveront vers... 23h, minuit au plus tôt, c'est-à-dire vers 9h00 demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:50

Pas Besoin d'attendre demain pour pouvoir avoir une video du nouveau dragon ^^ ! En Voici une ! https://www.youtube.com/watch?v=GZNpFWbrPaU
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Resort] Summer Nightastic Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Summer Nightastic [Disneyland Resort] Summer Nightastic Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:35

Hmm, ce dragon fait vraiment plastique... Et puis il est un peu lent dans ses mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Summer Nightastic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland's Summer Nightastic 2010
» [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010)
» [Disneyland Resort] Soundsational Summer 2011
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-