AccueilWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 12:04

J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'ai hâte!
Le film semble à la fois être un retour aux sources et à la fois un peu plus moderne, notamment au niveau des gags (en particulier Bourriquet!Langue).
Et assez bizarrement,la bande annonce donne beaucoup plus envie que celle de Raiponce!
Au fait,vous avez remarqué qu'il n'y a plus Lumpy?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:03

Merci beaucoup Cobain pour ces photos Smile
Oui Tokin le film a l'air beaucoup joli et son humour aussi.
Et moi auss la BA me donne envie plus que celle de Raiponce.

En ce qui concerne Lumpy je ne sais pas, mais je crois qu'il ne sera pas présent puisque dans les sources il n'y a pas Lumpy mais enfin wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:33

je suis de l'avis de Tokin et Winnie, cette bande annonce est très reussie, et donne clairement envie de voir ce que va donner ce film, par contre, je trouve que le personnage de Jean Christophe est assez ratté par rapport au Jean Christophe que l'on peut voir dans le premier film Winnie l'Ourson


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:01

Oui moi aussi je trouve que Jean Christophe n'est pas le même qu'on a vu dans les aventures de Winnie l'Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Alerijan

Alerijan

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:35

Jean-Christophe a certes grandi, mais dans le dessin même, des détails ont été enrichis, comme ses yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:35

La bande annonce est très jolie, de plus la BO est magnifique " Keane - Somewhere Only We Know " J'adore Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:56

Kenaï a écrit:
Ice Toon a écrit:
Apparemment je suis le seul qui n'est pas convaincu. Quand on voit les scores en salle des spin-off de Winnie l'ourson, c'est à se demander si il ne se cherche pas encore une excuse pour enterrer une fois pour toute la 2D. Pour ce qui est de l'image, les décors sont effectivement très beau mais pour ce qui est des personnages, en particulier Jean Christophe, on est pas loin des direct-video sortie il y a quelques années. Non, franchement sur ce coup là ça sera sans moi...

Le sujet a déjà été débattu quelques pages auparavant, Disney ne cherche pas a réaliser un score formidable avec ce film. Il bénéficie d'un budget plutôt faible (35 Millions me semble il) et on sait tous qu'il ne va pas rapporter énormément lors de sa sortie en salles. C'est lors de sa sortie en vidéo que les ventes vont exploser, pas seulement au niveau DVD et Blu-Ray, mais également avec tout le merchandising qui va avec. On ne peut que congratuler l'aspect particulièrement soigné de l'ensemble qui démontre bien que le studio est toujours synonyme de qualité, et ce même avec ce genre de films.

Pourquoi ne pas l'avoir sortie directement en Video, alors? Il y a tellement de projet annulé en 2D qui aurait pu prétendre a cette place au cinema. Mais bon là, je m'éloigne du sujet, notre 'rop mignon Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:13

Je trouve ça un peu rageant de vous voir parler de ce film comme d'un rejeton sans intérêt, d'un film qui mérite à peine sa place dans la filmographie Disney. Kenaï, même si tu défends ce film,on sent quand même que tu le considères autrement qu'un autre Disney.
Enfin, excusez du peu, Les Aventures de Winnie l'Ourson est juste un chef-d'œuvre de l'animation Disney, sa simplicité est sa force, ses coups de crayon sont mesurés, doux et son univers si irrésistible que les personnages sont toujours hyper populaires de nos jours ! Quel autre Grand Classique peut se targuer d'être à la base de quatre séries télévisées, quatre téléfilms, quatre vidéofilms, et quatre suites au cinéma ??
Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel fait partie de ce que Walt a créé de mieux, tant et si bien qu'après sa mort, ceux qui lui ont survécu se sont senti obligés de continuer à produire des moyens-métrages autour de cet univers (qui ont tous été plus populaires que les longs-métrages auxquels ils ont été attachés) puis de passer au format long-métrage en 1977 en récupérant ce qui avait été fait auparavant. Les Aventures de Winnie l'Ourson, ce n'est que de la récup' de moyens-métrages et c'est devenu un classique quand même, si c'est pas aussi la preuve de la qualité des œuvres d'origine, je ne sais pas ce que c'est...


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Banniere-chronique-disney Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:25

Alors ce sont mes messages qui véhiculent une fausse image puisque je considère vraiment ce nouvel opus des aventures de Winnie comme un Disney à part entière. Je suis même véritablement enchanté de pouvoir découvrir une histoire originale au cinéma, sorte de retour aux sources après Les Aventures de Petit Gourou et Les Aventures de Porcinet qui ne m'ont pas convaincu. De même, c'est le film d'animation éstampillé Disney que j'attends le plus en 2011. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il ne va pas forcément attirer les foules en salles et je suis le premier à le regretter, puisque l'animation à l'air digne des moyens métrages que composent Les Aventures de Winnie L'Ourson. Par l'expression "Ce genre de films" j'entendais surtout les films à "faible" budget.
Je suis ravi qu'il sorte au cinéma, parce que c'est une occasion unique pour moi de découvrir la bande à Winnie sur grand écran. J'appréhendais un peu le film, je l'avoue, parce que je n'étais pas fan de l'univers de Winnie, comme le laisse penser mes messages quelques pages plus tôt. J'ai revu il y a quelques temps Les Aventures de Winnie L'Ourson, et j'ai réalisé qu'il m'a fallu 19 ans pour m'attacher à cet univers et pour être émerveillé de la qualité de l'animation. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 13:32

Ice Toon a écrit:
Pourquoi ne pas l'avoir sortie directement en Video, alors? Il y a tellement de projet annulé en 2D qui aurait pu prétendre a cette place au cinema. Mais bon là, je m'éloigne du sujet, notre 'rop mignon Winnie...
Aucun long métrage des Walt Disney Animation Studios n'est sorti directement en vidéo et fort heureusement vu leurs qualités! Il ne faut pas confondre les nombreuses suites du film original avec ce nouveau Winnie l'Ourson. Tous les précédents films hormis Les Aventures de Winnie l'Ourson ont été réalisé par les Disney Toon Studios (en grande partie au Japon). Il s'agit donc ici d'un véritable retour au source qui ne prend nullement en compte les évènements des autres suites.

Alors je suis d'accord sur le fait que comme beaucoup j'aurais certainement préféré un gros projet de film 2-D à la place de Winnie l'Ourson, néanmoins je suis tout de même impatient de voir ce nouveau film qui a l'air très prometteur dans son domaine. Le succès d'estime (et non économique) de La Princesse et la Grenouille n'a pas été un stimulateur suffisant pour que les studios Disney se remettent corps et âme (et argent) dans la 2-D. Ce n'est bien sur pas Winnie l'Ourson qui changera la donne, mais en tout cas il permet aux animateurs de s'occuper en attendant un futur projet 2-D.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 13:50

N'étant pas vraiment fan du tout de Winnie l'Ourson et de ses amis de la Forêt des Rêves Bleus, je peux vous assurer que mon sentiment envers ses derniers, vient de changer quelque peu après visionnages de la BA américaine et française! J'ai clairement été enchanté du début à la fin... La BA est simple et efficace car elle moderne (Keane y est pour beaucoup d'ailleurs) et elle nous submerge d'émotions: c'est ça qui est bon!
Et pour tout vous dire, je serai dans mon cinéma local le 13 Avril 2011, tandis que je n'y serai pas pour aller voir Raiponce le 1er Décembre, qui m'attire beaucoup moins.
Par contre, j'ai déjà un peu peur pour son nombre d'entrées en France... car Winnie est tout de même destiné aux plus petits, les ados eux bouderont le film, c'est sûr... Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:17

Alerijan a écrit:
Jean-Christophe a certes grandi, mais dans le dessin même, des détails ont été enrichis, comme ses yeux. Smile

Ses yeux me rappellent de ceux de Raiponce (je ne sais pas si vous avez remarque ça)

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:42

Clément! a écrit:
Par contre, j'ai déjà un peu peur pour son nombre d'entrées en France... car Winnie est tout de même destiné aux plus petits, les ados eux bouderont le film, c'est sûr... Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 458193
Ayant partagé la bande-annonce via mon facebook juste après que celle-ci ait été postée sur le forum, je peux t'assurer qu'à ma grande surprise, j'ai eu le lendemain beaucoup de retours positifs sur ce film par des amis lycéens, dont je ne me serai pas attendu pour la plupart à un quelconque intérêt envers ce film, et donc encore moins un certain engouement. 'Fin bref grâce à la BA que j'ai posté, un bonne dizaine de personnes (adolescents) sont déjà sous le charme, que ce soit par nostalgie du film de leur enfance ou par l'intérêt graphique du film (étant en Terminale Arts Appliqués, la plupart de mes camarades de classe s'intéressent particulièrement à l'aspect graphique d'un film), et veulent aller le voir avec moi le jour de sa sortie. Comme quoi, même si à première vue les ados sont rebutés par ce film, une fois la première barrière franchie (qui est de porter un minimum d'intérêt au film et donc d'en regarder la BA), il s'avère qu'il peut quant même toucher beaucoup d'entre eux et les amener à aller le voir au cinéma, à compter qu'ils s'assument et n'aient pas trop honte d'y aller. Donc bref, amis lycéens, parlez du film autour de vous (si vous montrez que vous êtes réellement passionnés par l'animation Disney et que vous l'assumez complètement, personne ne se moque de vous (en tout cas personnellement personne ne me l'a jamais fait), ou alors c'est que ce sont des cons dont l'avis non-objectif importe peu) et vous verrez que finalement, une fois que les ados ont porté un minimum d'intérêt au film, ils sont vite conquis Very Happy

Après je dis ça, mais évidemment je me doute qu'il fera un flop sur le public adolescent, voire même adulte, mais bon c'est histoire de dire que c'est principalement à cause d'un manque d'intérêt, et que sur ce plan là, on peut facilement faire partager notre intérêt pour amener des gens à voir le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:45

Dash a écrit:
Je trouve ça un peu rageant de vous voir parler de ce film comme d'un rejeton sans intérêt, d'un film qui mérite à peine sa place dans la filmographie Disney. Kenaï, même si tu défends ce film,on sent quand même que tu le considères autrement qu'un autre Disney.
Enfin, excusez du peu, Les Aventures de Winnie l'Ourson est juste un chef-d'œuvre de l'animation Disney, sa simplicité est sa force, ses coups de crayon sont mesurés, doux et son univers si irrésistible que les personnages sont toujours hyper populaires de nos jours ! Quel autre Grand Classique peut se targuer d'être à la base de quatre séries télévisées, quatre téléfilms, quatre vidéofilms, et quatre suites au cinéma ??
Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel fait partie de ce que Walt a créé de mieux, tant et si bien qu'après sa mort, ceux qui lui ont survécu se sont senti obligés de continuer à produire des moyens-métrages autour de cet univers (qui ont tous été plus populaires que les longs-métrages auxquels ils ont été attachés) puis de passer au format long-métrage en 1977 en récupérant ce qui avait été fait auparavant. Les Aventures de Winnie l'Ourson, ce n'est que de la récup' de moyens-métrages et c'est devenu un classique quand même, si c'est pas aussi la preuve de la qualité des œuvres d'origine, je ne sais pas ce que c'est...

Pour ce qui est de moi, je trouve que ce film a l'air très bien même si je suis pas fan de l'univers et des personnages. Mais ce que je reproche à Disney, c'est de manqué le bateau d'un nouvel âge d'or (ou du moins de le retarder un peu). On l'a bien vu dans celle des 90 qui a été un peu retarder par la suite de Bernard et Bianca. Je dis simplement qu'il aurait été préférable d'enchaîner avec un film original plutôt qu'avec une suite qu'on sait d'avance que les revenus seront faible côté Box Office, et qui n'attirera pas le publique qu'il sont venu chercher avec Raiponce. C'était une belle occasion de partir sur une lancé de Grand Classique apportant un vent nouveau, et je pense qu'avec ce film ça stop un peu. Surtout quand on ne connait pas les projets futures du studio. Mais tout ça ne met pas en doute la qualité du film bien entendu. Seulement une petite déception pour un goût de "Grand Films" qui ne sera pas comblé pour moi.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:10

En plus, après Winnie, il aura un gros trou. A la sortie française, il faudra attendre deux ans avant d'avoir un film des WDAS.

Par contre, si on a eu un cycle "sécurité / on fait ce que l'on sait faire" avec Volt, La Princesse et la Grenouille, Raiponce et Winnie l'Ourson. A partir de 2013, Disney va faire du nouveau, va sortir des sentiers battus. Les fans qui se plaignent du ronronnement aujourd'hui risquent de rejeter ce vent de changement en ne reconnaissant pas ce qu'ils attendent des studios Disney...


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Dcpleg24  Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:17

Où tu as vu que Disney voulait faire un renouveau avec les prochaines sorties ? C'est bizarre je croyais l'inverse avec les bruits qui courent d'une adaptation de Les Annales du Disque-Monde. Et à voir l'amour que porte John Lasseter pour l'héritage Disney, je serais vraiment surpris qu'ils partent dans une direction que regretteraient les fans.


Edit: Ah, je viens de me rappeler de Rebooth Ralph Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:44

Et puis Les Annales du Disque Monde, sur un personnage assistant de la Mort, je trouve ça plutôt culotté pour un Disney...


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Dcpleg24  Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:13

Winnie l'Ourson a écrit:
Ses yeux me rappellent de ceux de Raiponce (je ne sais pas si vous avez remarque ça)

Ah bon... Neutral




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 21:59

Dash a écrit:
Je trouve ça un peu rageant de vous voir parler de ce film comme d'un rejeton sans intérêt, d'un film qui mérite à peine sa place dans la filmographie Disney. Kenaï, même si tu défends ce film,on sent quand même que tu le considères autrement qu'un autre Disney.
Enfin, excusez du peu, Les Aventures de Winnie l'Ourson est juste un chef-d'œuvre de l'animation Disney, sa simplicité est sa force, ses coups de crayon sont mesurés, doux et son univers si irrésistible que les personnages sont toujours hyper populaires de nos jours ! Quel autre Grand Classique peut se targuer d'être à la base de quatre séries télévisées, quatre téléfilms, quatre vidéofilms, et quatre suites au cinéma ??
Winnie l'Ourson et l'Arbre à Miel fait partie de ce que Walt a créé de mieux, tant et si bien qu'après sa mort, ceux qui lui ont survécu se sont senti obligés de continuer à produire des moyens-métrages autour de cet univers (qui ont tous été plus populaires que les longs-métrages auxquels ils ont été attachés) puis de passer au format long-métrage en 1977 en récupérant ce qui avait été fait auparavant. Les Aventures de Winnie l'Ourson, ce n'est que de la récup' de moyens-métrages et c'est devenu un classique quand même, si c'est pas aussi la preuve de la qualité des œuvres d'origine, je ne sais pas ce que c'est...

Un rejeton, je n'ai pas dit ça, sans grand intérêt on en est effectivement pas loin. Comme tu le dit 2 lignes plus bas les aventures de Winnie l'Ourson est un Chef-d'oeuvre mais qui pour moi ne méritez pas d'être plus approfondi que ce qu'il y a déjà était fait avec ses quatre séries télévisées, quatre téléfilms... Et surtout pas au cinema.

Cobain a écrit:
Ce n'est bien sur pas Winnie l'Ourson qui changera la donne, mais en tout cas il permet aux animateurs de s'occuper en attendant un futur projet 2-D.

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir ce qu'en pensent ces animateurs.

Après je ne suis peut être pas objectifs, n'étant pas un "GRAND" fan des films sortis avant les années 90.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 7:53

Ice Toon si les studios Disney ne croient pas à fond en Winnie et son univers et que les autres films de Winnie ont rendu aux studios des $, peut être pas au niveau du box office mais au niveau du marché vidéo et autres produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 8:30

Désolé pour ce double post mais j'ai trouvé cet article

Citation :
Finding Nemo the Musical Songwriters Composing New Tunes for Winnie the Pooh
Tony Award winner Bobby Lopez (creator Avenue Q) and his partner and wife Kristen Anderson-Lopez the songwriting team behind Disney's Animal Kingdom "Finding Nemo the Musical" will bring seven new songs to the upcoming Winnie the Pooh movie including "A Pooh Bear Takes Care of His Tummy," "A Very Important Thing To Do," "Everything Is Honey," and "The Winner Song." Winnie the Pooh's theme song (written by Sherman Brothers) will be sung by Zooey Deschanel.

"Winnie the Pooh' will reflect the charm, wit and whimsy of the original featurettes. Its inspired by five stories from AA Milne's books in Disney's hand-drawn art style. Veteran Disney animator/storyman/director Burny Mattinson (who also worked on the 1974 featurette "Winnie the Pooh and Tigger Too) serves as senior story artist, with the directing duo of Stephen J. Anderson (director, Meet the Robinsons; story supervisor Brother Bear, Emperor's New Groove) and Don Hall (Meet the Robinsons, Tarzan, The Princess and The Frog, Brother Bear, Emperor's New Groove).

"Winnie the Pooh" will bring the voice talents of Craig Ferguson (Owl), Tom Kenny (Rabbit) and Bud Luckey to the 100 Acre Wood when Winnie the Pooh and friends set out on a wild quest to save Christopher Robin from an imaginary culprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:38

je suis tres contente que winnie revienne au cinéma qui plus est pas en 3D comme cette série a la télé qui franchement ne me plaie pas du tout
par contre je voulais savoir si il était possible de retrouver les ancien dessin animer de winnie en DVD car je crois qu'il y a pas loins de 40 épisodes ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:45

je viens meme de voir qu'il devait en avoir plus de 150 épisode
je demande sa car a auchan en se moment il y a des dvd winnie l'ourson mais je n'arrive pas a avoir si se sont des film ou des episodes et quel sont ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:33

Il n'y que la collection du monde magique de winnie l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 20 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:47

Je viens de voir la bande annonce française. Je dois dire que les décors sont sublimes et très proches de l'original je trouve, ça donne un cachet indéniable au film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Box-office
» Les Aventures de Winnie l'Ourson [Walt Disney - 1977]
» Tales of Friendship with Winnie the Pooh [Walt Disney - 2012]
» La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-